UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Empty
MessageSujet: Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom]   Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:26

17h de l'apres midi enfin plutot fin d'aprem midi ... La jeune fille venait de sortir de son travail. Enfin --'. Non pas qu'elle aimait pas son travail bien au contraire mais en ce moment et meme ces derniers temps, Nora était fatigué meme tres fatiguée. Les cours, le sport, le boulot, les courses, son pere, son frere ... Elle n'avait meme plus le temps de parler avec Ellie ou meme Tom. Elle marchait dans la rue, en regardant comme d'habitude les vitrines qui montraient leurs trouvailles et fringues derniers cris.
Nora avait toujours trouvé abberant le prix qu'ils donnaient sur un pur bout de tissu. Elle reagissait peut etre comme ça a cause de son mode de vie ? Non elle était comme ça c'était sa nature. Meme quand elle avait sa paye, cela ne lui venait pas a l'esprit de tout claquer dans des fringues xD. Elle avait toujours eut des airs de garçons manqué, surtout a cause de son peché mignon pour le sport xD. Elle passa devant la patinoire. Un endroit pleins de souvenir qui lui rappelait ses noel du Texas. Elle sourit et decida d'y allez jeté un coup d'oeil et pourquoi pas en faire un peu. Arrivant devant, elle decida finalement de patiner un peu. Elle paya son entrée et alla chaussait ses patins au vestiaire. Elle en ressortis et alla sur glace. Et contre toute attente, la blondinette patinait toujours aussi bien. C'est comme le velo quoi xD. Nora patina pendant quelques temps, puis decida de s'appuyer contre la rembarde pour regarder les autres personnes patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom]   Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

Le jeune homme devait rendre pour demain une dissertation d'une cinquantaine de page. Et oui la vie d'étudiant n'est pas toujours facile. C'est le moins que l'on puisse dire ... Il n'avait écrit qu'une dizaine de pages en 1heure et demi et il était déja 17h. Mais il n'arrivait pas à se concentrer , quelque chose d'autre attirait toujours son attention. Il fallait qu'il se change d'air car c'était sûr là il n'écrirait rien de bon. L'université à force peut parfois s'avéré être gonflant. Pas que ce soit gonflant, en fin si d'une certaine manière. Mais ce n'était pas l'université en elle-même qui ennuyait le jeune homme plutôt les cours. Oui , les cours. Etre en 2e année de droit était loin d'être la routine. Chaque jour une tonne de dissertations, devoirs, projets ,.. lui étaient donné. Tom décida donc d'allé prendre l'air. Rien de tel pour se changer les idées. Il marcha donc dans la rue sans savoir où il allait , il marchait c'est tout. Il se retrouva vite au centre ville et s'arrêta devant la patinoire. Celà n'avait jamais été trop son truc la patinoire et tout ça. Tom aimait le football il pourrait s'entrainer des heures. Comme ça il ne le faisait pas déja .. Il regardait ses enfants qui apprennaient à patiner avec leurs parents. Qu'est-ce qu'il aurait aimé retourné à cette époque. L'enfance c'est l'insouciance , on est conscient de rien. Ils enviaient presque ses enfants là à rire, tomber puis pleuré et leur parents qui leur offrent un bon chocolat chaud pour les réconfortés. Eux , au moins, ils n'avaient pas une dissertation à reconnaître. Son attention se porta après sur une belle jeune femme aux cheveux blonds et longts. Il fronça les sourcils croiant avoir mal vu. Non c'était bien elle. C'était bien son amie, sa meilleure amie enfant. Nora , ils se disaient beaucoup de choses mais ces derniers temps la jeune femme avaient eu beaucoup d'occupations et ils n'avaient pas eu le temps de se voir ou même de se parler. Il aurait bien aimé la rejouindre sur la glace pour parler et s'amusé comme avant ils le faisaient entre amis. Mais ce ne serait pas raisonnable surtout qu'il avait cette fichue dissertation à rendre. Mais après tout , Tom n'était pas si raisonnable que ça. Il sourit intérierement , acheta un ticket et enfila ces patins et alla sur la glace. Ca faisait un bail qu'il n'en avait pas fait enfait il n'en avait fait qu'une fois dans sa vie donc si il tombait il paraitrait ridicule . Après tout si ces enfants savait le faire lui aussi , non? Il se lança et failli foncé dans un groupe d'enfants avant de tombé directement sur la glace comme un amatteur. Il releva la tête et vit qu'il était tombé aux pieds de Nora. Il ria . Il était beaucoup plus doué au football qu'au patinage c'était certain.

- Heey , je crois que je viens de me ridiculisé . . . Qu'est-ce que tu fais ici?

Il lui sourit et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom]   Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

Nora continuait de regarder le monde autour d'elle. Elle ne reconnu personne de son entourage a croire que personne n'aime patiner =P.
Fallait aussi le dire, patiner pour se ratatiner devant tout le monde c'était pas le top du top non plus, surtout si on tenais a une certaines reputation. Pour sa part Nora s'en contrefichait mais alors royalement, de une elle en avait aucune a tenir et sa cotte de popularité elle l'as devait tout simplement a son amitié avec Ellie. Et cette amitié ne reposait pas sur ça et de deux le regard du monde lui importait peu. Elle adorait s'amuser et si ça devait passé par ce casser la figure sur la glace tant mieux xD. Au moins elle pourrait en rire =P. Elle regarda ensuite droit devant elle, et reconnu de loin mais sans en etre sur ... Un jeune homme qui lui disait quelques choses ... Elle se frotta la tete et continua de chercher dans sa tete. Ces derniers elle avait la tete ailleurs, pour pas changer. Quand quelques minutes plus tard le jeune homme en question tomba a ses pieds.


Oups

Nora se mit a rire puis lui sourit

J'étais pas sur que c'était toi mais je ne me suis pas trompée ^^
Je sortais du boulot alors je suis venue m'amuser un peu et toi ?
Je suis contente de te voir =D


C'est vrai que ça faisait longtemps que Nora n'avait pas vu Tom =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom]   Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

Bon sur le coup il n'avait pas trop assurer , se ratatiner à ce point sur la glace comme un gamin n'était pas très avantageux. Mais bon on ne peut pas être doué dans tout , ça c'est clair. Il vit Nora rire à sa " chute " et il ria aussi. Il lui sourit , au moins ça avait fait rire quelqu'un même si il s'était prit une grande honte . Elle lui dit qu'elle sortait de son travail et qu'elle venait de s'amuser. Il acquisa de la tête. Nora travaillait beaucoup il l'avait remarqué. De plus elle était très brillante dans ses études. On ne pouvait pas dire que Tom n'était pas brillant , au contraire il l'était . Mais c'était juste que il travaillait quand il envait envie. Et là l'envie ne lui prennait pas d'allé finir sa dissertation. Et dire qu'il lui restait encore pas mals d'années d'études pour avoir son diplôme , si il en avait déjà marre comment ce serait après? Mais bon il n'avait pas trop à s'en faire c'était un garçon plutôt courageux , donc tout irait bien pour lui . Enfin, il l'éspérait . Et lui demandait ce qu'il venait faire là aussi


- Hé bien , je sais pas trop .. J'essaye de pensé à autre chose qu'au cours tu vois. Puis j'ai cru de voir aussi sur la glace alors j'ai voulu te parler.
Moi aussi je suis content de te voir (: Sa faisait longtemps , il faut dire qu'on est plutôt occupés ces temps-ci. Sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom]   Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

Nora était tres heureuse de pouvoir parler a Tom. Elle vivait avec Ellie mais ces derniers temps la demoiselle ne faisait que des chassés croisés avec sa meilleure amie. Reveil, boulot, dodo. Bonjour la routine --'. Mais Nora n'était pas le genre a se plaindre vingt quatre heure sur vingt quatre. Bien sur qu'elle avait des jours de repos, bien sur qu'elle pouvait prendre le temps de se reposes quand elle en avait l'occasion, mais a chaque fois qu'elle avait du temps libre c'était pour faire des papiers ou un peu des passe temps pour elle et encore. Alors le fait de croiser Tom lui faisait super plaisr =).

Ouai c'est vrai ses derniers temps on est vraiment pris j'ai l'impression ^^
J'ai beau vivre avec Ellie je ne la vois pas plus que toi =S


Tom lui demanda si tout allez bien pour elle. Nora n'allait pas lui dire, elle ne disait jamais rien a personne. Mais elle allait bien juste fatigué.
Une baisse de tension cela arrivait a tout le monde non ?


Ouai ca va tu sais entre le boulot et la faculté on a pas le temps de s'ennuyer

Nora se mit a rire et le regarda en souriant

Et toi ca va bien ? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom]   Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiner ça s'oublie pas c'est comme le vélo xD [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses, comme tout le monde [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser