UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Judith Maritza Blackbag

Aller en bas 
+2
Lexie Stanford
Maritza Cross
6 participants
AuteurMessage
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:15

Judith Maritza Blackbag Iconmaryelizabethw3bl8Judith Maritza Blackbag Iconmaryelizabethwi2nk3
__{.NOM :: Blackbag
__{.PRENOM ::Judith [2] Maritza
__{.AGE ::32
__{.DATE DE NAISSANCE ::4/07
__{.LIEU DE NAISSANCE ::Washington
__{.SIGNE ASTROLOGIQUE ::Cancer
__{.VILLE ::Washington
__{.ORIENTATION SEXUELLE ::Lesbienne

TWO. SCHOOL STUDIES.

__{.ETUDES ::Professeur d'histoire de la mode
__{.ANNEE :://
__{.FRATERNITE :: ADULTES
__{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) ::
Parce que Judith a deja finis ses etudes, hehe !Elle ne se voyait pas dans un autre metier.Puisque les autres possibilité qui s'offraient a elle etaient soit : a)Petit boulot, mais soumise a un superieur b)Styliste, mais trop etouffant c)Guide dans un musée, mais trop de risque de se faire une vie sociale d) Prof, pourrav mais simple et offrant du pouvoir.Et puis, en fouillant dans son pc supra-sophistiqué, Judith avait retrouvé ses fichiers de notes de cours.Ils lui serviraient de fiches de cours, ce serait simple, et reposant. De plus, elle avait toujours adoré l'université de Washington, ou elle avait fait ses etudes brilantes. C'etait a dix pas dechez elle, bien payé pour le peu de chose a faire, et puis, elle pourrait ecraser les eleves a sa guise. Oui, professeur c'etait très pratique.
__{.POPULARITE ::10/100 a cause des vieux profs qui la connaissent

THREE. LITTLE INFORMATIONS.

__{.CIGARETTE ? ::Oui
__{.ALCOOL ? ::Non
__{.DROGUE ? ::Non
__{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? ::Pour

FOUR. MORE OF YOU.

__{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) ::Intelligente, evidemment.Un tantinet frimeuse,prête a ecraser les autres.Calme en toute circonstance, elle trouve ça plus classe.Orgeuilleuse, c'est vrai, bien qu'il n'y ai pas de quoi.MOdeste? Laissez moi rire.Traitre . . . a ça non! Elle est loyale pour le principe.Genereuse? Dans la mesure du possible. 1000 de donation par an, c'est très bien pour ne pas se sentri mesquine.Egoïste, c'est dur a dire. Quand elle peut aider les uatres, elle ne s'y refuse pas, mais elle ne se sacrifiera jamais.Antisociale? Pas quand même. Attentionnée non plus.Coquette, avec ses robes supra classique qu'elel achete sans regarder et son trait de mascara pour maquillage.Non.Chauvine.Perdu, elle deteste les USA . Non ce qui definirai bien Judith c'est G-L-A-C-I-A-L-E. Elle n'embrasse pas, elel serre la main. Elle est comme bloquée dans se schema. Elle n'est pas confiante, pas gentille. Elle fait juste preuve de politesse glaciale. Elle n'est pas chaleureuse, avec les gens. Elle est juste resignée au fait qu'elle vas devoir vivre avec eux.
__{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) ::Judith est très maigre, elle a le teint mat et la peau lisse, ave quelques grains de beauté dans le dos. Ses cheveux sont brun, mi-longs avec une frange. Elle a un nez en trompette, de grand yeux marrons en amande, sa bouche est très rouge.Ses oreilles sont parfaitement banales, ni en pointe, ni en choux-fleur.Elle a des petites mains, ses ongles sont coupé pour former un arrondis, souvent recouverts de vernirs sombre. Elle s'habille de façon strict, avec des ensembles stricts, mais elle ne mets jamais de pantalon. Elle aime mettre des couleurs sombres comme le rouge, le noir, et quelques fois elle mets du noir et blanc.
__{.HISTOIRE (10 LIGNES) ::Judith est née sans être voulue.En effet, son père etait un sale type qui a violé sa petite conne de mère. C'est pour ça qu'elle a du être mise au monde par une vielle dame,en plein milieu du metro.Et c'est aussi pour ça que sa mère a laissé judith en plan sur un banc avant de s'enfuire.Dand le metro, les cris de bébé etaient si frequents que les gens mirent du temps avant de se rendre compte de la presence de Judith.La personne qui l'a trouvée, un certain Connor O'Kingston-Blackbag , politicien montant a cette epoque. En bon homme politique, il l'as ammené a l'hopital le plus proche, ratant ainsi la fête de l'independance. L'histoire raconte qu'il resta dans l'hopital pendant 12h, jusqu'au moment ou on lui appris que Judith allait bien.Le lendemain, la fillette faisait la couverture de tout le journaux, sous des gros titres tels que "L'enfant sauvée du politicen montant" et autres fadaises.Le politicien en profita poru mettre en avant le fait qu'il avait un programme très complet a prpos des enfant trouvés. . . Tout le monde tournait autours de Judith. Le politicien en profita pour un autre gros coup. Il decida que ce serait ses grands-parents qui adopterait Judith.Le lendemain tout etait OK. Les grand-parents de connor etait ravis d'adopté Judith. Ils l'appelèrent Judith, en l'honneur de l'attachée de presse qui avait faire la meilleur presse a Connor, et Maritza car c'etait le nom de l'infirmière qui en avait pris soin.Ils couvrirent Judih de cadeaux, lui apprirent le bonnes manière, la politesse, l'aiderent a faire ses devoirs, bref en firent une petite fille mignonne dont ils pourraient être fière.Tout alla bien . . . juqu'au depart de son père asdoptif. Il partit pour la France alors que Judith venait d'avoir 10 ans. Il avait laissé une petite note a sa grand-mère "Tu ne me satisfai plus".Leur petite famille fut aneanti, mais Judith paraisait impassible. En fait, quelque chose venait de se graver en elle. "Les hommes sont des traitres".A l'ecole, elle se mit a devnir insolente avec ses proffesseurs masculin. Mais ils n'osaient rien lui dire, car elle restait excellente dans tout les matières.Comprenant qu'elle pourrait aller loin sans subir de represaille, elle se mit a faire des choses beaucoup plus extrèmes.Elle mit les feux aux vetements de son profs de sport, dechira le protrait de la femme de son prof d'histoire, jea par la fentre la mappemonde du cours de geographie. Toujours pas de represailles.C'etait normal car elle planifait tout. Marges d'erreur, angles, reactions . . . puiqu'elle excellait en maths , matière qui etait enseignée par une jolie femme blonde, elel mettait son talent a profit. Elle s'amusa comme ça jusqu'a la fin de ses etudes.Ensuiet, elle passa deux ans dans la debauche totale . Elle se mit a sortir avec des filles . . . a coucher avec des filles . . . a proposer de se marier a des filles.Après un avertissement de sa mère adoptive, comme quo ielle devait se trouver un travail. Elle passa un concours pour être prof. Elle le réussi brillament et alors fit la navette entre le univeristé pour enseigner comme remplaçante. La, elle s'est enfin trouvé un poste fixe.
__{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :://
__{.RELATIONS ::Judith est très peu sociable

FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM ::Armelle
__{.AGE ::xx
__{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? ::Oui
__{.CE QUE TU PENSES DU FORUM ::Joli design
__{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT ::Pub
__{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE ::Le thème
__{.AVATAR ::Mary-Elizabeth Winstead
__{.POSTE VACANT OU NON ? :: Non
__{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
Spoiler:
__{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
Spoiler:


J'ai besoin d'explications pour compltement la partie 2 et les relations


Dernière édition par Judith M.Blackbag le Jeu 10 Juil - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

Alors tout d'abbord bienvenue!
Pour la partie 2:

Enfaite, il faut que tu choisises les etudes que tu souhaites faire, et pour la fraternité que tu choisisses entre Beta Delta, Omega etc... (Voir > Free Characters)
Pour ce qui est des relations, vu que tu n'as pas un personnage vacants, tu ne peux pas vraiment dire le nom de tes amis, par contre tu peux marquer des choses genre " Machin est assez sociable, elle ne connait pas encore de personne dans l'université mais ça ne devrait tarder"

J'espère t'avoir aider..
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:19

Oui, mais je ne pense pas qu'adulte soit une fraternité, pourtant c'est dans ce groupe la que je veux aller ><
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

Et bien on la considère comme une fraternité
Donc si tu es dans les adultes, pour les etudes tu marques si tu veux être surveillante, ou professeur
Et pour l'année tu marques rien.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:26

    Bienvenue sur le forum miss =)
    Code bon je l'édite.
    Au passage, dans l'exemple de RP, on ne demande pas un lien mais bien un RP. Donc fais un copier-coller stp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Ellie Breighton
Modo ♥ Parce que je le vaux bien. Bah tiens ! xP ♥
Ellie Breighton


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : University Of Washington
Emploi/loisirs : Go, go ! Cheerleanders !
Humeur : N'Happy
Age : 21 n'ans
Date d'inscription : 26/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:47

Bienvenue =)

J'espère que tu vas te plaire ici et bonne chance pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:32

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:32

Calista Cooper a écrit:
    Bienvenue sur le forum miss =)
    Code bon je l'édite.
    Au passage, dans l'exemple de RP, on ne demande pas un lien mais bien un RP. Donc fais un copier-coller stp =)
'K j'ai copié-collé un post que j'ai fais ce matin pour un autre RPG.
Je crosi que j'ai finis ma presentation, prevenez si il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:59

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

Welcome c'est bon mais il manque les 2 icons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:55

Mainteant c'est bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Judith Maritza Blackbag Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:32

C'est bon.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith Maritza Blackbag Empty
MessageSujet: Re: Judith Maritza Blackbag   Judith Maritza Blackbag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Maritza Blackbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judith Maritza Blackbag Relations
» Journal intime de Judith M.Blackbag
» Maritza relations
» Maritza Cross . . . Cause I am what I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser