UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {libre} Ça commence bien u_u

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{libre} Ça commence bien u_u Empty
MessageSujet: {libre} Ça commence bien u_u   {libre} Ça commence bien u_u Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

J’étais très en retard ce matin, mon grand-papa me disait de me dépêcher et d’aller plus vite, mais j’en avais pas envie. Je m’étais fais réveiller par des coups de casserole à côté de mes oreilles, comme chaque matins quoi! Je prit le soin d’aller dans ma douche et de m’aplatir les cheveux, de me maquiller et de ramasser mon sac que j’avais oublier en haut. Oui bon, disons que mes vieux étaient assez fâchés parce que j’allais être en retard, surtout que c’était TRÈS loin de chez moi et qu’il ne fallait pas que je manque ma fichus avion. Ils m’emmenèrent donc rapidement et me dirent toutes les directions que j’avais besoins de savoir. Sois, l’endroit de mon école, mon adresse, que mes valises étaient déjà arrivées, qu’ils allaient s’ennuyer de moi, bref que du blabla. Je les embrassa sur la joue, puis je partit en courant pour prendre l’avion. Faut croire que je ne l’ai malheureusement pas manqué. Prochaine fois, je prendrai encore plus de temps. L’avion, ça prit quoi? 2 h gros maximum, mais ça me paru être une éternité ! Va savoir pourquoi hein! J’étais coicnée entre un gros qui suait et un gosse qui m’emmerdait. Un moment donné dans le voyage je lui est mis son cake dans sa tronche… Faut croire que son père n’a pas apprécier parce que j’ai manger un coup u_u!! Tu l’as mériter aussi! Pauvre gosse! Tu le trouvais pas énervant toi? Bah… Ouais! Alors va pas dire que j’ai mal fait, t’étais heureuse! D’accord!! Aller continue -__-! Donc, en arrivant à destination, je pris mon petit sac avec Hello Kitty dessus. Bah ouais, j’adore moi! Je t’emmerde si tu dis un commentaire x). Je pris un taxi et lui dit que j’allais à l’université. Bon, je dois avouer qu’il m’a regarder de travers. Je vois pas pourquoi d’ailleurs! T’es vêtements! Ils ont quoi? Je suis habillée d’un chandail long rouge avec un leggings noir et des converses rouges avec des motifs noirs! Les gens ont pas l’habitude de voir ça! Ha bon… Il me déposa devant l’école et je le paya et lui donna le minimum de pourboire! Bah ouais, il m’as regarder de travers je vais pas lui donner plus!

Me voilà enfin à destination. Est-ce que je peux repartir chez moi u_u ?? Nah il est trop tard! Merde! Donc je prit une grande bouffée d’air, bah ouais il me faut du courage pour entrer dans un endroit que je ne connais pas avec pleins de gens inconnus! J’aime pas être nouvelle x). Je connais personne =(! Oui bon, de toute façon ça va faire comme toujours. Je vais me faire emmerder, alors je vais emmerder, je vais me faire détester et voilà u_u. Et si tu changeais? Ça va pas la tête =O? Donc, j’entra après un moment. J’étais perdue dans mes pensées, va savoir hein! Je me fais emmerder de l’intérieur! Je regarda autour de moi, tout était si grand. J’allais me perdre, ça c’est sur et certain! Pourquoi ils ont pas fait plus petit u_u?? Pour qu’il ait plus de gens! Ta gueule -___-. Je commença à marcher dans les couloirs, mais je me faisais déjà observer de travers. Je leur aurai bien sauter dessus, mais ils étaient beaucoup trop. Ouais bon, faut croire que ça sers d’emmerder en bande, les gens osent pas vous sauter dessus. Bon je fais quoi maintenant? Je suis déjà toute perdue! Tu demande! J’aimerai mieux crever x). Et voilà, ça commence déjà! Je me fais rentrer dedans x). Je suis sure que la personne l’a fait exprès! J’échappa mon sac ma foie enfantin et, par la même occasion, les quelques trucs qui y traînait. C’était mon genre de sac à main, moi qui n’aime pas les vrais. Je commença à ramasser mon maquillage et les quelques autres trucs totalement inutiles, sans me soucier de la personne qui m’avait renverser!

(désolée à la personne qui rep u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

{libre} Ça commence bien u_u Empty
MessageSujet: Re: {libre} Ça commence bien u_u   {libre} Ça commence bien u_u Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:09

    [ Jte rep {libre} Ça commence bien u_u 727282 J'aime bien comment t'écris, c'est fun x) ]

    Antho marchait dans les couloirs de l'Université, tout à fait à l'aise, c'était son Université et il la connaissait comme sa poche. Un sac Eastpak beige sur le dos, juste tenu par sa main et une bretelle très défoncée. En effet, il trainait ce sac depuis très longtemps. Celui ci était couvert de grafitis en tous genres, de déchirures et aussi, pleins de souvenirs. Tout avait une importance pour Antho, ce mot, cette phrase, ce dessin. Tout rappelait les anciennes années d'Antho a L'université de Washington. Un sourire aux lèvres, l'allure décontractée, un jean noir et une chemise a carreaux (comme d'hab' vous me direz mais bon, il l'aime son ptit' look =D), Anthony marchait d'un pas rapide, esquivant la marrée des autres élèves, se faufilant gracieusement et sans problèmes apparents dans son élément: une foule désordonnée, des conversations différentes a chaque pas, une musique différente tous les dix mètres et ces gens qu'il avait déjà vu, ceux qu'il saluait amicalement, ceux qu'il regardait tranquillement et les nouveaux qu'il ne connaissait pas. Il remarqua d'ailleurs une nouvelle. Elle avait un style...SON style dira t-on {libre} Ça commence bien u_u 181741 qui attirait les regards. Anth ola regarda, sourian légèrement tandis qu'il se rapprochait de plus en plus. Celle ci paraissait perdue, comme noyée dans la masse de étudiants. Un garçon la bouscula, sans se retourner pour s'excuser, partit en trombe, comme si de rien était. Antho se plaça devant lui, le garçon le bouscula légèrement. Celui ci s'arrêta, blême de peur. Il bégaya des excuses, devant le regard amusé d'Antho.

    ANTHO: On s'excuse devant moi mais pas devant les gens qu'on bouscule vraiment ? Il montra la fille du regard. Tss, c'est pas bien ça.

    Le garçon blêmit, se retourna et regarda la fille. Antho souriait toujours. Il avouait généralement ne pas comprendre le raisonnement de certains. Comme quoi lui étant populaire méritait plus d'attention qu'une nouvelle fraichement débarquée d'on ne sait quel coin. Antho soupira devant l'air hagard du jeune homme qui ne savait que dire. Antho soupira.

    ANTHO:(d'un ton acerbe) Casse toi..

    Le garçon ne se le fit pas redire plusieurs fois, Antho était connu pour faire du sport de combat régulièrement et d'exceller dans cette catégorie, et il détala sans demander son reste. Antho, la main droit retenant toujours son sac, un sourcil arqué, terriblement sexy x], regarda la jeune fille qui ramassait ses affaires sans se soucier du gars qui l'avait bousculée. Il leva les yeux au ciel et se dirigea vers elle.

    ANTHO: Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{libre} Ça commence bien u_u Empty
MessageSujet: Re: {libre} Ça commence bien u_u   {libre} Ça commence bien u_u Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:28

(Gneuuh.. Ça marrive pas souvent écrire comme ça xD)

Je vit alors le jeune garçon partir en courant quand un mec lui parlait. Pff… Il allait attendre celui-là.. Dès que je le revoit je lui arrache ses orteilles! Contrôle ton comportement putain O_o! Il m’a renverser et il sait même pas excuser! Les gens sont mal élevés! Ça tu l’as dit! Je regarda de travers le mec partir en courant, puis je roula les yeux, retournant à mon ramassage de trucs inutiles. Certains gens me regardaient de travers, je sentais leur regard sur moi. Habille toi normalement! Alors ça, jamais! J’ai MON style… Je vois pas pourquoi je le changerai. Je vis des jambes devant moi, qui marchais sur ma veste. Gnaaah quel con c’est ma veste T_T. Reste polie! Je dis ce que je veux ! Le mec me demanda si ça allait. Nah ça va pas, l’autre m’as rentrer dedans et j’ai échapper tous mes trucs en plus j’ai mal à l’épaule. Arrête de pleurnicher! Gaaan u_u. Je releva la tête et le regarda. Il devait être un de ces mecs qui se croit tout permis et sûrement un populaire, vu comment il avait fait trembler l’autre mec. J’aurai pu le faire trembler aussi, mais me faire remarquer la première journée.. Pas envie. Tu t’es déjà fait remarquer! Pas dans ce genre là. J’haussa les épaules puis je me releva.

-Ça peux aller… !

Dis-je simplement. Pourquoi ça n’irai pas? Parce que je ne suis plus chez moi, que je suis entourée de pleins d’inconnus et que j’ai que toi en connaissance et en plus tu m’aides pas trop <.<! Je suis là que pour emmerder moi! J’ai bien vue, merci! Je regarda par terre et je mit finalement mon sac sur mon épaule. Il avait un air un peux… « Je m’en fou » Comme toi quoi ! Ouais… Mais je sais pas. Ça fais étrange voir pleins de gens comme ça. Comment? Qui se croient tous populaires ou encore plus forts. La plus part des gens autour de moi en ce moment, c’est comme s’ils se croyaient meilleurs que tout le monde entier ensemble. Enfin, peut-être qu’ils le sont après tout.

-Tu peux te tasser steuplait ^^? Tu piles sur ma veste …

Oui bon, au moins j’ai été… Poli? Ça m’arrives pas souvent. Alors qu’il en profite parce que ça ne m’arrivera pas très souvent. Je l’observa un petit moment. Il était habillé assez classe, quoi que beaucoup de gens portaient ce genre de vêtements. Ok, c’est peut-être mieux de porter les même trucs que d’autres pour ne pas se faire regarder de travers.. Mais j’aime mon originalité moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

{libre} Ça commence bien u_u Empty
MessageSujet: Re: {libre} Ça commence bien u_u   {libre} Ça commence bien u_u Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

    Antho regarda la jeune fille ramasser ses affaires, il avait l'intention de l'aider à ramasser mais apparemment elle était rapide et avait presque fini. Antho resta tout simplement debout, sans savoir quoi dire. La jeune fille semblait de ceux qui ne gardent pas leur langue dans leur poche, genre plus rebelle que suiveuse. Remarque, Antho comprenait cela, suivre bêtement un mouvement commun ce n'était pas très intéressant. Dans tous les cas, Antho faisait ce qu'il avait envie. Il pouvait se laisser convaincre mais u bout du compte c'était lui qui gérait sa route. La fille lui fit remarquer, en faisant sûrement preuve d'un grand effort pour paraître pas trop agressive, qu'il marchait sur sa veste.

    ANTHO:- A, s'cuse, dit il en retirant son pied.Il tendit la main en faisant une moue sympathique. Anthony Miller. Question sûrement inutile mais bon, t'es nouvelle ?

    Il regarda la jeune fille, se demandant si elle allait serrer sa main et se présenter elle aussi. Le temps que la fille lui saisisse la main, tout avait pris forme dans la tête d'Antho. D'où venait elle ? Pourquoi était elle là cette année ? Antho s'imagina en souriant, comme un gosse, le parcous de la jeune femme. Peu être se trompait il, il n'en avait cure. Il s'imaginait bien la fille dans une ville de l'autre côté des EU, a Los Angeles par exemple, trainant dans les rues avec ses anciens pots, riant aux éclats, ses amis habillés tous aussi étrangement qu'elle. Le jeune homme revint a la réalité quand la jeune fille serra sa main brievement (?).
    Il leva un bras et se gratta l'arrière de la tête, ennuyé de ne pouvoir trouver autre chose a dire, continua a regarder la fille. Après quelques instants de silence, Antho se rendit compte que la fille le regardait bizarrement, comme si elle se demandait qu'es ce qu'il avait a la dévisager comme ça. Antho baissa les yeux en rigolant légèrement. Il regarda autour de lui.


    ANTHO:- Eh bien, Bienvenue a l'Université de Washington ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{libre} Ça commence bien u_u Empty
MessageSujet: Re: {libre} Ça commence bien u_u   {libre} Ça commence bien u_u Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

Faut croire que je suis un Flash mais au féminin. Vous voyez pas qui est Flash? C’est le super héros, toujours habillé en rouge et qui cours super vite!! On s’en fiche Megh’! C’est vrai! Il se tassa de ma veste puis je lui fit un petit sourire furtif avant de la ramasser et de la balancer dans mon sac rose. Je mit la bandoulière sur mon épaule puis il se mit à me faire la conversation. Il n’avait pas peur pour sa « réputation » de parler à une fille comme moi?? Faut croire que non! Mouais, sûrement! Anthony Miller, sûrement populaire mais il as oublier de me nommer son titre. Il me demandait si j’étais nouvelle. Mouais, j’ai pas l’air assez perdue? Faut croire que non hein! Je prit, après un petit moment, sa main. Bah ouais, il me la présentait après tout! Normalement tu t’en fiches! Je me force pour être polie aujourd’hui moi u_u!

-Heeu… Enchantée. Moi c’est Meghan. T’as pas besoins de connaître mes autres noms x)!

Je lui fit un petit sourire amusé. Ça lui faisait quoi de savoir que j’avais 2 prénoms et un nom de famille? Il n’allait quand même pas m’appeler Parker ou encore par mon autre prénom que personne connaît! Pourquoi pas? Taie toi x)!

-Ouais je suis nouvelle… Ça ne se manque pas vraiment!

J’haussa les épaules. Je lui avais bien sûr, lâcher la main avant de répondre à cette question. Pas besoins de se serrer la main pendant des années non plus! Je vit alors qu’il me regardait étrangement, comme s’il se posait un million de questions sur moi. Enfin, m’en fiche un peux. Personne ici ne connaîtra l’affreux secret de Meghan! C’est quoi ce secret? Le secret, c’est que je n’ai pas de secrets x)! Super intéressant non? Du tout! u_u!! C’est alors qu’il se remit à parler, comme pour « briser » le silence qui s’était installé. De toute façon, il se serai sûrement installer à nouveau après.

-Merci… Qu’elle grosse école hein ^^’!

Moi, je me perds facilement même dans les endroits que je connais super bien, alors imaginez dans les endroits que je ne connais pas du tout! T’es vraiment nulle! Ouais et alors? C’est ma vie après tout, laissez moi me perdre! Comme tu veux alors! Je regarda finalement à côté de moi. Gneuh, y avait pleins de choses qui fallait que je découvre dans cette école, sinon j’allais vraiment me perdre et sûrement mourir dans un des couloirs parce que je ne trouverai plus mon chemin. Ça serai drôle! Du tout!

-Heeum… Je crois que je vais y aller. Je devrais commencer à faire le tour de l’école si je veux pas me perdre pleins de fois x). À moins que tu te propose comme guide, ce qui me surprendrais… Je te dis À la prochaine =)!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

{libre} Ça commence bien u_u Empty
MessageSujet: Re: {libre} Ça commence bien u_u   {libre} Ça commence bien u_u Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

    Anthony écouta la réponse de la jeune femme en souriant. Effectivement le nom de famille ne servait à rien, sauf pour les gens qu'Antho n'aimait pas tellement et qu'il préferait nommer par leur nom de famille. C'était plus simple, et moins "intime".Comme apr exemple cet idiot de Duclow ou bien aussi Wild. Ces deux là ne pouvaient pas se blairer pour le moins du monde.

    ANTHO: Ouai, pour ça on peut dire qu'elle est immense.

    La fille, Meghan ne semblait pas le moins du monde enchantée par la taille de l'établissement. Au contraire, a son arrivée Antho avait tout de suite aimé la grandeur des lieux, ses nombreux couloirs et salles innombrables. Antho aimait les grands espace scomme celui là et s'amusait a chaque fois qu'il en découvrait un autre, à connaitre les lieux le plus vite possible. Il lui avait fallu en tout deux jours pour connaitre l'Université par coeur et pouvoir s'y mouvoir sans problèmes. Meghan fit mine de partir et Antho avança d'un pas vers elle. Une idée venait de germer dans son esprit, aider la jeune fille a connaitre l'établissement comme ça poche. A défault de paraitre lourd Antho se risqua quand même a lui proposer de l'aider, sous le regard des élèves mécontents de le voir parler ainsi sans gènes a une nouvelle malgré sa "popularité". En réalitié, Antho n'en avait vraiment rien a foutre {libre} Ça commence bien u_u 703416.


    ANTHO: Eh bien je vais être obligé de te surprendre alors. Je connais cette université comme ma poche et c'est plus pratique de la connaitre pour y être à l'aise. Je peux te servir de guide si tu veux.

    Il se demanda si la fille accepterai. Son caractère particulié ne pouvait permettre a Antho de savoir si elle dirait oui ou non. Il lança son sac dans un coin près d'un casier et écarta les mains comme pour montrer qu'il était a sa disposition xD. Deux filles suivirent le sac des yeux avec convoitise, voulant sûrement savoir ce qu'Antho cachait dans son sac. Elles auraient sûrement étées décues, il n'y avait pas grand chose d'extraordinaire, à vrai dire son sac était presque vide. Un regard insistant d'Antho leur enleva toute envie de voler son sac et elle se caracpatèrent en gloussant bruyemment. Antho fit comme si de rie nétait et regarda Meghan, un léger sourire au coin des lèvres, incroyablement sexy {libre} Ça commence bien u_u Icon_cool {libre} Ça commence bien u_u 181741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{libre} Ça commence bien u_u Empty
MessageSujet: Re: {libre} Ça commence bien u_u   {libre} Ça commence bien u_u Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:12

C’est quoi ça? Il se propose pour me montrer comment que l’école est grande et tous ses recoins? Hum, ça risque d’être long cette visite. J’aime connaître tous les endroits, même ceux interdits. T’aime surtout les place interdites x)! Ouais et alors? J’aime l’interdit moi! C’est dans ma nature depuis toujours en fait =D! Je le regarda un petit moment, comme pour voir s’il avait une idée derrière la tête. Je suis naïve et méfiante, faut pas m’en vouloir! C’est plus amusant ainsi x) Ouais je sais =D! Il me montrait qu’il avait envie de faire un petit tour avec moi. Après tout, qu’est-ce que je risquais d’y perdre? Si j’y vais seule, c’est presque certain que je me perd. Mais d’un autre côté, je ne me ferai pas chier d’être à côté d’un garçon populaire. Et plus grand aussi =D! Je suis petite, je sais! Aller casse toi maintenant tu m’énerves u_u!

-Bien… Si ça te fais plaisir x). Faut croire que à moi seule, dans une école aussi grande, je vais me perdre c’est certain!

Je lui fit un sourire amusé, mais aussi sincère. Oui bon, si sa proposition ne tient plus après avoir découvert que je suis une vraie chiante, tant pis. Je m’arrangerai bien seule hein! Il avait un petit sourire aux lèvres, il aussi. Tien, faut croire que tout le monde est souriant en cette journée merdique. Enfin, c’était surtout le début, parce qu’en ce moment c’état moyen. Et ça risque d’être encore mieux pendant la visite =D! N’importe quoi u_u!! Je suis sure que ça va simplement faire, étrange parce que moi ça va me prendre une carte et un GPS pour être certaine de ne pas m’y perdre u_u!!!

-Alors, monsieur le guide, où allons nous en premier =D?

Dis-je avec un petit air de fillette sage. Bien oui, je sais mentir aussi bien que je respire. De toute façon, ça se voyait très bien que je ne faisais que rigoler. Ouais parce que toi et sage, ça colle pas! Ouais je le sais depuis toujours, trouve autre chose x)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{libre} Ça commence bien u_u Empty
MessageSujet: Re: {libre} Ça commence bien u_u   {libre} Ça commence bien u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{libre} Ça commence bien u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien revenir...[Libre]
» _ Conectiion || Libre
» Bad Hall or not? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser