UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai faim T_T (pv Mady)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim T_T (pv Mady) Empty
MessageSujet: J'ai faim T_T (pv Mady)   J'ai faim T_T (pv Mady) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:09

Déjà une petite semaine, peut-être quelques jours de plus, que j’étais à l’école. Ouais bon, je suis pas certaine du temps, après tout je ne m’amuse pas à calculer les jours où je suis en enfer. À l’école je veux dire x). Enfin bref. Pour une fois dans ma vie… Je trouvais cela étrange. Quoi? J’ai des personnes sur qui compter! Faut dire que ces gens ne m’ont pas regarder de travers donc je suis allée leur parler et me voilà, j’ai des amis! Ok, étrange à dire x). Mais bon, que voulez vous! Moi et les gens c’est pas l’amour fou!

Il était midi, et je peux vous dire que j’avais faim moi T_T. Passer tout ce temps dans les classes à écouter les professeurs aussi emmerdants les uns que les autres. Pourquoi je suis pas restée à la maison? u_u?? J’aurai tellement été mieux! Bref, je me dirigea vers la cafétéria de la ville, dès que la cloche pour la fin des premiers cours sonna. J'allais pas rester à l'école! Voir de nouveaux décors, c'est mieux! Je me fis observer étrangement par la majorité des gens ici. Va savoir pourquoi! Je portais un chandail blanc avec des motifs bleus dessus et des slims bleus quoi. Je portais des souliers très normaux, des converses noires. J’avais du mascara et du crayon bleu en haut de mes yeux, pour faire ressortir le bleu de mes yeux. Bref, j’étais habillée normal quoi! Normal pour toi, pas pour eux. C’est vrai! Je me dirigea à l’une des dernières tables de libre. Bah ouais, moi j’irai pas m’asseoir avec des gens qui m’observent comme si je sortais tout droit d’un zoo. En plus de ça, je ne les connaissait personne. Je vis alors Mady et je lui fis signe de venir s’asseoir avec moi, voyant qu’elle se cherchait une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim T_T (pv Mady) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim T_T (pv Mady)   J'ai faim T_T (pv Mady) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:30

    Mady' venait de passer une matinée très chargée avec tous ses cours. Et ouais 4ème année de stylisme ca rigole plus, les cours, il y en a de plus en plus et il est obligatoire d'y assiter car les prof nous virent de leur cours. La galere quoi. Donc depuis le début de cette année Mady' n'avait encore raté aucun cours. Ce qui n'était pas du tout son genre mais la elle n'avait pas le choix.
    Après que la sonnerie fut retentit, Mady' se dirigea vers la cafet car elle avait une faim de loup. Bah ouais pour une fois elle avair faim, d'habitude on va dire qu'elle ne mange pas beaucoup pour garder la ligne mais la il était impossible qu'elle reste sans se nourrir. Elle avait trop faim.
    Mady' entra dans la cafet et se mit a la suite de la file d'attente qui pour une fois lui paraissait interminable et puis tout compte fait en meme pas 5 minutes Mady' fut servit. Elle avait prise une salade bien consistante et un morceau de pain. Rien qu'a voir son assiette elle aurait été capable de manger la sur place mais elle était quand meme bien élevé enfin pas vraiment mais elle s'avait quand meme se tenir.
    Le plus long fut de trouver une table au calme et surtout libre mais elle ne trouva pas, elle commencait serieusement à s'impatienter lorsqu'une main lui fit signe. Elle regarda la personne et s'était Meghan, elle se dirigea donc vers elle et alla s'assoir avec elle.

    Salut !! Comment vas-tu depuis le temps ?? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim T_T (pv Mady) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim T_T (pv Mady)   J'ai faim T_T (pv Mady) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:41

Ce midi, j’avais pris qu’une minuscule salade, rien qui ne pouvait combler mon appétit, mais bon. J’avais prit aussi une énorme bouteille d’eau. Va savoir, j’ai pas un mode de vie très sain. Je souris quand Mady me remarqua et vint vers moi. Je baissa la tête vers ma petite salade. Elle me donnait envie de vomir, bien que j’avais faim. Je m’étais habituée à ne plus manger. Je releva la tête et mon amie était en train de s’asseoir. Elle me demanda comment j’allais. Hum, qu’est-ce qu’on peut bien répondre ? La vie? Okay! Les amours? Rien! Alors tu va bien ^^! Je lui retourna son sourire, puis j’haussa les épaules.

-Ça va bien.. Et toi ma chère Mady? Rien de nouveau?

Je lui sourit gentiment puis je me décida à piquer ma fourchette dans ma salade et d’apporter la fourchette à ma bouche. Ça faisait étrange de manger, mais disons que je voulais pas que les soupçons viennent. Quoi que je suis déjà très maigre. Je leva la tête, regardant la jeune femme devant moi dans les yeux. Je ne la connaissais que d’une soirée dans un bar et pourtant, je l’aimais déjà.

-Difficile de se trouver une table hein ^^’?

Dis-je en faisant allusion à quand elle cherchait. Au moins, j’avais regarder. Si je ne l’avais pas vue, elle aurai sûrement dû manger debout ou avec un de ces groupes remplis de pouffs’. Bref, je n’osais même pas imaginer O.o! Moi non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim T_T (pv Mady) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim T_T (pv Mady)   J'ai faim T_T (pv Mady) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:16

    Mady' n'avait pas l'habitude de venir dans cet endroit, elle préférait l'éviter car il y avait toujours un monde impressionnant et puis comme elle mangeait près peu, elle venait pas souvent. Elle préférait manger 3-4 biscuit pour la ligne et basta elle avait son repas du midi. Mais la vraiment c'était une exception car la son ventre grouillé beaucoup. Il faut dire cela faisait une journée qu'elle n'avait pas mangé donc la il était vraiment tant qu'elle mange car sinon elle se serait écroulée. Et il ne fallait pas sinon elle aurait toujours sa soeur sur le dos car elle n'était pas au courant que Mady' ne mangait pas souvent. C'était son petit secret.
    Mady' regarda l'assiette de Meghan et compris qu'elle était comme elle, qu'elle ne mangeait pas beaucoup mais ne disais rien sur ce sujet car elle était mal placée pour donner des conseils. En plus elle détestait donner des conseils donc ca tomba bien ^^.
    Mady' venait de commencer à manger sa salade. Elle était vraiment dégueulasse cette salade mais se forca tout de meme à manger pour ne pas avoir de malaise. Tout en mangeant, Mady' écoutait Meghan lui parler.

    C'est cool alors si tout va bien. Mady' releva la tête et lui sourit.

    Et bien moi on peut dire qu'en ce moment je n'ennuie beaucoup. Avec ma soeur et mes amis ont ne se voit pas souvent alors bon ca me manque un peu. Et surtout ca fait quelques temps que je n'ai pas de copain. C'est pas mon style d'habitude mais la à croire que je leur fais peur. Mady' se mit à rire.

    La compagnie de Meghan lui était agréable. Elles avaient passé une soirée ensemble dans un bar et elles ont vite sympathisé toutes les deux. Mady' aimait bien discuter et s'amuser avec elle. Il faut dire la soirée qu'elles ont passé ensemble était vraiment une super soirée. Elles avaient bien déliré toutes les deux.

    Tu m'étonnes, surtout à cette heure de la journée, il y a toujours du monde. Mais enfin ca m'a permis de venir passer un moment avec toi. Sans ca aujourd'hui on ne se serait pas vu. *sourire*

    Mady' continua de manger sa salade qui n'était vraiment pas bonne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai faim T_T (pv Mady) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim T_T (pv Mady)   J'ai faim T_T (pv Mady) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:43

En mâchant sa première bouchée, Meghan eut un air de dégoût. Haa nah mais c’est quoi ça?? Ils faisaient de la salade en cacane maintenant? Elle avala difficilement sa bouchée. Faut croire qu’elle préférait rester avec ses petits glaçons qui ne nourrissent pas plutôt que de continuer a manger ÇA. Oui bon, ça avait un étrange d’arrière goût. En voyant que Mady’ fit la même tête qu’elle, la jeune femme eut un petit sourire amusé. Au moins, elle n’était pas la seule à trouver que ce plat goûtait vraiment…. Burk. C’est alors qu’elle réalisa que Mady était tout aussi maigre qu’elle. Enfin, pas autant mais elle était mince. Elles avaient le même style de régime? Peut-être… Peut-être pas. Ce qui était certain c’est qu’elle faisait attention pour ne pas prendre du poids. Elle prit une autre bouchée de sa salade et grimaça finalement. Elle éloigna la salade d’elle. Ha non, elle n’allait pas manger une seule bouchée de plus de cette horreur! Elle sourit aux paroles de Mady’… Puis celle-ci se remit à parler. Elle l’écouta attentivement et elle se mit à rire à son commentaire. Va savoir, celle qui les faisaient fuir c’était plus Meghan que qui compte.

-Hoo tu va en trouver un bientôt je suis sure. Quels mecs ne seraient pas d’accord de se faire charmer par une fille comme toi? Et pour tes amis.. Ta qu’à organiser toutes tes journées pour les voir le plus possible.. Sans manquer tes cours si tes pas du genre à les sécher !

Elle était bien contente d’avoir vu Meadyson ce midi, sinon faut croire qu’elle serai restée seule et qu’elle se serai ennuyée rare. Mais bon, Mady’ arrivait toujours au bons moments comme dans ce bar où elles s’amusaient comme se petites folles. À ce souvenir, Meg’ se dit que les deux demoiselles devraient refaire une soirée comme celle-là. Si elles s’étaient amusées une fois, elle pouvaient s’amuser deux fois =)! Elle eut un sourire aux paroles de Mady’. En effet, elles n’avaient aucuns cours ensembles, et sûrement qu’elles en auraient jamais. Mais au moins, elles s’étaient vues. Sinon elles se seraient sûrement vues ce weekend, qui sait.

-Ouais.. Et ça me fait penser qu’on va devoir se refaire une soirée dans un bar nous deux. =)

Elle lui surit amicalement, puis eut un air dégoûté quand Madyson prit une bouchée de plus de la salade. Comment est-ce qu’elle faisait pour manger ça?? Meghan ne voulait même pas le savoir!!

(désolée du temps.. Jsuis super occupée… & je me suis forcée pour le mette au ELLe.. comme je sais que les gens aiment pas trop au JE :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim T_T (pv Mady) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim T_T (pv Mady)   J'ai faim T_T (pv Mady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim T_T (pv Mady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Mady's relation
» { Topic de Mady'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser