UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leighton Liukin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:42

    ONE. IDENTITY CARD.


    Leighton Liukin Icone_10Leighton Liukin Icone_11

    __{.NOM :: Liukin, nom d’origine Russe
    __{.PRENOM :: Leighton, Alexei
    __{.AGE :: 20 ans
    __{.DATE DE NAISSANCE :: Le 5 Décembre
    __{.LIEU DE NAISSANCE :: Vancouver
    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Sagittaire
    __{.VILLE :: Washington
    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: Pansexuel
    (La pansexualité (parfois désignée par le terme omnisexualité) est la capacité d'aimer une personne, genre mis à part. Ainsi un pansexuel est attiré esthétiquement, romantiquement et/ou sexuellement par une personne, quel que soit son genre, incluant les personnes qui ne s'intègrent pas dans le schéma binaire homme/femme (ce qui différencie la pansexualité de la bisexualité).
    Tout le monde est donc potentiellement Pansexuel c’est le milieu social qui fait diverger de ce genre.)


    TWO. SCHOOL STUDIES.

    __{.ETUDES ::Sport Etude. Plongé dans la gymnastique artistique masculine depuis sa tendre enfance. Leighton passionné, s’entraîne aussi bien dans la Fac qu’en dehors.
    __{.ANNEE :: 2ème année mais il intègre seulement cette fac cette année.
    __{.FRATERNITE :: Bêta Delta
    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) :: Parce que le basket bien qu’important pour la fac n’est pas le seul sport de la fac. Leighton en tant que sportif défend sa pratique. Quoi de plus naturel pour un champion que de rejoindre cette fraternité, dont les jeunes filles et leurs sourires enchantent le public, et motive l’athlète.
    __{.POPULARITE :: ? Leighton est connu dans le monde du sport pour avoir emporté trois médailles olympiques au jeu de Pékin 2008. Mais ne connaît pas encore les gens du lycée. Renommé = Popularité ?

    THREE. LITTLE INFORMATIONS.

    __{.CIGARETTE ? :: Non!
    __{.ALCOOL ? :: Non!!
    __{.DROGUE ? :: Non!!!
    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: Pas contre, mais pas forcement pour, la situation , la personne, l’envie, tout influe sur sa pensée.

    FOUR. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) :: Têtu et doux, sûr de soi mais un petit peu trop impulsif Leighton est un jeun homme constitué de paradoxes plus où moins profonds. Il possède un tempérament de feu qui se fait bien ressentir à travers son don artistique surtout au sol.
    Il aime le rouge, le feu mais est passionnée par l’Océan. Une force d’esprit que l’on appelle communément la foi est une valeur primordiale dans son existence qui fait qu’il garde le sourire et se sent capable de surmonter n’importe quel obstacle.

    Il ne joue jamais de son physique que l’on qualifie de « bien proportionné » pour séduire et à même tendance a être timide sur les bords.
    L’absence de mère l'a forcé à mûrir trop vite et a être très responsable.

    Travailleur, habile et passionné il met tout son cœur dans ses entreprises, même un peu trop. Sincère, il ne ment jamais même si il doit blesser un être chère. Il est loyale et confiant et sait être un ami exemplaire. Toujours à l’écoute il aime résoudre les problèmes un peu comme l’on résout un problème de mathématiques même si pour cela son épaule gauche doit être couverte de larmes et de mascara coulant. Naturel, il ne se perd pas dans la mode et autre futilité de l’existence ce qui semble plaire aux filles mais sans pour autant ne pas prendre soin de son corps.

    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) :: Physique : Grand et musclé Leighton est un jeune homme dans toute la splendeur de l’âge. De son corps émanent naturellement une virilité et une puissance qui, mélangées à son caractère de sportif fait du jeune homme un complexe digne de ce nom. Mesurant 1m 86 pour un poids idéal, les photographes sportifs se l’arrachent Il possède une chevelure brune et son visage est typé de ses origines Russe-Roumaine. Des dents blanches lui donnent un sourire angélique qui se tire parfois en un sourire carnassier voir glacial. Question vêtements il porte généralement en dehors de son Léotard qu’il porte sept heures par jours des jeans, et débardeurs, chemise lui donnant un style assez à la mode. Il porte également l’ensemble typique des sportifs de la Fac avec veste et blason.
    __{.HISTOIRE (10 LIGNES) :: Leighton Alexei Liukin est né le 5 Décembre dans une clinique privée de la cité de Vancouver au Canada. Il est le fils du célèbre gymnaste russe des années 80 Valery Liukin et d’une championne de Gymnastique rythmique roumaine Catalina Liteanu. Il était donc destiné dès sa naissance à la dure mais magnifique vie de gymnaste. A l’age de neuf mois son père lui fait un test de force et décide de le coacher lui-même. Valery est alors âgé de 22 ans et est au sommet de sa carrière. Après avoir finit deuxième aux olympiques de Séoul en 1988, il quitte le gymnase et commence à transmettre son don à son fils. La famille s’installe au Texas à Parker où Valery monte la World Olympic Gymnastics Academy, école qu’il dirige encore actuellement. Leighton devient rapidement le fils prodigue. Entraîné plus de huit heures par jours par son père, il perd sa mère à l’age de sept ans, celle-ci souffrant de leucémie. Les années passent et Leighton devient quadruple champion national, deux fois en tant que junior, et deux fois en tant que senior.
    La même année il termine le lycée et se pose la question d’une éventuelle Fac où il ferait sport étude. Son père lui propose alors un deal, s’il finit dans le Top 3 au jeu de Pekin 2008, il inscrira son fils dans la prestigieuse Université de Washington. Cette été la, Leighton devient le champion Olympique de Pekin succédant à Paul Hamm en 2004.
    Le moment est venu pour lui de faire face au monde de l’université, tout en se préparant au championnat du monde à venir.

    __{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: Aucun
    __{.RELATIONS :: Aucune, c'est un petit nouveau

    FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

    __{.PRENOM :: Lucas
    __{.AGE :: 18 ans dans quelques jours
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Oui
    __{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Il a l’air génial !
    __{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Par obscession27
    __{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: Le contexte des Fratries qui me rappelle ma Fac
    __{.AVATAR :: Leighton Stultz
    __{.POSTE VACANT OU NON ? :: non
    __{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:

    (Oui c'est un rôle féminin, il faut de tout pour faire un bon Rpgiste :))

    __{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
Spoiler:


Dernière édition par Leighton Liukin le Jeu 17 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Leighton Liukin Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Re: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:31

Leighton Liukin 313142 Comment t'a fait pour attérir là toi ? tu t'es validée tout seul ?Bon passons xD CODE INCORRECT. Change moi vite ça =)


Ah mince j'oubliai: Biienvenue Leighton Liukin 181741
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Re: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:36

Je sais pas comme j'ai attéris ici non plus Leighton Liukin 727282
Par contre le code je l'ai pris dans le règlement... c'est pas celui là?

Sinon merci sweet thing :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Leighton Liukin Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Re: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:38

Aha, piège tu connais ? Tu sais mettre un code au début sa montre pas qu'on a lu le réglement... Y en a un autre!


Cherche Leighton Liukin 703416
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Re: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

Voila^^ ça m'apprendra à lire le règlement deux jours avant de m'inscrire...
J'ai le droit à un câlin de Bienvenue maintenant Leighton Liukin 400530
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Leighton Liukin Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Re: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:49

Bienvenue suffit Leighton Liukin 703416 Sinan y aura des jaloux.


Là c'est bon =) Validée. J'édite le code.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Leighton Liukin 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Re: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:07

Bienvenue charmant garçon!
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Re: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

Mais je te remercie Beautiful
Leighton Liukin 727282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton Liukin Empty
MessageSujet: Re: Leighton Liukin   Leighton Liukin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Liukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton Liukin's Topic
» Leighton Stultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser