UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'Ouest de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:55

HJ : J’ai fait peut être un peu long, mais c’est juste pour fixer le décor, ensuite on réduira^^

Après les dernières pentes de la rue la plus à l'ouest de Washington où d'étranges sursauts rocheux commençaient à creuser la terre en orgues immenses, en petites citadelles grises et baroques, se profilait une large place circulaire aux couleurs chaudes et tendres dans laquelle trônait une unique fontaine sculptée dans les entrailles d'un marbre d'une blancheur indescriptible. Le bruissement léger et doux de l'eau claire embrassant les écumes neigeuses de son bassin laissait émaner de l'endroit autant de charmes immédiats que de promesses d'enchantements. C'était un réel lieu de volupté et d'oubli, pur et silencieux, dissimulé dans le labyrinthe des ruelles tortueuses et étroites de la cité et c'est dans ce jardin pour contes bleus, par une nuit transfusée de lune que le jeune Leighton se plaisait à se retrouver, seule avec lui-même dans un méandre de pensées qui n'appartenaient qu'à lui.

A quelques pas de ces allées profondes, dans un prolongement d'harmonie, un timide petit café taillé dans les pierres brunes de la colline, asile de charme et de paix, offrait ses dernières lumières dorées, orangées aux ombres de la nuit. Au-dessus, des maisons se tenaient fières et belles, leur silhouettes effilées s'élevant dignement pour dominer l'endroit, s'effilaient comme autant de cyprès blancs sur un ciel pâle d'où s'élevait la voix lointaine d'une mère chantant une berceuse à son enfant. Leighton était assis sur une peu épaisse margelle de pierre qui se tenait contre le dos d'une bâtisse et qui faisait face au délicat point d'eau au centre de la place désertée ; Ses coudes négligemment appuyés derrière lui, le regard perdu dans l'immensité de la voûte céleste, l’athlète restait silencieuse, tapi dans les ombres à admirer la vue qui s'offrait à lui, à se délecter de chaque seconde de cet instant sacré. Parfois, lorsque ses prunelles se plissaient sur l'horizon et que son imagination en brisait ses propres brides, il aurait pu jurer avoir aperçu cette ligne noire au loin, ce grand lac où des bateaux feraient lentement voile vers des contrées inexplorées, sauvages et farouches. Un mirage, une illusion, la puissance infinie de la solitude.

Il avait souvent entendu dire que celle ci n'était que les prémices de la Grande Faucheuse, de la mort elle-même, sa préface littéraire, son annonce mais il n'avait jamais pu le croire, ni même le concevoir car il pensait au contraire que lorsque la nature se dépouillait, perdait de son superflu et retrouvait la pureté de son essence, l'homme ne pouvait que s'enrichir, se retrouver, s'appartenir. Ici, plus rien n'empêchait son regard de se retourner vers l'intérieur : l'infini était en lui comme en chacun de ses semblables comme il était au dehors là où les bruits menus et fins avaient un langage nouveau, celui qui n'était connus que de ceux qui savent écouter...

Resserrant autour de lui sa chaude veste de jean, le jeune homme soupira une seconde fois avant de fermer rien qu'un instant les yeux, laissant une fine brise fraîche se perdre dans sa chevelure brune...


Dernière édition par Leighton Liukin le Ven 18 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:52

    Lexie étée une fille assez solitaire lorsqu'elle avait envie de reflechir. Elle aimait aller sur les collines à l'Ouest de la ville. L'endroit était parfait pour voir le soleil se coucher (ou lever je sais plus) et Lexie avait pour habitude de souvent venir ici. Souvent, elle s'installe sur un gros rocher près du precipice. C'est dangereux certes, mais Lexie n'a pas peur du danger, bien au contraire. Elle regarda son reveil, il devait être dans les environs de 19h30, et Lexie se sentait l'envie de se retrouver sur la colline. Elle mit une petite robe légère, à manches courtes, et sortie de sa chambre d'etudiante en direction de son endroit favoris.

    Arrivée là bas, après quelques minutes de marches, la jeune cheerleader commença à monter la pente, pour être au sommet de la falaise. La vue était meilleure en haut. Elle monta, et arriva au sommet. Elle s'installa sur son rocher habituel, et commença à penser à sa vie. Lexie pensait un peu à tout. Elle se rappellait son départ de Paris, qui lui avait fait beaucoups de peine, car il faut bien avouer qu'entre Washington et Paris, y'a une sacrée différence. Bien que sa famille l'appelle souvent, elle lui manquait enormement. Et oui, la jolie blonde avait le sens de la famille, et malgrès les tensions elle ne pouvait pas couper les ponts comme ça.

    Lexie pensa ensuite aux personnes qu'elle avait rencontré ici. Entre sa meilleure amie Candice qui était toujours là pour elle, et ses amours dont elle ne savait pas quoi faire. Quelque fois, Lexie se demandait ce que penserait ses parents si ils savaient la fille qu'elle était devenue. Une capitaine de cheerleader qui couche avec quelques basketteurs, c'était pas le top. Mais bon, comme on dit, quand le mal est fait... A un moment donné, Lexie tourna la tête legerement sur la droite, avec le vent qui soufflait dans ses longs cheveux blonds. Un jeune homme était assis lui aussi sur un rocher, et Lexie croisa son regard. Sans trop savoir que faire, elle se contenta de lui sourire timidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:00


La douceur d'un vent un peu plus frais à mesure que la nuit s'avançait à pas d'encre sur la cité présidentielle qui semblait silencieuse, soufflait calmement à travers le feuillage généreux des arbres dominant la petite place isolée, secrète. L'heure et la forme du paysage rendait l'instant magique, mémorable et unique, comme si les Dieux eux mêmes avaient usé de leurs pouvoirs pour créer et tisser un havre de paix qui s'effilerait à mesure que s'écoulait chaque seconde telle la laine pure des montagnes sous les assauts du temps.

Ici de vieux moulins décharnés et de hautes demeures blanches, là une immense battisse abandonnée, plus loin des tourelles résidentielles, massives et légèrement crénelées entouraient l'endroit et lui offraient un caractère sacré et noble, domaine de l'éblouissement, charme surnaturel de ces simples marches brunies par la poussière et la terre qui se perdaient jusque dans les collines voisines. Une route audacieuse accrochée au flanc de la plus plane d'entre elles traversait ensuite un paysage lunaire et conduisait aux banlieues les plus riches et hameaux de l'arrière pays, oasis sereins et majestueux où les rubans fluides et rapides des eaux montagneuses avaient creusé des gorges gigantesques.

Leighton aimait cet endroit comme on s'accroche à cet espace intime qui nous entoure sans cesse, à cette indépendance qui coule dans nos veines, à plus ou moindre degrés selon les individus. Soudainement un bruissement lointain vint tirer le jeune homme de ses douces pensées et le choc régulier de ce qui ressemblait assez franchement à des pas menés à faibles cadences gagnèrent en intensité, ne laissant plus de réels doutes au métisse sur la venue d'une autre personne en ces lieux. Son regard d'un vert vif et agressif se détourna de l'horizon troublé par la présence sombre des édifices rocheux pour le poser sur une silhouette frêle, fine et joliment sculptée comme une statue de la Grèce Antique, loin d'une carrure musclée et masculine tel que la sienne. Un jeune femme sans hésitation, celle ci venait d'ailleurs de marquer un temps d'arrêt, jugeant certainement de la même façon que devait le faire Leighton de l'identité probable ou incertaine de l'autre. L'inconnue s‘était assise sur un rocher plus exposé au vent que le sien et sa chevelure blonde et fine se tira des ombres, reflétant les premières lueurs argentés de la lune pleine, elle encadrait un joli visage caucasien, fin, angélique aux yeux rieurs d’un bleu profond, plus sombre et vif que le ciel étoilé. Les traits de son visage étaient peu marqué situant son âge à la tranche 19/22 ans mais étaient également d'une rare beauté qui laissait envisager une origine particulière.

Les yeux de l’athlète se dirigèrent sur ses lèvres fines, roses, parfaites. Elle souriait, timidement, mais souriait. C'était étrange de faire une rencontre à cet endroit précis, en cet instant paisible et reposant.


-Bonsoir…

Il lui sourit à son tour, inclinant légèrement son visage pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:12

[HJ: Whaouu j'adore la description que tu as faites sur mon perso'!]

    Lexie adorait vraiment cet endroit. Les dunes & collines etaient à la fois douces et tranquilles, certains avaient l'habitude de s'y retrouver en amoureux, d'autres seuls, mais rares étaient les personnes qui s'avanturaient aussi haut. Lexie avait l'ame d'une aventurière, et adorait aller à cet endroit, haut dans le ciel. La hauteur donnait cette impression de dominée la ville de Washington, une impression unique au monde. Non pas que Lexie aimait se sentir superieure aux autres bien au contraire, mais il faut bien avouer que cet endroit était tout simplement magique.

    Lexie avait toujours un peu de mal à y monter, mais le jeu en vallait la chandelle. Elle s'était donc installée sur un rocher, pour se sentir encore plus haut. Lorsqu'elle avait tourné la tête et aperçue le jeune homme, Lexie n'aurait jamais cru tombé sur cet homme. Il était tellement bien musclé, digne d'un grand sportif. Peut-être l'était-il? Lexie ne savait pas. Elle était assez reservée envers les inconnus, mais ce garçon l'intriguait. En plus, à vue d'oeil, il avait l'air d'être très mignon, non que dis-je, il avait l'air divinnement beau. Lexie le regardait en souriant, et il faisait de même. Il y'avait beaucoup de vent dût à la hauteur, ce qui donnait un petit côté sexy au garçon. Et oui, un bel inconnu sous le vent, c'est trop... Trop! Lexie se leva de son rocher, car elle venait de lire sur les lèvres du bel inconnu un "bonsoir". En jeune fille polie, elle avait decidée de s'approcher de lui, pour faire plus ample connaissance. Le garçon avait l'air d'être d'une autre ville, car il était beaucoup plus bronzé que les gens de Washington. Lexie hesitait entre le type latino ou ritale.. Elle allait peut-être le savoir. Elle s'approcha, en tenant sa robe qui virvoltait dans tous les sens, et s'installa sur le même rocher que lui.


    - Bonsoir.. J'peux m'installer??

    Elle marqua un temps d'arret, et se presenta en souriant de son air angélique.

    - J'm'appelle Lexie...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:42

HJ : Content que ça te plaise Sunshine I love you je fais de mon mieux.

Leighton gardait son regard perdu dans les profondeurs d'un ciel magnifique, toile de velours lapis lazuli assombrie sur laquelle perlaient la beauté de quelques timides étoiles. C'était curieux et étrange à la fois de partager sa propre présence avec celle d’une inconnue et l'instant semblait à des années lumières de celui que Leighton se souvenait avoir vécu à son arrivée à Washington. La jeune femme semblait heureuse d’être assise là sur un rocher bordant la colline, cela l'intriguait autant que l'étonnait et le sourire qu’elle lui offrait, cadeau de ses lèvres parfaites, ne faisait que le faire sourire à son tour.

- Bonsoir.. J'peux m'installer??

- Oui oui, bien sûr je vous en pris


Se dégageant un rien sur le côté pour permettre à la jeune femme de s'asseoir il sentit sa robe légère lui frôler le bras. Puis, l’odeur de son parfum se répandit dans l’air à mesure que ses cheveux ondulaient sous le souffle du vent comme si c’était eux qui avaient soudainement libéré cette douce saveur. Douce saveur qui contrastait singulièrement avec l’odeur « After Shave » corporel de Leighton.

Et alors que sa camarade d'infraction se joignait à lui sur la petite margelle de pierre, elle reprit la parole de sa voix qui décidément, se mêlait aussi bien à sa beauté qu’a sa senteur.


- J'm'appelle Lexie...


La contraction de ses mots contrastaient avec sa moue angélique. Elle semblait à présent mutine, ce qui n’était pas pour déplaire, bien au contraire. Leighton la dévisagea doucement, ainsi pouvait-il la nommer. Nommer un personne était un fait, mais donner un nom à un sourire, un parfum, une douceur, cela semblait hors de portée de la compréhension humaine.
Cette pensée lui prit quelques minutes si bien que sortit de sa réflexion, il se rendit compte qu’il n’avait pas encore répondu à la jeune femme. Il se racla la gorge, passa une main dans ses cheveux et plongea son regard dans le sien, souriant radieusement sous l’astre lunaire.


-Enchantée Lexie, mon nom est Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

    La nuit commençait peu à peu à tomber, offrant à Lexie un magnifique spectacle. Le ciel legerelent rosé, les nuages qui s'éloignent peu à peu, et cette petite brise qui se lève. Voir Washington de cette hauteur, et sous la penombre de la nuit est encore plus magique.

    Lexie avait eût raison d'être venue ici, elle n'aurait jamais immaginé tomber sur un charmant inconnu, superbement bien bati et dont le sourire avait des charmes tout simplement ravageurs. Si la jolie cheerleader n'aurait pas tourné la tête, peut-être ne l'aurait elle jamais aperçue. Elle décida donc de se lever, pour aller le saluer. Après tout, revasser à deux, c'est encore mieu n'est-ce pas?

    Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'assoir à ses côtés, le charmant inconnu accepta, en se decalant légèrement pour lui faire une place. Il avait bien choisit son rocher lui aussi, face à la ville, on pouvait même apercevoir le toit du centre commercial qui était de l'autre côté de la ville. La petite brise qui soufflait faisait légerement frissoné Lexie, car par malchance ou simplement sans le faire exprès, elle n'avait pas prit de gilet. En même temps, ce n'était pas non plus des temperatures excecrables, c'était juste le vent qui était froid et qui la faisait tremblée.

    Elle se presenta la première au charmant inconnu, mais celui ci ne lui répondit pas tout de suite, ce qui fit sourire Lexie. Elle souriait parce qu'elle était génée, car elle n'avait pas pensé au fait que peut-être en s'installant à ses côtés, ça aller le deranger car il ne serait plus seul.. Au bout de quelques minutes, il tourna la tête vers elle, et se presenta à son tour. Il répondait au doux nom de Leighton... Leurs regards se croisa, et Lexie put voir à quel point son regard était encore plus magnifique de près. Il passa la main dans ses cheveux, laissant s'envoller une odeur sucrée, probablement celle de son shampooing. Elle lui sourit de nouveau, mais ce fût une toute autre sorte de sourire cette fois-ci.


    - Enchantée également Leighton.... Tu es nouveau en ville, je me trompes?

    Lexie avait décider de tout savoir de lui, car il l'intriguait. Elle ne l'avait jamais vue auparavant, mais ce qu'elle ressentait était une chose bizare, elle avait envie de le connaitre plus en detail. Une fois qu'elle était partie, Lexie aimait proposer ses services, car c'était une fille bourée de générosité, même envers les inconnus.

    - Si jamais tu as besoins d'un guide, je suis pas la meilleure de la ville bien au contraire, mais je me ferai un plaisir de te la faire decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:20

Rien n'aurait pu rendre plus heureux Leighton qu'une fin de journée passer dehors, loin de la ville, du stress, et du reste. La monotonie étant très justement monotone, Leighton avait besoin de changer un peu et de prendre l'air. La compagnie de la dénommée Lexie ne pouvait que lui faire du bien. Et si l’athlète se fiait à sa première impression, les charmes de la jeune fille étaient l’égal de son caractère.

Le vent soufflait plus fort à présent, et ses épaules recouvertes lui faisaient se sentir bien. Pourtant un léger claquement de dent lui indiqua clairement que le froid avait atteint un autre…ou plutôt une autre. Son regard glissa sur l’accoutrement à la fois léger et sublime de Lexie. Sa peau diaphane exposée à l’enfant d’Éole se crissait, et répondait naturellement à cela par des petits tremblements de tout son corps.


- Enchantée également Leighton.... Tu es nouveau en ville, je me trompes?

Était ce ci évident que cela ? Leighton se mit à réfléchir sur la clairvoyance de la belle. Leighton ne portait pas de panneau au dessus de sa tête indiquant « New in Town », pas plus qu’un style vestimentaire typique tel que les shorts Hawaïen. Non il semblait parfaitement banal.

-Non non tu as parfaitement raison. Ai-je un accent ou quelque chose du genre ?

Cette question l’intéressait beaucoup bien que Leighton n’était pas du genre à se vanter de ses origines ethniques. Bien sûr, il était heureux et fière d’être le savant mélange d’un sang Roumano-Russe et d’une naissance Canadienne et, de ce fait, toute démarcation de sa personne suscitait en lui une curiosité caractéristique.

- Si jamais tu as besoins d'un guide, je suis pas la meilleure de la ville bien au contraire, mais je me ferai un plaisir de te la faire découvrir...

-C’est sympa Lexie, j’accepte avec joie.


Certains auraient sûrement vu une sorte de rancard dans cette simple invitation, mais Leighton lui voyait simplement et clairement, la générosité de la jeune fille. Il lui sourit à nouveau et hocha positivement son joli minois. Puis d’un geste calme il pointa son index vers sa veste.

-Je me permet de te proposer ma veste, tu ne sembles pas avoir très chaud vêtue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

    Le vent soufflait de plus en plus fort, et Lexie ne pouvait s'empecher de claquer des dents. Certains auraient pu croire que c'était une technique pour obtenir la veste ou les bras d'un charmant garçon mais pas du tout, Lexie ne controler pas ce froid, et était surprise car habituellement, le vent soufflait beaucoups moins fort sur les collines de Washinghton.

    Lexie venait donc de demander à Leighton si il était nouveau en ville, et celui-ci lui dit qu'elle avait raison en demandant comme elle l'avait su. Et bien tout simplement parce que Lexie avait étée dans son cas, donc peut-être que maintenant elle arrivait à reconnaître les nouveaux venus. Et puis, si il ne l'avait pas eté, elle l'aurait déjà vu sur le campus.. Lexie lui sourit, et chercha la manière dont elle allait tournée sa phrase de réponse. Elle opta pour l'humour, comme elle savait si bien le faire. Elle le regarda en souriant et commença sa phrase...


    - Ah tu n'est pas au courrant? J'ai le don pour reconnaître les nouveaux.. Non serieusement, j'ai dit ça parce que si tu avais été un habitant d'ici, je t'aurai remarqué. Mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis, tu as un petit accent qui m'intrigues beaucoups.. Il vient d'où?

    Lexie sourit. Ce n'était plus une phrase qu'elle avait fait, mais un roman! Elle lui proposa ensuite de lui faire decouvrir la ville, même si elle la connaissait pas vraiment. De toute façon, elle lui montrerait que les endroits qu'elle aime, car ce sont les endroits les plus beaux de la ville. Le reste, on s'en fiche. Ou alors, Lexie la decouvrira avec lui. D'ailleurs, le beau sportif accepta avec grand plaisir, ce qui fit sourire Lexie de joie.

    Le vent souffla à nouveau très fort, et Leighton eût la grande générosité de lui demander si elle desirait sa veste, pour se rechauffer. Lexie était génée, car si elle la lui prenait, c'est lui qui aurait froid. Ele attendit quelques minutes, puis lui répondit.


    - C'est gentil merci, mais je ne voudrai pas que tu sois malade à cause de moi. J'aurai dût en prendre une, c'est ma faute tanpis.

    Elle lui sourit et attendit de voir si il était aussi tétue qu'elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:17

Attendant de savoir comment Lexie savait qu’il n’était pas issu de Washington à proprement parler, Leighton, avait redirigé son regard vers le ciel devenu encre. Pour lui, le firmament était un joyaux de perfection dans un monde brutal. Parmi toutes les villes, à travers tous les pays qu’il avait traversé pour divers compétitions. De San Francisco à Tokyo, le ciel demeurait le même. Aussi, il n’était pas rare de voir le jeune homme contempler les cieux, rêvassant, se délectant de ce spectacle comme pour nourrir son âme.
Sa devise d’ailleurs provenait d’ailleurs d’un poème que sa mère lui chantait quand il était petit, et qui faisait mention du ciel et de son infinie beauté.
« Un seul ciel, une seule destiné ».


- Ah tu n'est pas au courrant? J'ai le don pour reconnaître les nouveaux.. Non sérieusement, j'ai dit ça parce que si tu avais été un habitant d'ici, je t'aurai remarqué. Mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis, tu as un petit accent qui m'intrigues beaucoup.. Il vient d'où?

Leighton détourna immédiatement son regard agressif du ciel pour venir l’encrer dans celui de la jeune femme. Il plissa les yeux, puis haussa les sourcils avec un air rieurs. Il finit finalement par faire une moue d’ahurissement, mais beaucoup plus jouée que la normale, lui donnant un air de comédien.


-Hum tu m’impressionnes, tu dois connaître pas mal de monde pour identifier les gens. Mais je te remercie, si tu me remarques, ça veut dire que je passe pas inaperçu, ce qui est logique quand on y pense.

Leighton lui adressa un nouveau sourire puis passa a nouveau une main dans ses cheveux bruns qu’il ébouriffa énergiquement pour les remettre en place malgré le vent qui faisait toujours autant trembler Lexie.

-Mon accent hum… Je suis Texan donc ça doit jouer un rôle je suppose. Y a aussi mes parents, mon père est Russe, ma mère était Roumaine, et comme j’ai appris à parler avec eux, je dirai que ça vient de là.

Il toisa la lune au visage argentée, et commença à retirer sa veste, dévoilant ses impressionnants biceps, et son torse moulé par son débardeur blanc. Il n’avait pas froid, après tout il avait ça dans le sang. La Russie était chaque hiver couverte d’un épais manteau de neige, c’était chose normale pour lui, et ce n’était pas un peu de vent qui lui donnerait froid et encore moins le ferait tomber malade.

- C'est gentil merci, mais je ne voudrai pas que tu sois malade à cause de moi. J'aurai dût en prendre une, c'est ma faute tanpis.

-Alalala, je serai pas malade, je suis plus robuste que j’en ai l’air, de plus je serai un vrai salaud si je laissai une aussi jolie jeune fille trembler à côté de moi. Allez prend là, à moins que tu es une religion où bien une philosophie qui te l’en empêche.

Il la dévisagea chaleureusement, l’incitant à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:44

    Le ciel devenait de plus en plus sombre, laissant aparraître dans les cieux, les étoiles de la voie lactée. Lexie trouvait que le fait de regarder les etoiles appaisait les tensions et était en quelques sortes un moyens de se relaxer. Elle avait elle aussi les yeux rivé sur le ciel, lorsque Leighton lui répondit à sa remarque, remarque à laquelle il avait legerement rit. Bon c'est vrai que Lexie n'était pas une grande humoriste, mais bon elle était tout de meme contente d'avoir fait rire quelqu'un.

    Leighton lui dit qu'elle l'impressionnait du fait qu'elle devait connaitre beaucoup de monde pour identifier les nouveaux arrivants. Lexie connaissait beaucoups de monde c'est vrai, mais de là à dire qu'elle connaissait tout le monde, la ferait passée pour une fille qu'elle n'est pas. Il lui dit ensuite que si elle l'avait remarquer cela voulait dire qu'il ne passait pas inapeçue. En même temps, quand on a ce visage d'ange et cette musculature divinement bien sculté, on ne peut que se faire remarquer! Lexie lui répondit tout de même, pour s'expliquer un peu.


    - Je ne connais pas non plus toute la ville hein! Non mais en plus, etant capitaine des cheerleaders de l'université, je l'aurai sû si il y'avait un garçon comme toi sur le campus, car à mon avis tu aurais eté demandé par toutes les filles!

    Lexie sourit. Il lui expliqua ensuite d'où venait son accent, en lui parlant un peu de sa famille. Lexie aimait ecouter les gens, alors elle resta très attentive. Il était donc originaire du Texas, et ses parents avaient tous deux une origines differentes. Un père russe et une mère roumaine, ça donne de très beau enfant quand on voit Leighton. Lexie n'avait pas autant d'originalité dans ses origines, mais vu qu'ils étaient dans les confidences, elle allait lui parler de ses origines à elle.

    - Ah oui, ça en joue beaucoups. Très bel accent en tout cas... Moi je viens de Paris, et mon père était d'origine italienne. C'est un peu banal je sais, mais j'avais envie de te le dire.

    Elle sourit de nouveau. Alors qu'elle venait de refuser la veste du beau sportif, Lexie le regarda en souriant. Il lui avoua que ça ne le derangait pas du tout, et qu'il était quelqu'un de coriace donc qu'il n'aurait pas froid. Il fit ensuite une remarque qui la fit rire, en parlant d'une quelconque religion ou philosophie qui l'empecherait de prendre sa veste.
    Il insista tellement du regard, regard qui le rendait merveilleusement beau, que Lexie ne put refuser. En plus, il venait de l'enlever, montrant ses magnifiques muscles superbement bien moulé dans son debardeur.


    - Si tu insistes alors.. Comment te refuser? Mais je te previens, dès que tu as froid, je te la rends!

    Elle lui laissa mettre la veste sur elle, et lui sourit pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:39

L’ambiance était chaleureuse malgré le froid. En effet, il y avait un bon feeling entre les deux compagnons d’une soirée. D’après l’invitation touristique de Lexie, Leighton savait qu’il la reverrait après ce soir. La première personne qu’il rencontrait était d’une extrême générosité, si tous le monde était comme ça, le Texas lui manquerait moins qu’il le pensait.

- Je ne connais pas non plus toute la ville hein! Non mais en plus, étant capitaine des cheerleaders de l'université, je l'aurai sû si il y'avait un garçon comme toi sur le campus, car à mon avis tu aurais eté demandé par toutes les filles!

Le sourire de Leighton s’intensifia, devenant aussi radieux que la blancheur de ses dents. Ainsi elle était cheerleader et la capitaine qui plus est. Leighton aurait pu le deviner s’il avait osé reluquer ses formes avec plus de minutie. Bien que d’un niveau de complexité largement inférieur, les cheerleaders étaient également des gymnastes et possédaient donc, des muscles et des formes typiques de la gymnastique.
Cependant, Lexie était fines et moyenne ce qui ne gâchait en rien a magnificence de son corps.


-Cheerleader hein ? La capitaine en plus, oulala je risque gros moi en restant avec toi.

Il laissa s’échapper un rire bref de la barrière sucrée de ses lèvres et se tourna un peu pour se mettre mieux face à elle. Il s’était sentit d’un coup beaucoup plus proche de Lexie que d’une fille normale, comme si le sport lui-même avait renforcé leurs liens encore naissant.


-He bien Lexie, j’aurai pas pu tomber mieux avec toi. Je suis nouveau à l’Université de Washington. Je suis dans la fraternité heu…

Il sortit un petit bout de papier de son jean, celui-ci était rapidement griffonné au crayon à papier.

-Ah voila, je suis dans la fraternité Bêta Delta. Je pense que ça te parle plus qu’a moi n’est-ce pas?


Il pencha la tête sur le côté, continuant à l’observer de ses yeux de jaspe. Il avait déjà hâte de la voir en tenue de cheerleader entrain de chauffer le terrain. Bien sûr, elle ne danserait jamais pour lui, mais bon, c’était toujours agréable à regarder et qui sait, peut être pourrait-il un jour lui donner un coup de main dans l’apprentissage d’un ou plusieurs éléments gymniques.

-En tout cas je viendrai te voir, je suis hum comme qui dirait, un amateur de gymnastique.

Leighton avait volontairement choisit de s’introduire comme simple amateur de gymnastique. Cela ne faisait qu’une quinzaine de jours qu’il était le nouveau visage de la gymnastique artistique masculine, le champion olympique de Pékin 2008, et, par son tempérament, il préférait ne pas s’en vanter.

- Ah oui, ça en joue beaucoup. Très bel accent en tout cas... Moi je viens de Paris, et mon père était d'origine italienne. C'est un peu banal je sais, mais j'avais envie de te le dire.

-C’est pas banal, je me permettrait pas de le dire.


Il rapprocha son visage du sien.

-On est tous les deux le fruit de l’amour européen.

Il lui fit un clin d’œil complice, puis, posa enfin la veste sur ses frêles épaules. La voir vêtue ainsi de ses vêtements lui donna un léger frisson. Un peu comme voir sa petite amie le matin sortir de la salle de bain en portant comme simple vêtement une de ses chemises.

-Voila, c’est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:13

    C'est vrai qu'une bonne ambiance regnait sous les etoiles. Lexie se sentait bien aux côtés de ce garçon, comme si elle le connaissait depuis très longtemps, alors qu'enfaite, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Lexie venait de lui avouer qu'elle ne connaissait pas toute la ville, et qu'elle était la capitaine des pom-pom girls de l'université. Elle aperçue un grand sourire sur le visage de Leighton, qui la fit également sourit. Il lui fit à son tour une petite remarque, disant qu'il risquait gros avec elle. Lexie rigola, elle avait bien compris qu'il la taquinait, mais voulait en savoir plus. Vous avez dit curieuse?

    - Et oui, la capitaine.. Pourquoi tu risquerais gros avec moi?

    Elle lui sourit. Leighton se tourna plus vers elle, et Lexie pu encore mieu admiré son doux visage. Il avait les traits parfaits, et les yeux d'une couleur encore plus magnifique de près. Il lui dit ensuite qu'il ne serait pas tombé mieu avec elle, car il était nouveau également sur le campus. Lexie lui sourit. Elle était vraiment bien tombé avec lui aussi. Elle le regarda sortir un morceau de papier sur lequel était ecrit sa fraternité, et il la lui dit. Il se trouvait chez les Beta Delta, en gros la fraternité des sportifs et des cheerleaders. Et bien, qu'elle coincidence, Lexie était également de cette fraternité.

    - Les Beta Delta.. Oh je vois, la fraternité des sportifs... J'ai le regret de t'annoncer que tu vas risquer encore plus gros desormais, car je suis également de cette fraternité!

    Elle lui sourit. Elle s'immaginait déjà le regardant jouer, pendant qu'elle serait entrain de l'encourager dans sa tenue de pom-pom girl. Lexie savait qu'en étant accepté dans cette fraternité, Leighton avait du potenciel, car les places étaient très demandées... Elle ignorait encore un peu de choses sur lui mais bon, elle allait surement en savoir d'avantage. Il lui laissa entendre qu'il était un amateur de gymnastique. Elle lui sourit et decida de le taquiner un peu.

    - Tu viendras me voir? C'est gentil, je pourrai t'apprendre des figures si tu veux un jours!

    Elle rigola légérement.
    Ils parlèrent ensuite de leurs origines, et Lexie lui avoua que ses origines à elles étaient assez banales. Leighton lui répondit le contraire, en disant qu'il ne dirait jamais une telle chose. A ce moment là, il approcha un peu plus son visage d'elle, ce qui donna des frissons à la jolie blonde. Il lui dit qu'ils étaient tous les deux le fruit de l'amour européens, ce qui la fit sourire. L'amour européen, le plus beau des amours celon elle.


    - Oui, ça nous fait un point en commun c'est bien...

    Ils étaient toujours proches, et Lexie ne put s'empecher de regarder ses lèvres qui paraissaient être très douces. Il lui fit un clin d'oeil, et lui enfila sa veste par dessus ses epaules. Lexie sentit son doux parfum, qu'elle adorait. Il lui sourit en lui disant que ce serait mieu maintenant, et elle le remercia.

    - Merci, t'es un amour d'Européen!

    Elle rigola, et le regarda droit dans les yeux, comme envoutée par son regard. Le vent soufflait fort, faisant voller les longs cheveux de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:38

Les deux jeunes gens continuaient de se dévisager doucement sous le regard de l’astre Lunaire qui continuait son ascension vers le zénith de la nuit. Les reflets argentés de celui-ci se reflétaient à merveille dans la chevelure de Lexie qui paraissait à cet instant plus proche de Dieu et des Anges que de Leighton, simple mortel. Il ne pensait pas rester aussi longtemps à cet endroit, à vrai dire, si le destin ne lui avait pas envoyé Lexie, il serait déjà descendu rejoindre pour la première fois sa résidence universitaire.

- Et oui, la capitaine.. Pourquoi tu risquerais gros avec moi?


-Hum voyons voir, si nous somme bien sur la même planète toi et moi alors je suppose qu’en tant que cheerleaders et surtout, en tant que capitaine, tu dois être une des jeunes filles les plus populaires et les plus demandées. Mais je me trompe peut être ?

Il fronça à nouveau ses sourcils, dans une moue interrogative, à la recherche d’une lueur de contradiction dans les yeux saphirs de sa camarade. Lexie ne faisait d’ailleurs que le regarder, au moins il pouvait supposer qu’il ne l’ennuyait pas. C’était déjà une bonne chose. Après avoir annoncé le nom de sa fraternité, il aperçu l’esquisse d’un nouveau sourire naître telle l’Aurore sur le coin inférieur droit de la bouche de Lexie.

- Les Beta Delta.. Oh je vois, la fraternité des sportifs... J'ai le regret de t'annoncer que tu vas risquer encore plus gros desormais, car je suis également de cette fraternité!

-Rah Damned, j’ai jamais de chance moi…


Il fit mine de bouder l’espace d’un instant, levant les yeux au ciel, avant de les rediriger vers elle en souriant de son sourire Colgate. Bien au contraire, il était fort heureux de cette nouvelle, non seulement il possédait encore un point commun avec Lexie, mais en plus il allait côtoyer à longueur de journée des sportifs, le paradis quoi.

- Tu viendras me voir? C'est gentil, je pourrai t'apprendre des figures si tu veux un jours!

-Ce serait cool, heu sauf que je me trémousserait pas avec des pompons hein?


Leighton n’était pas bon pour l’humour, mais il savait que parfois lui aussi savait faire rire. En cet instant d’ailleurs, il riait. Puis, Lexie reprit la parole, pour lui dire des mots qui le touchèrent inconsciemment.

- Merci, t'es un amour d'Européen!

-Héhé merci, je te retourne le compliment.


Le vent soufflait à présent assez pour faire onduler magnifiquement la chevelure de Lexie, répandant toujours autant la saveur de son parfum. Leighton y était d’ailleurs réceptif et ferma un instant ses yeux pour s’y perdre avec délice.

-Avec ce vent, il ne faudra pas trop tarder surtout à cette altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:30

    Lexie avait toujours son regard porté sur le beau Leighton, qui avait le don pour trouver les mots qui la faisait sourire. La nuit était tombé sur la colliné, et les etoiles brillaient. Quelques fois en venait ici, Lexie regardait les etoiles fillantes, qui tombaient sur la ville. Malheureusement ce soir, il n'y en avait pas. Leighton lui expliqua ensuite pourquoi il risquerait gros avec elle. Enfaite, c'était parce que c'était la capitaine des cheerleaders, et donc qu'elle devait probablement être très populaire et très convoitée des garçons. Lexie sourit de nouveau et lui répondit.

    - Oh je vois.. Et bien saches que la capitaine que je suis est peut-être populaire, mais pour ce qui est des garçons, ils sont interessé par toutes les pom-pom girls en général, pas de moi en particulier. Et puis, pour la popularité, je ne suis pas une de ses filles qui font attention à leurs relations pour ne pas baisser dans l'estimes des gens, donc tu n'as pas à t'en faire...

    Elle lui sourit encore, contente de lui avoir expliquer ce qu'elle ressentait à propos de sa phrase. Lexie etait enfaite une jeune fille simple d'esprit, ce n'était pas une de ses filles qui ne pensent qu'à être populaire, bien au contraire... Elle lui dit ensuite en rigolant qu'ils étaient dans la même fraternité, et qu'il risquerait encore plus gros. Il lui repondit qu'il n'avait jamais de chance, et Lexie rigola lorsque il fit mine de bouder. Il était très drôle lui aussi, et Lexie aimait beaucoups l'humour chez un garçon.

    - La chance n'est pas donnée à tout le monde que veut-tu!

    Elle rigola à son tour. Elle lui dit ensuite qu'elle lui apprendrait à faire des figures, et Leighton lui demanda de ne pas le faire danser avec les pom-pom. Lexie rigola, elle n'avait pas pensé à cette possibilité, mais en y repensant, ça pourrait être très drôle. Elle le taquina donc la dessus.

    - Dommage, chez les cheerledears, c'est pom-pom obligatoire, donc qui dit figures dit pom-pom...

    Elle lui fit un petit regard rassurant avant de poser ses yeux sur le ciel etoilé. Leighton lui preta donc gentimment sa veste, et Lexie le complimenta en lui disant que c'était un amour d'Europeens. Il la remercia et lui retourna le compliment. Lexie le remercia à son tour. Elle aimait bien discuter avec lui, et était contente d'être ici, plutôt qu'a s'ennuyer dans sa chambre d'étudiante...
    Le vent soufflait de plus en plus fort, et Leighton lui dit qu'avec ce vent et l'altitude, il ferait bien de rentrer. Lexie fit signe d'être triste puis eût une idée. Elle allait lui montrer son autre endroit fetiche, qui était un peu plus bas. Elle se leva, lui attrapa la main, et l'emmena un peu plus bas.


    - Viens, je vais te montrer l'endroit où je vais lorsqu'il fait vraiment trop froid!

    Ils arrivèrent devant une grotte, creuser avec le temps. Elle était un peu plus bas que là où ils étaient, mais donnait toujours une excellente vue. Lexie entra et s'installa sur le sol.

    - Voilà, il fait meilleur ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:03

Les yeux rieurs, les lèvres tiraient en une moue radieuse, le visage rayonnant, il était évident que Leighton prenait plaisir à passer la soirée avec la charmante Lexie. Quoi de plus naturel et de plus sain que de contempler le paysage en compagnie d’une personne aussi agréable et douce. Leighton continuait de faire de l’humour, et Lexie elle-même faisait preuve d’ouverture d’esprit par sa sincérité éloquente et sa maturité.

-Et puis, pour la popularité, je ne suis pas une de ses filles qui font attention à leurs relations pour ne pas baisser dans l'estimes des gens, donc tu n'as pas à t'en faire...

-Hum dois je comprendre que je suis potentiellement dangereux pour ta réputation ?


Il sourit, sachant évidement qu’elle n’avait pas du tout voulut dire ça par ses propos, mais qu’elle voulait simplement dire que même le plus geek des intellos pouvait trouver grâce à ses yeux saphir. Leighton appréciait ce trait de caractère, surtout chez une personne aussi singulière que Lexie. Il fallait le dire, n’importe quel rejeté social souhaiterait être avec une personne populaire, mais la réciproque était rarement vraie.
Ils continuèrent ainsi leur conversation sous le regard des astres scintillant faiblement sous l’éclairage fuyant de la ville plus bas. Se taquinant mutuellement, un passant nocturne aurait simplement eut l’illusion de voir deux vieux amis d’enfance voir plus.


-Des pompon hum…et la jupe avec n’est-ce pas ?

Leighton rit faiblement avant de frémir en s’imaginant avec une mini jupe rose bonbon. Le port d’un Léotard de gymnastique, taillé comme un monokini féminin était devenu chose courante, et l’athlète n’éprouvait plus aucune gêne à le revêtir, quant à la jupe, non là c’était carrément impossible.
Bien que la nuit avançait à grand pas, et que le hurlement du vent raisonnant dans les collines environnantes, ressemblait de plus en plus à un cris de rappel vers un endroit douillet, Lexie elle, ne semblait pas être enclin à rentrer à l’université.


- Viens, je vais te montrer l'endroit où je vais lorsqu'il fait vraiment trop froid!

-Si tu veeeeeeeeux…wooowww...


La main de Lexie s’était refermée dans la sienne et l’avait entraîné sans criait garde hors du rocher. Leighton faillit tomber plus d’une fois dans divers mouvements théâtraux en suivant Lexie qui semblait vouloir rejoindre sa cachette avec une envie non dissimulée. A bout de quelques minutes, il atteignirent une petite grotte taillé à même la colline, donnant sur la ville avec toujours autant de magnificence. Leighton siffla pour signaler que l’endroit lui plaisait. Il se plairait à passer une nuit ici dans une futur proche.

- Voilà, il fait meilleur ici..

-Ouep, c’est agréable


Il la rejoignit sur le sol, s’allongeant à côté d'elle, les bras derrière la nuque pour pouvoir observer à nouveau le ciel à travers un coin ouvert de la grotte. Il jeta un regard en biais à Lexie et murmura pour lui-même.

-Bienvenue à Washington Leighton
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:21

    Le ciel étoilé était de plus en plus illuminé, surtout par la lune qui était bien ronde. Et oui, Lexie venait de remarquer que c'était la pleine lune, enfin pas tout à fait pleine mais tout de même. Lexie venait de lui expliquer comme elle voyait les choses, a propos de sa popularité. Leighton la regardait en souriant, et elle faisait de même. Aparemment, elle s'était une fois de plus exprimer maladroitement, et il avait mal compris. Enfin, il devait surement la taquiner, mais tout de même Lexie se sentiot legerement génée...

    - Oh euh non, c'est pas ce que j'ai voulu dire bien au contraire...

    Elle sourit ensuite, oubliant cette legere taquinerie de la part de son compagnon de solitude. Et oui car Lexie s'en fichait de sortir avec quelqu'un de pas populaire, où même de trainer avec des gens qui avaient du mal à s'instegrer, la preuve avec Jason, ce petit amnesique à qui elle avait adressé la parôle parce qu'elle l'avait sentie perdue dans le hall de l'université. Quelque fois, Lexie était même trop gentille avec les gens, et ça lui avait déjà joué des tours à plusieurs reprises.

    Elle le taquina ensuite sur le fait que si il voulait apprendre des figures, il devrait prendre les pom-pom et Leighton rentra dans son jeu en lui demandant si il fallait également la jupe. Lexie rigola, bien sûr qu'il la fallait, une cheerleader sans sa jupe n'est pas une veritable cheerleader!


    - Avec la jupe, ça va de soi!

    Le vent soufflait desormais fort, laissant virvolter les cheveux de Lexie. Elle proposa au beau Leighton de lui montrer l'endroit où elle se refugier lorsqu'il faisait froid, parce qu'elle n'avait pas tellement envie de retourner sur le campus... Elle l'embarqua avant même qu'il ne dise un mot, et ils arrivèrent dans la grotte. Elle était toujours souriante, et Leighton confirma sa remarque qu'elle venait de dire à propos du fait qu'il faisait meilleur ici. Elle était assise sur le sol, et il la rejoignit. Il était allongé, elle assise en tailleur pour que sa petite robe n'aille pas dans tous les sens. Elle s'allongea de côté, de manière à être face à lui. Il la fit de nouveau rire, en disant un " Bienvenue à Washington Leighton".

    - Bienvenue Leighton!

    Et oui, elle se devait de lui souhaiter egalement la bienvenue. Ensuite, elle se rappella qu'elle avait toujours la veste du jeune homme, qui devait maintenant être inpregnée de son parfum vu le nombre de minutes où elle l'avait gardé. Lexie se r'assit, et la retira pour la lui rendre.

    - Tiens, je vais pas exagérer en gardant ta veste... Ton parfum sent très bon au passage.

    Elle sourit. Elle avait dit cela car tout le long où elle la portait, son doux parfum sentait, et c'était très agreable pour la jolie blonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:43

- Bienvenue Leighton!

Leighton tourna légèrement sa tête vers Lexie. La stupeur s’affichait sur son visage lui donnant un air d’enfant perdu dans un corps de jeune homme plus que développé physiquement. Leighton ne s’était pas attendu à ce que Lexie l’entende et encore moins à ce qu’elle lui réponde de cette manière. Il hocha doucement la tête et replongea son regard vers la Pleine Lune en souriant à pleine dent.

-Aie la pleine Lune, je te l’ai pas dit mais, je suis un loup garou… je risque de te dévorer tu sais.

Il sourit de plus belle en passant exprès sa langue sur ses lèvres à la manière d’un fauve en quête d’un proie plus qu’appétissante.
Quand il l’entendit à propos du retour de sa veste Leighton se redressa. Il ébouriffa ses cheveux pour enlever les quelques brides de poussière qui s y étaient logées et se retourna vers Lexie en tendant la main après s'être assuré d'un regard éloquent qu'elle allait bien.


- Tiens, je vais pas exagérer en gardant ta veste... Ton parfum sent très bon au passage.

-Parfum ? J’en porte pas…c’est pas que j’en ai pas envie mais je suis partie à la hâte de chez moi et je suis pas encore allez faire les courses ici.

Il lui adressa un clin d’œil en récupérant la veste et y engouffra son visage pour sentir son parfum. Il restait la senteur naturelle de son propriétaire masculin, mais cellei était couverte de l’odeur de Lexie. Leighton se sentit enivré. Puis, histoire de jouer encore un peu comme ils le faisaient déjà si bien tous les deux, il posa la veste et sentit son débardeur tout en disant.

-Je sens étrangement féminin alors.

Il se rallongea en gardant la veste à portée de main. Il pouvait si facilement s’endormir à cet endroit, à ce moment. La présence de Lexie avait une teinte de déjà vu de l’époque où sa mère vivait encore. Quand celle-ci le veillait avant qu’il ne s’endorme, complètement vidé par les durs entraînements quotidiens de son père.

-Je me sens bien ici, mais dit moi Lexie, qu’est-ce qu’une jeune fille comme toi, faisait la nuit seule perdue en haut de cette colline?

Il ferma les yeux, poursuivant leurs conversations dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:09

    Lexie sourit lorsqu'elle aperçue Leighton se tourner vers elle, comme si elle avait dit quelque chose de mal. Apparament, son petit message de bienvenue était censé rester pour lui, mais la petite blonde l'avait bien entendu. Lexie regarda le ciel, puis ecouta Leighton lui dire qu'il était un loup garon, et qu'il risquait de la devorer. Lexie le regarda d'un air voulant dire "même pas peur" puis répondit.

    - Un loup garou? C'est rien, j'ai pas peur!

    Elle sourit en rigolant, surtout en le voyant passé sa langue sur ses lèvres tel un fauve affamé de viande. Lexie lui tendit ensuite la veste qu'il lui avait gentimment preté, en le complimentant sur son parfum. Celui-ci lui repondit qu'il ne portait pas de parfum, car il n'avait pas encore eût le temps d'aller faire des courses. Aïe Lexie venait de se ridiculiser devant lui. Elle prefera en rire, puis ajouta une petite remarque.

    - Ah tu ne portes pas de parfum? Bon et bien ton odeur sent très bon...

    Elle tenta de rattraper le coup. Leighton mit la veste sur son visage pour la sentir. Puis, il la deposa sur le sol, en disant qu'il sentait etrangement feminin. Lexie savait que c'était à cause de son parfum à elle, mais elle aimait jouer avec lui, alors elle fit une enième petite remarque.

    - Qui me dit que tu piques pas le parfum d'une fille en secret hein?

    Elle sourit. Elle le regarda s'allonger, et se dit qu'ils commencaient vraiment à s'entendre bien, c'était bizare car ils ne se connaissaient pas depuis tellement longtemps. Elle s'allonga à côté de lui, toujours en etant legerement sur le côté. Vu qu'il avait fermé les yeux, Lexie s'amusa avec son visage, elle glissait ses doigts sur le front de Leighton, puis sur le nez, puis sur la bouche. Elle s'amusait comme une enfant de cinq ans. Leighton lui demanda ensuite ce qu'elle était venue faire ici, en lui disant qu'il se sentait bien ici. Lexie commença ses explications sur sa présence.

    - Et bien une jeune fille comme moi était tout simplement venue ici pour reflechir, j'aime bien faire ça, je viens souvent ici. Et puis, je pensais un peu à se que je vis ici depuis mon arrivée... J'étais venue me retrouver en quelques sortes.. Et toi, attends laisse moi deviner, vu que tu es un loup garon, tu t'es dit qu'en haut, ce serait plus simple pour te transformer!!

    Elle souriait toujours, même si Leighton avait les yeux fermés et qu'il ne la voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:06

Ainsi Lexie n’avait pas peur des loups garou, quand bien même elle ne risquait rien avec Leighton qui était doux comme un agneau les trois quarts du temps. C’était étrange cette jeune fille lui rappelait quelque un mais à ce moment là Leighton était incapable de mettre un nom dessus. Il préféra chasser cette sensation de son esprit, pour se concentrer sur le moment présent et ainsi en profiter pleinement. Déjà, Lexie avait reprit la parole.

- Qui me dit que tu piques pas le parfum d'une fille en secret hein?

-Ah Damned tu m’as eut, je suis découvert.


Tout en disant cela de son air de faux comédien, il avait gardé les yeux fermés, un petit sourire flottant sur ses lèvres charnues. Il se sentait en confiance avec Lexie, comme si il la connaissait depuis toujours. Elle représentait déjà quelque chose pour lui. Plus que sa première rencontre loin du Texas, elle était en quelque sorte devenue en l’espace d’une nuit quelque chose de plus subtile et d’encore indéfinissable.
Il resta calme et serein alors qu’il sentait les doigts de la jeune fille effleuraient son visage avec douceur. Elle touchait son front, son nez, ses joues, ses lèvres, rien ne semblait lui échapper. Pour entrer dans son jeu il croqua le vide alors qu’elle glissait ses doigts sur sa bouche, il rit brièvement mais demeura stoïque les yeux clos.


-Tu veux te rappeler mon visage ? Tu as peur de m’oublier peut être ?

Il r’ouvrit ses yeux et la contempla longuement. Elle s’était allongée à côté de lui sans faire de bruit ce qui le fit sourire radieusement. Puis, il décala une mèche blonde qui s’était mis devant ses yeux mercurien et l’écouta lui raconter ce qu’elle était venu faire ici.

-Et toi, attends laisse moi deviner, vu que tu es un loup garou, tu t'es dit qu'en haut, ce serait plus simple pour te transformer!!

-Presque, à vrai dire j’ai sentit ton odeur et je suis venu te dévorer.


Son sourire s’élargit, dévoilant à nouveau ses dents. Décidément le courant passait bien entre eux deux, et cela mettait du baume au cœur de Leighton.

-Non plus sérieusement, j’avais l’habitude de m’isoler dans une cachette dans le « désert » Texan, de même que dans chaque ville que j’ai visité. Et Washington ne pouvait y échapper. Je sais je suis bizarre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

Lexie aimait jouer avec ce garçon, comme si ils avaient déjà acquis une certaine complicité qui normalement vient qu’au bout d’un certain temps de relation. Elle le taquinait, et il faisait de même en lui répondant de manière à ce qu’elle le re-taquine de nouveau. Elle lui avoua qu’elle n’avait pas peur des loups garous, en souriant angéliquement. Il avait toujours les yeux fermés, mais Lexie admirait tout de même son doux visage qui lui rappelait vaguement quelqu’un qu’elle avait déjà vu quelque part. Bizarre me direz vous, et bien oui mais Lexie s’en fichait.

En lui disant que sa veste sentait étrangement le parfum d’une fille, Lexie l’avait taquiné en lui disant que peut-être aimait-il prendre le parfum d’une fille. Celui-ci lui répondit qu’elle l’avait eût, qu’elle avait vu juste. Lexie rigola. Il avait le don pour la faire rire, bien qu’elle avait l’habitude de rigoler, avec lui c’était différent. Lexie ajouta quelque mots.

- Et oui, je suis forte que veut tu, personne n’a de secrets pour moi!

Lexie passait ses mains sur le beau visage de Leighton, qui au moment où elle passa sur ses douces lèvres, fit mine de lui croquer le doigt. Lexie sourit. Il fit ensuite une remarque, en lui demandant si elle avait envie de ne pas oublier son visage, et si elle avait peur de l’oublier. A la fin de ses paroles, il rouvrit les yeux pour la regarder longuement droit dans les yeux. Lexie souriait, et lui répondit une réponse des plus imprécise…

- Un garçon comme toi, je pense pas que ça s’oublie comme ça non?

Lexie resta mystérieuse sur ses paroles.
Ils parlèrent ensuite, toujours dans le domaine de la taquinerie, du fait qu’il était venu dans les hauteur pour se transformer, étant donné que c’était un loup garou. Il lui sourit, puis lui répondit qu’il était venue car il avait sentit son odeur et était venue la dévorer. Lexie rigola. Elle avait envie de répondre quelque chose du genre « Ah bon je sens à ce point? » mais se contenta de rester sobre dans sa réponse, de peur d’être trop lourde dans ses taquineries.


- Oh je vois… Va falloir que je fasse attention maintenant!

Elle lui sourit. Puis il lui avoua qu’il était enfaîte là car il aimait être seul, et qu’il avait besoin de s’isoler dans toutes les villes qu’il avait visitées. Lexie n’en revenait pas, ils partageaient un nouveau point commun: celui d’aimer être seul, pour réfléchir. Lorsqu’il lui dit que c’était bizarre, Lexie le rassura, en le regardant d’un air sérieux.

- Bizarre? Pas du tout! D’ailleurs, je suis comme toi! J’aime me retrouver seule, dans les hauteurs de la ville, comme ça je me sens comme libre, pourtant je suis pas en prison et tout, mais je sais pas c’est bizarre comme sentiment, je suppose que tu comprends… En tout cas, sache que tu as bien choisit l’endroit, les collines sont le meilleur point de solitude de la ville, enfin sauf quand on tombe sur des filles comme moi, qui casse la solitude en bavardant…

Lexie rigola, et continua à la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Leighton Liukin
Membre de W.U. ♥
Leighton Liukin


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant, Gymnaste élite
Humeur : Fetard
Date d'inscription : 17/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Bêta Delta
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:11

Leighton se tenait toujours immobile, fixant Lexie qui semblait être en parfaite confiance avec lui. Bien sûr, Leighton lui aussi commençait à prendre confiance en elle, se sentant plus libre de lui parler, de rire et de bouger. Son caractère énergique et légèrement fêtard n’avait point été inhibé par la timidité et agissait librement en harmonie avec le tempérament de la jeune femme. Leighton l’écoutait et lui répondait, elle-même faisait de même, il était bien.

« Ne le prend pas mal, mais c’est pas bien prudent de venir seul dans un endroit aussi reculé de Washington. Je veux dire… pour une jeune femme. »


Leighton n’était pas macho, bien au contraire, il était un fervent admirateur du sexe féminin, même si en tant que Pansexuel il ne le reconnaissait pas comme telle. Il ne pouvait en revanche s’empêcher de s’inquiétait pour ce qui lui était chère, et Lexie, comptait déjà pour lui, même si son statut demeurait indéterminée.


« Dorénavant, je t’interdis toute sortie toute seule où en compagnie de garçon est ce clair ! »

Il fronça les sourcils cruellement avant d’éclater d’un rire bruyant et enfantin. Couché, il repassa ses bras sous sa tête et referma ses yeux pour rire plus longuement. Il n’était pas très comique, il le savait, mais au moins il pouvait rire facilement. Il passa ensuite une main sur son T-shirt, se caressant le ventre, il n’avait pas manger ce soir là, d’ailleurs il n’avait pas faim.

« Dit moi Lexie, fuis tu quelque chose quand tu t’isoles? Tu me dis que tu te sens libre ainsi, ça me fait penser à une fuite tu sais. Etre une cheerleaders doit t’apporter une grande pression, enfin je pense, ça me ferait pareil si j’étais un grand sportif »


Il sourit faiblement, passant sa main dans ses cheveux brun, à la recherche d’une petite boucle brune qui se dessiner inlassablement sur sa tête, comme si elle-même représentait la preuve de son petit côté rebel.

« Tu n’es pas forcée de me répondre tu sais , je ne suis qu’un bel… qu’un inconnu »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : A l'Ouest de la ville 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:53

Lexie aussi commencer à avoir une réelle confiance en se garçon, qu’elle connaissait depuis seulement quelques heures. Elle avait envie de se confier à lui, enfin elle le sentait comme à l’écoute envers elle. Et puis Lexie avait ce don pour faire confiance aux autres, même aux inconnus. Leighton lui avoua que ce n’était pas très prudent de se promener seule dans ses hauteurs, surtout pour une femme comme elle. Lexie rigola.

- J’ai pas peur du danger.. Et puis, tu n’as pas à t’en faire, je sais me défendre..

En réalité, Lexie savait très bien qu’il avait raison, mais elle était trop fière pour avouer ses tords. Et puis, le fait qu’il se fasse du soucis pour elle la faisait sourire, cela voulait peut-être dire qu’elle avait une petite importance à ses yeux, car aux yeux de Lexie, le bel inconnu commençait à avoir une réelle importance. Leighton lui dit ensuite qu’il l’interdissait de sortir seule ou même accompagnée d’un garçon. Lexie rigola de nouveau, puis ils rigolèrent ensemble. Lexie en profita pour faire une nouvelle petite remarque.

- D’accord, alors je t’ordonnes de m’accompagner et de me protéger dans tous mes déplacements!

Elle le regarda ensuite. Il se touchait les cheveux, comme un enfant cherchant quelque chose pour s’endormir. Il y avait un petit silence entre les deux sportifs, car il venait d’y avoir un grand coup de vent. Leighton lui demanda ensuite si elle fuyait quelque chose en s’isolant ici, par rapport à ce qu’elle avait dit auparavant. Lexie se sentit légèrement gêner par sa question, car il avait exactement vu juste: le fait qu‘elle soit Cheerleader exerçait une certaine pression sur elle, car elle ne pouvait qu‘être la meilleure. Lexie le regarda, comme si il vivait la même chose qu’elle, s’était assez bizarre.

- J’aime bien être seule c’est vrai, et je t’avoue que le fait d’être Cheerleader met une certaine pression sur moi, car j’ai pas le droit à l’erreur… Mais dis-moi, comment tu as su ce que je ressentais? Je sais pas on dirait que toi aussi tu vis ça.. Après je peux me tromper… Oh et puis non oublie, je suis trop curieuse.

Elle lui sourit. Lorsque Leighton lui dit qu’elle n’était pas forcé de lui répondre, en disant qu’il n’était qu’un inconnu, et en bafouillant sur le mot « bel », Lexie sourit et le reprit.

- J’aime répondre au bel inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A l'Ouest de la ville Empty
MessageSujet: Re: A l'Ouest de la ville   A l'Ouest de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Ouest de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser