UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

[Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Empty
MessageSujet: [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah   [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:56

Une belle journée sur le campus de l'université. Des etudiants qui jouent dehors, des filles qui se font belles, des paquets de sigma tau sechant les cours et quelques omega en train de peindre tout ça. Avec, en prime, une nouvelle surveillante pimpante au point qu'on pourrait la confondre avec une eleve, et une CPE en pleine crise d'indulgence. Tout le monde etait heureux. Cetait tellement touchant de voir l'université comme ça! Mais Judith n'etait pas du même avis.

  • *A gerber.*


C'etait son avis. Elle, son truc , c'etait les longues journées d'hiver qui privent les etudiants de leur petite recreation de gamin, ou les salles de retenus regorgent d'élèves collés pour diverses raisons, et ou les salles d'etudes sont pleines d'élèves en revision intense. Le malheur des autres, c'etait ce qui lui donnait sa joie de vivre, son envie de rester prof. Pour se venger, elle avait preparé un cours sur la mode antique et avait fait passer un examen aux troisième anné. Elle avait presque reussit a sourire a une eleve particulierement attentionnée. Maintenant, Judith se rendait a la vie scolaire histoire de savoir si il y avait pas une tache cruelle a accomplir. Par cruelle, ce qu'elle entendait, c'etait la suspension d'une cherleader trop mauvaise en français, ou le renvoi du fils du principal.Elle se demandait toujours pourquoi des eleves aussi nuls beneficiaient de privilèges. C'etait plutot aux alpha teta , ces gentils tranquils, qu'ils devraint recompenser! Et pas les fils a papa gatés.

  • * A gerber, bis.*


Elle etait enfin arrivé a la vie scolaire. Elle adorait ce lieu, toujours super-propre et peint dans un bleu des plus inexpressifs. Tout etait toujours si parfait, la CPE s'y employait. D'ailleur, ou etait-elle? La seule personne presente etait cette foutue surveillante dont elle ne se souvenait jamais. Elle s'appelait Mary Simone, Judith n'arrivait jamais a s'en rapeller.

  • J. : Bonjour. Tu as des eleves a renvoyer, ou des eleves convoqués quelque part?
    M. : Oui. Lexie Stanford convoquée au bureau de l'intendance pour discuter des finances des cheerleaders. Elle est en etude, salle G123.


Judith se pressa de quitter la vie scolaire pour rejoindre l'etude. Elle avait touché le gros lot! Sanction financière chez les cherleaders.Avec en prime, l'honneur de la conduire de la salle la plus a l'est a la salle la plus a l'ouest, sans lui dire un mot, pour bien la frustrer. ET puis aussi. . . elle la ferais marcher devant. Comme une condamnée en qui on a pas confiance.Judith saviat pertinnement que c'etait une torture ignoble, mais bon, elle avait bien besoin de ça pour se remonter le moral. Ou sinon elle etait finie, obligé.

  • *Manquerait plus que je sois a gerber, moi aussi.*


Elle poussa la porte de la G123. C'etait une salle assez grande, lumineuse et surtout très calme. Elle allait briser tout ça.

  • Lexie Stanford est convoquée au bureau de l'intendance.Qu'elle daigne me suivre.


Ladite Lexie s'extirpa de sa rangée et se placa a cotée d'elle. Elle etait blonde, avaec un visage un peu enfantin et très peu de forme. Plutôt musclée, c'etai parfaitement le type de fille attendue pour son club.Judith ne s'attarda pas al dessus. Elle n'avait pas envie que ça traine. Elle la plaça devant elle, et elle se mit a marcher en gardant le même rythme.

  • *Perfecto.*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

[Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Empty
MessageSujet: Re: [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah   [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:24

    C'était une journée comme les autres pour la jolie capitaine des cheerleaders. Ce matin, elle avait étée en cours normalement, d'ailleurs le cours de Philosophie avait eté un veritable calvaire pour elle. Debattre sur le fait d'être un humains comme les autres, ou différent c'était trop.. nul! D'ailleurs, elle n'avait rien suivit au cours, et avait parler avec sa meilleure amie Candice, à propos des beaux sportifs qu'elles voyaient le soir aux entrainements.

    Lexie avait ensuite Francais, une matière que Lexie aime.. sans plus. Et oui, Lexie trouvait qu'une fois qu'on savait ecrire, le cours de Francais servait plus tellement à quelque chose. En plus, le professeur avait une legère dent contre elle, depuis le jours où elle l'avait remis en place à propos de sa remarque sur l'inneficassité des Cheerleaders en cours.

    Lexie avait terminé sa matinée, et avait était déjeuner. Elle s'était dépechée car juste après avait lieu l'entrainement des cheerleaders pour le match de samedi soir. D'ailleur, cet entrainement c'était très bien passé, et Lexie avait même trouvé le temps de discuter avec Calvin...

    Lexie avait ensuite une heure de trou comme on dit dans le jargon universitaire. Son prof de medecine était soit disant malade, mais tout le monde savait que ce fameux professeur était plus occupé à rester dans le locaux administratifs, avec les belles petites secretaires... Lexie se dirigea seule, en salle d'études. Elle alla dans la salle G123 comme elle avait habitude d'y aller. Elle n'allait pas dans l'autre, car c'était sa grande soeur Bridget qui surveillait. Et comme Lexie n'avait plus tellement envie de lui parler... Elle l'évitait. Lexie était perdue dans son magazine de mode, Vogue. Elle regardait les nouvelles tendances, pendant que les autres travaillaient. La porte s'ouvrit, laissant entrer une femme, une professeur plus precisement: Mme Blackbag. Lexie avait entendu dire que c'était une nouvelle prof' mais qui était super strict. Certains raconte même qu'elle deteste voir les eleves rires, et fait tout pour les rendres triste. Manque de chance, elle venait pour elle... Lexie prit le temps de ranger son magazine, et suivit la prof'. Elle lui sourit amicalement, bien que Mme Blackbag ne lui répondit même pas. Elle la fit marcher devant elle, d'un ton strict. Au bout de quelques minutes, Lexie lui adressa la parole.


    - Je peux s'avoir ce que j'ai fais?


[HJ: Je pars en vacance jusqu'au 31/07; je te repondrai donc après :) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

[Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Empty
MessageSujet: Re: [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah   [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:30

Ils veulent revoir le budget des cheerleaders.

Bon, ça c'etait des mots a dire. Elle etait prof, par tortionnaire ni bourreau? Finalement elle ne pourrais pas mettre a execution son plan.Dommage! Mainteant la petite etudiante allait lui tourner autours et lui faire subir un interrogatoire. Lui parler, la complimenter, la questionner. . . Beurk! C'est pas juste. Elle aurait pas pu se taire et accepeter sa punition comme queqlu'un de normal? Putain! Judith avait decider de ne pas la saquer.Ce n'etait pas difficile, car franchement, c'etait une etudiante in-fe-cte. Le genre i am perfection, qui se dit fashion, qui est en couple avec le mec le plus convoité du pays, et qui , a long terme, aura un boulot peinard , payé plusieurs millions, plus une voiture de fonction , plus un bonus.Elle n'allait rien faire de sa vie, cette petite blondinette. Judith ne voyait pas pourquoi il faudrait la menager.


    *C'est si bon de haïr.*


Elle accelera le pas, pour contraindre la petite Lexie a courir, ou du moins a souffler un peu. Avec un peu de chance, elle aurait le visage rouge quand elles arriveraient a l'intendance. Ah ah! Qu'est-ce qu'elle rirait quand le vieux la devisagerait avec un air qui voudrait dire "Quel buffle!*. Elle en fremissait de bonheur. Finalement, rien ne l'empecherait de ridiculiser l'etudiante, et ce même si elle lui avait dit quelques mots.Elle marcha encore plus vite, et l'etudiante devant commenca elle a ralentir de manière significative. Surement un talon un peu trop haut pour elle, pensa-telle en detaillant ses chaussures assez peu discretes.

Accelere!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

[Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Empty
MessageSujet: Re: [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah   [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:49

    Lexie venait donc de sortir de la salle d'étude, et se dirigait vers l'intendance avec cette professeur, qui n'était pas bien placée dans l'estime de Lexie. La blondinette avait en quelques sortes fait exprès de demander ce qu'elle avait fait, pour forcer la prof à lui parler, car elle savait que cette prof n'aimait pas vraiment la compagnie d'élèves. Celle-ci lui répondit qu'ils voulaient revoir le budget des Cheerleaders. Lexie sourit, ce n'était pas très grave en faite, car le budget serait vite régler. Elle regarda la prof et continua à marcher devant elle. Lexie n'aimait pas vraiment le fait de savoir qu'elle était derrière elle. Lexie ajouta quelques mots à propos du budget, histoire de jouer avec les nerfs de Mme M.Blackbag

    - Oh le budget, ce n'est que ça? D'accord...

    Lexie continuait d'avancer dans le long couloir. Elle sentit la professeur accelerer le pas, donc Lexie en fit de même. Elle voulait peut-être tester son endurance physique? Et bien qu'elle le fasse, Lexie en avait, être cheerleader ne relevait pas de tout repos. Et puis, elle entretenait souvent son corp, donc l'endurance ne lui faisait pas peur. Malgrès tout, Lexie avait mis des talons aujourd'hui, ce n'était pas dans son habitude, mais elle avait rendez-vous après les cours. Lexie decida de rallentir le pas, tanpis pour la prof. D'aileurs, celle-ci n'attendit pas une seconde pour lui demander d'accelérer d'un ton très méchant. Lexie n'avait pas peur d'elle, alors elle ne fit rien. D'ailleurs, Lexie s'arreta même pour dire deux/trois mots à la prof, qui se prenait trop pour une superieure aux goût de la jolie blonde.

    - J'ai pas envie de faire un marathon pour aller voir le proviseur! Maintenant si vous avez envie d'aller plus vite, faites le, j'ai pas besoin de vous pour aller au bureau, je connais le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Empty
MessageSujet: Re: [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah   [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous.. || Calvin / ! \
» A vous de jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser