UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un dimanche drogué [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un dimanche drogué [Libre] Empty
MessageSujet: Un dimanche drogué [Libre]   Un dimanche drogué [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

Rien de mieux qu'un petit coin icognito aux passagers dans le parc pour fumer de la marijuana, pas vrai Matthew? Celui ci, habillé d'un jean Levi's blanc et d'un polo Ralph Lauren, et arborant un sourire de tombeur, les mains dans les poches, rentrait dans le parc. On était Dimanche et le lendemain les cours allaient recommencer. Malheureusement pour lui, il n'avait pas fait grand chose durant le weekend sauf faire la fête et entrainer de jolies filles chez lui, donc son boulot n'était pas tout à fait fait. Mais qu'importe tout ça, ça ne dérangeait pas Matthews, qui au lieu de tout rattraper à 7heures du soir, pendant qu'il était encore temps, il allait se balader dans le parc and get high. Une habitude pas très rare chez lui. Il avança donc dans les allées surveillant les gens autour de lui, qui eux, s'en aller pour bosser. De ses beaux yeux, il regarda passer les jolies filles qui avaient accompagnés leur mamie au parc, et leur faisait des clins d'œil. Ce qui ne dérangeait pas les filles, mais plutôt leur grand mères. Mais si vous voulez vraiment savoir, il s'en fichait complètement! Il trouva bientôt un petit endroit tranquille pour fumer sa drogue, et s'y mit. Là, seul les vrai jeunes pourraient voir l'entrée, et pas les vieux qui n'y verraient pas une mouche! Il commença à fumer, un peu nostalgique. Il se demandait ce que faisait ces amis en ce moment. Manque de chance aucuns avaient répondu à ses appels... Pourtant il était sûr qu'ils ne travailleraient pas. Enfin, on savait jamais. Matthew sortit quand même de son sac quelques cours. Faisant des études de médecine, il valait mieux travailler, c'était toujours meilleurs. Et puis Matthew n'ayant rien d'autre à faire, ça ne le dérangeait pas. Il commença à relire son cours, mais en vain, à cause de la marijuana il n'arrivait pas bien à se concentrer. Alors i laissa tomber et rangea ses papiers. Plutôt mourrir que d'être vu entrain de bosser. Et oui, Matthew Jefferson avait une réputation à tenir lui! Soudain..
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : Un dimanche drogué [Libre] Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Un dimanche drogué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche drogué [Libre]   Un dimanche drogué [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:11

Marina qui s'était fait ch**er toute la journée, pas terrible pour un Dimanche se décida enfin en fin de journée à enfiler un caleçon, une brassière courte et ses basketts pour aller se défouler un peu dans le parc..un ptit footing...c'est sùr allez vous dire que ce n'était pas vraiment l'heure, enfin plus vraiment l'heure pour aller faire un footing...à l'heure sans doute où toutes les familles normales passaient à table, pour se préparer à passer une bonne nuit avant la reprise du boulot le lendemain...mais vu que Marina n'avait rien d'une famille normale à elle toute seule, elle se foutait un peu des autres...chacun faisait un peu ce qu'il veut non !!

Enfin donc la voilà bien décidée à aller faire ce petit footing dans le parc, son MP3 sur les oreilles...ses clés, un ptit sac en bandoulière..allez c'est parti...

Plus rien autour d'elle n'existait que sa musique et la cadence de ses pas assez rapides d'ailleurs...puis à un moment elle s'arrêta pour s'étirer un peu..quand une odeur lui vint jusqu'à ses narines...une odeur qui ne lui était pas inconnu d'ailleurs...et oui même si aujourd'hui la belle demoiselle était infirmière et ne touchait plus à ces conneries, c'est bien une odeur qu'elle connaissait...celle de la drogue..curieuse de savoir d'où ça venait et qui pouvait bien fumer ça, elle se laissa diriger par l'odeur...l'endroit n'était pas visible du tout, à moins de le connaître...

Marina put alors découvrir un jeune homme, peut être pas complètement défoncé, mais en tout cas sa clope à la bouche...elle s'avança alors de lui, prudemment...elle savait qu'il ne fallait surtout pas s'amuser à lui enlever cette cigarette, enfin ce pétard...une fois assez proche de lui, elle se mit accroupie, pour mieux voir dans quel état il se trouvait pour le moment...puis elle lui parla..


"Salut, ça va ?"

Apparemment il était seul...ça pouvait être une bonne chose comme une mauvaise...tout dépend dans quel état d'esprit il se trouvait là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dimanche drogué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche drogué [Libre]   Un dimanche drogué [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06

Une ombre traversa son champs de vision, et une fille s'accroupit devant lui. N'ayant pas encore trop prit de sa drogue, Matthew, toujours encore concentré et en contrôle de lui, mais un peu sonné, comme un réflexe, fit un grand sourire de tombeur, à la vue de cette jeune fille qui avait de très beaux yeux. Elle lui demanda si il allait bien, et toute suite Matthew trouva ça louche... Mais pourquoi n'irait-il pas bien? Il était en pleine forme au contraire, et commença à bouger sa tête à droite et à gauche au son de la musique de la jeune file, comme montrant qu'il était toujours en vie, et en contrôle. Ses yeux avaient des scintillements et il souriait toujours.

Impec' et toi?

Son sourire rieur disparu, laissant un visage quelque peu serieux et se forçant à se concentrer. Il étudiait le visage de la jeune fille, avec un petit sentiment d'impuissance. Bien sûr elle était là devant lui, mais en même temps elle était floue et très très loin. Il voyait ses yeux, quelques peu sérieux, et essaya de soutenir les siens à sa hauteur avant de les baisser, un peu éblouie par tant d'énergie à donner tout à coups. Sa gorge, et sa langue était sèche, mais il ignorait ces effets de la marijuana en se concentrant sur l'idylle qu'il était entrain de vivre. Pour lui, la marijuana était miraculeuse, elle lui avait apporté une jolie fille qui ne travaillait pas, comme toutes les autres, chez elle. Au fond de lui, si il avait était plus conscient, il savait, faisant des études de médecine, qu'il ne devrait pas être entrain de fumer cette connerie, connaissant les dangers et les effets secondaires... mais il n'était pas très sérieux et raisonnable par nature, et rien que de se sentir comme dans un rêve en fumant cette drogue, le mélangeait, et il se persuadait maintenant qu'il ne faisait rien de mal et pourrait recommencer demain. Il se léchait les lèvres maintenant, son ventre réclamant à manger... oui, c'est bien connue, la marijuana donnait faim et Matthew, là, aurait fait n'importe quoi pour pouvoir manger une petite biscotte avec une couche de caviar, et un verre de champagne. Il se tourna vers la jolie fille devant lui. Il ne savait pas si il lui faisait effet ou pas... apparemment non, vu le regard un peu inquiet et sévère qu'elle lui réservait... Pourtant, Matthew était sûr qu'il s'agissait d'une jeune fille et non d'un vieux monsieur, ou de son prof de chimie.

Et toi?

Son visage de charmeur se détendit et un beau sourire traversa son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : Un dimanche drogué [Libre] Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Un dimanche drogué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche drogué [Libre]   Un dimanche drogué [Libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

Marina connaissait trop bien les méfaits de la drogue, étant passée elle aussi par ça...elle avait fait tellement de conneries à cause de cette merde qu'elle était bien contente de s'en être sortie..bien qu'elle ne s'en rendait pas du tout compte quand elle était encore là dedans...on a l'impression que tout va bien, que la vie est belle, que tous nos soucis n'existent plus quand on se drogue, mais malheureusement ça n'efface rien, absolument rien, et le retour à la réalité est toujours plus diffcile..mais Marina était bien placée pour savoir qu'une fois qu'on avait essayé et qu'on en était devenu dépendant c'était difficile de faire machine arrière, et que malheureusement les précieux conseils des autres ne servaient à rien...pourtant elle ne pouvait pas laisser ce jeune homme comme ça, sans rien faire...elle savait que ce qu'elle allait faire n'allait pas plaire au jeune homme mais tant pis..elle s'assit alors à côté de lui...

"Moi ça va super...tu t'appelles comment ? Moi c'est Marina..je ne t'ai encore jamais vu...tu es à l'université ?"

La règle numéro un était de mettre la personne en confiance, de faire copain copine pour pouvoir continuer à discuter avec et tenter de lui parler de cette saleté, mais surtout pas lui faire la morale, ho non surtout pas...mais en attendant de continuer à discuter elle devait lui prendre son joint, pour l'écraser, parce que s'il continuait il n'aurait même plus la faculté de discuter tant que la marijuana faisait son effet...alors en lui souriant, toujours, elle tendit sa main vers lui et lui dit...

"Je peux en avoir s'il te plaît ?"

Elle savait d'avance qu'après l'avoir écrasé le jeune homme allait lui en vouloir et risquait même de devenir agressif mais vu dans l'état qu'il était déjà elle ne risquait pas grand chose de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche drogué [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche drogué [Libre]   Un dimanche drogué [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche drogué [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey people {libre}
» connecion [libre]
» _ Conectiion || Libre
» Connection matinale [LIBRE]
» Bad Hall or not? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser