UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Empty
MessageSujet: Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ]   Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:16

    La rumeur de la fête résonnait dans le lointain, les lumières de la ville s'éloignaient de plus en plus, lucioles efférmaires, disparaissant au grès des dunes qui semblaient se mouvoir comme l'océan qui s'étendait a leurs pieds. Les herbes qui maintenaient la dune et l'empéchait de se balader sur la plage au grés du vent caressaient les jambes du garçon qui les descendait a vive allure, les mains dans les poches, apparemment en grande discussion intèrieure il ne remarqua pas le lapin qui, effrayé par sa venue pourtant assez silencieuse, s'enfuit dans son terrier.

    Antho, le play boy de service, la "bombe" selon certains, le briseur de coeurs, toutes ces appellations étaient fausses, ou pas exactement vraies. Dans sa tête, le jeune homme était comme les autres, bien que parfois il sût profiter de son profil avantageux, Antho ne jouait pas forcément sur ça. Pour ce qui était des filles, c'est vrai qu'Antho aimait sentir une présence féminine a ses côtés, il avait eu bien des aventures mais aucune n'avait put faire chambouler son coeur. Aucunes..pas exactement. En réalité il y avait bien une fille dont Antho était tombé irresistiblement amoureux. Malheureusement pour lui, qui aurait put avoir toutes les filles qu'il voulait, celle là, n'était pas accessible. Cette fille c'était Calista Cooper, sa meilleure amie, la petite copine d'un ami, Thomas Evans.

    Devant cette situation difficile Antho ne savait que faire et n'arrivait pas a avouer a Cali' ce qu'il ressentait rééllement, alors qu'à part ça, il pouvaient parler de tout sans problèmes.Le garçon s'arrêta, s'assis dans le sable et composa le numéro de Calista. Il avait envie de lui parler, et sentait qu'il ne pourrait garder le secret plus longtemps, ce serait ce mentir à soit même. Il resta quelques minutes devant le numéro affiché, sans oser appuyer sur la touche "Appel". Il ferma les yeux, posa sa tête sur ses bras et posa ses deux mains en tailleur sur ses genous repliés. Le jeune homme releva la tête, plissant les yeux, comme a son habitude quand il hésitait. Le regard perdu dans l'océan, sans s'en rendre vraiment compte il appuya sur le bouton vert et l'appel commença. Il soupira et pris son courage a deux mains.

    ANTHO:..Allo, Cali' ? C'est Antho. Ca te dirais de passer me voir sur les dunes ? Je m'ennuie légèrement et j'aurais bien besoin de rire et de parler ^^. Tu m'a semblé la personne parfaitement appropriée alors je t'appelle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ]   Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

    ______{ Il se faisait tard, mais comme à son habitude, Calista était loin d'être fatiguée. Elle ne savait plus que faire. A une heure aussi tardive qui appeler ? Certes la plupart de ses amis étaient comme elle :: des couches tard-lèves tard. Mais bon, ça se fait pas d'appeller en plein milieu de la nuit. Ils avaient peut-être prévus "autre chose". La jeune femme poussa un profond soupir et se laissa tomber sur le dos sur son lit. Ses cheveux s'étaient placés n'importe comment mais qu'importe. Elle étendit les bras sur le matelat et ferma les yeux. Elle repensa alors à tout ce qui faisait sa vie. Petit moment de méditation en somme. Hum. L'argent, les parties de jambes en l'air, ses amis ... et son mec qu'elle voyait de moins en moins. Elle avait l'impression de s'éloigner irrépressiblement de lui et ça la chagrinait un peu. Il avait peut-être trouvé mieux que Calista ? Han ! La jeune femme fit une drôle de moue. Elle se l'imagina en train de galocher Lexie Sanders. Yeuuurk. Comment il pourrait jamais préférer cette blonde pas bell à Calistou ? Mystère. De toute façon, ça n'arriverait pas. Elle sourit.

    ______{ Quand elle se réveilla, elle regarda son réveil. 3h30. Mouais. Elle s'était juste endormie une dizaine de minutes. Décidément, la nuit allait être bien longue. Elle soupira de nouveau. Jamais elle ne s'était autant ennuyée. Brianna n'était pas là. Madyson non plus. Anthony non plus. Tiens d'ailleurs. Il était où celui-là ? Peut-être avec l'une de ses conquêtes ? Elle se mordit la lèvre. Jalouse ? Rrrrh. Elle se tourna soudainement et mit la tête dans l'oreiller. Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang de bon soir ? Comment Calista Cooper, la richissime salope pouvait ne rien faire de toute une nuit ? Même pas dormir ! Là ça commençait à abuser légèrement. Elle se releva, et alla dans sa salle de bain. Super, un quart d'heure dans le lit et déjà les yeux de panda. Elle arrangea tout ça, n'arrivant pas à se résigner à simplement se démaquiller et se mit à faire les cent pas.

    ______{ Puis tout à coup son téléphone se mit à sonner. Ah ! Enfin quelqu'un qui ne l'avait pas oubliée ! Elle prit son temps pour aller décrocher. Elle ne voulait pas non plus que celui qui cherchait à la joindre n'ait l'impression que Cali n'avait tellement rien à faire qu'à la première sonnerie elle se jette sur son portable. La jeune femme attrapa donc son petit bijou de technologie et décrocha. C'était Anthony.

    CALISTA :: Hey Antho ! Ah tu t'ennuies U_ù { Toi aussi ? pensa-t-elle en souriant. } Sur les dunes ? Oui oui sans problème. J'arrive. A tout de suite =P

    ______{ Finalement, la jeune Cooper avait bien fait de ne pas se démaquiller. En plus elle était soulagée. Son meilleur ami s'ennuyait au moins autant qu'elle ... et il n'était pas avec une autre fille. Quand elle arriva sur les dunes, elle le vit assis à rien faire. Elle s'installa à côté de lui, enleva ses talons qui lui martyrisaient ses pieds si fragiles et s'allongea après avoir fait un p'tit bisou à Antho.

    [b]CALISTA[b] (sur un ton de plaisanterie) :: Alors tu t'ennuies ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ]   Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:31

    Quand Antho entendis la voix de Cali dans son portable il souria, heureux qu'elle puisse venir, mais aussi qu'elle soit seule...jaloux? Il raccrocha et resta quelques instants face a son téléphone bien qu'elle ai raccroché. Il imagina Cali' souriante, ravie qu'il l'ait appelée, impatiente de venir le retrouver bien qu'elle soit toujours avec Thomas...Soudain la panique l'envahit, une sorte de peur irrépréssible qu'il ne put contenir. Le souffle cour, Antho se recroquevilla sur lui même. Il avait envisagé de dire ce soir à Cali, si l'occasion se présentait, la vérité. Seulement et les conséquences ? Il ne pouvait faire ça a Thomas, même a Calista, lui imposer un choix, la mettre dans l'embarra. Haletant, Antho ne savait que faire. Il regarda son téléphone, paniqué, trop tad. Elle arrivait, insouciante, pensant trouver un Antho plus meilleur ami que jamais, simplement sympathique. Antho ferma les yeux et essaya de reprendre son souffle.

    ANTHO:*Qu'es-ce que tu es en train de faire ?*

    Antho se laissa tomber entre les herbes de la dune. Comment pouvais il être aussi lâche ? S'il voulait sois disant ne pas blesser Thomas ni Cali', n'étais-ce pas non plus une forme de lâcheté ? Etait-il lâche de ne pouvoir le dire a Calista sans s'en vouloir pour les autres ? Pourquoi fallait il aussi qu'il pense aux autres avant lui ><, un peu d'égoïsme voyons ! Pourtant Antho n'y arrivait pas, et c'est la boule au ventre qu'il vit arriver Cali'. D'un coup, il se ressaisit, mis en marche son métabolisme joueur de comédie et souria à la jeune femme qui se rapprochait de plus en plus. Elle s'assit près de lui et lui fit la bise.

    ANTHO:(sur le même ton qu'elle) Oh, non pas le moins du monde, mes amis les poissons me faisaient la convers' mais j'ai pensé a toi alors je t'ai appelée ^^. Alors, quoi de neuf pour toi ?

    Il chopa sa main droite avec sa main gauche et les passa derrière ses jambes, les tenant tandis qu'il posait sa tête sur ses genoux. Il la regarda dans les yeux, tranquillement, alorsv qu'a l'intérieur ça bouillait, a l'extérieur il n'y paraissait pas le moins du monde. Antho avait toujors été doué pour cacher ses émotions, bie nque d'habitude il ne les cacha pas devant Cali', aujourd'hui il n'avait guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ]   Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

    _____{ Calista était toujours allongée sur le dos. Elle contemplait le ciel. Pourtant il n'y avait pas grand chose à voir. Il était dénué de n'étoiles et était tout noir. Elle ferma les yeux et respira un grand coup. Le parfum d'Anthony lui donnait une drôle d'envie ... Ce parfum l'avait toujours un peu ... mise au taquet. Heu ... Elle rouvrit les yeux desuite, rougissant légèrement. Heureusement que ça ne ce voyait pas avec la nuit. Elle se redressa et évita soigneusement le regard de son meilleur ami. Non franchement. Penser des choses comme ça, c'est archi pas moral ... avec son best de longue date je parle. Ses amis les poissons ? O.o' Et bien ... Calistouuh' se mit à rire. Sa avait au moins eu le mérite de chasser sa gêne.

    CALISTA :: Tes amis les poissons ? Je ne savais pas que tu avais des poissons ^^' D'ailleurs, ça m'étonne que tu sois seul ce soir. Enfin, que tu es été seul jusqu'à ce que j'arrive on s'entend.

    _____{ Ces mots étaient sortis tous seuls de la bouche de Calista. Elle n'aurait peut-être pas du les prononcer. Après tout elle aussi n'était pas vraiment du genre à être seule en soirée, donc la question allait forcément faire boomerang et ... qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir répondre ? Oh bah je discutait avec ma taie d'oreiller ... Puis t'as téléphoné alors je me suis dit que ça serait pas mal de te voir alors j'ai abandonné ma housse de coussin et je suis venue. --' Anthony la regarda alors droit dans les yeux. Heu ... La jeune femme se força alors à sourire. En général, elle ne cachait rien à son meilleur ami, mais là, elle avait pas vraiment le choix. Elle se demanda alors pourquoi elle était venue. Elle allait passer la soirée à cacher ses émotions à son meilleur ami qui lui avait l'air totalement serein et de n'avoir rien à dissimuler.

    CALISTA :: Hum ...

    _____{ Elle n'avait rien à dire. Ou plutôt elle n'arrivait plus à dire quoi que ce soit. Puis son portable se mit à vibrer un court instant. Elle avait reçu un message de Thomas. Glurps ... Elle le lut hâtivement { Cc ma sheri'. jesper ktu va bi1, jvoudré kon svoà ds la journ' stu ve. bsx chteim <3 }, jeta un coup d'oeil à Anthony qui apparemment avait un peu lu. Sa ne l'aurait pas gênée en temps normal mais là elle ... ne sentait pas vraiment ce qui allait pas en fait. Tout était confus. Elle reposa le portable sans répondre et secoua ses cheveux. Elle glissa alors un petit sourire à Antho qui cette fois avait une petite mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Empty
MessageSujet: Re: Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ]   Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lui dis...je ne lui dit pas..=S [ Cali' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cali's relationships
» Cali's topics =P
» Cali sherii. { Fondatrice } UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser