UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 What's happening?[PV: Antho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : What's happening?[PV: Antho] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

What's happening?[PV: Antho] Empty
MessageSujet: What's happening?[PV: Antho]   What's happening?[PV: Antho] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:34

Mercredi après-midi, après les cours du matins. Le meilleur moment de la semaine pour quelqu'un d'aussi stressé que M.Blackbag?Surement.Parce que c'est bien le seuk ou elle n'as absolument personne sur le dos. Sa famille ne lui telephonera pas, car ils sont tous au bowling, ses élèves l'ont deja oubliée , et elle a finit de preparer ses cours de la semaine. Et puis, le mercredi, c'est le jour du gateau. Le gateau glacé de Judith . Une tarte gout raisin-poire , avec un glacage au noix et une couche de gelée. Oui, je sais qu'il n'y a qu'elle pour inventer ça, mais bon . . . goutez et vous comprendrez. Le seul defaut de ce gateau, c'est qu'il est affreusement long a faire. Mais bon, c'est pas un problème pour quelqu'un qui ne vas pas être derangé jusqu'a jeudi matin. En plus, ce gateau est composé des ingredients de base de la nourriture de judith. Farine ( pour sa sauce coupe-faim, qui lui empeche de manger comme un porc chaque soir) , cassonade ( pour relever ses affreux yaourts nature), des fruits ( toujours pour la santée), et du vin. Elle n'as donc pas a se ruer dans les magasins pour faire les course. A peine finit de manger elle le commence, ensuite elle passe l'après-midi sous la farine, ereintée et en sueur, et le soir, alors qu'elle ne ressemble plus a rien a cause du fait que sa queue de cheval est pleine de farine et qu'elle a les mains ruisselantes de vins, elle se douche. Elle se passe de repas, vas se coucher, et c'est la fin de la journée preferee de Judith Maritza Blackbag.Sauf qu'aujourd'hui, la pauvre n'as pas eu de chance. En plein milieu de la recette ( le moment critique pour ce qui est de l'air sale et desordonnée), quelqu'un a sonné. Completement deboussolée, elle s'est empressée d'ouvrir. Elle a ouvert la porte, et s'est remis a sa recette. A croire qu'elle ne s'est rendue compte de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

What's happening?[PV: Antho] Empty
MessageSujet: Re: What's happening?[PV: Antho]   What's happening?[PV: Antho] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:33

    [ Waa c'est trash comment t'écris =S j'ai eu du mal a trouver un texte.. Désolée de la longueur, mais je pense qu'après quand j'aurais trouvé un but xD J'arriverais a mieux ^^]

    Une curieuse odeur traversait la rue, venant d'une fenêtre ouverte. C'était un mélange de vin, de poire et de choses que l'on ne pouvait imaginer xD. L'odeur se répandait dans le quartier, détestable pour les uns, agréable pour les autres. Anthony Miller passait dans le coin et cette odeur le laissa perplexe. Il avait l'impression de l'avoir déjà sentie quelque part et ne savait si elle lui procurait un haut le coeur ou un bien être profond. Intrigué par l'odeur, Antho se dirigea vers sa source. Elle sortait d'une fenêtre d'une maison d'apparence similaire aux autres maisons du quartier. Antho jetta un coup d'oeil par la fenêtre et fut surpris de voir une jeune femme qu'il avait déjà vu auparavant. C'était une prof, ça c'était sur, mais Antho ne l'avait jamais eue, juste vue dans les couloirs de l'université.
    Antho souria légèrement et eu envie de tester quelque chose. Il se dirigea vers l'entrée de la maison, grimpa les marches du péron aisément, sauta les marches avec agilité, et sonna. Il entendi un vacarme monstrueux et le déclic de la clé qui tourne dans la serrure. La fille ouvra et repartit à ses fourneaux, apparemment peu consciente qu'un beau gosse était planté devant sa porte xD. Antho s'éclaircit la gorge et frappa sur le montant de la porte en glissant la tête par l'ouverture.

    ANTHO: Excusez moi, c'est a vous que l'on doit cette odeur...étrange ?

    Un sourire aux lèvres Antho entendi un gromellement a l'intérieur de la maison et attendit passiemment que la jeune femme vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : What's happening?[PV: Antho] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

What's happening?[PV: Antho] Empty
MessageSujet: Re: What's happening?[PV: Antho]   What's happening?[PV: Antho] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

[Pas grave. En fait cette faço nd'ecrire me vient d'un forum ou je joue un personnage avec une doublep ersonnalité ><]

Le jeune homme qui vient d'entrer a l'air consterné . . . Pas très etonnant avec ce fichu gateau qui difusent son odeur par la fenêtre ouverte. Eh bah, si ça attire deja du monde la première semaine, a la fin de l'année elle allait devoir demenager pour nuisance nasale.

*Fichu voisinage*

Judith ne pouvait pas ignorer le jeune homme plus longtemps. Elle l'examina, suivant d'un oeil sa recette et de l'autre son visiteur. Etudiant, playboy, habillé pour seduire.Tout a fait le genre de petit curieux qui ne se gêne pas pour deranger de parfait inconnus.Pas de chance pour lui, Jud' deteste les malpolis. Il allait en subir les consequences. Mais d'abord, il fallait trouver de quoi lui clouer le bec, sinon c'etait elle qui allait paraitre ridicule.

*Voyons. Comment il a pu me trouver?Pas a l'odeur, les etudiant ont tous le nez boucher pas l'alcool et la cigarette.Hum. . . peut-être par la fenetre?Surement. Alors pourquoi il me demandes si ça vient de chez moi alors qu'il le sait pertinement?*

Judith avait trouver sa replique. Elle plaça son gateau dans le four et se prepara a cuisiner le jeune homme. Elle se retourna , face a lui et lui jeta le regard le plus effrayant qu'elle avait en stock.Elle etait prete et plus encore.

Bon, maintenant que j'ai finis, à ton tour. Oui, cette odeur vient de chez moi, ça m'etonne que tu me le demande, puisque quand tu m'epiais , tu a bien du voire que je cuisinais, ou alors tu es encore plus debile que tout les etudiant que je rencontre en cours. Bon, mainteant je te laisse dix minute pour t'expliquer et après je me remettrais a mon gateau, d'accord?

Judith etait satisfaite de sa tirade. C'est vrai qu'un prof grand en train de vous engueuler ça vous fait toujours un petit quelque chose. Elle indiqua une chaise au jeune homme, et pris quand a elle le partit de rester debout, moyen sur pour faire pression au pauvre garçon. Quelle cruauté! La gentille jeune femme au gateau bizarre, elle est passée ou? Metamorphosée en femme chacale.il ne lui manquai plus que les griffes et elle se jetait sur l'homme pour le dechiqueter et l'ajouter dans sa gelée.

*La, c'est sure, il n'y aura que moi pour aimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

What's happening?[PV: Antho] Empty
MessageSujet: Re: What's happening?[PV: Antho]   What's happening?[PV: Antho] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:39

    [ Ah lol Ok ^^ ]

    Devant la tirade de la prof Antho fronça les sourcils. Le jeune homme était un peu véxé et en même temps énervé de l'attitude de la femme. Non seulement elle l'envoyer bouler sans remords et en plus elle le tutoyait comme un gamin de 15 ans.

    *ANTHO:**Merde quoi j'ai 22 ans !*

    Il se renfrogna et regarda la prof avec une pointe de mépris pour ajouter a sa colère xD. Non mais pour qui se prenait elle ? Il venait juste sonner et bavarder gentillement mais apparemment elle ne le voyait pas de cet oeil là. Antho la regarda partir et installer une chaise mais il ne s'installa pas dessus le moins du monde. Il se contenta de regarder la prof avec perplexité.

    ANTHO: Excuse moi de te contredir mais je ne "t'épiais" pas. Je me suis juste demandé ce qui provoquait cette odeur inconnue. Il avait fait exprès de la tutoyer pour lui montrer comme c'était désagréable et irrespectueux. Si c'est la toute l'estime que vous avez pour vos élèves vous ne faites sûrement pas une bonne prof.. il marqua une pause. A moins qu'ils ne soient tout à fait horrible avec vous ce qui expliquerais cet accueil des moins polis. Je ne perdrais pas mon temps, même dix minutes pour parler avec vous si vous êtes de cette humeur. Maintenant si je vous ai dérangé je m'excuse et je pars.

    Antho tourna les talons et franchit les 50 cm qui le séparaient de la porte car il n'avait pas voulu rentrer sans l'autorisation de la femme. Il descendit les marches du péron et franchit la barrière qui séparait la maison de la route. Nan mais pour qui elle se prenait celle là ? Antho mis ses mains dans ses poches, rageur et shouta dans un caillou qui avait le malheur d'être la. L'odeur de cramé se propagea soudain dans le quartier. Le gâteau de la femme brûlait sûrement. Antho se retourna et regarda la femme qui le regardait partir sur le péron.

    ANTHO:(se parlant à lui même mais suffisemment fort pour que la fille entende.) Ca sent pas le cramé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : What's happening?[PV: Antho] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

What's happening?[PV: Antho] Empty
MessageSujet: Re: What's happening?[PV: Antho]   What's happening?[PV: Antho] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Ce gosse etait decidement plus con qu'il en avait l'air. Ce n'etait pas en tutoyant Judith ni en insinuant qu'elle a raté son gateau qu'on l'impresionne. Surtout quand on sait qu'il doit minimum cuire deux heures et qu'elle avait parfaitement réglé le thermostat. Il s'attendait peut-être a ce qu'elle lui saute au coup alors que a) il derange une prof b) il se permet de se plaindre alors qu'il n'habite même pas l'immeuble. Comment elle le sait? Ses clées accrochée au porte clé du campus. Nan mais franchement, un malpolis comme lui ne merite pas qu'elle le poursuive.

*Gamin.com*

Mais, attendez! Judith sentait aussi l'odeur de brulé . . . si ça ne venait pas d'elle , c'etait forcement chez les autres. Elle renifla plus profondement. Ca venait d'en haut. Voyons, qui habite au dessus? Elle avait du mal a s'en souvenir, elle n'entretenait pas de bonnes relations avec ses voisins. Ah! Mais si, ça lui revenait. C'etait la gentille grand-mère qui l'avait invitée a prendre le thé poru lui souhaiter la bienvenue. Judith et elle avait parlé des autres , de la vie, des problèmes et tout ça. Ensuite, elles avaient ragrdé "Morse, enqueteur".

*Ce pourrait-il qu'elle se soit endormie devant alors qu'elle avait quelque chose sur le feu?*

Merde, merde! La galère. A elle seule elle ne pourrait pas a la fois telephoner au pompiers et aider la mamie et ne pas paniquer a son tour. En plus les residents etaient a une fête de je-sais-pas-quoi ou en vacance pour la plupart. Elle commençait a paniquer serieusement. En verité, elle luttait contre une idée.Bon, il fallait faire des sacrifices pour sauver cette brave femme . . .

Ecoute, cette odeur de brulé vient d'en haut. A tout les coups c'est la grand-mère du haut qui a laissé un truc près de son tas de journaux. Si on n'agit pas très vite, cette femme vas mourir. . . et moi aussi. Suis-moi!

Judith avait peur. Parce que finalement elle risquait bel et bien la mort. Elle etait au 40ème , et descendre sans cette femme serait equivalent a la condamner. Elle se mit a courir, attrapant le jeuen homme par le bras. Il n'avait pas l'air de see rendre compte du problème. Mondieu!

[Tiré par les cheveux, mais je voulais mettre de l'action]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

What's happening?[PV: Antho] Empty
MessageSujet: Re: What's happening?[PV: Antho]   What's happening?[PV: Antho] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:16

    [ xD la honte, je viens de comprendre qu'on était dans un HLM et pas dans une banlieue pavillonaire x] ta du te poser des questions sur mon dernier post xD
    mais en même temps c'est trash de le faire venir chez toi ]

    Antho écouta la jeune femme et se sentit glacé par l'effroit devant la révélation qu'elle lui fit. Il leva la tête, comme s'il pouvait voir au travers du plafond et s'imaginer la scène. Judith saisi sa main et l'entraina dans les escaliers montant au 41° étage. Il courrait plus vite qu'elle et elle le génait devant lui. Il esquiva la prof agilement et se plaça devant elle avec l'agilité d'un félin. Bondissant les marches quatre par quatre, Antho arriva le premier devant la porte. Il frappa dessus et sonna a plusieurs reprises.

    ANTHO: Madame !! Madame.. il regarda le nom sur la sonnette. Madame Olson ! Ouvrez! Madame Olson vous m'entendez ?

    Ses appels restèrent sourds, sans réponses. Antho tandis l'oreille, lui qui avait une ouïe très fine n'entendit rien. Il se retourna vers Mme Blackbag qui venait d'arriver derrière lui, apparemment complêtement paniquée. De la fumée s'échapait d'en dessous de la porte et un filet de sueur froide traversa le dos d'Anthony. Il interrogea Judith du regard. Fallait il qu'il défonce la porte ? Il se souvenait d'un certain cours de Physique où, il avait appris qu'il ne fallait pas ouvrir une pièce en feu, risquant de redonner de l'oxygène au feu et de le faire augmenter. Seulement s'ils ne faisaient rien peut être la vieille femme allait-elle mourir. Si seulement elle était dans l'appartement...

    ANTHO: Qu'es-ce qu'on fait ? Si on ouvre la porte et que le feu est trop important, ça va exploser. Si on l'ouvre pas, elle mourra. Mais est elle là au moins ?

    Antho, essayant de garder son sang froid regarda la jeune femme, lui laissant le choix. Si dans deux secondes elle ne répondait pas, Antho lui demanderais de reculer dans les escaliers et il fracasserait la porte, feu ou pas feu, explosion ou pas explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : What's happening?[PV: Antho] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

What's happening?[PV: Antho] Empty
MessageSujet: Re: What's happening?[PV: Antho]   What's happening?[PV: Antho] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:14

Judith sentait la panique gagner du terrain. On se croit si vite en securité, mais quand tout s'effondre. . . il faut s'attendre au pire. Enfin, malgrès ses sentiments, Judith arrivait a garder son air tranquille et glaciale et a reflechir calmement. Elle n'allait pas laisser la situation lui echapper! Elle est persuadée qu'il y a une solution. Malheureusement, le temps presse.

*Voyons. M.olson a un fixe, un portable et . .. ah oui! Le portable de son petit-fil. Donc, trois portable? Un bruit assez fort pour la faire reagir. Mais si elle panique? Trouver un moyen de la sortir. . . Pas la porte,non. La fenetre? Elle est toujours ouverte. Mais, trop haut pour mois. Une grue pour la faire descendre . . . J'ai une amie qui a une grue? Hum. Donna Smith me doit un service. Donc, D se pointe avec sa grue. Mais elle est ou ? Voyons. . . affectée au chantier d'en face. C'est bon .*

Les pensées allaient a cent a l'heure dans la tête de Judith. Jamais elle n'avait du faire face a une vraie situation dangereuse. Elle eu a peine le temps de rendre compte avec plaisir qu'elle pouvait gerer le stress qu'elle etait deja en train de mettre ses idées en application. Le gamin avait surement un portable, donc c'etait realisable. Mais quand a la deuxième partie de son plan , c'etait plus douteux. Que se passerait-il si elle n'etait pas joignable? Elle ne preferait pas y penser . Judith implorait sa chance en silence.

*Let's go!*

Elle se saisit de ses deux portables, qu'elle gardait heureusement sur elle, se jetta sur celui du gamin (il depassait de sa poche), et commenca a saisir les numeros. Sur ses portables, elle retrouva les numeros dans sa listes des "recents", mais elle eu beaucoup de mal a utiliser celui qu'elel avait pris au jeune homme. Quand elle eu finit, trois sonneries retentirent , en provenance de l'appartement de M.olson . On entendit un grand cri d'effroi. La première partie du plan avait marché, dieu merci. Qu'aurait-elle fait si ele avait été sur vibreur! La chance lui souriait.

Gardez votre calme madame olson, les secours arrivent!

En elle-même, Judith savait que la pauvre dame ne pourrait pas garder son calme. C'etait si dure dans au quotidien de faire confiance a ses proches, alors lors d'une catastrophe! Judith ne voulait plus la faire patienter. Elle se depecha de taper le numero des pompiers sur le portable de l'homme, et de Donna Smith sur le sien. Avec empressement, elle rendit son portable a l'homme en lui donnant brièvement l'adresse de l'immeuble pendant qu'elle s'occupait de son ami avec autant de delicatesse que possible.

Judith : Donna, il y a un problème au dernier etage de chez moi. Tu peux venir?Ne coupe pas.
Donna: Juw! J'arrive de suite. . . je tourne . . . Merde! Il y a un max de fumée qui sort de la fenetre du dernier etage.Je m'occupe de ton amie direct.

Elle entendit quelques "putain!" ettoufés, puis raccorcha. Elle se sentait deja mieux. Donna etait une fille bien , et le type qui l'aidait ne devait pas etre nul au point de pas savoir telephoner a la police. Pour l'instant, elle gerait la situation. Et puis les policiers etaient a deux rues. Rien ne pouvait plus l'inquieter. Elle s'assit par terre , et pendant quelque secondes, essaya de recuperer de ce qu'elle venait de faire.Elle psalmodiait, tout doucement, comme essouflée :

Tout pour que ça n'ait pas été vain . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's happening?[PV: Antho] Empty
MessageSujet: Re: What's happening?[PV: Antho]   What's happening?[PV: Antho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happening?[PV: Antho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnthO with ... =P [ Une personne ]
» __{Antho\'s LiiENS Here =P
» Casier des insultes. [PV ANTHO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser