UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musique![Meghan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Musique![Meghan] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Musique![Meghan] Empty
MessageSujet: Musique![Meghan]   Musique![Meghan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:10

Sale journée dans l'univers de Judith. Comprenez , les journée de cours ne reussissent jamais aux profs.Surtout quand on doit faire face à des élèves de moins en moins responsable. Vous vous imaginez, en train de soigner un élève qui a bu 21 verres de bière avant votre cours? Non! Judith non plus. Et le fait que ce soit un garçon de troisième année qui n'etait même pas censé etre dans son cours ne l'as pas rendue de meilleur humeur.Mainteant, elle est ce qu'on appelle i-n-c-o-n-t-r-o-l-a-b-l-e. Il ne fait pas bon a croiser son chemin . . . Par exemple, un pauvre boy-scout qui a essayé de lui vendre ses cookies s'est fait envoyé dans revers de main dans la vitrine d'une boutique de bonbons.

Grrrmp.


Judith se dirige vers les dunes. Drôle d'idée. . . elle qui est allergique a la poussière. Enfin, laissons la aller jusqu'au bout de ses erreurs. Après tout, qu'est-ce que ça peut faire? Ca vas la calmer un peu. En plus, à ce que j'entend, il y a une joueuse de pipo qui mets dans l'ambiance.Un peu pourri selon moi, mais ça plait a judith.Elle s'approche donc de la joueuse pour la feliciter. Sauf que voila . . . avec quelqu'un d'aussi etrange de Judith, il arrive toujours des chose rocambolesque. Mais quoi? quoi? Vous ne devinez pas. . . allons, reflechissez.Du vomi, des bottes neuves.

Je vais t'etriper sale petit morveux!

Heuresement pour lui, le fautif s'est deja tiré.Judith est sur le point d'exploser. Personne n'ose l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique![Meghan] Empty
MessageSujet: Re: Musique![Meghan]   Musique![Meghan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:34

Je marchais dans les dunes depuis un moment, j’écoutais de la musique assez fortement, les gens pouvaient même l’entendre T’es trop bruyante baisse ça x)! Nah, j’aime ma musique moi! Bien que pas grand gens aiment, c’était du Escape The Fate, la chanson qui jouait n’avait pourtant aucun cris dedans. Oufs une chance! Moi j’aime ça! J’étais assise, accotée sur une roche, les yeux fermés en train de me faire apporter doucement par la musique qui jouait à mes côtés. J’aimais bien me retrouver dans un endroit calme en train d’écouter de la musique. Vous voyez le genre? C’est relaxant et ça t’enlève tes envies de tuer tout le monde. Ne vous inquiétez pas, je vais continuer à énerver tous les gens que je rencontre =D! Je leva les yeux, entendant quelqu’un s’énerver. C’était Judith. Je roula les yeux et prit une vieille serviette que j’avais traîner. J’alla finalement la voir. Attention elle va te mordre! Tant pis, je la mordrai aussi!

-Tiens, ça pourrai t’être utile !

Je lui tendit la serviette, attendant qu’elle la prenne. Espérons qu’elle la prenne, ses souliers étaient pleins de vomis et c’était assez écœurant à voir Regarde pas! Ça ne se manque pas! Je lui fit un mince sourire, pour lui montrer que je n’étais pas là pour l’énerver ni rien. Surprenant! C’est juste pas sa journée, ça se voit! En plus on as l’impression qu’elle va nous sauter au coup x)! Je ne dit rien tout de suite, attendant de voir comment elle allait réagir. Bien sur, si elle réagissais bien j’allais continuer d’être gentille sinon, j’allais embarquer dans sa mauvaise humeur de la journée x)!
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Musique![Meghan] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Musique![Meghan] Empty
MessageSujet: Re: Musique![Meghan]   Musique![Meghan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:02

Une chance inesperée. Une serviette de la part de Meghan Parker, ça ne se refuse pas! Et puis, quand on porte des escarpins avec uniquement des bas couleur chaire , on ne peut pas se permettre de trainer avec du vomi dessus. Surtout que c'est la deuxième fois qu'elle en change, la pauvre cherie.Elle accepta donc la serviette en marmonnant vite fait quelques mots de remerciements ( ce qui deja, etait exceptionnel pour une fille aussi froide.

Merci.

Elle enleva ses bas, nettoya aussi bien qu'elle pu. Toujours pas terrible, comme resultat. Elle eu alors l'idée de passer un peu de brumisateur fraicheur sur les sequins du haut pour les nettoyer. Maintenant, elle pouvait les remettre.Elle s'assit sur une dune ( mauvaise idée, pour une allergique a la poussière, attention!) . Cette aventure l'avait faite passée d'incontrolable a lessivée. Mainteant, elle ne revait plus de mort mais de calme et de bouquins. Aujourd'hui elle avait tiré la paille la plus courte. Tiens, d'ailleurs c'est meme a la naissance qu'elle avait tiré la paille la plus courte. Ca lui donnait envie de pleurer. Elle aurait voulu avori Connor et sa vraie mère a côté d'elle poru la reconforter. Pouvoir enfin se comporter comme un gros bébé.

Connor ...

Elle avait dis ces paroles comme on soupir. Tout doucement. . . Connor lui manquait vraiment et elle avait pas son portable privé. Purée, toujurs pas de chance. Finalement, elel prefère incontrolable.Elle prefere etre adulte plutot que mievre et sentimentale, ça se comprends.

Portable.

Toujours sur un soupir. Elle allait vraiment pas bien.Elle commençait a avori mal au ventre et mal a la tête.Elle allait vomir , elle le sentait. Pourtant elle avait mangé une salade seule a midi. Qu'est-ce qui lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique![Meghan] Empty
MessageSujet: Re: Musique![Meghan]   Musique![Meghan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique![Meghan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meghan A. Parker
» Meghan Pics-Pics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser