UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marina Cruz, votre infirmière est là ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : Marina Cruz, votre infirmière est là .. Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Marina Cruz, votre infirmière est là .. Empty
MessageSujet: Marina Cruz, votre infirmière est là ..   Marina Cruz, votre infirmière est là .. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:12

    ONE. IDENTITY CARD.

    Ici mettre deux icons

    __{.NOM :: Cruz
    __{.PRENOM ::Marina
    __{.AGE ::22 ans
    __{.DATE DE NAISSANCE :: 10 Juin 1986
    __{.LIEU DE NAISSANCE :: Etas Unis
    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Gémeaux
    __{.VILLE ::Washignton
    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro

    TWO. SCHOOL STUDIES.

    __{.ETUDES ::Bac Pro en Ecole d'infirmière
    __{.ANNEE ::2007
    __{.FRATERNITE :: Adultes
    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) :: Parce que je suis adulte, quelle question...dur dur d'expliquer celà en quatre lignes alors que je ne suis pas une étudiante, et que je ne fais partie d'aucune fraternité du coup...
    __{.POPULARITE :: Difficile à déterminer

    THREE. LITTLE INFORMATIONS.

    __{.CIGARETTE ? :: Ca m'arrive mais jamais devant les étudiants puisque je leur fais la guerre pour qu'ils arrêtent.
    __{.ALCOOL ? :: De temps et temps aussi, mais je tiens très bien l'alcool.
    __{.DROGUE ? :: Non jamais, bien que j'ai essayé dans ma jeunesse.
    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? ::Ca m'arrive, souvent même, mais il paraît que je cherche le grand amour.

    FOUR. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) ::Marina peut paraître prétentieuse par sa façon de regarder les autres..on la croit trop souvent allumeuse...elle est jalouse et envieuse des personnes qui ne connaissent pas la souffrance comme elle a pu la connaître...elle est rancunière...elle est gourmande et curieuse...et peste ne l'oublions pas...Mais Marina est aussi quelqu'un de gentil malgré tout, toujours prête à aider son prochain quand il est dans le besoin, d'où sa décision de faire ses études en école d'infirmière, diplôme qu'elle a toutefois obtenu haut la main...elle sourit tout le temps...elle prend soin de son corps dont elle est fière...elle sait se faire aimer par tous ceux qu'elle est rencontre., du moins par tous ceux par qui elle veut être aimée..Elle est sincère, et quand elle donne son amitié c'est pour la vie, mais elle est aussi entière, quand on la trompe de n'importe quelle façon elle ne pardonne jamais...enfin résumons le tout en disant que c'est une jeune femme avec du caractère et qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds...
    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) ::Marina est une sublime jeune femme aux cheveux longs ou courts selon ses envies, tantôt bruns, tantôt blonds,raides ou frisés, et oui elle aime changer souvent de coiffure ses yeux sont marrons, mais dégagent une certaine sympathie ou de la haîne selon qui se trouve en face d'elle, son sourire envoutant...ses formes sont parfaites et avantageuses...ses courbes ne laissent pas les garçons indifférents, et rendent jalouses la plupart des femmes..Marina, par son emploi de gogo danseuse, quand elle était jeune et elle aussi étudiante, est toujours habillée très sexy, mettant toujours en évidence son corps dont elle est très fière...jupe ou jean mais toujours très moulants...hauts toujours très près du corps, cachant le strict minimum...vous la verrez très rarement ne pas prendre soin d'elle, à moins qu'elle ne soit chez elle avec 40° de fièvre..
    __{.HISTOIRE (10 LIGNES) ::Marina Cruz est née ici, à Washington il y a 22 ans...sa vie était idéale jusqu'à ce qu'elle atteigne les 15 ans...elle grandit dans une famille aimante, deux parents exemplaires, un petit frère adorable...Marina est une petite fille modèle, faisant la fierté de tous ses proches...puis l'année de ses 15 ans un drame se produit...toute la famille au complet rentre d'une soirée de réveillon, la maman qui n'a pas bu prend le volant voulant assurer le retour de la famille...mais la voiture arrivant en face d'eux n'ayant pas eu le même état d'esprit qu'eux, dévie de la route pour venir leur rentrer dedans...son père et son petit frère sont tués sur le coup..sa mère et elle même sont emmenées aux urgences de l'hôpital le plus proche...sa mère tombe dans un coma profond, dont elle n'en ressortira jamais...Marina est donc la seule survivante...mais survivante est un bien grand mot puisqu'elle se laisse vivre...elle rencontre les mauvaises personnes au mauvais moment...elle va tomber dans l'alcool pour oublier sa peine...elle se fait remarquer par le propriétaire d'un pub mal famé qui l'engage pour devenir gogo dancer..Marina devient vite la star du pub, mélangeant alors alcool, conquêtes, sexe, et tout ce qui est lié à ce monde infernal...elle se fait alors embarquer une nuit par les flics, nuit où elle racolait les clients devant le pub, pour se payer son loyer...c'est d'ailleurs suite à cette arrestation qu'elle décide enfin de se prendre en main, stoppant les conneries, drogue, alcool et tout le reste, enfin à part le sexe, ça elle aurait du mal à s'en passer...donc elle s'inscrit dans une école d'infirmière, bien décidée à obtenir ses diplômes, qu'elle obtiendra d'ailleurs trois ans plus tard...suite à sa réussite scolaire elle se fait embaucher comme infirmière bien sùr, dans l'université de Washignton, ville qu'elle n'a jamais quittée depuis sa naissance, malgré les évènements douloureux par lesquels elle est passée...ho surtout un conseil, ne la jugez jamais avant de la connaître...
    __{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: elle garde toujours sur elle un médaillon dans lequel elle a mis les photos de ses parents et de son petit frère...
    __{.RELATIONS :: peut être les employés de l'université...

    FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

    __{.PRENOM ::Sophie
    __{.AGE ::32 ans, et oui c'est bien mon àge !!
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? ::Oui bien sùr, c'est la deuxième chose que j'ai faite après avoir lu le règlement ;)
    __{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Il a l'air génial.
    __{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Par une jeune fille géniale que j'adore ;)
    __{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: La même jeune fille géniale que j'adore, et l'envie de rejouer ce perso.
    __{.AVATAR ::Jessica Alba
    __{.POSTE VACANT OU NON ? :: Non
    __{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:
    __{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Marina Cruz, votre infirmière est là .. Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Marina Cruz, votre infirmière est là .. Empty
MessageSujet: Re: Marina Cruz, votre infirmière est là ..   Marina Cruz, votre infirmière est là .. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:29

Bienvenue miss Marina Cruz, votre infirmière est là .. 703416
{Comme je me vois mal dire madame ^^}
Au fait c'est qui cette fameuse mistinguette qui t'as fait connaître le forum ? x)
Le code est bon j'ai édité.
Hum je pense que tout est en ordre. Donc présentation validée.
Bon jeu Marina Cruz, votre infirmière est là .. 703416
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
 
Marina Cruz, votre infirmière est là ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser