UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tour au parc [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike O'Neill
Membre de W.U. ♥
Mike O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Tour au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Tour au parc [Libre]   Tour au parc [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:45

    Mike n'aimait pas se lever tard, ça lui arrivait les lendemains de jours de fête mais c'est tout.C'est que quand il se levait tard il avait l'impression d'avoir foutu en l'air sa journée et au final, il s'ennuyait.Oui parce après, il ne pouvait pas profiter de sa journée et à part sortir ... Non, il préférait encore se lever tôt, avoir le temps d'emerger devant la télé tout en mangeant.Oui enfin bon, niveau programme télé le matin c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose, à part des dessins animés et des clips ... Surtout qu'avec Mike le matin il fallait savoir s'y prendre, il ne fallait pas trop le brusquer et y aller doucement.Pas beaucoup de gens savaient comment s'y prendre, malheureusement.

    Donc comme d'habitude il s'était levé tôt, il avait bien évidemment envoyer son réveil faire un tour ailleurs mais ça ... Il en avait une reserve.Oui c'est qu'en plus il était prévoyant, il savait très bien que le matin il y avait un risque sur deux pour que son réveil apprenne à voler.C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne prennait jamais son portable en réveil, il avait trop peur pour lui et il y tenait.Il resta un moment dans son lit à tourner en rond et finit par se lever après avoir poussé les grosses couvertures.Il se frotta les yeux tout en marchant vers la cuisine, il faillit se prendre un mur au passage mais on ne va pas s'attarder dessus, c'était le matin.Arrivé dans la cuisine il se fit son petit dejeuner habituel même si il commençait à en avoir marre et le mit sur un plateau.Il prit ce dernier et partit s'installer pour aller manger devant la télé.

    Après avoir finit il alla poser son plateau sur le plan de travail et partit en direction de la douche, il detestait ne pas se laver le matin ou même le soir.Il n'avait d'ailleurs pas fait la vaisselle mais tant que c'était la vaisselle qui était sale et non pas lui ... Il s'en fichait, il la ferrait après.Après avoir finit de se laver il s'enroula d'une serviette et se mit devant le miroir.

    *Hum .. Me raser ou pas me raser ? Non .. La flemme ..*

    Ainsi donc il ne se raserait pas.Tout ça parce qu'il avait "la flemme".Fallait dire qu'il n'était pas très barbu, il n'avait pas beaucoup de poils et la barbe ... Juste un tout petit peu pour l'instant.
    Enfin le temps passait et il se retrouvait maintenant dans le canapé à regarder la télé, il était habillé et prêt à partir mais il ne savait pas où.Il finit par se lever, il verrait bien avec le temps, il marcherait puis il verrait bien où il atterirait.Enfin heureusement qu'il n'avait pas cours aujoud'hui.

    Il marchait dans les rues, les mains dans les poches et se laissait "dériver", il avait aussi sa guitare.Il marchait sans vraiment savoir où il allait et il regardait souvent par terre pour éviter de marcher sur un crotte de chien.Il arriva au parc, il n'y avait personne qu'il connaissait, dommage.Il s'installa sur l'herbe pour se reposer un moment et sortit sa guitare pour commencer à en jouer un petit peu.


    [Ne soyez pas découragé, c'est que du blabla lol]
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Tour au parc [Libre] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Tour au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre]   Tour au parc [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:49

Quelle sale journée! Judith a décidé de faire du sport ce matin. Je desapprouve totalement! Elle est très bien comme elle est, mince comme un batonnet de sucette. Pourquoi elle aurait besoin de faire du sport?Evidemment j'ai ma petite idée sur ses raisons. Sa raison et jeune , jolie, entourée de filles plus minces que des sucette et elle fait craquer Judith . . . Mais bon, je n'oserais pas develloper plsu que ça, de peur de me prendre un pain en plein milieu de la figure (elle est très forte, decidemment elel a aucune raison de faire du sport!).
Enfin bon, une fille etrange ne serait plus etrange si elel se contentait de se mettre en jogging et d'aller courir comme tout le monde. Il faut absolument qu'elle ne fasse irne comme les autre. Elle, pour se preparer, elle enfile une gaine moulante (limite ettoufante pour les personnes qui font plus qu'un 34), elle passe une jupe fendue, elle s'asperge de "Fenton & Style" et elle prend ses deux plus grandes valises, dans lesquelles elle a fourré de quoi se changer et grignoter. Pour ceux qui n'ont pas compris, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle fait du sport. Judith vas se faire passer pour une femme d'affaire devant se rendre a l'aeroport pour rencontrer un homme d'affaire. Sauf qu'une fois a l'aeroport, et bah. . . elle vas faire une pause d'une heure, se changer et se faire passerpour une femme d'affaire revant d'un voyage d'affaire.
Tordu, mais ingenieux.
Une fois prête, elle descendit l'escalier et atterit 29 etages plus bas deant la reception. La, elle commença sa course.Elle avait un peu de mal, sur ses compensée, mais selon elle, elle perdait encore plus comme ça.Elle passa devant l'université, ou elle ne s'arreta même pas pour faire une pause, de crainte de rencontrer un eleve. Ensuite, elle prit une pente TRES raide, ou elle manqua de perdre ses talons.


Yesterday . . .

Elle commença a chanter. Ca la detendait, et elle avait moins de mal avec son souffle. Elle avait enfin trouvé son rythme. Ca commencait a etre agreable. Le vent decoiffa son chignon, lui donnant l'air pressé. Tout allait si bien. Sauf qu'en traversant le parc, ça se gatait.

*C'est quoi cette musique de merde?*

QUelqu'un jouait de la guitare. Comme un pied en plus. Putain que c'etait mauvais! Même moi ça me cassait les oreilles. Judith, exaspérée ( elle ne pourrait pas supporter cette musique plus longtemps) avait envie de regler des comptes aux guitariste. Par la elle entendait bien lui casser sa guitare et si c'eatit un mec, lui passer l'envie de gener les gens le matin. Elle s'arreta, et se retourna vers le jouer de musique. C'etait un mec moche ( c'est ses gouts, moi je le trouvait passable), pas coiffé et pas rasé ( horreur!) . il degagait une sale odeur de gras. Judith s'approcha et lui hurla dans les oreilles, tout en esquissant un sourire galcail :

Ca vous vient pas a l'idée de prendre des cours de guitar et , accessoirement, de degagaer!
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Neill
Membre de W.U. ♥
Mike O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Tour au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre]   Tour au parc [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:14

[J'ai rien compris à ton poste lol.T'écris à la première personne et tu sors "Judith aussi", j'y comprends rien Suspect .
Mais quelque chose me chagrine, cette partie "QUelqu'un jouait de la guitare. Comme un pied en plus. Putain que c'etait mauvais! Même moi ça me cassait les oreilles. Judith, exaspérée ( elle ne pourrait pas supporter cette musique plus longtemps) avait envie de regler des comptes aux guitariste. Par la elle entendait bien lui casser sa guitare et si c'eatit un mec, lui passer l'envie de gener les gens le matin. Elle s'arreta, et se retourna vers le jouer de musique. C'etait un mec moche ( c'est ses gouts, moi je le trouvait passable), pas coiffé et pas rasé ( horreur!) . il degagait une sale odeur de gras. "
Tu parles de mon perso ? Je pense pas qu'il jouerait de la guitare au parc si il ne savait pas en faire, il ne dégage pas une sale odeur de gras (il s'est quand même lavé et il n'habite pas au dessus du macdo) et il est coiffé, pas rasé ok mais c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Tour au parc [Libre] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Tour au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre]   Tour au parc [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:36

[Ah . . . tu connais les 3 modes de narration?
1 : c'est une personne qui decris les faits, un peu comme si elle etait dieu ( le plus courant)
2: c'est la personne qui raconte sa vie (un peu moins courant)
3: c'est un personne qui participait a l'action qui raconte
Moi j'utilise le 3ème. C'est sa conscience qui raconte, sauf que la conscience c'est un peu une personne a part. Donc c'est pour ça qu'il y a du "Judith aussi".
Sinon, pour la cituation que tu as cité, en fait c'est un mauvais conconcours de circonstance : mon personnage est vachement pointilleux côté coiffure et vetement, donc ce que j'entendais par mal coiffé c'etait "pas parfait, pas a son gout". Et l'odeur de gras c'est surtout parce que c'est l'environement qui trompe Judith. Elle sent du gras, et donc suppose que ça vient de toi.Ce qui fait donc que tu lui est soudain très antipathique.
Compris? Sinon envoie moi un mp, c'est plus simple. ..
J'editerai pour la prochaien reponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour au parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tour au parc [Libre]   Tour au parc [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour au parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey people {libre}
» connecion [libre]
» _ Conectiion || Libre
» Bad Hall or not? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser