UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er cours d'EPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike O'Neill
Membre de W.U. ♥
Mike O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:57

    Mike n'était pas stréssé du tout.Des cours, il en avait déjà fait pleins.Il n'avait pas commencé ici et pour lui c'était un avantage, enfin pour lui.Il esperait seulement ne pas tomber sur des gamins qui voudraient faire leur interessant et lui répondre parce qu'il était prof.Il était tombé pas mal de fois sur ce genre d'élèves et ils l'agacaient plus que tout.Mike n'était pas un prof méchant ou agressif, bien au contraire.Il voulait être là pour ses élèves et les aider comme il pouvait, être sympathique avec ses élèves ne le dérangeait pas des moindres, ça ne lui coutait pas la vie.Enfin après ... C'était sûr qu'il n'aimait pas être provoqué et qu'on lui parle mal et en général il était déjà moins amical.Il gardait son calme un bon moment mais il ne restait pas calme super longtemps.

    Il s'était habillé d'un jogging et d'un tee-shirt, il se voyait mal en jean pour son cours.Surtout que les élèves devaient eux-mêmes être en tenue de sport.Là par contre, il était exigeant, tous les élèves devaient avoir leur tenue de sport pour en faire mais ça, ils devaient le savoir depuis le temps.Il tenait un cahier, là-dedans il y avait les noms d'élèves qu'il devait avoir et pour l'instant, le gymnase était vide.Il était debout devant les gradins et attendait que ses élèvs daignent entrer.Bon ok il était un peu en avance mais être en avance ne tuait jamais, alors qu'être en retard ...

    Des ballons de basket étaient derrière lui et comme personne ne venait il posa son cachier, prit un ballon puis commença à faire quelques paniers histoire de s'occuper le temps que ses élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : 1er cours d'EPS Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:35

Marina avait été chargée d'une lourde mission par le principal ce matin..elle devait aller contrôler que le prof de sport tenait ses fichiers à jour, au sujet médical bien entendu, autrement dit si le certificat médical de chaque élève était bien rempli, et surtout s'il les avait tous sur lui...et oui car même un prof de sport avait droit à de la paperasse...le problème c'est que Marina savait par expérience que les profs de sport n'aimaient pas trop qu'on vienne fouiner dans leurs affaires, pour contrôler s'ils font bien leur boulot ou pas...mais bon un ordre c'était un ordre, et ça faisait aussi partie de ses attributions...et elle ne pouvait pas se permettre de le discuter...

Elle avait donc consulté les emplois du temps des cours qui étaient donnés ce matin et justement il y avait un cours de sport ce matin même...

Là voilà donc partie pour le gymnase pour faire ce sale boulot...et oui le travail d'infirmière n'était pas seulement de soigner les ptits bobos des étudiants, mais aussi de faire certains contrôles de ce genre..par chance elle arriva un peu avant que le cours ne commence, et par chance aussi le prof était déjà en place..sachant par avance qu'il allait mal le prendre, comme tous les profs de sport en général, à moins qu'il ne soit pas comme les autres, elle s'avança vers lui, sans un sourire, tout en restant le plus sérieuse possible...bien sùr elle ne portait que sa blouse blanche, comme dans son infirmerie...


"Bonjour Mr O'neil, je regrette de vous déranger avant votre cours mais on m'envoie pour un contrôle...je dois vérifier que les dossiers de vos élèves sont bien à jour et que vous avez bien le certificat médical de chaque élève...je sais que ça ne va pas vous plaire, mais je n'ai pas le choix..."

Evidemment comme elle s'en doutait il préférait faire mumuse avec son ballon plutôt que de l'écouter...

"Ca vous embêterait de me prêter cinq minutes d'attention ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Neill
Membre de W.U. ♥
Mike O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:52

    Mike avait toujours detesté ça, qu'une infirmière vienne le contrôler.Il les avait toujours renvoyer chi*r, il faisait bien son boulot, pas la peine de le controler ! Non mais c'était quoi ce manque de confiance ? Il ne s'était pas attendu à l'avoir aujourd'hui d'ailleurs et heureusement qu'il était à jour.

    Il continuait de jouer, il se faisait des paniers.Il entendit la porte du gymnase s'ouvrir et s'arrêta pour vérifier si ce n'était pas un élève.Non, ça n'en était pas un, malheureusement.Il la regarda de haut en bas, en général les infirmières n'étaient pas aussi charmantes mais là elle l'enervait plus qu'autre chose.Voyant qu'elle s'approchait et qu'elle allait parler il reprit son jeu et recommença à faire des paniers.Elle parlait et il n'entendait qu'une fois sur deux, forcement avec la balle qui rebondit ... Par contre il entendit une chose correctement, le : "Ca vous embêterait de me prêter cinq minutes d'attention ?". Il s'arrêta, passa la balle sous son bras et s'approcha de la demoiselle :


    -Ecoutez je connais mon boulot, je sais ce que j'ai à faire, mes fiches sont à jour et j'ai tout.J'ai même tout lu, je les ai lu le jour où je les ai eu et encore hier soir donc votre contrôle, pas la peine de le faire, vous pouvez partir.

    Il était très amical avec tout le monde sauf ceux qui ne lui faisaient pas confiance comme ça et qui venaient le déranger dans son travail.Il l'avait fixé dans les yeux tout le long de ses paroles et ne la lachait pas, il attendait qu'elle parte, elle n'était pas la bienvenue et il voulait lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : 1er cours d'EPS Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:15

"Je vais peut être vous suprendre mais je m'attendais exactement à cette réaction de votre part...je regrette que ça vous déplaise, mais vous faites votre boulot aussi correctement que possible, comme je fais le mien aussi de la meilleure façon...alors s'il vous plaît soyez sympa et montrez moi vos fiches...ça ne prendra pas plus de cinq minutes..et de toute façon si vous ne le faites pas je serais obligée de fouiller moi même dans vos affaires, ou pire encore de faire remonter votre non coopération au principal...je doute que vous vouliez en arriver là ?"

Pour le moment Marina restait calme, tout simplement parce qu'elle s'attendait à cette réaction puérile de la part de ce prof, mais s'il continuait à refuser de coopérer elle ne resterait pas calme très longtemps, ayant autre chose à faire, que contrôler une espèce de prof bien trop préoccupé par son physique, enfin à son avis à elle !! Bon c'est vrai qu'il était vraiment mignon, mais ça n'empêchait pas qu'elle devait le contrôler un point c'est tout...elle devait retrouner après à son infirmerie..elle ajouta alors...

"Bon je n'ai pas toute ma journée moi, il y a peut être des élèves qui m'attendent à l'infirmerie pour que je m'occupe d'eux...alors vous me montrez ces papiers...s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Neill
Membre de W.U. ♥
Mike O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:28

    Elle lui demandait d'être sympa ? Comment pouvait-il l'être ? Elle venait quand même le controler ! Il n'avait rien à se reprocher mais c'était un manque de confiance et il le prennait mal, comme à chaque fois. Fouiller dans ses affaires ? Qu'elle essaye ... Ca serait dommage que ce si joli visage se prenne un ballon de basket "par erreur" en pleine face.Non, il n'en irait pas à ce point, il ne frappait pas les femmes, même pas en leur envoyant une balle.Il inspira puis dit :

    -Ca vous coûte quoi de dire que vous avez tout vérifié sans le faire ? Il est hors de question que je vous montre mes fiches, c'est un manque de confiance et je ne l'accepte pas.

    Non mais d'où elle sortait elle ? L'autre infirmière était bien mieux, peut-être moins charmante mais moins chiante.

    -Vous l'avez dit vous même, vous n'allez pas y passer la journée et vous avez mieux à faire donc partez, je ne vous retiens pas.

    Et rien que pour l'agacer et ne pas entendre ce qu'elle lui répondrait il fit rebondir la balle et repartit en direction du panier, toujours en faisant des rebonds avec la balle. Elle ne l'embêterait pas, qu'elle parte, c'est ce qu'il voulait. Par contre qu'elle ne fouille pas dans ses affaires parce que ça irait mal. En plus tout était rangé dans son sac de sport il était hors de question qu'elle vienne fo*tre la merde dedans. Il la guettait du coin de l'oeil pour vérifier qu'elle n'aille justement pas fouiller dans son sac.Il commençait à avoir un peu chaud, forcement, le sport plus le fait de s'enerver légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : 1er cours d'EPS Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:45

Non mais alors là pour qui il la prenait...s'il croyait qu'elle allait remonter voir le principal en lui disant que tout allait bien, alors qu'elle n'avait absolument rien vu de ces fameux documents...en supposant qu'elle le fasse et qu'il arrive le moindre problème alors qu'il manquait un seul papier elle serait responsable, et elle n'avait pas l'intention d'assumer les erreurs d'un autre...et puis le fait qu'il refuse de lui montrer ses dossiers laissait sous entendre qu'il avait quelque chose à se reprocher...elle commençait à s'enerver, et encore elle trouvait qu'elle était restée calme bien plus longtemps que d'habitude...

"Non mais pour qui vous me prenez là ? Je n'ai pas du tout l'intention de mentir...si vous êtes en règle vous n'aurez aucun scrupule à me montrer ces papiers...maintenant tout laisse à croire que vous avez quelque chose à vous reprocher sinon vous n'en feriez pas tout un plat et me les montreriez..."

Mais bien sùr il n'avait pas l'intention de le faire...et pire que tout non seulement il ne la retenait pas comme il venait de le dire mais en plus il reprit son ballon et repartit faire mumuse avec ses paniers...ho mais c'est qu'il la connaissait mal, et même pas du tout...s'il croyait qu'il allait l'impressionner avec son ballon il se trompait...

Elle se posta alors devant lui, et fit de son mieux pour lui attrapper ce ballon...ce qui semblait amuser le prof à en juger par son sourire idiot, mais elle y parvint quand même, mais à quel prix...le bouton qui retenait sa blouse suffisament fermée pour ne rien montrer de sa belle poitrine sauta dans son effort...mais elle en s'en rendit même pas compte, bien trop fière d'elle d'avoir stoppé ce petit jeu...et c'est toujours aussi énervée qu'elle lui dit...


"Bon c'est bon vous avez fait assez mumuse, on peut passer aux choses sérieuses maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Neill
Membre de W.U. ♥
Mike O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

    Mike n'avait rien à se reprocher, à part peut-être de mal parler à une jeune femme qui, tout comme lui, faisait son travers correctement et qui en plus, était charmante.Il ne pouvait s'en vouloir que pour ça, pas parce qu'il avait un problème dans ses fiches.

    -J'ai dis non, vous ne savez pas ce que ça veut dire ?

    C'était pourtant un mot très connu, tout le monde l'utilisait.Mais bon ... Ca montrait bien qu'apparement des études d'infirmières c'était rien du tout.On se demandait bien ce qu'on leur apprennait là-bas, à comment mettre un pansement ? Super ...

    Il était repartit avec son ballon pour faire ses paniers tranquilement.Enfin tranquilement ... Pas longtemps.L'autre lourdingue se ramena et essaya de lui prendre la ballon, chose qui l'amusa.C'était amusant de la voir galerer comme ça.Oui bon ok, il se moquait un peu d'elle mais bon, elle n'avait qu'à pas l'enerver.Le bouton céda et son regard se porta immédiatement dessus, Marina (dont il ne connaissait pas le prénom) en profita pour lui prendre la balle.Il haussa un sourcil en l'entendant et un sourire en coin fit son apparition, c'étiat demandé si genitmment qu'il pourrait mais accepter mais ...


    -Désolé ma belle mais j'ai des élèves qui vont arriver, une autre fois peut-être, en attendant par contre ...

    Il passa un bras derrière elle un peu en dessous de la taille et la colla contre lui, il ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il l'embrassait déjà ... Son but ? L'embêter et en profiter un peu.Il n'était pas pour les relations d'un soir mais ce n'était qu'un baiser surtout qu'il savait que ça allait l'agacer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : 1er cours d'EPS Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:53

Le dialogue promettait d'être sans fin...lui qui refusait toujours de lui laisser voir ses documents...elle qui insistait et qui ne lacherait pas l'affaire...en plus il la provoquait en lui demandant si elle ne savait pas ce que non voulait dire !!

"Bon écoutez premièrement je ne vois pas en quoi celà peut vous déranger...vous avez votre boulot, mais j'ai aussi le mien...et je suppose que vous ne voulez pas avoir d'ennuis avec la direction, alors montrez moi ces foutus papiers bon sang...deuxièmement je ne partirai pas de là avant de les avoir vus, même si on doit y passer la journée...tant pis pour votre cours et tant pis pour vos élèves...en plus ce n'est pas moi qui ai décidé de les voir ces papiers, c'est le principal qui m'envoie, et encore une fois il n'est pas question que je lui mente en lui faisant croire que je les ai vus alors que ce n'est pas le cas..."

La jeune infirmière ne risquait pas démordre...mais alors qu'elle venait de réussir à lui prendre le ballon, en perdant son fameux bouton, il s'excusa mais lui dit que ses élèves allaient arriver, donc que ça serait pour une prochaine fois..et il en profita pour lui voler un baiser...agréable comme baiser elle devait l'avouer mais elle n'était pas là pour ça..quand il la lacha enfin elle ne put se retenir de lui donner une claque...il était quand même allé un peu loin...puis pour pas qu'il la considère non plus comme une sainte nitouche elle approcha ses lèvres des siennes et lui donna à son tour un baiser...c'est que la miss n'était pas insensible non plus au charme et aux muscles du jeune prof...mais qu'il ne se fasse pas trop d'idée non plus...

"Bon ça c'est fait...mais c'est pas comme ça que vous allez réussir à vous débarrasser de moi...je suis tenace désolée, mais j'exécute ce qu'on me demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Neill
Membre de W.U. ♥
Mike O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:18

    Non mais c'est qu'elle était vraiment chiante celle-là ! Pourquoi elle insistait ? Qu'est-ce qu'elle ne comprennait pas quand il disait "non" ? C'était pourtant pas compliqué à comprendre.Elle voulait que ça finisse et partir ? Lui aussi mais il voulait qu'elle parte sans avoir eu accès à ses fiches.Elle ne voulait pas partir de là sans les avoir vu ? Si elle croyait qu'il allait s'embêter ... Encore un peu et il lui dirait de venir avec lui dans le vestiaire pour les montrer et il l'enfermerait, priant pour qu'aucune fille ne veuille aller se changer.

    -Ecoutez, que quelqu'un vienne vérifier mes fiches je n'aime pas ça, je prends ça comme un manque de confiance. Je suis quelqu'un de bien, je fais bien mon boulot, j'aime mon boulot alors je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque de perdre mon poste en ne regardant pas les fiches de mes élèves, je ne suis pas un idiot, je ne laisserai pas mes élèves faire quelque chose sans savoir si ils peuvent ou non. Puis maintenant que je sais que vous êtes infirmière et aussi chiante, je ferais tout pour que mes élèves évites encore plus l'infirmerie que d'habitude.

    Il s'y était attendu à la claque mais ça ne faisait jamais du bien surtout qu'il n'avait pas l'habitude de s'en prendre.Oh que oui il allait lui dire qu'elle était sainte nitouche, d'ailleurs il allait lui dire mais elle l'embrassa à son tour.Ah bah d'accord ... Alors lui le faisait, il se prennait une claque mais elle elle devait le faire et ne rien avoir ? Pfff ... Alala les femmes ...

    -C'est bon à savoir ...

    Dit-il avec un sourire en coin avant de reprendre :

    -Ce qu'on vous demande ? Moi je vous demande de partir alors allez-y, partez, en plus mes élèves vont arriver.On verra plus tard pour les fiches.

    Ouai ouai, il mentait, ils ne verraient pas plus tard parce qu'il l'éviterait et si elle le trouvait, il dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : 1er cours d'EPS Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

Pfff décidément sa mission derait bien plus difficile que ce qu'elle avait pu imaginer...ce prof là était vraiment une tête de mule, elle en avait rarement vu des comme ça...alors la gentillesse et la politesse n'avait pas fonctionné...la colère non plus...que pouvait elle essayer maintenant ? En tout cas une chose était sùre elle ne fouillerait pas dans ses affaires, ce n'était pas son genre...au pire s'il refusait cette dernière chance, elle irait voir tout simplement le principal en lui disant que le jeune prof n'avait pas ses papiers sur lui, les ayant oubliés dans la salle des profs par exemple...elle ne mentirait certainement pas en disant qu'elle les avait vus...mais au moins elle serait quand même sympa de ne pas lui dire que ce mr Mike O'Neil avait tout simplement refusé de les lui montrer...elle rigola quand il lui dit que de toute façon même si ses élèves se faisaient mal il ne risquait pas les lui envoyer parce qu'elle était vraiment trop chiante..mais au lieu de s'énerver encore plus, elle lui répondit sur le ton de la plaisanterie..

"Tant mieux au moins ça m'évitera de réparer les erreurs que vous n'aurez pas su éviter en leur faisant faire n'importe quoi, n'importe comment.."

Maintenant elle devait tenter sa dernière technique, puisqu'il ne semblait pas ne pas avoir apprécier leurs deux baisers volés l'un à l'autre...elle lui sourit alors de façon coquine, puis tout en se collant à lui, ayant enfin remarqué son bouton envolé, elle lui dit..

"Vous aimez ce que vous apercevez en dessous ma blouse n'est ce pas...que diriez vous d'en voir un peu plus ? Je suis prête à dégraffer quelques boutons supplémentaires avant que vos élèves n'arrivent, si vous me montrez ces documents...vous êtes un homme, et aucun homme ne reste insensible aux avances d'une femme..et je sais que je vous plais Mr O'Neil...votre façon de me regarder vous a trahi..."

Elle restait là, collée à lui, en se passant sa langue sur ses lèvres...avant de finir par un petit sourire...puis elle plaça ses mains sur le dernier bouton qui cachait sa poitrine, prête à le défaire, selon la réaction du jeune homme bien sùr...
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Neill
Membre de W.U. ♥
Mike O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:02

    Mike haussa les sourcils.Pourquoi est-ce qu'elle rigolait ? Il n'y avait rien de drôle ! Enfin de son point de vue à lui. Ce qu'elle lui dit ne lui plaisait pas, ce n'était pas toujours la faute du prof si les élèves finissaient à l'infirmerie. Parfois s'était leur propre faute, ils faisaient tout le contraire de ce que disait ou le prof ou ne l'avaient carrément pas écouté et, du coup, ils se retrouvaient comme des idiots à ne pas savoir quoi faire et parfois ils pouvaient se faire mal. Enfin bref.

    -Ce n'est pas toujours la faute du professeur cher infirmière, vous n'avez jamais été élève ?

    Elle se colla contre lui et il plongea son regard dans le sien. Contact agréable, il ne pouvait le nier. Un sourire en coin fit son apparition, voilà qu'elle était déjà plus convaincante d'un coup ... Elle aurait dû s'y prendre comme ça plus tôt. Bon ok, il n'était pas du genre à se faire la première nana venue mais il ne se gênait pas pour regarder. Cependant il se donnait cette image de séducteur qui prennait la première fille venue pour l'enmener visiter son lit pour il ne savait quelle raison. Peut-être pour ne pas paraitre comme un "homo".

    -Je préfère faire autre chose que mâter si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne suis pas contre.Je vous montre la moitié si je ne fais que regarder mais si j'ai le droit à plus ... Je pourrais vous passer l'autre moitié ...

    Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il mentait, elle pourrait détacher, il ne montrerait pas ses fiches. Malheureusement, il était loin de se douter que le soir même il devrait encore se la coltiner encore une fois. D'ailleurs si il le savait il dormirait à l'hotel, hors de question de devoir supporter une pimbeche pareil ! Gros lolos mais petit cerveau, il était sûr que c'était son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : 1er cours d'EPS Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:50

Le jeune et beau professeur de sport venait de marquer un point là pour le coup...en effet ce n'était pas toujours la faute du prof si les étudiants se retrouvaient à l'infirmerie après un cours de sport...d'ailleurs c'était même rarement sa faute...ces idiots d'adolescents n'écoutaient jamais rien, et surtout en sport...en effet elle même avait été élève avant, comme il venait de le lui demander si gentiment, et elle avait souvent été témoin des imbécilités de ses camarades de classe, surtout pour se faire bien voir auprès des nanas pour les mecs..et au lieu de se faire bien voir ben la plupart se blessaient bêtement alors que le prof leur avait donné les bonnes consignes...elle le regarda alors en souriant, bien que ça ne lui plaisait pas vraiment qu'il ait raison, mais elle devait bien le reconnaître...et même si elle n'aimait pas ça c'était quand même aussi quelqu'un de franc, donc elle le lui dit..

"Ok un point pour vous...j'avoue que ce n'est pas toujours la faute du prof...et oui j'ai déjà été élève, sinon je ne serai pas là aujourd'hui, et en effet je me rappelle que mes camarades ne faisaient pas toujours ce que le prof nous disait..."

Par contre s'il la prenait pour une idiote en lui disant qu'il lui montrerait la moitié de ses dossiers juste en la matant, et l'autre moitié s'il avait plus, il se trompait complètement...ça ne la dérangerait pas du tout bien au contrairemais il devrait lui montrer d'abord les dossiers...elle le regarda alors de façon coquine cette fois et lui répondit...

"Ok je suis d'accord...sauf que je suis prête à vous laisser dégraffer mes boutons pour voir cette première moitié de dossier, mais vous pourrez faire cette autre chose seulement quand j'aurai vu la deuxième moitié....je ne suis pas idiote Mr le Professeur..mais on devrait peut être se dépêcher parce que vos élèves ne devraient plus tarder...à moins que vous ne préfériez remettre ça à plus tard, de façon plus intime, juste vous et moi, sans avoir peur d'être dérangé..."

Alors si ça c'était pas une proposition !! Maintenant qu'allait être la réponse du beau Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'EPS Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'EPS   1er cours d'EPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'EPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, dans une salle de cours [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser