AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

{.Calista Cooper. Fondatriceuuuh' &&. Canard WC. Pour vous servir =P

AuteurMessage
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥

Féminin
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Photo d\'identité :

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

MessageSujet: {.Calista Cooper. Fondatriceuuuh' &&. Canard WC. Pour vous servir =P   Ven 29 Aoû - 20:53

ONE. IDENTITY CARD.

&

__{.NOM :: Cooper
    __{.PRENOM :: Calista Lindsay
    __{.AGE :: 2o ans
    __{.DATE DE NAISSANCE :: o2 novembre 1988
    __{.LIEU DE NAISSANCE :: Paris. France.
    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Scorpion.
    __{.VILLE :: Washington.
    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle.

TWO. SCHOOL STUDIES.

__{.ETUDES :: Commerce
    __{.ANNEE :: 2ème année
    __{.FRATERNITE :: Sigma Tau Psi
    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE :: " Craqué jusqu'aux dents, tu claques la caisse des parents [ ... ] Y'a des choses qui n'ont pas de prix comme le dernier sac Versace. DiscoBitch. " Je suis riche comme pas deux, j'ai un avenir tout tracé dans le commerce, on me répète à longueur de journée que je suis sublime, j'ai tous les mecs que je veux, les filles me jalousent ... Après tout, si je suis aussi parfaite, je ne vais pas aller me coller dans une autre fraternité que celle-ci ? J'ai pourtant bien faillit adhérer aux Kappa Lambda Psi, eux, ils me voulaient, moi je ne les voulaient pas. Vous vous imaginez un peu ma réputation à quoi elle en serait réduite ? Certes mon frère et mon petit-ami y sont mais eux, c'est différent. En ce qui me concerne je n'aurais plus été que la pompom' qui doit déblatérer sur tout et n'importe qui à longueur de journée, qui ne s'entend avec personne mais qui fait genre du contraire et qui croit au prince charmant. Non. Moi je ne suis pas comme ça. Loin de là. Tout ce que je veux c'est m'amuser et ne pas me prendre la tête. Je m'entends bien avec quasi toute ma fraternité et on est assez soudés. Sans compter que j'ai déjà mon avenir tout tracé et il me convient parfaitement. Allons bon ...
    __{.POPULARITE :: 1oo/1oo

THREE. LITTLE INFORMATIONS.

__{.CIGARETTE :: Oui
    __{.ALCOOL :: Oui
    __{.DROGUE :: Non
    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE :: Plus depuis que je suis casée, mais sinon oui.

FOUR. MORE OF YOU.

__{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE :: Ahah. Mon caractère. Elle est bien bonne celle-là. Tu t’attends pas je suppose à ce que je te réponde que j’ai une personnalité fade et sans intérêt ? Dans le monde où on vit t’as juste pas intérêt à ce que ce soit le cas, sinon mon ange, t’es pas dans la merde { excusez le langage }. Et c’est rien de le dire. Ne me regarde pas comme ça. C’est la dure loi de la vie aujourd’hui. Bien. Assez parlé pour ne rien dire. Mon caractère … Hum. Alors. Commençons avec le fait que j’ai un fort caractère. Oui c’est la vérité et non ce n’était pas juste une bêtise que j’ai lancée en début de récit pour le plaisir de parler. J’ai un vraiment tempérament de feu. Je suis impatiente au possible donc logiquement, très ponctuelle. Attendre ne fait plus partie de mon vocabulaire, et les personnes avec qui j’ai un rendez-vous le savent bien. Je suis aussi impulsive et casse-cou, véritablement prête à tout pour obtenir ce que je veux. Même à me mettre dans des situations impossibles. Quoi pourquoi impulsive ? Vas-y. Hausse le ton. Tu verras que je te répondrais au quart de tour et pas de la voix la plus douce qu’il soit. Disons que je réagis de suite et que je préviens pas forcément de ce changement. D’ailleurs on dit de moi des fois que je suis lunatique. C’est à la fois vrai et faux. Je ne le suis pas tout le temps. Seulement quand je suis vraiment préoccupée. Là, je ne sais plus trop comment agir et réagir. Mais ne vous faites pas non plus une idée toute faite de moi. J’ai un peu une double personnalité. Avec les gens que j’aime, je suis d’une générosité sans limité, compréhensive, aimante et attentionnée. Notez aussi que quand je promet quelque chose, ce n’est pas dans le vent. Je suis aussi grande gueule. Tout ce qui me passe par la tête, je le dis. Sa m’a d’ailleurs joué pas mal de tour, mais ça m’a aussi sorti de pas mal de situations inextricables … J’aime … J’aime beaucoup de choses. J’aime bouger, avoir toujours quelque chose à faire, des projets. J’aime cuisiner c’est bête, mais c’est vrai. On dirait pas que j’aime ça han ? Surtout quand on sait que pour cuisiner il faut de la patience et de la rigueur. Comme quoi. En même temps, je cuisine pas souvent. J’ai pas le temps …J’aime trop faire les boutiques pour passer ma vie dans une cuisine. Me balader sur la plage déserte tard la nuit toujours en étant attentive au moindre bruit. Sa permet de s’exercer. Après dans la rue tu fais plus attention. Quand on te suis, tu l’entends. Sa devient un réflexe d’être sans arrêt aux aguets. J’aime aussi qu’on soit tendre et doux avec moi. Oui j’aime qu’on me porte de l’attention et qu’on m’aime. Je n’aime pas … qu’on me défie et qu’on me regarde de travers. Pour moi c’est une marque d’irrespect et de prétention. Je ne dis pas qu’il ne m’arrive jamais d’être prétentieuse et irrespectueuse, mais je n’aime pas que les hommes se sentent supérieurs à moi sous prétexte que je suis une femme. Je suis égale sinon meilleure qu’eux. Je n’aime pas non plus les gens qui ne savent pas prendre une décision, qui n’ont pas le risque dans le sang, qui ne veulent jamais rien faire et qui sont mous ! Avec moi il faut que ça pulse point !
    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES :: Physiquement ? Et bien je suis très belle ! Non je rigole. Quoique ... je suis grande et mince. Honnêtement, qui ne rêverait pas d'avoir mon physique ? J'ai de la poitrine, un ventre tout plat et musclé et un joli fessier (xD). Ah et je suis brune au passage. Et ouais t'as vu ? Bon, le brun c'est naturellement. Sinon j'aime bien me faire une coloration rousse avec des reflets. Sa donne un certain style, une autre tête. Par contre, ne rêvez pas, me colorer en blonde, c’est pas pour tout de suite. Bien sûr, il ne faut jamais dire « Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau », mais pour l’instant, je préfère mon châtain foncé (voire mon roux des fois donc ). Niveau vestimentaire, j’aime porter de tout. Je m’habille selon mon humeur. Je peux même changer plusieurs fois de tenues en une journée. Je suis une véritable accroc à la mode, même si des fois je porte des fringues tellement minimalistes (exemple pour les soirées en boîte) qu'on peut se demander si j'en porte vraiment ...
    __{.HISTOIRE ::

PART 1. I'M RICH. VERY RICH. I WAS BORN RICH. I'LL DEAD RICH.

Name :: Cooper. Surname :: Calista Lindsay. Age :: 2o ans. Oui. Calista c'est moi. La fille de la célèbre reporter Trinity Cooper et du richissime patron d'entreprise Ethan Cooper. Je suis née le o2 novembre 1988 à Paris en France. Ouip' je suis française et américaine. Si ça c'est pas la classe, je ne sais pas ce que veut dire ce mot ! J'ai une assez grande famille :: Deux grands frères et une petite soeur. M'enfin. L'aîné, Ryan a 22 ans, le cadet, Lucas, en a 21 et la petite dernière, Lesley, en a 19. Donc bon. L'avantages est qu'on s'entend particulièrement bien tous les quatre. On est pas à se tirer dans les pattes sans arrêt. Très soudés, on en veut. Puis être pleins aux as arrange bien notre situation aussi. On a tout ce que l'on veut, il n'y a donc aucune jalousie (ou presque. Non je blague.).

J'ai passé onze ans en France, autant dire donc que je parle français sans accent, et comme mes parents sont américains purs et durs, j'ai été élevée au bilinguisme. Et en même temps, c'est bien pratique puisque je souhaite faire carrière dans le commerce. Mouerf. En fait c'est plus que mon père me voit femme d'affaires plus qu'autre chose. Il dit que j'ai du charisme, de la présence, du charme et un certain talent pour les affaires. Difficile de ne pas être d'accord han ? Quand on a déménagé en Amérique, à Washington, ça m'a fait comme un déclic. J'allais passé en 5ème et je me suis dit que je n'allais pas passé ni inaperçu ni pour une simple bourge. Non. Je serais la fille la plus populaire, la plus courtisée, la plus belle mais aussi la plus appréciée pour ce qu'elle était. Je me disais que ça n'arriverais forcément pas desuite mais que ça arriverait. Je m'en étais persuadée. Mes frères n'avait aucun problème avec les filles, alors pourquoi moi j'aurais du mal avec les mecs ? Le truc c'est qu'après ma soeur a voulu faire comme moi. Certaines personnes auraient pu lui mettre des bâtons dans les roues, mais Lesley et moi s'entendont tellement bien que je avouerais honnêtement que ça ne m'a pas gênée. Bien au contraire, tous les enfants Cooper étaient désormais populaires. Cooper représente donc =P

Il faut dire aussi que j'avais les atouts pour attirer les mecs comme des mouches. Il est vrai que des fois les rumeurs que colportaient les filles avec qui je ne m'entendaient pas me faisaient mal, mais j'ai appris à vivre au-dessus de tout ça. Comme quoi. C'est un mal pour un bien. D'ailleurs je tenais à rétablir quelques vérités. Non je n'ais pas couché avec le mec à Tamara en 4ème. Il était bien trop ... con. Je n'ais pas été violée. N'importe quoi. Non je ne suis pas sortie avec l'ex à Marylin pour ensuite lui piquer son mec. Cette fille a de très mauvais goûts, c'est ni fait ni à faire. Bon par contre c'est vrai, j'ai vraiment perdu ma virginité le jour de mes treize ans avec un inconnu à une fête.

PART 2. WASH' UNIVERSITY. I JOINED MY BROTHERS AND I MET A LOT OF PEOPLE. FUCK ME, I'M FAMOUS.

Je suis désormais à la Wahsington University. Vous savez l'établissement très prestigieux ? Mes frères m'ont chacun proposés d'adhérer à leur fraternité (KLP pour Ryan et STP pour Lucas). J'ai finalement rejoint Lucas. Je suis contente que Ryry ne m'en ais pas voulu d'ailleurs mais il a très bien pris le fait que je ne veuille pas ressembler à toutes ces cheerleaders qui ne rêve qu'au prince charmant, qui sont complètement naïve et qui ne feront jamais rien de leur vie. Bien. Je vais faire vite parce que là j'ai cours (genre ça m'intéresse trop d'y aller mais disons que des potes ont organisés un truc trop délire pour faire péter son câble au prof). Ma vie va toujours aussi bien. Je suis heureuse dans les bras de mon homme depuis quasiment un an. Je remercie d'ailleurs mon aînée de deux ans de me l'avoir présenté. Je suis amoureuse.
    __{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: Je me passe sans arrêt la main dans les cheveux.

Dernière édition par Calista Cooper le Sam 30 Aoû - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://washington-univ.frenchboard.com
Calista Cooper

Féminin
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Photo d\'identité :

I am what I follow
Dirty Little Secret(s):

MessageSujet: Re: {.Calista Cooper. Fondatriceuuuh' &&. Canard WC. Pour vous servir =P   Sam 30 Aoû - 20:58

FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM :: Marion. Sa c'est mon prénom, le vrai xD. Après t'as tous les surnoms des amis (Ma-Rionrion. Marionnette - je le hais celui-là lol. Puis les ma femme, ma chéri &&. Compagnie =P I love you ) ainsi que ceux du forum (Canard WC. Calistouuh'. Cali.). Ah ! Et le surnom avec lequel je signe mes p'tites créa' (Sherii en l'occurence).
    __{.AGE :: 14 ET TROIS QUARTS. Mes chers amis, le 12 novembre, vous m'oubliez pas hein ?
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Ouesh'. Puis t'sais, accessoirement hein, je l'ais écrit
    __{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Magnifique. Sublime. Ambiance excellente. Contexte parfait. Staff parfait. Bref. Que demander de plus ? xD Oh. Mes chevilles ont doublé de volume. M*rde. C'est grave docteur ?
    __{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Sur le site de forumactif. Créer un forum. Et là. Piouf. Ce fut le début d'une longue ... euh. Construction.
    __{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: Je cherchais un RPG d'une université. Mais comme j'en trouvais pas d'assez bien à mon goût { Beaucoup beaucoup trop actif. Trop bâclé. Trop si. Trop mi. }, bah j'ai fini par me faire LE MIEN.
    __{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) :: Sophia Bush. Ma Calistou a Sophia pour portrait et personne d'autre !!
    __{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) :: Mon plus long post xD
    Spoiler:

__{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:

En partenariat avec Candou, la grenouille qui fait que tu fais tout tout seul xD

Calista Cooper

Féminin
Photo d\'identité :

I am what I follow
Dirty Little Secret(s):

MessageSujet: Re: {.Calista Cooper. Fondatriceuuuh' &&. Canard WC. Pour vous servir =P   Sam 30 Aoû - 21:00

Auto-validation x)

En partenariat avec Candou, la grenouille qui fait que tu fais tout tout seul xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {.Calista Cooper. Fondatriceuuuh' &&. Canard WC. Pour vous servir =P   

{.Calista Cooper. Fondatriceuuuh' &&. Canard WC. Pour vous servir =P
Page 1 sur 1