UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anthoo's Présent'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:12

    ONE. IDENTITY CARD.

    Anthoo's Présent' Cmmic410 Anthoo's Présent' Cmmic1yo1

    __{.NOM :: Miller
    __{.PRENOM :: Anthony
    __{.AGE :: 22 ans
    __{.DATE DE NAISSANCE :: 25 Juillet
    __{.LIEU DE NAISSANCE :: Los Angeles
    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Lion
    __{.VILLE :: Washington
    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro =P

    TWO. SCHOOL STUDIES.

    __{.ETUDES :: Sciences économiques et sociales
    __{.ANNEE :: 3ème année
    __{.FRATERNITE :: SIGMA TAU PSI
    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) ::
    Cette fraternité est celle qui correspond le plus à Anthony. C'est celle des Play Boy et des populaires non ?
    Et Antho' est un vrai Play Boy ^^. Tous ses amis sont dans cette Fraternité et il ne pourrait envisager un avenir sans eux. Puis Antho c’est un peu le Beau Gosse de service, le séducteur, le tombeur, bref il n’y a que dans cette fraternité que Antho serait à son aise, vous ne le voyez tous de même pas aller chez les autres ? Et puis en plus Antho est un mec qui aime faire la fête, s’éclater puis draguer et les mecs de cette fraternité ne font que ça ^^. Même s'il a d'autres passions bien sur xD
    Et Antho' est un vrai Play Boy ^^. Tous ses amis sont dans cette Fraternité et il ne pourrait envisager un avenir sans eux.
    __{.POPULARITE :: 100/100

    THREE. LITTLE INFORMATIONS.

    __{.CIGARETTE ? :: Sometimes.
    __{.ALCOOL ? :: Bien sûr =P
    __{.DROGUE ? :: Non
    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: Tout dépens de son état d'esprit, mais c'est généralement Oui pour lui changer les idées =P.

    FOUR. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) ::
    Anthony est quelqu'un de lunatique. Il va passer du gars seul sur la côte qui regarde avec mélancolie l'océan au gars taré qui va sauter habillé dans l'eau en éclatant de rire. Antho' arrive a cacher ses émotions mieux que personne. S'il veut qu'on le voit comme un gars cool, décontracté et pas coincé pour un sou, il jouera la comédie et saura vous convaincre. En réalité a l'intérieur Anthony est quelqu'un de réservé et timide, qui aime être seul (cela ne le dérange pas le moins du monde d'être sans personne) bien qu'il soit attaché a ses amis Anthony est un solitaire. Malheureusement pour cette partie de son caractère, son physique avantageux n'arrange pas l'affaire: toutes les filles tombent raides de son charme et le suivent partout. Dès son arrivée a Washington il c'est créé des affinités, modifiant son caractère a loisir, faisant de lui ce que les autres voulaient tout en les manipulant pour qu'ils l'acceptent sans problèmes. Non! ne vous méprenez pas! Antho' n'est pas un manipulateur! Il aime énormément ses amis et s'entend parfaitement avec sa fraternité, seulement il ne montre que très rarement sa véritable identité. Avec Thomas il fait les 400 coups et passe vraiment du bon temps avec tous. Il aime sourire et, quand il est dragueur, user de ses charmes auprès des filles pour obtenir ce qu'il veut (auprès des professeurs il est aussi très adulé). Anthony aime régler les conflits en parlant quand il n'est pas réellement concerné. Quand il s'agit de lui il peut en venir aux poings. Antho est un très bon combattant, il pratique des sports de combat régulièrement et entretient un très bon niveau. Il accepte volontiers les aventures d'une nuit, ce n'est pas un tombeur pour rien, bien qu'il en aime une autre...
    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) ::
    Anthony est un tombeur, un play boy et pour être ainsi il faut le physique qui va avec Evidemment c'est le cas d'Antho qui a une bouille qui fait craquer toutes les filles, toutes sauf celle qu'il voudrait, malheureusement pour lui. Antho a les cheveux coupés courts, qui tombent légèrement sur son front et sur ses oreilles. Ses yeux sont bleus/gris et profonds, il a des yeux magnifiques 8D, rieurs et joyeux pratiquement en permanence. Son visage est fin, bien proportionné et il se laisse généralement un bouc, ça fait plus "classe" affirme t-il en faisant éclater son sourire charmeur. Anthony est musclé par les nombreux sprots de combat qu'il pratique régulièrement, ce qui fait de lui un adversaire redoutable dans une bagarre. Heureusement pour les autres, Antho ne se bat que rarement, sauf quand il est bourré et qu'on approche de trop près Callista Cooper ^^.
    Antho est quelqu'un de décontracté et il s'habille de même. Chemises ouvertes a carreaux, colliers a dents de requins, jeans moulants et lunettes de soleil sont au rendez vous en été, en hiver Antho est plus col roulés et jeans noirs. Il s'habille bien et a des bon goûts vestimentaires.

    __{.HISTOIRE (10 LIGNES) :: Anthony Miller est né le 25 Juillet a Los Angeles. Contrairement à ses amis, Antho n'a jamais roulé sur l'or et viens d'une famille a revenus moyens. Son entrée a l'université de Washington est surtout grâce a son acharnement a sa réussite au niveau scolaire. Il est beau mais aussi intelligent le bougre xD ! Le jour de ses 16 ans Antho a eu une petite soeur...pendant trois heures exactement. L'accouchement c'est mal passé, il y a eu des complications, la petite est morte bien vite après avoir reçu la vie. Sa mère est morte pendant l'accouchement. Perdant deux proches d'un coup, le père d'Anthony a sombré dans l'alcool et a délaissé son fils. A 18 ans le jeune homme est partit de la maison, ne supportant plus les crises de son père et les hurlements de sa belle mère. Les malheurs qu'il a accumulé au cours de sa jeunesse lui on forgé un caractère fort, qui sait prendre en main les choses et ne pas se laisser faire. Grâce a ses bons résultats scolaires Anthony a réussi a entrer dans l'université de Washington et s'y est créé une réputation sans trop de peine. Son physique avantageux et son caractre affirmé l'y a aidé. A l'université Antho c'est trouvé des amis dans la fraternité de SIGMA TAU PSI et fait aussi partie d'un groupe, les SI(E)X TEAM avec qui il s'entends particulièrement bien. Il y a aussi rencontré pour son plus grand bonheur, et son plus grand malheur aussi, Castilla Cooper, sa meilleure amie, sa moitié (j'ai le droit de dire ça ? x] ) mais aussi son amour, cet amour qu'il n'arrive pas a lui avouer, c'est d'ailleurs sa seule tare.
    __{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) ::
    Il a toujours son collier porte bonheur, celui avec une dent de requin, et a toujours ce sourire craquant aux lèvres. Antho a aussi un tatouage sur l'omoplate, un dragon accompagné d'un symbole chinois. A chaque fois qu'on l'interroge sur le sens de ce symbole il raconte une chose différente. En réalité cela veut dire "Âme".

    FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

    __{.PRENOM :: Emilie
    __{.AGE :: 15 ans
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Ouaip !
    __{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Il a l'air super =)
    __{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Par Brianna
    __{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: Le concept et le personnage <3
    __{.AVATAR :: Chad Murray
    __{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:
    __{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:


Dernière édition par Anthony Miller le Lun 1 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Anthoo's Présent' Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Re: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:58

Re-welcome Anthoo's Présent' 181741 T'a repris ton ancienne fiche ou pas ...? (Je demande parce que tu parles encore d'"Oméga"...)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Anthoo's Présent' Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Re: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

Re-Bienvenue mon Antho =P

Ouaip il a repris son ancienne fiche. D'ailleurs va falloir changer certaines choses. La fraternité, virer le "poste vacant ou non ?" qui n'est pas dans la nouvelle fiche, les relations ... que zut et flûte j'ai oublié d'enlever XD J'y vais. Puis tu devras mettre un avatar 2oo*32o stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Re: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:00

    Aloors, merci déjà =D

    Ensuite, mmh pour la fraternité je change, Ok. Les relations j'enlève aussi du coup.

    Dis donc Cali' tu va encore faire souffrir mon pti Antho ! xD
    Le pauvre TT
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Anthoo's Présent' Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Re: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Ah ça ne dépend que de toi hein xD Ton taux de souffrance ...
Mais encore une fois ma belle n'est pas célib', niark. En même temps tu n'es pas obligé de l'aimer Anthoo's Présent' 181741

Donc change tout ça + l'avatar et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Re: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36

    Wai mais nan ! xD

    Pour l'avatar tu devrais peut être donner le choix entre 200*400 et 200*320
    parce que c'est trash à trouver des 200*320 =S Enfin je dis ça, je dis rien mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Anthoo's Présent' Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Re: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

Nope désolée c'est 2oo*32o. Y'en a toute une liste de sites où tu peux en trouver dans "Graphix Palace" -> "Ressources".
Et la fraternité c'est Simga Tau PSI =)
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Anthoo's Présent' Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Re: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:24

Okay tout est en ordre je crois =D
Présentation validée. Re-bienvenue sur le forum Anthoooo (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Anthoo's Présent' Empty
MessageSujet: Re: Anthoo's Présent'   Anthoo's Présent' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthoo's Présent'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: {.Administration &&. Too'.} :: {.Prédèf' des membres / Présentations.} :: {.Les présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser