UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Empty
MessageSujet: Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!   Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:25

    ONE. IDENTITY CARD.

    Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Lauren04sd4 Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Icon2zv5

    __{.NOM :: Stanford
    __{.PRENOM :: Lexie
    __{.AGE :: 20 ans
    __{.DATE DE NAISSANCE :: 30 Décembre
    __{.LIEU DE NAISSANCE :: Bresilia, Brésil.
    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Capricorne!
    __{.VILLE :: Washington
    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: 100% hetero!

    TWO. SCHOOL STUDIES.

    __{.ETUDES :: Medecine
    __{.ANNEE :: 2eme année
    __{.FRATERNITE :: KAPPA LAMBDA PSI
    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) ::
    Lexie est la fille d'un grand chirurgien plastique, donc il était normal qu'elle se trouve dans cette fraternité! De plus, elle fait partie de l'équipe de pom-pom girl, et donc est très populaire dans l'université. Et puis, elle adore sortir pour faire la fête, ne fait pas du tout partie de ses gens à fond dans les etudes puisse que Lexie est aidée par son cher papounet, qui lui aussi à fait quelques etudes de medecines, donc forcement elle peut sortir sans aucun soucis! En réalité, Lexie est un peu l'un des pilliers fort de cette fraternité...
    __{.POPULARITE :: 100%

    THREE. LITTLE INFORMATIONS.

    __{.CIGARETTE ? :: No'
    __{.ALCOOL ? :: Faut bien s'amuser hein
    __{.DROGUE ? :: No'
    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: Pour!

    FOUR. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) ::
    Lexie est une fille simple et nature, c'est aussi l'incarnation de la gentillesse et de la douceur. Lexie adore aider les autres, d'ailleurs c'est grace à cette qualité qu'elle veux, depuis qu'elle est enfant, devenir medecin, pour sauver les gens dans le besoins. Lexie est également très drôle, et adore rajouter sa petite touche d'humour lorsqu'elle parle ou lorsque rien ne va, pour se motiver... Son crédo? Être toujours positive... Sa fragilité, qu'elle montre de temps en temps, lui donne également beaucoup de charme, ce qui donne envie aux autres de la protéger... Lexie n'est pas du tout une fille superficielle, et elle vit grâce aux valeurs qu'elle a apprit, et deteste faire du mal autour d'elle, ou manquer de respect à quelqu'un.
    Comme tout le monde, Lexie a ses petits defauts. En effet, la belle deteste avoir tord, et elle n'aime pas perdre. Un vilain defaut oui... Sachant qu'elle est également impulsive, il ne faut donc pas la contrarié. Mais attention, Lexie n'est pas non plus de ses filles qui s'ennervent et tapent pour un rien, bien au contraire, il faut vraiment la chercher pour la trouver. Lexie est aussi assez tête en l'air, elle oublie tout très souvent.. La plupart des gens qui ne la connaisse pas pourront dire de Lexie que c'est une fille prétentieuse, qui montre bien qu'elle à de l'argent. C'est vrai que quelque fois, sans le faire exprès, Lexie prend un air supérieur aux autres, pour bien se montrer. Et le fait que Lexie soit riche doit certainement agaçer pas mal de gens, jaloux de son argent. Mais après tout, c'est grâce à elle et ses parents qu'elle possède cette argent, donc elle s'en contrefiche des pensées des autres... Elle a appris à ne pas se fier à l'avis des autres.


    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) ::
    Comment decrire le physique plutôt ravageur de la jolie Lexie? Tout d'abbord, elle herité d'une qualité de sa maman: Lexie a du charme et du charisme. Ses longs cheveux blonds, lisse naturellement sont toujours coiffés differemment. Lexie adore les coiffer aux grès de ses envies, soit en les frisant, soit en faisant des chignons, ou tout simplement en les laissant naturels. Prennons ensuite son doux visage d'ange...Lexie a les traits fins, de jolies yeux bleu/vert qu'elle adore maquiller en foncé, pour se donner un veritable regard de braise. Et puis, il y'a aussi sa bouche, que Lexie maquille souvent d'une pointe de gloss transparent, ou de rouge à lèvre rouge pour les grandes occasions. Côté vestimentaire, Lexie adore la mode. Elle a un style bien à elle, suivant la mode, mais restant tout de même simple en mettant souvent des jeans et des Tshirt, mais aussi des petites robes, en prenant soin de toujours assortir son haut avec ses chaussures. Lexie sait aussi être glamour et sexy, quand il faut...

    __{.HISTOIRE (10 LIGNES) ::
    Lexie Anna Stanford est un petit tresor né de l'amour d'un anglais, John Stanford, et d'une Bresilienne, Anna Delarosa. Laissez moi vous conter la rencontre de ses parents... Par une belle journée de carnaval, un certain John a fait le voyage de Londres pour affaires. Et oui, le papa de Lexie est un grand chirurgien plastique, qui voyage beaucoup etant donné sa reputation. Il se rend au Bresil pour signer un contrat avec un autre grand chirurgien, pour qu'ensemble ils deviennent encore plus celebre, et qu'ils opèrent dans le monde entier. Lors du carnaval, la mère de Lexie, Anna, était serveuse dans un bar. John était un peu perdu dans cette ville immense et decida donc de se rendre dans un bar. Par chance, c'est la maman de Lexie qui le servira et ils connaitrons ce qu'on appelle le coup de foudre. 9 mois plus tard, Lexie fera son entrée dans la vie des tourteraux. John signera son contrat, et demandera à Anna de le suivre à Londres. Lexie et ses parents partirons donc pour Londres...
    Lexie grandira donc à Londres, mais retournera souvent au Bresil pour voir sa famille maternelle. Oui parce qu'au Bresil, comme partout d'ailleurs, la famille c'est sacrée! A l'école, Lexie sera considérée comme la "fille de" car son père acquiera une certaine popularité de jours en jours. D'ailleurs, lorsque Lexie est agée de 16 ans, son père rachète un cabinet avec son associé bresilien à Washington. Lexie, qui desormais à l'habitude de voyager, ne vera aucun inconvenants à quitter la ville de Londres pour s'installer aux Etats Unis avec ses parents. En parlant de ses parents, un jours d'été, ils s'unirons à Las Vegas, un jour que Lexie n'oubliera jamais. Vous immaginez assister à un tel mariage à l'âge de 17 ans? Lexie vivait comme dans un rêve.
    Desormais agée de 20 ans, Lexie a quitter le domicile parental pour venir dans un campus de Washington, regroupant de nombreuse carrière. Lexie souhaitant devenir une grande chirurgienne, à décider d'opter pour la medecine, rendant ainsi son père très fière d'elle. Lexie est tout de suite devenue très populaire dans l'université, grace à son père mais aussi parce qu'elle est entrée dans l'une des meilleure fraternité, celle des Kappa Lambda Psi, regroupant tous les sportifs et les cheerleaders. Lexie espère vivre des jorus heureux dans cette université...

    __{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: Possède un tatouage dans la nuque, fait un soir où elle avait un peu bu..

    FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

    __{.PRENOM :: Meg
    __{.AGE :: 16ans et demi
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Pas encore
    __{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Tellement de chose... =)
    __{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Oula je l'ai decouvert il y'a fort longtemps, grâce à Marion (Calistounette)
    __{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: Parce que j'avait déjà un fo' avec Marion, donc c'était normal que je m'inscrive à celui-ci
    __{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) :: Lauren Conrad
    __{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:
    __{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:


Dernière édition par Lexie Stanford le Dim 31 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Empty
MessageSujet: Re: Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!   Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:45

Re-welcome miss =D { Même si t'étais jamais partie han Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! 181741 }
Bonne continuation =p
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Empty
MessageSujet: Re: Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!   Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:52

Merci Calistounette :D
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Empty
MessageSujet: Re: Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!   Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:55

Tu sais quoi ? Bah j'ai envie de dire présentation validée XD
Même si tu aurais pu te valider toi-même ... Bah non Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! 400530
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Empty
MessageSujet: Re: Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!   Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:57

Je sais que tu adores validée, alors je t'ai laissé l'honneur de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Empty
MessageSujet: Re: Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!   Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:59

Haaaaan c'trop gentil. * Prend Lexoù dans ses bras *
L'admin qui flood pas trop t'sais Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! 826592
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Empty
MessageSujet: Re: Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!   Lexoù arrive... || Fiiniish yeah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexoù arrive... || Fiiniish yeah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lexou] Le principal m'envoie vous chercher, muhahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: {.Administration &&. Too'.} :: {.Prédèf' des membres / Présentations.} :: {.Les présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser