UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jersey's here =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jersey Vengeance
Membre de W.U. ♥
Jersey Vengeance


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/08/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

jersey's here =P Empty
MessageSujet: jersey's here =P   jersey's here =P Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:14

ONE. IDENTITY CARD.
jersey's here =P Aki6mm7cd0 jersey's here =P Aki1qt7os2

__{.NOM :: Vengeance
__{.PRENOM :: Jersey
__{.AGE :: 19
__{.DATE DE NAISSANCE :: 9 avril
__{.LIEU DE NAISSANCE :: Los Angeles
__{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Bélier
__{.VILLE :: Washington
__{.ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro

TWO. SCHOOL STUDIES.

__{.ETUDES :: Musique,
__{.ANNEE :: Première année
__{.FRATERNITE :: IOTA GAMMA PSI
__{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) :: C'est celle qui correspond le mieux à Jersey qui n'est pas une fervente adepte des salles de cours et qui ne les connait pas beaucoup à vrai dire. C'est le genre à faire tout ce qu'un 'biatch' peux faire, mais elle tout le monde trouve ça cool, et personne ne cherche à dire des horreurs sur elle. Enfin elle préfère ce genre de fraternité où tout le monde s'entraide, même si on ne se connait pas.
__{.POPULARITE :: Pas très grande ein

THREE. LITTLE INFORMATIONS.

__{.CIGARETTE ? :: Oui
__{.ALCOOL ? :: Un peu
__{.DROGUE ? :: Rarement
__{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: Pour

FOUR. MORE OF YOU.

__{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) :: Jersey est une fille facile à vivre au quotidien, souriante et peu contrariante, elle accepte les compromis. Elle n'aime pas se brouiller avec les gens, mais quand on la cherche on la trouve! Elle s'énerve peu, mais se plains très souvent.
C'est une fille assez égocentrique, qui obtient ce qu'elle veut d'une façon ou d'une autre, peu lui importe, tant qu'elle arrive à ses fins.
Malgré son égocentrisme parfois poussé, elle n'est pas ce genre de fille qui se comporte en reine et attends que tout le monde soit à ses pieds, juste parce qu'elle est belle.
Enfin, Jersey est une fille assez 'jen foutiste' qui déteste travailler, se prendre la tête avec des questions qu'elle estime inutiles. Elle vit au jour le jour en se concentrant sur ses objectifs et ses buts. C'est une personne droite qui a les pieds sur terre et qui est de très bon conseil pour tous ceux qui en aurait besoin.

__{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) ::Jersey est une fille grande, mince, qui change tous les quatre matins de couleur de cheveux mais qu'elle porte la plupart du temps roses et longs. Elle a les yeux noirs et la peau très pâle. Elle à son style bien à elle qui ne ressemble à rien de connu. Elle est très élégante, même sa façon d'être est parfois trash.Autant à l'aise en robe longue qu'en minishort, tout lui va et elle le sait.Elle porte souvent des lunettes de soleils. Niveau maquillage elle affectionne le noir sur les yeux et ne sors jamais sans être maquillée.
Elle aime changer souvent de style vestimentaire, et se faire remarquer pour ça.
Elle s'habille aussi bien chez les grands couturiers de ce monde que dans les friperies.
Elle a plusieurs piercings qu'elle enlève et remet au fur et a mesure de ses envies, notamment des écarteurs (qu'on ne voit pas sous ses cheveux); un septum et un labret décalé.

__{.HISTOIRE (10 LIGNES) ::Jersey est née à Los Angeles, dans une famille assez aisée. Elle a un frère qu'elle a perdu de vue il y a quatre ans, quand elle avait 15 ans. Depuis ce jour les relations avec ses parents sont devenues insupportables, reprochant à l'adolescente la disparition inexpliquée de leur fils.Depuis ce jour.Jersey a commencé à sortir toutes les nuits en ne revenant qu'au petit matin et finir ses nuits en cours. Elle a plongé dans l'alcool, la luxure et la drogue l'année de ses seize ans, année au cours de laquelle elle à arrêté définitivement les cours. Depuis ses 15 ans elle ne vit plus avec ses parents, qui essayent toujours de reprendre contact avec elle, mais elle refuse toutes les lettres, tous les appels provenant d'eux. Elle les tient pour responsables de ses années de perdition.
Elle essaye désespérément de reprendre contact avec son frère, pour lui poser toutes les questions qu'elle à sur le coeur et pourquoi pas refaire sa vie avec lui?
Aujourd'hui à 19 ans, elle a reprit sa vie en main et a décidé de quitter Los Angeles pour un nouveau départ, une vie saine et moins chaotique. Elle refuse maintenant tout verre d'alcool qu'on lui propose et ne veut plus entendre parler de drogue. Elle espère que sa réputation, son histoire et ses problèmes ne la suivront pas dans cette ville où elle ne connait personne. Ses parents ont lancé un appel pour la retrouver, mais Jersey fera tout pour rester hors de portée de ses parents, qui veulent seulement avoir une emprise sur elle et lui faire payer pour toute la vie qu'elle leur a mené depuis la disparition de leur fils.

__{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: A toujours dans son sac son appareil photo

FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM :: Appelez moi Hoshi (h) xD
__{.AGE :: 15
__{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Oui
__{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: J'aime bien, les gens ont l'air cool, le design est sympa
__{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Partenariat
__{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: J'aime bien ce genre de RP
__{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) :: Audrey Kitching
__{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
Spoiler:
__{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
Spoiler:


Dernière édition par Jersey Vengeance le Sam 30 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : jersey's here =P Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

jersey's here =P Empty
MessageSujet: Re: jersey's here =P   jersey's here =P Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:20

Bienvenue =)
CODE ERRONE
Lis bien le réglement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Vengeance
Membre de W.U. ♥
Jersey Vengeance


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/08/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

jersey's here =P Empty
MessageSujet: Re: jersey's here =P   jersey's here =P Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:28

J'men doutais en plus. le pire c'est q'jlavais lu en entier le règlement. Sisi c'est vrai, je ne suis pas de mauvaise foi xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : jersey's here =P Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

jersey's here =P Empty
MessageSujet: Re: jersey's here =P   jersey's here =P Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:55

Okay c'est bon =) Il manque plus que l'exemple de post tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Vengeance
Membre de W.U. ♥
Jersey Vengeance


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/08/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

jersey's here =P Empty
MessageSujet: Re: jersey's here =P   jersey's here =P Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:30

C'est grave si c'est d'un autre forum? =X
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : jersey's here =P Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

jersey's here =P Empty
MessageSujet: Re: jersey's here =P   jersey's here =P Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:07

Nan justement^^ C'est parfait =) Pour moi c'est validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jersey's here =P Empty
MessageSujet: Re: jersey's here =P   jersey's here =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jersey's here =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: {.Administration &&. Too'.} :: {.Prédèf' des membres / Présentations.} :: {.Les présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser