UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brian Collins -)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Collins
Membre de W.U. ♥
Brian Collins


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans l'ananas de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Gouter des pommes d'amour!
Humeur : Yeah!
Age : 21 ans
Photo d\'identité : Brian Collins -) 12910
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Brian Collins -) Empty
MessageSujet: Brian Collins -)   Brian Collins -) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:25

    ONE. IDENTITY CARD.

    Brian Collins -) 610 Brian Collins -) 712


    __{.NOM :: Collins
    __{.PRENOM :: Brian
    __{.AGE :: 21 ans
    __{.DATE DE NAISSANCE :: 26 Juillet 1987
    __{.LIEU DE NAISSANCE :: New York
    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Lion
    __{.VILLE :: Washington
    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro

    TWO. SCHOOL STUDIES.

    __{.ETUDES :: Psychologie
    __{.ANNEE :: 3ème année
    __{.FRATERNITE :: SIGMA TAU PSI
    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE :: En apparence,le jeune homme convient parfaitement à cette fraternité.Celui-ci prend soin de lui,s'amuse à flirter avec les jolies filles du campus et joue de sa popularité pour se faire inviter aux soirées les plus branchées.Les autres le taquine un peu car il travaille tout de même en cours et s'accorde quelques moments pour ses dissertations.Le jeune homme est ami avec la plupart des gens du groupe,qui d'ailleurs,lui donne un peu plus de confiance en lui.Il aime particulièrement l'ambiance dans la fraternité,celle de se divertir avec la boisson,les demoiselles et autres...
    __{.POPULARITE :: 90/100

    THREE. LITTLE INFORMATIONS.

    __{.CIGARETTE ? :: Parfois en soirée
    __{.ALCOOL ? :: Dire non serait facheux!
    __{.DROGUE ? :: Non,pas jusque là
    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: Sympatique de temps à autres...

    FOUR. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE ::« Le jour,Brian est un jeune homme tel que les autres,plein d'entrain et de bonne volonté.Le garçon est de plutôt calme et n'hésite guère à se poser quelques instants pour réfléchir,établir une hypothèse ou trouver une quelconque solution.Bien que parfois,celui-ci se trouve être hyperactif,taquinant un peu tout le monde et faisant son petit fou.Possédant une franchise à toute épreuve,cela la fortement aidé,être honnête avec les personnes mais aussi avouer ses véritables pensées.S'ajoute au tableau une pointe d'humour chez le jeune homme.Celui aime en effet faire rire son entourage avec de petites blagues plus ou moins réfléchit.Par dessus tout fidèle et romantique,Steeve ne supporterai pas de faire souffrir sa tendre et se donnera du mal pour la rendre heureuse...même avec un simple dîner aux chandelles...ce qui est normalement contraire aux personnalités des autres garçons du groupes,qui ne se gène pas pour sortir avec deux ou trois filles en même temps,selon les cas.Mais comme tout homme,Brian a quelques défaults.Un en particulier qui est d'être jaloux et possessif.Il ne supporte pas les regards trop insistant que peuvent avoir les hommes sur sa petite amie.Il aime se sentir le seul dans le coeur de sa belle.Le beau brun est particulièrement têtu.L'homme n'apprécie pas réellement qu'on le conteste et peut se montrer désagréable.Mais cela n'arrive que très peu...


    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES :: Grand,mince,visage d'ange et sourire de séducteur,Brian adopte le style "d'homme à femmes".Physiquement parlant,il convient parfaitement aux jeunes hommes désirant s'amuser et changer de petites amies tels des jouets.
    Une chevelure plutôt courte,brune;un regard mystérieux et craquant...son nez fin complète ce visage peu commun.Ses lèvres malicieuses parcourent celles de ses dulcinées à merveille.
    Son corps est musclé comme il le faut,ni de trop,ni de moins.Le jeune homme possède plusieurs tatouages sur le torses que lui seul connait la signification.
    Selon ses humeurs et ses envies,Brian porte chemises,pantalons et costumes;puis il changera pour un style plus décontracté avec un jean moderne,un tee-shirt sympas et des chaussures qui marque le tout.


    __{.HISTOIRE :: « Je revois encore ma mère,assise il n'ya guère longtemps sur ce beau fauteuil de cuir,le regard posé sur nos photos d'enfance.Il est vraie que nous étions des petits diables à cet âge,mais nous ne faisions pas de mal,à part peut-être aux plantes du jardins!Je me trouvais avec mon frère et ma soeur.Lui joueait le malfaiteur,elle la princesse enlevée et moi le jeune zorro,sauveur de ces demoiselles.Ma mère m'avait auparavant offert le déguisement pour mon anniversaire..!Quelle émotion d'avoir enfin quelque chose à moi...Nous avions prit des batons pour que l'illusion soit parfaite,seulement les plantes du jardin ne résistèrent guère longtemps aux assauts! »


    « J'ai deux soeurs que je protège beaucoup,et un frère dont je suis très complice.Le tableau de notre famille est mon père,alcoolique par nature et indigne d'avoir ce statut.Je me souviens avoir été témoin de l'une de ses crises antérieures.Ma mère ne voulu pas plus prendre de risque et nous emmena avec elle.Sans comprendre vraiment pourquoi,nous la suivions sans poser de questions.Ayant tout de même grandit dans un amour indescriptible,j'ai su m'affirmer au fil des années. »

    « Massacrer le jardin ne fût pas ma dernière bétise,loin de là.J'avais 11 ans et je voulais m'amuser au grand,mais cela n'a pas vraiment réussit.Désirant faire plaisir à ma petite soeur,j'ai voulu lui faire un gateau d'anniversaire.Ma nounou s'occupant de la lessive,j'en ai profité pour me faufiler dans la cuisine.Abat les livres de cuisine,je me prenais pour un vraie patissier.Le résultat allait s'annoncer d'ici quelques minutes.Ma mère a encore ma photo accroché sur notre cheminé,mon visage couvert de chocolat et de farine,une chose étrange dans les mains... »


    « J'ai vécu deux petites années à New York,le temps que ma mère trouve un job.L'école était plutôt agréable,en faite,je dirai même fortement plaisante.Mystérieusement,un léger souvenir me revint,celui de mon premier baiser.J'étais tombé amoureux de mon professeur...j'avais...8 ans.Elle été si belle et j'étais l'un de ses chouchous.Je lui ai volé un baiser pendant une fête de l'école.Elle a tout simplement rit...maintenant,je comprends sa réaction... »

    « Plus tard nous avons emménagé à Washington pour le travail de ma mère,qui semblait monter les échelons avec finesse.J'ai grandit,me suis taillé une personnalité dign de ce nom et me trouve actuellement dans une université divertissante... »


    __{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: Possède quelques tatouages sur le torse,ainsi qu'une cicatrice.

    FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

    __{.PRENOM :: Hélène
    __{.AGE :: 16 ans
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Oui
    __{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Très sympas
    __{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Par top site
    __{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: Le context et le design
    __{.AVATAR :: Milo Ventimiglia
    __{.EXEMPLE DE POST ::
    Spoiler:
    __{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:



Dernière édition par Brian Collins le Sam 30 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Brian Collins -) Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Brian Collins -) Empty
MessageSujet: Re: Brian Collins -)   Brian Collins -) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

" Re-bienvenue " sur le forum Brian Collins -) 703416
La fraternité c'est Sigma Tau PSI. ^^
Le code est bon j'ai édité.
Je pense que tout est ok. Faudrait que tu modifies la fraternité et tu seras validé.
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Brian Collins
Membre de W.U. ♥
Brian Collins


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Dans l'ananas de bob l'éponge
Emploi/loisirs : Gouter des pommes d'amour!
Humeur : Yeah!
Age : 21 ans
Photo d\'identité : Brian Collins -) 12910
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Brian Collins -) Empty
MessageSujet: Re: Brian Collins -)   Brian Collins -) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

Pardonnez moi madame la fondatrice Brian Collins -) 727282
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Brian Collins -) Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Brian Collins -) Empty
MessageSujet: Re: Brian Collins -)   Brian Collins -) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:38

Aaaah Merci xD
Présentation validée. Bon jeu ! Brian Collins -) 727282
N'oublie pas de réserver ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Brian Collins -) Empty
MessageSujet: Re: Brian Collins -)   Brian Collins -) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Collins -)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Collins
» | Topiic's-Brian
» Brian Relation's
» Topic's Brian
» Brian'relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: {.Administration &&. Too'.} :: {.Prédèf' des membres / Présentations.} :: {.Les présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser