UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sujet a l'hopital . Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Sujet a l'hopital . Besoin d'aide   Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:27

Je vais bien ! Je me porte même comme un charme. Pourtant, je suis obligée d'aller a l'hopital chaque semaine, comme si j'etais en permanence entre la vie et la mort.Et comme si ça ne suffisait pas, je dois y aller le dimanche! A croire que les medecins ont une dent contre les etudiantes, pour leur fiche en l'air le meilleur jour de la semaine.
C'est donc ainsi que le premier dimanche succedant la rentrée , je me levais aux aurores pour aller a ce fichu rendez-vous. Je me douchais en vitesse sous de l'eau glacée ( c'est quoi son problème a ce ballon d'eau chaude?), enfilais une robe en lin noir et mis un chapeau sur ma tête mal coiffée.Evidemment , je sautais l'etape dejeuner, car il faut toujours etre a jeun quand on vas a l'hopital, même si c'est pour un problème au cerveau. Cretins de docteurs!
Je me mis en marche , direction hopital Charle Darwin. Il faisait beau, le soleil brillait. Et dire que j'allais louper ça , alors que tout le autre s'amusent, ont de projets, sont en vrie bonne santées. . . Je chassais vite fait ses pensées de ma tête. J'etais deja assez deprimée, alors j'allais pas en rajouter!De toute façon, j'etais arrivée .La grande batisse blance n'etais pas ce qu'il y a de plus acceuillant, mais quand faut y aller, faut y aller .J'annonçai ma presence à l'acceuil, et une grande receptionniste d'un roux douteux me conduisit dans la salle d'attente du service de neurologie. Je m'installais sur une des chaises inocuppée, et m'emparait du dernier numero de OK! .Pendant les premieres minutes d'attene, un silence ceremonieux regna. J'etais en train de jeter un coup d'oeil a la liste des "100 scientifique les mieux habillés, quand quelqu'un entra. J'examinais vite fait le nouveau venue.Bizarrement, son visage me diait quelque chose.Une des etudiantes de l'universitée?Je la detaillais plus atteentivement. Oh non! Ne me dite pas que c'est bien qui je pense que c'est . . .


Voila. Je trouve que mon sujet est pas terrible, vous avez des idées pour le rendre mieux? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Breighton
Modo ♥ Parce que je le vaux bien. Bah tiens ! xP ♥
Ellie Breighton


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : University Of Washington
Emploi/loisirs : Go, go ! Cheerleanders !
Humeur : N'Happy
Age : 21 n'ans
Date d'inscription : 26/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Sujet a l'hopital . Besoin d'aide   Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:05

Ben,
Deja moi j'ai l'habitude de parler de mon perso a la troisième personne du singulier.
Après je trouve que c'est très bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Sujet a l'hopital . Besoin d'aide   Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:59

Moi aussi j'ai l'habitude de faire mes Rp à la 3 e pers. Ton est rp est très bien. C'est une bonne base. Maintenant tu peux encore et toujours l'améliorer. En rajoutant les plus petits détails. Comme je dit toujours les mots font la phrase^^
Sinon comme tu parles en "je" tu sais plus facilement te mettre dans la peau de ton perso. Donc ressentir plus de chose. Tu peux essayer de décrire ce que ton perso ressent au moment venu. Ce qui se trame dans son cerveau et pas simplement raconté ce qu'il ou elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Sujet a l'hopital . Besoin d'aide   Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Sujet a l'hopital . Besoin d'aide   Sujet a l'hopital . Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet a l'hopital . Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: {.Secret part of W.U. :: {.Aides diverses.} :: {.Aides au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser