UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tranquille? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : tranquille? [ Libre ] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

tranquille? [ Libre ] Empty
MessageSujet: tranquille? [ Libre ]   tranquille? [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:09

Alessandra Tyler est une salope. Un gros vache pretentieuse doublée d'une salope egoïste et immonde. Un de ces jours, je la tuerai.
Pourtant, tout etait si previsible. En bonne connasse, La petite Tyler n'avait rien trouver de mieux que de poser un seau en equilibre sur la porte des toilettes. Elle etait ensuite venur près de moi pour me renverser un ver d'eau sur mon pantalon. J'avais couru jusqu'aux toilettes, et la, ce qui devait arrivé était arriver. Un seau de sucre cristallisé mélangé a des plumes d'oies et a de la peinture, ains ique d'un parfum ignoble m'etait tombée dessus.
Je ressemblais a une oie et j'etais ridicule. Alessandra etait tordue de rire. Moi, j'etais tordue de honte. J'etais rentrée aussitôt dans les toilettes et je m'etais enfermée. . . pour pleurer. Je me sentais si mal, comme si quelque chose venait de m'exploser en plein dans la poitrine. Pour la première fois, Alessandra etait en position de force. Je redoublais de sanglots. Tout ça etait trop injuste. Tout le monde me hais. Et ces plumes garttent affreusement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marina Cruz
Membre de W.U. ♥
Marina Cruz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Humeur : Contente
Age : 23
Photo d\'identité : tranquille? [ Libre ] Icon2-marina-607a7f
Date d'inscription : 31/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

tranquille? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: tranquille? [ Libre ]   tranquille? [ Libre ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:48

Marina qui passait près des toilettes pour amener un papier au directeur, entendit du bruit provenir de là...des rires se firent entendre après un gros bruit, comme quelque chose qui était tombé...mais quoi...

Marina ne réfléchit pas et entra dans les toilettes, côté filles, et ce qu'elle y découvrit ne lui plut pas vraiment..deux idiotes étaient en train de rire alors qu'elle aperçut de suite un seau rempli de peinture ainsi que des plumes et une espèce de liquide qui semblait assez collant..puis une porte fermée, et des pleurs venant de l'intérieur...

L'infirmière reconnut rapidement les deux idiotes en question...missTyler et sa copine..les deux n'étaient pas des saintes et y étaient sùrement pour quelque chose dans cette histoire...Marina afficha alors une mine très en colère et s'approcha des deux jeunes filles...


"Melles j'espère que vous vous êtes bien amusées parce que maintenant il va falloir nettoyer tout ça...vous ne partirez pas d'ici tant qu'il y aura de la peinture sur le sol et la moindre plume..et j'aimerais savoir qui est enfermé là ?"

Bien sùr les deux miss ne lui répondirent pas...elle les regarda à nouveau d'un air sévère et leur dit à nouveau...

"Dépêchez vous d'aller chercher tout ce qui faut pour nettoyer...et je vous préviens que si vous ne revenez pas vous aurez à faire à moi et au principal de l'université..."

Puis elle les regarda s'éloigner...les deux devaient se sentir moins marrantes d'un coup...puis elle vint toquer à la porte d'où venaient les pleurs...

"Melle ouvrez moi...je suis Marina l'infirmière de l'université...vous n'avez rien à craindre...ces deux pestes sont parties...allez ouvrez, qui que vous soyez...vous pouvez me faire confiance..."

Marina ne savait pas trop dans quel état elle allait découvrir la jeune fille, mais elle était bien placée pour savoir quoi faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cross
Membre de W.U. ♥
Maritza Cross


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Humeur : Heureuse
Age : 2o ans
Photo d\'identité : tranquille? [ Libre ] Icontaylormomsenrob2zr5
Date d'inscription : 09/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: Beta Omicron Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

tranquille? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: tranquille? [ Libre ]   tranquille? [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:50

C'est pas juste. Maintenant, c'etait l'infirmière qui allait s'en prendre a moi. Les adultes n'arriveront jamais a comprendre que plus ils se melent des problèmes de leurs etudiants, plus la situation degenere.
Mais bon. Marina Cruz etait plutôt gentille, dans le genre "repentie" , et c'etait elle qui s'occupait des dossiers medicaux. Je ne voulais surtout pas me la mettre a dos. Alors, bon grè malgrès, je deverouillais la porte, la poussais du pied et laissait l'infirmière comtempler le massacre. Maritza-les-crocs devenue Marizta-l'oie-puante? Quelle horreur. J'aimerais bien avoir un malaise, a ce moment precis. Pouvoir m'evanouir et retrouver la paix . . . mais je sais que ce n'est pas un comportement responsable. Maintenant, j'allais devori reprendre les rênes de ma vie. Trouver une bonne vengeance, et bruler cette robe. ^Bie nque ce soit ma preferée et qu'elle soit un modèle unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: tranquille? [ Libre ]   tranquille? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Hall or not? [libre]
» Toilettes ? [Libre]
» Hey people {libre}
» connecion [libre]
» _ Conectiion || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● University ● :: ● La cour :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser