UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est quii?? Lexiie!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : C'est quii?? Lexiie!! :) 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

C'est quii?? Lexiie!! :) Empty
MessageSujet: C'est quii?? Lexiie!! :)   C'est quii?? Lexiie!! :) Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:56

    ONE. IDENTITY CARD.

    C'est quii?? Lexiie!! :) 01 C'est quii?? Lexiie!! :) Icon110

    __{.NOM :: Stanford
    __{.PRENOM :: Lexie
    __{.AGE :: 20 ans
    __{.DATE DE NAISSANCE :: Le 30 Décembre
    __{.LIEU DE NAISSANCE :: Paris
    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Capricorne
    __{.VILLE :: Washington
    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: Hetero of curse!

    TWO. SCHOOL STUDIES.

    __{.ETUDES :: Médecine.
    __{.ANNEE :: 2ème année
    __{.FRATERNITE :: Beta Delta (L)
    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) ::
    Depuis qu'elle est toute petite, Lexie se passionne pour la danse. Lorsqu'elle rentre au lycée, elle rentre egalement dans l'équipe de Cheerleaders. C'était donc normal qu'une fois arrivée à la fac, Lexie devienne la capitaine des pom-pom' car elle avait de l'experience et des bases bien acquises. Et puis Lexie adore les beaux basketteurs donc autant en profiter!
    __{.POPULARITE :: 100/100

    THREE. LITTLE INFORMATIONS.

    __{.CIGARETTE ? :: No'
    __{.ALCOOL ? :: Faut bien s'amuser...
    __{.DROGUE ? :: No'
    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: Pour!

    FOUR. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) ::
    Lexie acomme qui dirais, un caractère bien à elle. Prenons tout d'abbord les qualités... Lexie est une fille bourrée de générosité, qui adore aider les autres. Elle n'hésite pas à faire passer la vie des autres, après la sienne. Enfin vraiment quand ses amis sont dans le besoins. Lexie est aussi une jeune fille serviable, attentionnée et gentille. Elle adore ammener sa petite touche d'humour aux conversations. Côté defauts, Lexie a son petit caractère de feu. Elle deteste avoir tord, et deteste par dessus tout qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. En faite, Lexie préfère faire les choses interdites, car elle trouve ça beaucoup plus exitant! Elle est aussi très garce, et arrive toujours à parvenir à ses fins. Lexie deteste également que les choses soit desordonnées... J'allait oublier l'essentiel: Lexie est une fille bourée de sensualité, qui adore en jouer pour attirer les beaux garçons. Sa beauté et son culot impressionne souvent les gens, car sous son visage d'ange se cache une réelle tigresse, comme quoi les aparences sont souvent trompeuses...

    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) ::
    Lexie a un tres joli physique. Coté formes, disons qu'elle à ce qu'il faut, là où il faut! Et puis, elle entretiens régulièrement son corps. Elle a de long cheveux blond, qu'elle coiffe au grès de ses envies. Elle a des yeux bleus. Par contre, Lexie n'aime pas du tout sa taille, qu'elle juge trop petite: elle mesure 1m62. Côté vetements, Lexie adore les chaussures et les sac à mains. D'ailleurs, elle possède plus de 50 paires de chaussures. Elle adore porter un jean ainsi qu'un top branché, mais elle pourrait vous etonner en etant sexy et glamour avec une petite robe decolletée. Elle adore ce maquiller "soft" pour rester naturelle le plus souvent possible. Le week-end, hors de question pour elle de s'habiller, elle passe ses journées en pijamas ou en jogging.

    __{.HISTOIRE (10 LIGNES) ::
    Ambre est née un soir d'hiver à Paris. Son père, avocat reputé de Paris, et sa mère, journaliste pour un "canard" à succès. Lexie a aussi une grande soeur, Bridget. En réalité, ses vrais parents décédèrent dans un accident de voiture lorsque elle avait 4 ans. Elle n'a donc aucun souvenirs avec ses vrais parents et adores ses parents adoptifs.
    Lexie a toujours vécu dans un milieu plutôt "aisé", elle a toujours eut ce qu'elle désirait. Dès son plus jeune âge, Lexie se passionne pour le mannequinat et pense déjà à être la plus jolie dans la cour de la maternelle. Elle a même étée elue "mini miss camping" quand elle avait 10 ans. Au collège, elle était très populaire, aimé de tous les garçons, et rendaient jalouses les filles qui la detestait a cause de sa beauté. Niveau étude, Lexie a toujours fait le stricte minimum de ses capacités: elle se contentait d'avoir des notes correctes pour la faire passer dans les classes supérieur, mais elle savait qu'elle pouvait faire beaucoup mieu! Lorsque Lexie annonce à ses parents qu'elle souhaite devenir mannequin professionel, ce fut le choc totale pour eux. Ils refuseront catégoriquement qu'elle le devienne, jugeant ce metier comme un "sous métier". En réalité, ses parents ont simplement peur que Lexie devienne un de ces mannequins annorexiques. Lexie se range de leur côté et renonce à son rêve. Elle qui avant n'était pas comme ça se plonge dans les études de medecine, pour que ses parents adoptifs soient fière d'elle. Lexie fera le casting pour devenir cheerleader, et le remportera haut la main. Lexie deviendra la capitaine des pom-pom girl de l'université de Washington. J'oubliais le "hic"... Lorsqu'elle fût agée de 18 ans, Lexie remporte un concours auquel sa grande soeur participait également. Depuis ce jour, sa soeur et elle ne se parlent plus, ou alors très rarement. Lexie n'aime pas cette situation mais elle est trop fière pour aller parler à sa soeur. Lexie sait que sa soeur est dans la même université qu'elle.. Irat-elle lui parler?

    __{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: Se touche souvent les cheveux lorsqu'elle est nerveuse.
    __{.RELATIONS :: Lexie à pleins d'amis. Elle est amie avec toute les cheerleaders, notamment Ellie et Candice, sa meilleure amie depuis longtemp. Par contre, Lexie deteste Calista Cooper qu'elle juge trop "provoquante" à cause de son argent. Côté coeur, Lexie n'a pas de petit ami mais a eût de nombreuses conquètes. Elle est dans le colimateur de Cooper Marshall, qui ne la laisse pas indiferente...

    FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

    __{.PRENOM :: Megan
    __{.AGE :: 16
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Bien sûr
    __{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Je suis fière de lui!
    __{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Par Mar!on
    __{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: J'adore être admin avec ma ptite Mar!on, puis le contexte et tout ça.
    __{.AVATAR :: Hayden Panettiere
    __{.POSTE VACANT OU NON ? :: Yeah!
    __{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:
    __{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:


Dernière édition par Lexie Stanford le Mer 2 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Ellie Breighton
Modo ♥ Parce que je le vaux bien. Bah tiens ! xP ♥
Ellie Breighton


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : University Of Washington
Emploi/loisirs : Go, go ! Cheerleanders !
Humeur : N'Happy
Age : 21 n'ans
Date d'inscription : 26/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

C'est quii?? Lexiie!! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est quii?? Lexiie!! :)   C'est quii?? Lexiie!! :) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:21

    Youhou !

    Chuis plus la seule a avoir fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : C'est quii?? Lexiie!! :) Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

C'est quii?? Lexiie!! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est quii?? Lexiie!! :)   C'est quii?? Lexiie!! :) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:38

    Mais c'est parfait tout ça =D
    T'sais que t'aurais carrément pu t'auto-valider :o
    Mais c'est pas grave, moi ça m'éclate de valider XD
    Donc ... validée :P
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est quii?? Lexiie!! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est quii?? Lexiie!! :)   C'est quii?? Lexiie!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quii?? Lexiie!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexiie's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser