UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 First Day...[FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : First Day...[FREE] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

    Sayé, le jours tant attendu de tous les élèves était arrivé, c'était enfin la rentrée. Je dis enfin car c'est vrai qu'au bout de 2 mois de vacances, le campus manquait un peu à Lexie. Non pas les cours, juste le campus et ses habitants. Le petit train-train habituel allait refaire son entrée. En plus, Lexie était LA capitaine des cheerleaders, alors elle se devait d'aimer le campus. Lexie avait tout prevue de sa journée, mais tout vous revelez maintenant serait trop facile... Commençons par le début.

    Il etait sept heure, le doux son du reveil de Lexie fit son apparition dans la chambre. Contente de revoir ses amis, Lexie se lève sans ronchonner, et file à la douche. Trève de details, Lexie file dans sa chambre, plus particulierement à son armoire, et choisie ses vetements de rentrée. Elle opta pour un jean, comme à son habitude, ainsi qu'un petit debardeur noir, dos nageur, avec ecrit une petite phrase en anglais dessus. Lexie prends soin de lisser ses longs cheveux blonds, et fait une petite coiffure comme elle sait si bien le faire. Il est huit heure vingt. Lexie se met un petit coup de parfum, Euphoria de Calvin Klein pour être plus precise, et enfile ses ballerine. Elle prends son sac à main, qui lui sert également de sac de cours, et sort de sa chambre. Lexie ferme bien la porte et se dirige tout droit vers l'université. Passée le hall, Lexie se dirige vers son casier, qui est toujours le même depuis l'année dernière. Son casier est si bien situé que Lexie ne changerai pour rien au monde. Lexie l'ouvre, et fouine un peu dedans. Lorsqu'elle entends une voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

October s'était levé comme tous les matins, une magnifique tête de chouette.. Un air gaie ! Elle prend son petit déjeuner, puis allant vers la fenêtre : elle ouvre les rideaux! Il faisait beau, les oiseau dans le ciel mais un énorme bâtiment gâché le paysage, autrement dit: l'université. Au moins, maintenant elle sera en deuxième année et pourra créer quelque tenu de stylisme car en 1ere année ce n'est que de l'oral et de l'écrit! Enfin la pratique . October enfila un tea-shirt à manche court rose avec un petit décolleté, avec dessus écrit en noir et blanc: "lovely forverer" . Elle prit son slim noir et le mit de même avec ses bensimons kaki ! Elle mit sa veste en cuir noir par dessus! October entra dans la salle de bain, elle se maquilla les yeux de noir et au dessus des paupières d'un rose pales! Elle se mit qu'elle "paillettes" sur les bords des yeux, un gloss sur les lèvres!! Elle se coiffa normalement, un coup de peigne et les cheveux détachés .

October avait déjà vue ses amies! Elle arriva à l'université, rentra dans le secrétariat pour savoir son casier qui ne lui servirait strictement à rien! La secrétaire lui répondit: << Vous n'avez pas de casier car beaucoup d'élèves en on besoin et nous avions remarqué que tu ne l'utilisais pas >> . October eut envie de riposté, ce qu'elle aurait fait normalement avant de trouvé une idée! Elle quitta le secrétariat sans un mot! Elle arriva au casier et vit un jeune de différence un âge mettre ses affaires dans un casier! Elle fit un rire moqueur! Elle s'approcha, enleva devant le jeune ses affaires du casier et dit:

-non mais qu'est ce que tu fais ?! On se croit à l'université donc on vole le casier des grands!

Ils n'étaient pas vraiment petit mais bon ! Elle fit un petit rire sadique et il partit emménagé dans le casier de son amis! October ferma le casier sans rien y mettre mais toute contente d'avoir un casier!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : First Day...[FREE] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:58

    Lexie était tranquillement entrain de mettre un peu d'ordre dans son casier, lorqu'elle entendit une fille crier après quelqu'un. Curieuse, Lexie sortie la tête de son casier et observa la scène qui se passait juste à côté d'elle. Il y avait un jeune garçon, probablement nouveau, qui était tranquillement dans son casier, lorsqu'une fille, que Lexie connaissait de vue et de nom et qui forcement était dans le clan des rebelles pour faire une telle chose, lui demanda mechament de retirer ses affaires de là. Lexie savait très bien que ce genre de personne faisait ça uniquement dans le but de semer la terreur auprès des nouveaux. Pourtant, Lexie etait persuader que si ça aurait été cette fille la nouvelle, elle aurait était mécontente d'un tel acte. Lexie, qui n'avait pas sa langue dans sa poche, ferma son casier, et regarda le garçon partir, triste, dans le casier de son ami. La jeune fille quand à elle referma le casier, sans rien y avoir mis dedans. La fille se mit à rire d'une manière très agaçante. Lexie s'approcha d'elle, et lui adressa la parôle d'un ton pas tellement gentil.

    - Hey dis-donc, ça t'amuses de terroriser les p'tits nouveaux? Non parce que je vois pas l'interet de le faire si en plus tu te permets de rien mettre dans SON casier.

    Lexie la regarda d'un ton ennervé, attendant une réponse de sa part. Elle savait très bien que la jeune fille, qui faisait partie des Kappa, la detesterait encore plus après ça. Mais tant mieu, de toute façon Lexie n'était pas du genre à faire amie-amie avec des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:18

October venait justement d'envoyé sa nouvelle "bêtise" à tous les kappas de son repertoire, qu'elle vit une fille de son âge plutôt connu entrain de la regarder. october se doutait en la voyant faire qu'elle irait sans doute rapidement lui parler! De toute façon ce genre de fille, c'est toute les mêmes! Elle se mêle de tous et de rien sans savoir de quoi elle parle (comme moi en se moment) ! xD . October avait bien dit, elle regarda la jeune fille qui fermait son casier et s'approcha d'elle pour lui faire la moral! October secoua ses cheveux en arrière et dit après la moral de la fillette!

-Je ne le terrorise pas! Je récupère mon casier de l'année dernière. De plus, il est peut-être vide pour le moment mais je trouverais sans doute quelque chose à mettre dedans!

October dévisagea de plus près la jeune fille, elle lui disait vaguement quelque chose! Elle chercha au fond de sa tête pour trouvé! Ce fut dur , je l'avoue! Quand elle trouva, elle se dit enfin que c'était la capitaine des poum-poum bam ! XD . October appelait sa comme sa, car il n'était pas rare de voir qu'elle gamelle lors des répétitions et même en public d'ailleurs! Elle plissa les yeux et dit :

-je devine que tu es Lexie Stanford ? Capitaine des pom-pom girls? c'est interessant ... A ta place je resterais derrière mes pom-pom au lieu de venir jouer les justiciers devant les kappas!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : First Day...[FREE] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:25

    Lexie venait donc de s'en prendre à la rebelle, qui la regarda de haut en bas avant de lui répondre. Lexie n'aimait pas ce genre de fille, qui se croyait dure parce qu'elles sont rebelles. Pfff vraiment n'importe quoi tout ça. Lexie l'écouta parler, mais son avis était completement égal à Lexie. La rebelle lui dit qu'elle ne le terrorisait pas, mais qu'elle recupérait simplement son casier de l'année dernière. Lexie ne pu s'empecher d'ajouter une remarque.

    - Si il t'a été retiré, c'est bien qu'il y a une raison reflechit un peu!

    Lexie lui fit son sourire un peu faux cul, et continua de l'observer. Sayé, son nom venait de lui revenir, c'était October Summers, la reine des rebelles si on peut appeller ça comme ça. Lexie les detestait toute autant qu'elle soit. Toujours à raconter des ragots aux autres. D'ailleurs Lexie savait qu'en lui parlant, October s'empresserait de le raconter à ses "toutous". D'ailleurs, October ajouta une petite remarque à propos de Lexie. Elle avait donc deviner son nom, et elle lui conseilla de rester derrière ses pom-pom girl plutot que de s'occuper des affaires des Kappas. Lexie la regarda et souffla. Elle ajouta ensuite, d'un ton assez ennervant.

    - Oh tien, je ne savais pas que les Kappas reflechissaient. En tout cas je te felicite, tu as trouver comment je m'appeller, c'est un exploit! Et puis, garde tes conseils pour toi, j'm'en fou completement!
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:07

October plissait les yeux comme elle en a temps l'habitude! Lexie ne pouvait s'empecher de jouer les justicieres se qui avait le don d'agaçait October! October écouta avec attention les repproche de Lexie! Enfaite elle ne les écoutait que pour répondre après mais elle ne prenait même pas la peine de reflechir à ce que sa voulait dire! Alors lexie lui avoua que si son casier lui était retiré c'est qu'il y a une raison! Bien sur, avec ce genre de fille, les kappas sont toujours en tord! Pourquoi? parce que ce sont des rebelles! Du moin c'est ce que pense October à se moment là!

-Il m'a été retiré parce que je suis une kappa, et que les kappas sont toujours mit à l'écart! Même si au fond je m'en fou !

October regarda le sourire faux cul de Lexie et lui rendit! Lexie fit mine d'être étonné qu'une kappa réflechisse! Mais oui, quand même pour trouver toutes ses bêtises, ses strategies on est bien obligé de reflechir! Du moin, c'est plus amusant! October lui lança un regard noir et espiegle suivit d'un sourire moqueur et sadique! October remit sa meche derriere son epaule et se gratta le dos du coup!

-Merci pour mes felicitations! Tu sais, tu es facil à reconnaïtre.. Il suffit de trouver la pouf qui sort du lot!

October croisa les bras ... Attendant que Lexie riposte! Mais c'est quand même énervant de voir que le monde la déteste à peine elle fait un mauvais pas ... ou plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : First Day...[FREE] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

    C'est vrai que pour les rebelles, elles étaient toujours rejettées par tous le monde. Pauvres petits enfants, mais en même temps, si ils l'étaient c'était bien pour des raisons bien précise. Et Lexie savait que ce casier ne lui appartenait plus justement pour d'autres raisons bien precises que Lexie ignorait. Elle menerait sa petite enquète... Lexie la regarda d'un de ces airs lorsqu'on regarde un pauvre enfant dans la misère, et ajouta une petite remarque.

    - Oh pauvre petite enfant, que c'est triste la vie d'une Kappa...

    Lexie fit mine de pleurer avant de reprendre son air superieur, car de toute façon elle l'était carrement devant cette pauvre fille. D'ailleurs, une fois que Lexie eût finit sa remarque à propos du fait que October l'ai reconnue, celle-ci se donna à coeur joie pour enfoncer Lexie, en lui disant qu'on la reconnaissait de loin avec son air de pouf. Lexie la regarda d'un air voulant dire "Pardon!?" mais n'ayant pas un fond méchant se contenta simplement de riposter par une petite phrase.

    - La pouf qui sort du lot? Et bien ecoutes contente de te l'entendre dire. Par contre, toi, je ne pourrai pas en dire autant, j'ai juste reconnue que tu étais une rebelle à cause de ces fichus fringues que tu oses porter. Et puis, ta petite reputation de "chef" des Kappa me fait bien rire, October!

    Et oui, Lexie connaissait tout le monde dans le campus, donc il était normal que non seulement elle se defende mais en plus qu'elle en rajoute une couche, pour montrer sa popularité...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:16

October réfléchissa encore une fois, elle se demandait si cette guerre allait l'emmener quelque part, elle n'en voyait pas l'interrait . Elle en avait un peu marre que sois disant c'est une kappa et qu'elle fasse la grande devant les plus jeune, et sayez on ne l'aime pas! C'est plutôt agaçant, il faudrait peut être apprendre à connaître un peu plus les kappa . Ce n'est pas un groupe rejetté mais un groupe qui ne reste pas les bras croisé à se laisser faire! Les boulets de services c'est une autre fraternité! October plissa les yeux comme à son habitude en regardant Lexie faire semblant de pleuré, et bizarrement elle ria, mais on aurait dit un rire amical et non moqueur! Elle la regarda et dit

-La vie d'une kappa, est au moins ... plus attrayante que votre monotonie !

Il est vrai qu'october trouvait qu'elle n'avait aucune raison de se prendre la tête avec Lexie, il est vrai qu'ils n'ont pas de bonne relation entre leurs fraternités mais les Kappa & les Bêta ne s'était jamais au par avant détesté, et October avait horreur de créait une guerre entre fraternité par sa faute, elle préfère que ce soit un autre kappa !

-Je ne me suis jamais prétendu chef des kappas ... Je ne fais que conseiller et les aimer , comme toi avec ta fraternité! D'ailleurs, tu veux que je te dises, je n'ai pas envie que cette discussion qui n'aurait jamais du avoir lieu parte en guerre! Et si tu veux l'entendre , même si pour moi sa ne signifie rien, je suis désolé!

Peut-être que Lexie ne s'en rend pas compte, mais le mot Désolé était plutôt rare dans la bouche de October !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : First Day...[FREE] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

    C'est vrai que Lexie n'était pas du tout "pour" les guerre de clans, surtout qu'au fond, cette October n'avait pas l'air si terrible que ça. Elle repondit tout de même que le clan de Lexie était assez monotome, en particulier leurs vies. B'in dis donc, c'était très mal connaître les Beta's pour dire ça. Lexie decida d'avoir tout de même le dernier mot, mais d'un ton plus diplomate.

    - Tu peux pas juger la vie d'une Beta' , tu connais pas...

    Voilà qui était dit. Lexie avait remarque que lorsqu'elle avait fait mine de pleurer, October avait rigoler, d'un rire plutôt amical que moqueur. Comme quoi peut-être que l'humour arrangait toutes les disputes. October partie ensuite dans une explication de son rôle dans sa "tribu", et Lexie l'écouta car c'était tout de même elle qui avait lançé ce sujet. October lui explique qu'elle n'était pas la "reine" et lui dit ensuite qu'elle n'était pas "pour" que la conversation derape au point de declancher une guerre. Cela ferait que faire baisser la réputation de leurs clans respectifs, rien de plus! Lexie alla répondre, lorsqu'elle entendit October ajouter qu'elle était desolé. Whaou si un jour Lexie aurait cru entendre ça de la bouche d'une Kappa... Lexie sourit, de manière naturelle cette fois-ci et commença à s'expliquer à son tour.

    - Tu as raisons... C'est vrai je l'avou je me suis un peu mêler de ce qui ne me regardait pas. En tout cas, je trouve ça bien que tu te sois escusé, mais juste une petite remarque, et n'y voit aucun reproche dedans, tu devrais également t'escuse auprès du jeune garçon.. Ecoute je sais que nos fraternités ne sont généralement pas amies, mais bon cessons le combat, on a bien mieu à faire chacunes de notre côté!

    Même si elle ne le montrait pas, Lexie était tout de même heureuse d'avoir reussit à faire s'escuser October, et puis cela aura au moins servit à quelque chose, car ce n'est pas tout les jours que quelqu'un comme elle s'escuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:41

October sentait que Lexie l'éxusait, sa se voyait dans la maniere dont elle parlait! On dit que les kappas sont tétues et veulent toujours avoir le dernier mot, mais je crois que ce n'est pas très vrai,du moins, dans cette situation là! October déplissa les yeux, elle mit ses mains dans ses poches et marcha en allant un peu plus loin mais tous en écoutant, comme si elle voulait rapidement qu'on oublie les exuses qu'elle a fait! Elle savait très bien ce que sa représentait, Lexie risquait de s'en ventait et faire baisser la réputation d'October! Vraiment, on se demande qui sont les plus méchants : les beta' ou les kappas! Dans cette situation, c'était sans hésitation les bêta ! October sentit que son portable vibrait, elle regarda le texto, c'était laura qui lui disait qu'elle était enfin arrivé, après une heure de retard! Pourquoi? Sans doute que Laura est rencontré un mec hier soir, du moins c'est ce que supposa October ... October ne répondit pas, enfin juste un OK et elle écouta les paroles de Lexie, comme quoi elle devait s'exuser, il ne faut pas rêver non plus! Comme si elle allait laisser se faire dirigeait par une Bêta qui est sur le point de baisser sa réputation!

-Tu as peut-être réussi à me faire exusez, mais pas à me faire changer!

Lexie devait se douter que cela voulait dire qu'elle ne s'exuserait pas et qu'elle continuera à foutre la merde partout, si l'on peut dire comme sa! Mais October sait très bien que Lexie sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle sait qu'elle ne fera pas changer une kappa

-Peut-être que si nous apprenons à nous connaître, nos fraternités finirons amis!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : First Day...[FREE] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:00

    C'est vrai qu'en demandant à October de s'excuser auprès du garçon, Lexie avait peut-être trop cru au père Noêl comme on dit si bien en France. Une rebelle n'allait pas faire d'excuses aussi facilement, surtout deux fois. Lexie eût un petit sourire, car elle savait que même si Octo' ne s'excusait pas, elle l'avait fait devant elle donc cela compter plutôt deux fois qu'une. October ajouta une petite remarque disant que Lexie avait peut-être reussit à obtenir des excuses, mais elle n'arriverait pas à la faire changer. C'était la vérité, on ne change pas une personne comme ça. Lexie sourit de nouveau, et ajouta.

    - C'est déjà pas mal que tu te sois excusée devant moi je trouves...

    Lexie s'ettonna elle même par le fait qu'elle était entrain de sympathiser avec une Kappa. Elle qui avant les detestait tant, changerai peut-être d'avis. Non tout de même, il ne faut pas trop abuser de la gentillesse et de la patience de Lexie. October la regarda d'un air gentil, qui ettonna un peu Lexie il faut bien l'avouer, et lui dit que peut-être que si elles apprenaient à se connaitre, elles arriveraient à remettre le calme envers leurs clans. A vrai dire, Lexie aimait avoir de clan rivaux, mais elle trouvait cette idée fort favorable, ne serai-ce pour SA réputation. Lexie ajouta donc...

    - Oui c'est vrai, enfin amis c'est un bien grand mot tu sais. Je te rappelles quand même que nos fraternités ne sont pas tellement amie-amie... Enfin bon, mettons de côté les fraternité cinq minutes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:01

Ocotber regarda autour d'elle, on aurait dit presque qu'elle avait peur que quelqu'un l'ai entendu s'exuser! Enfaîte, c'est pas on dirait! elle avait réellement peur pour sa réputation et sa forte popularité de 91/100 , il ne fallait donc pas la faire baisser car October ne l'a jamais eu aussi haut depuis un an! Quand on pense qu'au début personne ne pouvait se la voir! October plissa les yeux en passant sa main dans ses cheveux pour les remettres en arrieres puis elle remit ses mains dans ses poches mais cette fois, ces poches arrieres!

-Peut-être, mais pour une fois ... Pourrais-tu gardé ces exuses pour toi ! rien que pour toi!

October en demandait un peu trop et elle le savait! Une langue de viper reste une langue de vipers et pourtant ... October regarda vers le bas, puis remonta les yeux pour regardait lexie! October avait très bien compris, amie ? Il ne faut pas rêver! Mais juste une connaissance! Un gars passant dans le couloir, un kappa l'aperçut ! Il lui fit la bise et elle lui répondit << tinquiete je te raconte les nouveaux plans, on va mettre le bordel à l'université >> Il partit avec un clin d'oeil, elle ne savait pas si Lexie allait encore piqué sa crise de nerds, mais elle s'en fichait, Lexie le savait bien!

-Bien sur ... C'est vrai que quand on dirige des fraternités, on parle souvent de sa entre "dirigeante" si l'on peut dire comme sa! Mais laissons cela de côté .
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : First Day...[FREE] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

Lexie observait la rebelle en souriant. On aurait dit qu'elle avait peur de se faire voire en compagnie d'une cheerleader. Lexie aussi n'aimerait pas qu'on la voit avec cette fille, mais elle s'en fichait completement si quelqu'un la voyait, après tout c'est la vie! Pour ce qui est de sa reputation, Lexie n'avait pas peur, car elle était au plus haut point. Elle ecouta October lui demander de garder pour elle se qu'elle avait entendue, ses excuses quoi. Lexie accepta, même si elle ne s'empecherait pas de le dire au moin à sa meilleure amie. C'était une Beta Delta après tout...

- Tinquietes, je ne dirai rien à personne!

Alors que Lexie regardait dans le couloir, un jeune homme s'arreta en face d'October, lui fit la bise, et October lui dit ensuite qu'elle aller lui raconter les nouveaux plans, et qu'ils aller mettre le bordel dans l'université. Une fois le garçon partit, Lexie regarda October d'un air voulant dire "tu te fou de moi là?" et sourit. Lexie se contenta de faire juste une simple remarque, alors qu'habituellement elle aurait fait sa crise, comme elle l'avait fait cinq minutes auparavant. Lexie prit une petite voix, pour l'imiter.

- Tinquietes, je te raconterai les nouveau plan!!

Elle la regarda en souriant puis reprit de sa voix normale cette fois-ci.

- Et ton pote il dira rien de t'avoir vu avec moi? Je ne penses pas.. Bon laissons les fraternités derrière nous trois secondes.. J'ai entendu dire que tu venez de Paris, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:35

October n'avait pas honte qu'on puisse la voir avec une cherleader mais qu'on la voit entrain de faire des exuses. Les kappas ne diraient rien ce sont ses amies et ils ne sont pas du genre à vouloir être les chefs, tous ce passe bien quand October garde le control ! October la regarda assez méchemment, elle savait très bien qu'elle le répeterait au moin à sa meilleure amie, et qui dit que celle ci ne le répeterait pas? Aucune confiance, aucune confiance October n'avait envers eux! Elle croisa les bras en s'appuyant sur sa jambes gauches, et en plissant les yeux.

-Je te préviens que je ne serais pas aussi gentille si on me parle de ses exuses dans le futur!

Ocotober savait très bien qu'elle ne l'intimidait pas du tous mais elle préferait la prévenir! Elle regarda autour d'elle, en voyant le mec s'en allait et Lexie se mit à limitier, elle serra les points car ce que faisait Lexie était tous ce qu'elle détestait, du moins, à cette age! October lui fit comprende de son regard qu'elle n'appreciait sa ! Même pas du tous... October décroisa les mains, passa une main dans ses cheveux!

-Mon pote est autrement dit un amis, donc même si chez vous il y a des balances: pas chez les kappas!

October entendit après que la jeune fille savait qu'elle venait de Paris, un sujet qui lui plaisait, il faut l'avouer...

-Oui , je viens de Paris, comment le sais-tu? Et toi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : First Day...[FREE] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:46

Lexie venait de dire à October qu'elle ne dirait rien à personnes pour ses excuses. Elle savait très bien qu'October ne la croyait pas, d'ailleurs celle-ci la prevint que si jamais elle le disait à qui que se soit, elle serait beaucoup moins gentille. Lexie sourit, comme si la petite October lui faisait peur... N'importe quoi! Lexie savait qu'elle n'avait aucune confiance en elle, mais bon elle tenta de la gagner quand même.

- D'accord tinquiette! Même si j'ai pas peur de toi, je ne dirai rien c'est promis!

Lexie s'était resolu à ne rien dire à personne,elle garderai ça pour elle. Après avoir fait une remarque, en immitant son ami, Lexie regarda October qui aurait bien eût envie de la taper. Lexie adorait jouer au jeu de la provocation. Apparemment, October aussi car elle lui dit ensuite que ce garçon était son ami, et que chez les Kappas, les amis n'étaient pas des balances, pas comme chez les Beta's. Lexie rigola, comme si elle et ses pom-pom s'amusaient à se faire des coups par derrière.. N'importe quoi aussi!

- Chez les Beta's aussi on a le sens de l'amitié!

Ensuite Lexie parla de Paris. Et elle pu constater l'eclairement dans les yeux d'October, qui s'empressa de lui demander comment elle savait qu'elle était française. Lexie alla droit au but et lui répondit.

- Comment je le sais? Je suis française moi aussi donc disons que je les reconnais! Moi je viens de Paris également alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:34

Il est vrai qu'October ne lui faisait pas confiance, mais alors pas du tous ... Déjà que la confiance d'October était plutôt dur à gagner, une fille comme Lexie, réputait pour ses ragôts n'aurait jamais pu avoir la confiance d'October! October avait prévenue Lexie qu'elle ne serait sans doute pas la même si elle le répéterait! Mais qu'elle obsession les gens ont à croire que les kappas veulent toujours faire peur, sa saouler October plus que tous! Elle ne veut pas forcement peur à chaque phrase qu'elle dit! Réalisé mince ... Lexie tenta alors de gagner la confiance d'October, hésitante, elle fit comme si elle la croyait mais c'était impossible!

-Je ne t'ai jamais demandé d'avoir peur de moi .. En tous cas c'est sympas de gardé le secret .

Même si October ne la croyait pas, elle pensa que Lexie cherchait à la provoquer mais elle comprit à force que toutes les deux se cherchaient un peu en se provocants; c'est plus fort qu'elles? J'en est bien l'impression ! Lexie ne le disait pas mais il est pas rare que chez les pom pom girls les remplaçantes veuillent rentré à tous pris dans le jeu!

-Alors peut-être que nous n'avons pas le même sens de l'amitié!

Il est vrai que lorsqu'on parlait de la ville de October, elle restait toujours rêveuse! Un point faible? ou fort?

-Sa nous fera un premier point commun ! Tu y es déjà retourné? C'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day...[FREE] Empty
MessageSujet: Re: First Day...[FREE]   First Day...[FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day...[FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser