UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les liens de Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Jason Empty
MessageSujet: Les liens de Jason   Les liens de Jason Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:51

/!\ Bonjour à tous =)
Si vous voulez un lien ici, avec lui, écrivez à la suite de ce message.
Mon personnage est amnésique, nouveau à Washington, dans l'université, il ne connaît donc personne et on pourrait même dire qu'il est assez spécial, dans le fait qu'il faut qu'il se réhabitue à vivre avec d'autres personnes. Donc, ne croyez pas qu'il est du genre à coucher avec tout ce qui bouge, à se bourrer avec de l'alcool, il ne connait même plus ça. Donc, gardez en compte que c'est comme si vous aviez affaire à un gosse, mais en plus grand, du moins, jusqu'à ce qu'il se réhabitue, et très itelligent :) /!\



J'aurais besoin d'une personne, qui prendra soin dans lui, dans le sens où cette personne se verra confier le rôle - Par le directeur - de faire visiter à notre jeune amnésique l'université, et à faire en sorte qu'il s'intègre un peu plus facilement et qu'il fasse des progrès.

- Candice Burrow
-


Il me faudrait une autre personne qui serait en fait l'ennemi de Jason. Le genre de personnes qui se moque des gens différents, donc, Isaac fait la victime parfaite.

- (Une ou deux personnes, pas plus)


/!\ Pour le moment, je ne prends que ces liens là, pour faire l'entrée de Jason. Quand il se réahbitura, on pourra songer à ce qu'il ait des amis, des amours, etc... /!\

Mais ça ne veut pas dire que je refuse les RP avec les autres ;)


Dernière édition par Jason Isaac le Ven 4 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Les liens de Jason Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Les liens de Jason Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jason   Les liens de Jason Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:00

J'adore trop ton perso =)


Je veux bien un ptit lien-
Etant que mon perso est pom-pom girls et donc conne de tous et qu'elle ne se fout pas des autres, je propose d'être la personne qui à le rôle de t'intégrer.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens de Jason Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jason   Les liens de Jason Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:45

Ca me va, je te rajoute =) On pourra créé un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Jason Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Jason   Les liens de Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Jason =D
» C'est l'heure de manger [PV: Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser