UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clavin Duclow [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:40

ONE. IDENTITY CARD.

Clavin Duclow [Fini] Iconzacefronfi5 Clavin Duclow [Fini] Iconzacefronfi6

__{.NOM :: Duclow
__{.PRENOM :: Clavin
__{.AGE :: 21 ans
__{.DATE DE NAISSANCE :: 23 mai 1987
__{.LIEU DE NAISSANCE :: Miami
__{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Gémeaux
__{.VILLE :: Washington
__{.ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuelle

TWO. SCHOOL STUDIES.

__{.ETUDES :: Sport Etude
__{.ANNEE :: 2 ème année
__{.FRATERNITE :: BÊTA DELTA
__{.POURQUOI CETTE FRATERNITE :: Cette question se pose-t-elle vraiment ? Oui ? Bon d'accord dans ce cas. Notre beau et jeune Calvin est dans cette Fraternité car grâce à son père qui est le proviseur tout le monde le connait. Il est beau et charmant et la plupart des filles tombent dans son lit facilement comme des mouches. C'est bien sûr au plaisir de notre jeune Calvin. De plus Calvin est dans l'équipe de basket de l'université ce qui lui vaut d'être populaire. Beaucoup pense que ce n'est qu'un beau charmeur stupide mais il est en faites très intelligent. En plus on l'aime de plus en plus car celui-ci défit son père à chaque instant et ne se préoccupant pas des règles de l'université. Après tout son père ne va jamais le renvoyer, non ? Enfin, Calvin aime le gout du risque et être au centre de toutes les discutions.
__{.POPULARITE :: 90/100

THREE. LITTLE INFORMATIONS.

__{.CIGARETTE ? :: Non
__{.ALCOOL ? :: Un peu
__{.DROGUE ? :: Non
__{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: C'est presque tout le temps OUI surtout si la personne et très belle.

FOUR. MORE OF YOU.

__{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE :: Calvin d'apparence à l'air d'un garçon tout à fait adorable, c'est vrai mais c'est aussi un vrai démon quand il le veut. Oui, surtout quand il y a son père dans les environs. Avant, il n'était pas comme ça, mais timide et réservé aujourd'hui il est très ouvert^^. Enfin bref, Calvin est un grand charmeur et dragueur à présent pour le moment il ne s'intéresse qu'aux filles, mais il découvrira qu'il a un penchant pour les hommes. Il est aussi devenu un grand menteur faisant croire à chaque fois qu'il est fou amoureux et qu'en faites il juste une nuit avec elle dans son lit. C'est un garçon qui adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit et bien sûr la finir avec quelqu'un dans son lit. De plus en plus il se rebelle avec son père, pourquoi ? Et bien il trouve qu'il est trop sûr lui et c'est à cause de lui que Calvin est en sport étude, le jeune homme voulait aller en littéraire avec une option théâtre. Aujourd'hui, Calvin fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande surtout de la part de son père. Et malgré le fait que ce ne soit pas son choix d'étude il n'est pas contre le sport car aujourd'hui il a une belle musculature. Calvin s'entend bien avec sa soeur, Johana {Hillary Duff} il ne la protège pas puisque son père s'en charge déjà mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas à l'affut d'un quelconque problème. Avec sa soeur, ils mènent une petite révolution contre le papa surtout que c'est à cause de lui qu'ils ont encore une fois déménagés.
__{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES :: Le physique de Calvin ? Une chose à dire est stop, il a un corps d'Apollon. Ce n'est pas assez ? Vous êtes dur quand même. Bon enfin, Calvin a une peau mate comparée aux autres, certains disaient qu'il mettait du fond de teint mais pas du tout sa peau est comme ça. Il a des yeux bleus caraïbes qui font tomber toutes les filles dans son lit. Quoi ? Bon d'accord, pas toutes mais beaucoup cela vous va et arrêtez de m'interrompre, merci. Bref, il a aussi des cheveux châtains clairs, ils sont ni trop courts ni trop longs, la taille parfaite pour lui et rien que pour lui. Il n'a pas de grosses lèvres juste assez pour embrasser une fille le plus romantique possible. Il est de taille moyenne, petit comparais à certains gars de l'équipe de basket mais il se défend très bien. Son corps que dire, après plusieurs mois et encore aujourd'hui Calvin a un corps musclé avec les tablettes de chocolats qui font rêver toutes les filles. Vous voulez en savoir plus ? Non après ce sont des choses intimes tout ce que je peux vous dire et que les filles regardent souvent c'est qu'il a des fesses bombées comme on dit^^
Sa tenue vestimentaire et bien devenant de plus en plus gâté Calvin s'habille chez les grandes marques comme Diesel ou D&G et pour le tenue de sport c'est que Nike oui il y a que cela qui lui plait. Il met souvent des lunettes de soleil noir et cela le rend encore plus sexy. Question chaussure et bien c'est la même chose soit converse ou chaussure de sport, il met aussi les chaussures de villes ( les pointues comme des pingouins, enfin vous voyez).
__{.HISTOIRE :: Notre petit Calvin a vu le jour à Miami, la ville des riches et qui fait rêver. C'est peut-être pour ça qu'il se prend pour un riche... Bref, Calvin à vit le monde après 5 heures de souffrances sur la table d'opération, on se demande pourquoi sa mère en a fait une deuxième elle doit aimer souffrir. Ses parents et lui vivait dans la petite ville de Avon Park en Floride. Son père était directeur et sa mère secrétaire dans la même école. Un an après, Johana fit son apparition dans le monde. Calvin était un gentil petit frère toujours en train de faire des bisous à sa soeur. D'ailleurs ils avaient beaucoup plus de jouet de fille que de garçon. Oui, Calvin aimait bien jouer avec les jouets à sa soeur et celle-ci n'était pas contre comme ça elle avait quelqu'un avec qui jouer. Son père ayant peur que son fils parte dans la mauvaise direction l'interdit de jouer avec toutes ces choses de filles et lui acheta un million de jouet pour garçons. Calvin y jouait mais il n'en n'était pas fan. Leur mère mourut alors qu'il avait 10 ans dans un accident de voiture. Allez faire comprendre à un petit garçon qu'il ne reverra jamais sa maman. Celle-ci était la plus gentille, la plus douce et elle avait le coeur sur sa main. C'était trois jeunes qu'ils lui sont rentrés dedans. Brendan a surement accepté le poste de proviseur à Los Angeles pour fuir la ville où sa femme est morte. Ils restèrent pendant 7 ans là-bas. Calvin grandit et connu le plaisir des femmes et les fêtes et en ce temps-là il était fidèle. Il avait une copine du nom d'Alice et il parlait de mariage avec elle et de grand projet. Son père bizarrement ne l'aimait pas, c'est parce qu'il savait que cette fille faisait tourner son fils en bourrique et qu'elle le trompait à chaque instant que ce soit dans les toilettes du lycée au parc de la ville. A ses 17 ans, ils déménagèrent encore Calvin n'était pas contre, car il venait de se faire plaquer par Alice et ne su jamais qu'il était cocu. Cette fois-ci ils déménagèrent à New York dans les beaux quartiers de riche. Dans ce quartier là, Calvin gagna en maturité et s'ouvrit à beaucoup plus de monde qu'avant. Il connut alors la popularité, les filles d'une nuit de plaisir et des collègues à ne plus vouloir en changer. Alors que Calvin allait rentrer à l'université il fallait qu'il fasse un choix, son père voulut qu'il rentre en sport étude, mais lui il voulait faire de la littérature. Il se rappelait que sa mère lui lisait beaucoup d'histoire et surtout qu'elle aimait lire. Il n'en dit rien et écouta son père pour lui faire plaisir. Mais à ses 21 ans son père allait faire accepter un travail qu'il payera cher. Oui, il accepta une fois encore le rôle de Proviseur dans une grande université très réputé de Washington. Calvin cette fois-ci ne voulait pas partir, mais son père l'obligea et le mit dans la voiture à coup-de-poing et de pied. Il était cool oui mais Calvin lui avait dit « Tes sûr que maman ce n'est pas tué, car tu l'as soûlé ? ». Quelle idée de dire ça à son père aussi ? Ce mit Brendan dans une telle fureur qu'il massacra son fils en le mettant dans la voiture pour partir à Washington. Calvin eût de nombreux bleus et un oeil au beurre noir qui dura pendant plusieurs semaines. Depuis ce jour-là Calvin joue les rebelles avec son père n'ayant plus peur de lui, enfin oui un peu quand même. Calvin ne sait pas si son père s'en veut et il s'en fout, il veut juste lui faire payer cela. Calvin rentra rapidement dans la fraternité BÊTA DELTA étant le fils du proviseur et sexy, il ne pouvait aller que là. Il accepta très bien cette fraternité et s'inscrivit dans l'équipe de basket où il fut accepté.
__{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: Aucun
__{.RELATIONS :: Ami avec tous les membres de l'équipe, Calvin aime regarder les jolies pom-pom girl, et essayera de toutes les avoirs dans son lits. Il a un peu peur car en ce moment il regarde les garçons avec un autre œil et cela ne lui plait guère. Il s'entend bien avec sa petite soeur Johana {Hillary Duff} qu'il emmene quelque fois avec lui aux entrainements.

FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

__{.PRENOM :: Jonathan
__{.AGE :: 17 ans
__{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Oui
__{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Formidable, même si j'aime pas trop le vert *je sors*. Très beau forum et surtout bonne idée.
__{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Par la référence web :) Vous savez pas ? Et bien oui 100% Pub
__{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: L'idée et j'ai l'impression que ce forum va marcher alors autant lui donner sa chance
__{.AVATAR :: Zac Efron
__{.POSTE VACANT OU NON ? :: OUI
__{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
Spoiler:
__{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
Spoiler:


Dernière édition par Calvin Duclow le Sam 5 Juil - 1:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:41

Bienvenue et bonne continuation !
Relis le reglement, ton code est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Clavin Duclow [Fini] Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

    Welcome mister =D
    { Contente que tu te sois inscrit quand même malgré le vert XD }
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Anthony Miller
Membre de W.U. ♥
Anthony Miller


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Localisation : PARADIZE OR HELL ?
Emploi/loisirs : Future Lycéenne Guys !! 8)
Humeur : =D ^^
Date d'inscription : 03/07/2008

I am what I follow
Fraternité :: SIGMA TAU
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:45

Welcome !!

(regarde les avatars que Cali change toutes les deux minutes What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:46

Merci à vous , tes sûr que c'est pas le bon code ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Clavin Duclow [Fini] Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:47

    Antho. Sors de ce sujet tu veux :twisted:

    XD

    Code bon. Je l'édite.
    { Alors comme ça tu nous teste Calvin ? :P }
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:48

Bien sûr je veux voir si vous êtes compétents et ça je n'en doute pas^^ Bon je retourne à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:23

Parce que je suis pas competente? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:27

Pas du tout, tu es le contraire. Très très compétente :alien:

Je t'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:32

J'ai fini les amis (oui vous êtes mes amis rainetant na :D )
Revenir en haut Aller en bas
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:38

Alors comme je suis compétente je te valide!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavin Duclow [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Clavin Duclow [Fini]   Clavin Duclow [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavin Duclow [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin Duclow
» Meredith ? What Else ? [FINI =) ]
» Nora Hudson { fini
» Johana Duclow |Finish|
» Johana Duclow | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser