UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Café froid? (pv Calvin)

Aller en bas 
AuteurMessage
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Café froid? (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Café froid? (pv Calvin)   Café froid? (pv Calvin) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:10

October venait de finir sa journée bien remplie, entre son réveil brutal par sa soeur qui était déjà au téléphone et cette peste de Alpha Bêta qui voulu l'humilier à un certain moment, October avait eu sa dose! N'empêche pourquoi cette fille l'avait attaqué? Les kappas ne sont pas en guerre avec eux pourtant ... October savait très bien que peut-être, les gens déjà la rentrée voulait se faire une excellente réputation! Pourtant October avec son pourcentage de 91% en popularité ne se plaignait pas, mais il faut toujours que les gens veuillent plus . Jamais satisfait !

October marchait dans la rue au téléphone avec sa meilleure amie, elle se dirigeait vers la cafétéria, elle aimait bien parfois y passé en soirée alors que la plus part des jeunes y vont l'après midi . October pensait retrouvé un kappa là bas mais quand elle arriva elle reçut un texto comme quoi il ne viendrait pas! October rentré quand même , elle était un peu déçut mais c'est plutôt normal je pense! October s'asseyant à une table pour deux, elle plissa les yeux, un serveur lui demanda ce qu'elle voulait et elle commanda un café! Elle écoutait la douce musique peu forte que la cafétéria mettait et regardait ses ongles bleus ciel en attendant! October reçut enfin son café et elle commença à le boire tranquillement !

Elle regarda par la grande bévitré de la cafeteria, dehors il faisait beau même si le soleil n'était plus aussi haut qu'à midi ! Elle se mit à jouer de ses doigts sur la table en attendant quelques choses, mais elle ne savait vraiment pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café froid? (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Café froid? (pv Calvin)   Café froid? (pv Calvin) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Calvin après avoir posé ses affaires à maison, décida de sortir de chez lui pour faire un petit tour dans le parc de la ville. Il devait être environ 18heures. Calvin alors sorti de chez lui, il avait un petit ensemble Hummel blanc-or. Il avait une chaîne en or autour du cou, il l'a porte tous les jours, cela représente un signe chinois, celui du gémeau. Il commença à marcher en direction du parc. Il ne savait pas trop quoi faire, il ne voulait pas rester chez lui parce qu'avec son père cela ne va pas très fort. Enfin il se posait aussi beaucoup de questions surtout sur ses relations amoureuses.

Après une bonne dizaine de minute, il arriva devant la cafétéria. Il n'y avait pas grand monde mais vit une jeune fille en train de jouer avec ses doigts. Elle était charmante, bon ce n'est pas trop le style de Calvin mais il avait envie de se changer les idées et draguer un peu ne lui ferait pas de mal. Depuis qu'il a quitté New York et tous ses amis riches, il se sentait un peu perdu et il comblait cela avec les relations d'une nuit. Il décida de rentrer dans la cafétéria, il regarda d'abord s'il n'y avait personne de sa fraternité et bien personne. Cette cafétéria était vide enfin de journée comparais à l'après-midi. Puis, il se dirigea vers la table de cette jeune fille.


- La place est libre ?

Avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Café froid? (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Café froid? (pv Calvin)   Café froid? (pv Calvin) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:35

October était tranquilement assise, entrain de passianté, elle voyait un homme non loin, un serveur parlait d'elle avec de la méfiance ... Elle lui lança un regard noir, tellement noir que le serveur se précipité servir une personne qui était déjà servit! October ria ... Après que la cliente partit, October était toute seul , elle regarda l'heure pour voir si ce n'était pas la fermeture mais non ... Elle vit une ombre par la bévitré, sans doute, quelqu'un passé devant la céféteria! Quand elle vit la tête, elle reconnut imédiatement le fils du proviseur . Il faut dire qu'il n'est pas vraiment invisible! Toujorus chic et avec sa bonne tête de chien battu ! Pourtant October était au courrant sur la nature sois-disante "rebelle" du garçon manqué .

Le jeune homme rentré, il regarda dans la caféteria mais dommage pour lui, il n'y avait qu'elle ! Elle plissa les yeux en voyant que celui ci décida de l'appoché au grand étonnement du serveur au loin ! Elle le dévisagea sans le vouloir, apparement, c'est bien à elle qu'il allait s'adresser! Elle le regarda en détail : pas mal mais encore un goss de riche pensa t'elle ! Elle était quand même bien placé notre petite parisienne pour dire qu'il est un enfant riche alors qu'elle n'est pas mieux!

-Bien sur ... Assis toi!

Elle bue encore une tasse dans son café et le regarda, il avait un sourire charmeur qui ne laissait pas October indifferente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café froid? (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Café froid? (pv Calvin)   Café froid? (pv Calvin) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:36

Calvin avait une tête de chien battu ? C’est vrai ? Mon dieu. C’est sûr qu’on le remarque, charmant, dragueur et surtout hyper musclé. Toutes les filles en rêvent. Pourquoi garçon manqué ? (je veux une réponse) : ) . Calvin ne fit comme rien, comme si il ne l’avait pas vue et qu’elle ne venait pas de le dévisager. Il allait toujours à bout de ce qu’il voulait même si cela devait demander du temps.
Un enfant de riche oui mais elle alors elle ne l’est pas ? Comment peut-elle juger alors qu’elle est presque comme lui ?C'était bien le fils de notre Proviseur que tout le monde adore. En ce moment, son père lui sortait des yeux, il trouve qu'il ne pense pas assez à ses enfants et trop à sa carrière. Il prend toutes les décisions seul et ce fiche des conséquences que cela peut produire sur ses enfants. C'était pour ces raisons que Calvin à son père en horreur en ce moment. Il ne connaissait pas grand-chose d’elle mais l’avait déjà remarqué à plusieurs reprises dans l’Université cette dernière semaine. Elle n’était pas contre le faites qu’il s’assoie. Il se posa alors sur la chaise en face de la jeune fille. Il l’a regarda pendant un moment dans les yeux puis déclara :


- Tu es à l’Université non ? Je crois t’avoir déjà vue.

Biens sûr qu’il l’avait déjà vue. Les jolies filles reste bien marqué dans son esprit et n’en sorte que après qu’il ait passé la nuit avec^^. Bref, il voulait faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
October Summers
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
October Summers


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Aux pays des rêves
Emploi/loisirs : kappa attitude xD
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Café froid? (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Café froid? (pv Calvin)   Café froid? (pv Calvin) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:46

October commença à s'énerver contre elle même dans sa tête . Il fallait toujours qu'elle se mette à dévisageait les gens sans s'en rendre compte! Agaçant ? Oui très! Elle fit un petit sourire pour ne pas montré qu'elle était entrain de penser très fort! Elle se calma et arrêta de le dévisageait! Celui ci s'asseye et elle le regarda d'un peu plus près maintenant qu'il était assit . Elle prit son café, but encore un peu mais en regardant par dessus la tasse Calvin! Elle avait trouvé qu'il avait une tête de chien battu derrière la vitre et tous seul! Mais maintenant qu'elle le voyait de plus près, elle comprenait pourquoi les filles craquent rien qu'en parlant de son nom . Mais October ne faisait pas partit de ses filles hystériques, même si elle avouait qu'il était bien fait ! enfin, on se comprend? October après l'avoir un peu observer même si elle remarqua que celui ci faisait de même, remarqua qu'elle était tranquille à boire alors que lui n'avait rien! Elle lui proposa gentiment :

-Tu veux que je te commandes quelques choses ?

Elle attendit une réponse et regarda dehors, le soleil se couché de plus en plus et elle était en compagnie d'un jeune homme avec qui elle n'avait jamais parlé au par avant! Enfin bref, il lui plaisait, il faut avouer & October n'était pas contre une petite nuit pour se réconforter de sa solitude! Quand elle pense que Robert la plantait alors qu'il était toujours là au rendez-vous, il devait y avoir quelques choses derrière. Enfin, bref, elle ne devait plus penser à sa! Elle plissa les yeux et quand il lui demanda si elle était à l'université elle répondit

-Oui , je ne te pose pas la question . Je suis October Summers!

Elle le regarda toujours, en le fixant légèrement dans les yeux, elle savait très bien que c'était le fils du proviseur, et il ne s'en cachait vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café froid? (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Café froid? (pv Calvin)   Café froid? (pv Calvin) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:00

Rien qu’ne parlant de son nom ? Ah c’est flatteur ça merci. C’est vrai que Calvin avait beaucoup d’atouts mais aussi quelques défauts. Vous voulez les savoir ? Et bien il faudra les découvrir par vous-même et pour cela il faut connaître Calvin. Calvin aime bien les filles qui sont hystérique et surtout à ses pieds. Il adore avoir le choix mais aussi de se lancer quelque petit défis comme avoir une fille inaccessible ou tout simplement piquer la copine à un pote. Il avait beaucoup d’ami mais très peu qui n’ont pas peur de lui dire comme il est car il y a que de la part de ses amis que Calvin peut être touché par quelque parole que ce soit. Bien fait ? Candice aurait-elle l’esprit mal placé ? Cela ne gênerait pas du tout Calvin. Il n’avait pas arrêté de la regarder dans les yeux avec son air charmeur, pour pas changé quand celle-ci lui demanda si il veut boire. Oui, il voulait mais il en voulait pas qu’elle commande pour lui, c’est lui l’homme.

- oui, mais je peux commander seul merci. Garçon ? Tu veux quelque chose en plus?


Il regarda October quand celle-ci se présenta. October Summer, bien. Alors qu’il attendait le garçon il la regardait toujours dans les yeux. Il fit un petit sourire et lui adressa :

- Comme tu peux le savoir je suis le fils du Proviseur, mais j’ai aussi un nom. Je m’appelle Calvin Duclow.

C’est vrai qu’il ne s’en cachait pas. Même si en ce moment avec son père ce n’est pas tout rose tous les jours il n’est plus contre l’idée d’être le fils du Proviseur. Il en tirait un certain pouvoir, il ne pouvait pas regarder les dossiers de quelques élèves car son père les enferme à clé mais ça les autres élèves ne le savent pas et c’est cela qui est très distrayant. Beaucoup d’élèves ont peur de voir leur secret dévoilé au grand jour. Calvin est en train de voir s’il peut pas trouver un moyen d’avoir les dossiers mais pour le moment cela ne l’intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café froid? (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Café froid? (pv Calvin)   Café froid? (pv Calvin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café froid? (pv Calvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... { PV >> Calvin}
» Calvin Duclow
» _Conection (Calvin) || Finish
» Rendez-vous.. || Calvin / ! \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser