UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Surprise et rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:21

Qu'est ce qu'on peu faire de mieux part un apres midi ensoleillé où on ne travail pas et où on a pas cours du tout. En bref on ne ferais qu'une chose: glandouiller devant sa tele ou bien dormir toute la journée. Mais ce n'était pas le point de vue premier de mademoiselle Hudson. Et oui la miss est un wagon d'energie. Elle adorait en profiter pour faire des choses dont elle n'avait pas le temps. Elle dicida alors d'allez faire un tour dans les rues de Washington pour voir si il y avait des bonnes affaires a voir. Elle marcha donc en direction du centre ville. Elle regardait tout autout d'elle les magasins chics comme pas chics ou comme normal. Des maroquineries, des magasins de chaussures qui coutaien une fortune mais qui ne flashées jamais ou presque aux yeux de la jeune fille. Elle aimait la simplicité comme le recherché histoire de pas faire comme tout le monde. Elle continua sa route lorsqu'elle reçu un coup de file de son pere. Ce dernier lui demanda de passer a la clinique pour lui remettre un petit quelques choses. Elle fronça les surcils de maniere interrogative en se demandant ce qu'il pouvait bien lui donner. Elle pris dont le metro jusqu'a la clinique du Washington hospital. Une fois arrivée devant elle vit son pere avec un chiot :?: . Apres quelques instants, ce chiot de quatre mois devint la propriétée e Nora xD.

On dirait que l'on va devoir cohabité toi et moi ?

dit elle s'adressant a l'animal ...
* comment je vais faire pour en parler a Ellie moi xD *

Elle continua sa route jusqu'a la cafétariat ou elle demanda un café a emporté. Mais en voulant se retourner apres avoir payé, Nora bouscula une personne. Heureusement pour elle et pour la personne qu'elle avait bousculée, le café a emporté était bien fermé ...

Je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:47

Quand Candice traine près des magasins, elle revient toujours avec quelque chose. Elle ne peut pas s’empêcher de dépensé, c’est comme ça! Au départ elle était là pour se promener, juste pour ça. Besoin de prendre l’air, elle n’aime pas rester cloitré seul chez elle. D’habitude elle n’est pas seul, mais sa colloc’, Lexie sortait aujourd’hui. D’habitude, elle ne sortait jamais séparé mais ca peut arriver qu’il y ait des exceptions. Donc ayant besoin de bouger, Candice sortit avec la ferme intention de ne faire QUE de se promener. Raté! Passant devant une vitrine, elle aperçu un T-shirt qui devin son coup de cœur. Un t-shirt des plus banal, uni. Mais pourtant elle ne put s’empêcher de l’acheté.
Après avoir l’acheté, elle s’en voulait un peu et qu’elle qui c’tait juré de ne rien acheté…

Tout ça lui avait donné soif! Chaque fois après un shopping, elle allait boire un café. Ah, le café! Si on ne l’avait pas inventé, elle serait pas ce qu’elle ferait sans, peut-être l’aurait-elle inventé, qui c’est ? On peut toujours rêver, non ? Elle se dirigea vers la cafétéria, elle put se rendre compte que cela marchait toujours autant vu la file. Il y avait une personne devant elle, une jeune femme, blonde tout comme elle, qu’elle n’avait pas tout de suite reconnu. Cette personne après avoir prit son café se retourna et la bouscula. Candice eut un moment de panique pensant que le café était tombé sur elle. Elle regarda pour voir si il y avait une tâche mais heureusement, il n’y avait rien. Elle poussa un soupir de soulagement.
La jeune femme s’excusa, heureusement pour elle Candice était de bonne humeur.


-Non, c’est bon ce n’est rien!

Elle regarda la jeune femme et reconnut Nora.


-Ah Salut Nora! Je t’avais pas reconnu.

Tous ça elle le dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

La jeune fille releva la tete et reconnut tout de suite Candice. Elle regarda alors la jeune blondinette en souriant. D'une elle avait eut de la chance de tomber sur Candice qu'elle connaisait assez bien et de deux elle avait eu un coup de réelle chance que son café ne se soit renversé sur elle. La misere sinon =S. Nora dit en souriant a Candice.

Je suis encore vraiment désolée Candice =S
Je suis contente de te voir ! Enfin pas dans la condition que je te pousse ne te meprend pas surtout ^^.


Nora avait toujours été d'une joie sans faille et n'aimait pas les problemes quelqu'en soit les problemes et les raisons. Mais il ne fallait pas trop la chercher tout de meme. Mais sachant que c'était Candice, la demoiselle n'avait trop rien a redouter. Du moins pour le moment, elle avait deja vu Candice assez de mauvaises humeur et bien sur c'était pas a voir xD. Nora se baissa pour caressait son chiot et regarda Candice.

Alors comment tu vas ?

La jeune fille se releva et se poussa pour que Candice puisse passer pour prendre ce qu'elle avait à acheter.
Depuis son arrivée a Washington, Nora avait rencontrée quelques personnes et la majeure partie était des gens tres sympatique. Et evidement Candy' en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:16

Nora s’excusa, ce qui fit sourire notre chère Candice.

-Bon pour cette fois, j’accepte tes excuses.

Bien sûr elle disait tout ça pour rigoler, elle n’était pas du genre à faire la tête à quelqu’un sous prétexte qu’il la bouscule. Bon c’est vrai c’est déjà arriver qu’elle s’énerve sur un passent parce qu’il avait à peine frôler mais ça cela arrivait que quand elle était vraiment sous les nerfs. Et encore! Quand c’est arriver elle c’est chaque excuser auprès des personnes.

Après avoir laisser parler Nora elle décréta:

-Comment oses-tu dire que ce n’est pas chouette de me pousser?!? Etre bousculer devient un hobby pour moi!

Et ce n’était pas faux. La plupart du temps où elle rencontrait une connaissance dans la rue ou autre elle se faisait bousculer. Etre bousculer devenait très banal.

Nora lui demanda comment ça allait et elle répondit par un simple:


-Super bien! Et toi ?

Elle ne s’en était pas aperçu tout de suite mais après avoir mieux cerner son entourga, elle vit juste à côté un chien. Candice fut étonné elle ne savait pas que Miss Hudson avait un chien.

-O wow! Il trop chou! Il est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:26

La blondinette rigola a la remarque de Candice sur le fait d'etre bousculée. Tout comme elle, Nora en avait aussi l'habitude surtout par rapport a son travail. Elle courrait partout ses derniers temps, et donc du coup elle bousculait sans le faire expres et sans le vouloir un tas de personnes. Jusque la les personnes étaient plutot aimable et ne lui ne voulait pas trop. Mais elle était deja tombée sur des gens assez desagreable fallait voir ça. C'est pourça qu'elle fut soulagée d'avoir bousculée miss Burrow. Au moins elle était sur de ne pas avoir trop de soucis.

Tu te fais bousculer souvent on dirait ?

Nora lui sourit de nouveau. Elle caressa de nouveau son chien.Puis regarda Candice

Oui depuis exactement ...

Elle regarda l'heure sur sa montre et rigola

Depuis exactement trois quart d'heure. Mon pere a eut la riche idée de m'offrir un labrador.

Nora sourit a Candice. Elle adorait les animaux ce n'était le soucis bien au contraire. Le seul hic c'était que sa colocotaire qui n'était autre que sa meilleure amie, a savoir Ellie, ne serait pas forcement facile a convaincre =S.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:22

Candice sourit, c’est vrai qu’être bousculer arrivait souvent. Et c’était, la plupart du temps, jamais fais exprès. « Bousculer » est pour Candice un fait, un truc qui arrive tout le temps et qui fait avancer la vie. Comment ? Ben la plupart des bousculades provoquent des rencontres comme l’exemple Nora , Candice qui se connaissait déjà auparavant.

-Moi ? Tout le temps! Je fini par m’habituer, même si ça m’est déjà arriver de faire une crise au « bousculeur »… Tu vas pas me dire que toi, Nora Hudson tu ne t’es jamais fais bousculer ?!?

Candice adorait les labradors. C’était une de ces race préféré avec les Yorkshire. Elle regarda le nouveau venu puis voulu le caresser.

-Je peux ?

Nora lui expliqua que c’était son père qui lui avait offert.

-Et c’est une bonne idée, non ? Il y a un problème ?

Elle regarda le petit être poilu, puis regarda Nora.

-Aha. Telle maître telle chien! Vous vous ressemblez tu sais!


Elle rigola puis ajouta:

-J’espère que tu lui as déjà donné un nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:06

Non moi Nora Hudson je me suis deja fait bousculée par un bon nombre de personnes ces derniers jours

Nora se mit a rire. Candice lui demanda si elle pouvait caresser son chiot.
La jeune fille lui fit signe evidement qu'elle pouvait. Elle souria de nouveau.
Il fallait dire que ce petit bout de poit d'a peine trois mois était chou et qu'on pourrait lui donnait le bon dieu sans confession. Evidement elle ne savait ce qu'en penserait Ellie. Et oui quand on vit en colocation on partage tout. Nora ne voulait pas abuser de la gentillesse d'Ellie meme si elle l'adorait.


Oui vas y ^^.
Non c'est pas tellement un probleme, mais je vais devoir en parler a Ellie, ce qui peut ... Peut etre relevé du parcours du combattant
je sais pas si elle serait d'accord.


La bondinette fit un sourire et repensa a la derniere remarque de son amie. C'est vrai que ce petit bout de poil n'avait pas encore de nom xD
A vrai dire elle n'y avait meme pas encore songer --'.


Non pas encore mais je vais y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:53

Candice rigola, si Nora lui aurait dit qu’elle ne sait presque jamais fait bousculé, Mlle Burrow aurait fait tout un roman sur la bousculade. Heureusement Nora y a échappé! Candice peut raconter des milliers de trucs concernant un sujet qui n’est pas toujours des plus intéressants.

Elle caressa le chien après que Nora lui ai donné la permission. Candice caressa le labrador sur sa petite tête puis celui-ci lécha son bras. Elle rigola, c’était peut-être répugnant mais elle ne put s’empêcher. Elle s’adressa à Nora tout en montrant son bras:


- J’ai sa trace imprégné sur moi, au moins j’oublierai pas ce bout de poil!

Pendant qu’elle continuait à le caresser, Nono lui expliqua qu’elle avait peur de la réaction de Ellie.
Candice la connaissait bien, Ellie! C’était aussi une bonne amie, elle est pom-pom girls tout comme notre Candi national. Elle ne voyait pas pourquoi Ellie n’acceptera pas ce chien, c’est vrai qu’il y a parfois quelques inconvénients…Pas pour rien qu’on les appellent parfois « sacs à puces ».


-Je suis sûr que quand elle va le voir, elle va fondre devant lui! Il est bien trop mignon pour ne pas l’accepter.

Quand Nora lui apprit qu’elle n’avait pas encore trouver de nom à son chien, Candice fit un « coup de théâtre » comme elle sait bien y faire, en exagérant et tout dire de façon fausse…

-QUOI??!????? TU NE LUI Ä PAS TROUVER DE NOM??? ABOMINABLE!!! ET TU PENSE A LUI?? IL FAUT LUI EN DONNER UN TOUT DE SUITE, OU SINON IL VA DEVENIR DEPRESSIF! LE PAUVRE.

Elle ne rigola pas tout de suite, elle ne fit que sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hudson
Membre de W.U. ♥
Nora Hudson


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Humeur : I Feel Good
Age : 20 ans
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Img-204923u1pgd
Date d'inscription : 04/07/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

Nora souria quand Candice parla de sa meilleure amie Ellie. Apres tout elle avait pas besoin de trop s'en faire. En meme temps c'était la nature de Nora. Elle n'aimait pas imposer ses conditions. C'était une pour parler qui n'aimait pas se prendre la tete. Elle lui en parlerait et elle verrait bien ce qu'il en adviendrait. Advienne que pourra ... Et puis apres tout Candice avait raison qui pouvait resister a ce petit animal. Il était vraiment craquant. Lui trouvait un prenom relévé du banal pour certain mais Nora ne voulait pas qu'il est le meme nom. Autant le dire Nora était tres compliquée :P.

Ouai je lui parlerais et on verra bien, advienne que pourra.

Nora allez se relevait quand au meme moment miss Burrow declancha une veritable tirade digne d'une grande comedie de Moliere xD.
Elle regarda Candice avec un rire, qu'elle essayait de contenir.
Quand elle eut fini sa grande exclamation, Nora la regarda avec un grand sourire qui se transforma en un eclat de rire =P.


Eh bien tu es tres douée pour etre drole Candi' :P
Oui c'est promis je vais en trouver un assez vite avec un peu d'imagination ca va venir assez vite.
Quoi que je ne sais pas encore. Pauvre bout de poil, il te suivra a la trace puisqu'il ta impreigné de son odeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Surprise et rencontre [Libre] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:02

Elle souria. Tout en ce disant qu’Ellie acceptera, elle l’a connaissait assez bien. Et elle ne voyait pas pourquoi elle déclencherai une dispute avec sa meilleur amie, à cause que celle-ci amène un chien!

Après son « coup de théâtre », Nora pouffa de rire et Candice ne put s’empêcher de la suivre. Elle se lâcha et ri, ri. A que cela faisait du bien de rire!
Après s’être calmer, elle mit la main dans ses cheveux, fit un grand sourire et dit d‘un ton tout aussi théâtrale et assez « prout prout ma chère » :


-J’ai toujours voulu faire du théâtre. Je rêve d’être cÔmédienne!

Nora lui dit qu’elle essaya de trouver avec un peu d’imagination.

-Ne le fait pas trop trainer, ton imagination! Attends, mon imagination me dit… Au fait c’est une fille où un garçon ? Garçon >> Rantanplan ou patapouf, ou encore pataplouf ou patate, pomme de terre aussi^^
Fille>> Rosemûnde., Rossace, Caramella…


Et là elle continua sur son fou rire, tous ce qu’elle pouvait pas inventé. Ralala, Candice c’était un cas celle là!

Quand Nora lui finit par dire qu’il n’arrêterait pas de la suivre avec son odeur imprégné. Candice fit semblant de sentir sa manche avant de répondre:

-Je comprends sans vraiment comprendre. Comment vouloir suivre ce truc ? Ca schelingue! C’est pas avec sa que je vais me parfumer, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise et rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et rencontre [Libre]   Surprise et rencontre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise et rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Conectiion || Libre
» Bad Hall or not? [libre]
» Toilettes ? [Libre]
» Hey people {libre}
» connecion [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser