UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la rue [pv: Candice Burrow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:15

8h du matin, c’était l’heure à laquelle s’été levé Calvin, toute la nuit il avait très mal dormi et toutes les heures il se réveillé mais quelle en était la cause : des cauchemars, à première vu ca peu paraitre idiot alors que d’habitude notre jeune sportif dormait comme un bébé étant donné que chaque jour il se dépensait énormément lui permettant de garder la ligne et de s’amuser mais ce qui l’inquiétait le plus était la personne qui se trouvait dans ses rêves…Un homme toujours un homme qui lui veut de bien ou du mal il en laisse jamais le rêve se terminer et se réveille avant. Calvin sorti du lit autant dire que comme réveille il avait connu mieux…Pendant quelques secondes il était encore coupé de la réalité quand enfin il réalisa qu’il ne se trouvait plus en plein rêves mais simplement dans sa chambre, il poussa donc un soupir de soulagement et la première chose qu’il regarda fut l’heure 8h c’était assez tôt mais bon une fois réveillé il ne pouvait se rendormir alors il regarda dehors et vit que le soleil c’était déjà levé et décida d’aller faire un tour dehors.

Il alla donc dans la salle de bain ou il prit une douche froide, nan même plus que froide gelée même mais qu’espérait il en faisant ca, il voulait tout simplement se sortir ce maudit rêve de sa tête qui depuis son réveil ne l’avait pas quitté…Malheureusement cette technique ne fonctionna et elle n’eut pour effet que de geler le jeune homme alors sortant frigorifié de la salle de bain il s’empressa d’aller dans sa chambre et d’enfiler un pantalon en lin blanc et une chemise noire ah oui et ses fameuses converses…Il quitta donc la maison. Il mit ensuite ses mains dans les poches et commença à longer les rues tout en essayant de se vider la tête mais sans aucun effet. Et alors qu’il regardait le ciel , il bouscula quelqu’un.


-Oh excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Dans la rue [pv: Candice Burrow] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:23

D’habitude Candice est du genre à balancer son réveil d’un coup de main, à râler puis à se rendormir. Là s’en était autrement, elle réveilla directement sans ronchonner parce que c’était une journée spécial, enfin pas si spécial que ça…C’était la journée des soldes, à ne pas manquez selon elle. Et elle c’était levé de beau matin pour ne pas être dans le monde et avoir plus de choix. D’abord elle avait pensé à réveiller Lexie, mais en regardant l’heure elle se dit qu’elle ne devrait pas déranger sa meilleur amie dans son sommeil. Donc elle décida d’aller tout seul. Miss Burrow c’était réveillé un sourire au lèvre qui n’allait pas durée. On était pas le 1 er janvier mais elle avait décidé d’arrêter de fumée, sa nouvelle résolution. Candice fumait rarement, mais le mieux c’était de ne pas fumer du tout. Combien de gens ne lui on pas « Tu ruines ta santé ma chère Candi ». Et elle répondait « M’en fou ». Elle était tombé dans le précipice, celui où t’essaye comme ça puis ça devient régulier…

Pour sa nouvelle résolution, elle jeta son seul paquet de cigarette dans la poubelle, même si il était encore facile de le repêcher…

En prenant sa douche l’eau était glacée, ce qui n’a pas l’empêcher de penser que c’était encore une bonne journée. Comble du comble elle mit 20 minutes à trouver ses clefs et son portefeuille. Dans la rue, elle trébucha ce qui rendit hilare quelques gens. A ce moment là elle remit en questions sa « merveilleuse journée ». Bon ok, elle avait décidé d’arrêter de fumée, mais quand sa journée ne se passe pas comme elle l’espérait, elle a besoin d’une bonne bouffée de fumée. Et puis le matin ça déstresse. Elle se rappela avoir laissé une cigarette dans son sac, elle la prit, demanda a un passant du feu. Le passant qui s’avéra être un vieux monsieur coincée avait à son grand étonnement un briquet…avec des petits dauphins. Elle s’abstint à rigoler ne voulant pas paraître trop courge.
Elle fuma un bout coup regardant derrière elle pour encore dire monsieur à l’homme « coincée « et c’est à ce moment là qu’elle fut bousculer. Candice allait sortir sa phrase fétiche quand elle est de mauvaise humeur: « Ralala, vous savez pas faire attention,…empotée va! ». Mais la personne s’excusa avant. Sa voix lui était familière. Et c’est là qu’elle le reconnu, c’était le fils du proviseur, qui était aussi d’ailleurs dans la même fraternité qu‘elle.


-Calvin!

C’était rare de rencontrer quelqu’un de si tôt matin même en période de soldes.

-Qu’est-ce que tu fais ici ?

Bon, on pourrait aussi lui retourner la question…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:32

Calvin ne fumait pas loin de là, il est contre la cigarette même si quelque fois pendant les soirées il n’est pas contre une bouffée. Mais sinon ce n’est pas un grand fan. En plus, il y a toujours se reste d’odeur de la cigarette dans la gorge et cela n’est jamais très plaisant. Il avait beau prendre un chewing-gum ou quoi le gout restait toujours là donc la seule solution était l’alcool. Oui ce n’était pas un grand buveur mais pendant les soirées il ne se gênait pas du tout. Calvin était un fêtard, oui il adorait la fête et surtout les personnes qu’on y trouvent, elles sont toujours ouvertes.
Enfin bref, Calvin était sorti pour prendre un peu l’air et surtout pour réfléchir un peu à ce cauchemar cette chose qui lui fait peur mais qu’il n’arrive pas à lui mettre le doigt dessus. Quel pire sentiment que l’incertitude ?
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il avait bousculé un corps beaucoup plus mince et moins musclé que lui. Une fille encore. Quoi que rien de mal pour se changer les idées que d’avoir une nouvelle conquête. Mais quand il la regarda dans les yeux, c’était Candice, une fille de sa fraternité. Il s’était lié d’amitié avec elle depuis son arrivé ici à l’Université. Candice l’avait aidé à se faire une bonne popularité dans cette université car tout le monde sait que le fils du Proviseur est généralement un intello et un gros naze. Enfin Calvin était tout le contraire de ça ni intello ni stupide et de loin d’être un naze.
Quand Candice s’exclama que voir Calvin, celui-ci eût un petit sourire charmeur comme à son habitude. Calvin se demandait ce qu’elle faisait ici surtout à cette heure de la mâtiné. Mais avant qu’il ne puisse poser la question celle-ci le devança.

Bonne question, Calvin ne savait pas trop quoi répondre alors il détourna le regard de celui de la jeune fille. Son regard c’était posé sur une vitrine avec une grosse pancarte avec marquait Solde a -50%. Il la regarda aussitôt et répondit :


- Les soldes, bien évidemment.


Bien évidemment était bien les mots. Calvin ne voulait pas qu’on s’éternise sur son cas donc répliqua aussitôt :

- Et toi ? Tes venue faire les boutiques je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Dans la rue [pv: Candice Burrow] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:41

Elle était contente d’être tombée lui. Ils se connaissait bien eux 2! Elle a été une des premières à l’avoir accueilli à l’université, elle déteste quand on colle une étiquette à quelqu’un sous prétexte qu’il « fils ou fille de machin ». Il faut apprendre à connaître avant de juger. Et c’est-ce que Candice à fait, elle a apprit à le connaître! D’ailleurs depuis le proviseur ne lui lâche plus les baskets , depuis qu’elle est amis avec son fils. Chaque fois il lui demande un service, genre faire visité l’école ou des choses comme ça. Ce qui ne déplait pas pour autant Candice qui aime rendre service au gens.

Elle a peut-être donné un petit coup de pouce à Calvin mais elle n’a fait que montrer qui il était vraiment aux autres qui il y avait quelqu’un devant « le fils du proviseur ». Le reste c’est Calvin qu’y a continué. Comment ? En restant lui-même. C’est-ce qu’elle aimait chez les gens le « naturelle ».

Quand Calvin lui dit qu’il était là pour les soldes elle fut un peu sceptique. Ok, il pourrait aller faire les soldes mais ce lever de si beau matin pour ça ? Bon ok c’est-ce qu’elle faisait mais ce n’était pas la même chose, elle c’était elle et lui ben c’était …lui!
Elle n’aime pas qu’on lui cache quelque chose, surtout quand c’est lui ou encore Lexie. Mais elle se dit qu’il ne valait mieux ne pas remettre le couteau dans la plaie. Elle se rendit bien compte qu’il n’avait pas envie d’en parler surtout qu’il ne la laissa pas répondre lui demanda vite fait ce qu’elle faisait là.

- Aha quand y a 50 pourcent je reste pas dans mon lit. Tu croit quoi!

Dit-elle sur le ton de la rigolade. Tiens elle n’avait même pas encore touché à sa cigarette, elle la regarda, puis ce souvint de sa résolution.

-Toi tu ne m’aura pas!

Oui, elle venait de parler à sa cigarette. Ce qui était des plus bizarre. Elle la jeta puis regarda Calvin et c’est là qu’elle se rappela qu’elle avait parlé à voix haute.

-A…heum…nouvelle résolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

Ah Candice que dire de cette adorable jeune fille que c’est une fille qui ne regarde pas l’apparence qu’elle accorde sa chance à chacun et cela avait bien aidé Calvin pour sa première semaine ici. Enfin, lui il n’était pas comme ça, il adore raconter des ragots faire des histoires et tout le blabla qui va avec mais ce qui adore par-dessus tout c’est de juger sur l’apparence. Alors ça, c’est son activité favorite. Il peut enfin aujourd’hui se venger de tous ceux qui se sont moqué de lui dans son enfance.
C’est vrai qu’à la maison le père de Calvin ne dit que des éloges sur Candice. Calvin n’était pas contre tout c’est compliment car il a l’impression qu’ils peuvent tous deux devenir beaucoup plus que des simples amis et oui des meilleurs amis. Dans cette nouvelle ville, il y a que elle qui mérite de le connaître comme personne ici.

Oui, Calvin avait été naturel pendant un moment et il l’ait encore seulement avec Candice et quelques particuliers sinon il joue le rôle de l’enfant riche superficiel. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il trouve une certaine sécurité la dedans.
Calvin avait sorti la première chose qui lui venait à l’esprit « les soldes » mais il se doutait que Candice ne le croyait pas et elle avait raison. Il n’était pas près à en parler surtout qu’il n’arrive plus à faire al différence en ce qu’il veut et ce qu’il est. Enfin bref, Candice ne remua pas le couteau dans la plaie et c’était une bonne chose et une des nombreuses qualités de Candice. C’est vrai que 50% c’était beaucoup et heureusement que Calvin avez pris sa carte bleu car il allait faire des folies en plus en compagnie de Candice cela était sûr.
Il trouva, juste, une chose bizarre. Elle parlait à sa cigarette, Calvin fut sur le coup surpris mais une fois qu’elle lui déclara que c’était sa nouvelle résolution, celui-ci éclata de rire.


- C’est bien mais ne parle pas à la cigarette en publique cela fait très louche.


Il en rigolait encore. Il savait qu’avec elle il pouvait être nature pas besoin de se cachait derrière quelque chose. Il la regarda et puis lui déclara :

- Alors objectif du jour ? Robe ? Pantalon ? Jupe ? Lingerie Fine ?


Il avait beau être nature mais il reste un mec oui. Il savait très bien qu’elle n’allait pas acheter sa lingerie avec lui quoi que on ne sait jamais. A Calvin cela ne le dérangerait pas d’acheter ses boxer avec une amie ou même sa petite amie. Il était très ouvert sur ce genre de chose même si cela pouvait choquer certain. Bref, il comptait passer la journée avec Candice car depuis la rentrée ils ne se sont pas beaucoup vus. Elle qui est prise par le proviseur et Calvin qui cherche des conquêtes dans chaque coin de couloirs. Tout le monde le savait maintenant, Calvin n’était pas le fidèle du lycée loin de la, un coureur de jupon comme de nombreux mecs. On pourrait croire que beaucoup de filles le fuient mais au contraire certaines s’accroche essayant même de le faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Dans la rue [pv: Candice Burrow] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:48

Candice avait appris à le connaitre, c’est vrai qu’il était un peu différent d’elle mais pourtant ils s’entendaient à merveille! Parfois il y a des jours où il l’énerve, elle ne comprend pas pourquoi il n’est pas comme il est avec elle. Il joue à rôle devant les autres mais elle ne préfère ne pas le juger, elle ne juge que ses ennemies. Des ennemies elle en a malgré sa gentillesse, pourquoi ? La jalousie. Et quand elle la sent la jalousie, et les ragots qui a derrière elle se gène pas pour insultés. Elle adore insulter les gens qu’elle déteste, elle, elle ne fait pas des coups par derrière, elle le dit en face. En même temps quand elle déteste quelqu’un c’est qu’elle où il l’a cherché, il y a toujours une raison.

Après avoir jeté sa cigarette, elle l’a regarda d’un air triste. Enfin, il fallait bien qu’elle s’en débarrasse un jour ou l’autre. Elle avait pas envie de détruire sa santé pour un bout de papier.
Elle écrasa sa cigarette d’un coup de talon en ce disant « c’est fini! » mais cette fois elle s’abstint à parler à voix haute.

A ce moment là, il lui dit que parler à sa cigarette peut paraître très louche.


-T’en pis si je suis trop folle à leur goût. J’y peu rien j’avais envie de parler à ce machin, sa m’aide à m’arrêter.

Après s’être réécouté, elle rigola un bon coup.

-Ne me demande pas ce que j’ai bu ou encore manger parce que je n’en sais rien.

Il lui demande ce qu’elle voulait acheté et elle fit en souriant:

-Tous tant que c’est soldé! Enfin la lingerie, c’est encore à voir…

Elle, elle est plus du genre a acheté ses lingeries toute seule ou avec sa meilleur amie, Lexie. Avec un mec ? Sûrement pas…Pourquoi? C'est contre ses lois!

-Sinon comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:01

Oui, Calvin est comme ça soit il est naturel soit il joue un rôle. Son rôle où il se sent bien c'est-à-dire juger toutes les personnes qui passe sans les connaître. Pourquoi, Et bien il a appris à être comme ça et aujourd’hui il ne s’en passe plus. Oui, cela lui donne un certain pouvoir. Pourquoi l’homme à toujours besoin de pouvoirs et surtout d’argent pour ce sentir bien ? Est-ce que l’argent ne peut parfois pas changer un homme en bien ?

Elle disait que parler à une cigarette l’aider à arrêter. Est-ce vrai ? Est-ce que parler aux choses que l’ont déteste nous aide à nous arrêter d’y penser. Peut-être, après tout ce qui nous rend fou n’est qu’une question de mental, certains sont fou de jeux vidéo d’autre de chocolat enfin il y a des fou partout^^. Elle rigola à s’entendant dire des choses pareilles. Il savait très bien qu’elle n’achèterait pas de lingerie avec lui. S’ils sortaient sortez avec elle peut-être est encore.

Bref, elle lui demanda si cela allez bien. Comme si comme ça mais il n’allait pas lui dire. Tous ses ennuis, Calvin les avaient toujours réglés seul sans l’aide de personne et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Il lui fit un petit sourire et lui déclara :


- Oui, ça va les choses de al vie quoi. Parfois on est très bien comme on peut être très mal. Et en ce moment je suis ni l’un ni l’autre. Le déménagement, une nouvelle école enfin plein de petit truc. Mais bon parlons pas de moi.

Il lui fit un petit sourire tout aussi charmeur qu’à son habitude.


- Et toi les relations amoureuses cela avance ?

Pourquoi parlait(il de cela avec elle? Surtout que en ce moment c'est cela qui lui pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Dans la rue [pv: Candice Burrow] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:56

Oui, pour elle parler à sa cigarette l’aidait à arrêter. Cela lui faisait du bien, oui Candice est parfois assez comment dire…spécial. Elle parle avec tout le monde, que ce soit vivant ou pas. Pas qu’elle soit folle, non. Elle se rends très bien compte de ce qu’elle fait et puis si ça peut faire rire les autres….

Au fond d’elle, elle savait qu’elle n’allait jamais résister à l’envie de fumer une fois ou l‘autre. C’est comme une drogue pour elle. Encore heureux qu’elle ne se drogue pas! Elle n’en ai pas encore arriver là!
En jetant la cigarette et en lui parlant, elle essayait de s’en montrer capable… Aah si elle pouvait revenir en arrière et changer le jour où elle a commencé. En fait, si elle pouvait supprimé ce jour…
Passons. Le jour où elle a commencé à fumé ça vie sentimentale s’écroulait. Enfin c’Est-ce qu’elle se disait. En fumant elle oubliait tout ses problèmes, tout son stress comme elle a fait le jour où son premier amour avait fichu sa vie en l’air. Qui n’a pas rêvé du premier amour, le vrai, le prince charmant enfin pourrait- on dire pour Candice le « presque » prince charmant.

Fumer résulte d’une long passé un vrai roman à l’eau de rose. Mais elle n’aime pas trop en parlé.
Ce sera secret (sadique ? Aha peut-être…).


Quand elle demanda à Calvin comment ça allait, il lui répondit que c’était comme si comme ça. Entre oui et non.
Elle comprenait c’est vrai qu’ il avait déménagé il y a pas si longtemps. Enfin,… Candice avait l’impression que cela faisait une éternité, comme si elle le connaissait depuis toujours.
Elle sentit qu’il n’avait pas du tout envie de parler de ce qu’il le tracassait. Et Candice sut que ce n’était pas le moment pour jouer à la « psy ».

Elle le regarda un moment et il ajouta: « Et tes relations amoureuse cela avance ? ». Elle fut d’un côté étonné et de l’autre pas du tout. Etonée qu’il demande ça parce est-ce que ça le regarde ? Et pas du tout parce qu’elle savait que pour lui c’était le vide, il avait des relations surtout…physique et niveau stabilité il avait l’air un peu perdu et il voulait peut-être savoir comment les autres se débrouillait niveau amour. Enfin c’Est-ce qu’elle se disait. Peut-être qu’elle se gourait totalement!
Elle réfléchit à sa questions, autant bien répondre. Contrairement à Calvin, elle se lance rarement dans les relations d’une nuit et si cela arrive c’est qu’elle a abusé de la boisson ou qu’elle avait envie de vraiment se lâcher. Sinon d’habitude elle fait gaffe, elle cherche la stabilité, l’amour avec un grand A. Même si il est peut-être inexistant le grand A. Alors disons amour simple, amourette. Pour l’instant elle nageait dans l’océan, dans le vide. Bon d’accord, il y avait Brian Collins et a en juger par les petits cœurs qu’elle avait griffonné en perm., elle craquait un peu sur lui…même beaucoup. Mais elle n’était pas sûre que c’était réciproque et peut-être que pour ses sentiments à elle, elle ce faisait des idées. En tout cas elle n’en savait rien. C’était le trou noir. Donc elle répondit:


-J’avance peut-être sans le savoir mais en ramant! O le grand amour à la fin, je ne sais plus si je dois y croire à la fin. Et toi niveau amour ?

Elle avait hésité à dire « et toi ? » mais c’était la suite classique… Et puis peut-être que cette fois il avait envie de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:01

Pour faire rire les autres ça c’est sûr, Calvin avait été mort de rire quand celle-ci avait adressé quelque parole à sa cher cigarette qui connu une fin horrible, seule sur le trottoir et même pas consommait. C’est vrai qu’une fois qu’on commence la cigarette on ne pouvait plus s’arrêter. Calvin lui ne fumait que pour les soirées mais c’est peut-être pour cela qu’il y va tout le temps, pour fumer ? Comment savoir si on est dépend ou pas ?
C’est vrai il venait d’arriver il y a quelque semaine déjà mais quand il est avec Candice on dirait qu’ils se connaissant depuis toujours, qu’il n’avait jamais vécu autrement que près d’elle, oh c’est beau l’amitié. Oui car entre nos deux amis il y a une grande histoire d’amitié.
Elle n’aura pas besoin de jouer la psy car Calvin quand il y a un truc qui le tracasse il va le dire un jour ou l’autre et généralement cela ne prend pas trop de temps surtout si cela est important à ses yeux et aux yeux des autres.
Bien sûr que les relations amoureuses de sa meilleure amie le regardent sinon pas besoin d’avoir un meilleur ami. Calvin voulait savoir un peu pour voir si elle n’était pas dans les bras d’un de ses abrutis qu’on croise si souvent. Calvin en fait évidemment partie^^. Et de plus, il avait besoin de savoir pour peut-être trouver un équilibre dans sa vie. Calvin ne connaît pas se brian collins, de nom oui mais ne voit pas qui sais.
Candice lui répondit : J’avance peut-être sans le savoir mais en ramant! O le grand amour à la fin, je ne sais plus si je dois y croire à la fin. Et toi niveau amour ?


En ramant c’est bien le mot, même pour lui. La question la plus redoutable « et toi ? ». Calvin en posant sa question ne pouvait s’attendre cas ça. Il se traita d’abruti dans sa tête. Mais bon, il la regarda dans les yeux puis avec un large sourire et lui répondit avec beaucoup de sérieux et se fichant du monde autour :


- Et bien si tu considère que les relations d’une nuit sont des relations amoureuses ça va très bien pour moi.


Il détourna le regard puis en la regardant dans les yeux une nouvelle fois.


- Ah oui, j’ai oublié je pense que je suis gay mais à par ça tout va bien.


Enfin, il lui avait dit ce qui le rongé temps de l’intérieur. Et bien, cela fait plaisir d’en parler à quelqu’un. Mais à ce moment précis Calvin se sentit idiot voir anormal. Il alla s’asseoir sur un banc non loin d’eux et regarda le ciel comme pour dire « Oh mon dieu ce que je viens de dire ». C’était la première fois qu’il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Dans la rue [pv: Candice Burrow] Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:05


Elle parlait à Calvin tout en regardant sa cigarette mis en bouillie par les passants qui se promenait sur la ruelle. Cela pouvait paraître bizarre, mais elle en avait envie, envie de ce bout de papier. Tous ce stress qu’elle avait en elle, besoin de respirer… Surtout que la discussion sur les « amours » n’arrangeait en rien. Enfin bon.

Brian Collins ? Qui ne le connaissait pas ? Qui ne connait pas le fils de l’entraîneur ? C’est comme ne pas connaître le fils du proviseur^^. Bien sûr on ne met pas toujours un nom sur un visage…
Brian Collins était tout pour elle, le fils de l’entraîneur, un footballeur, le meilleur amie de sa demi-sœur et de son adorable canard wc, son amoureux secret (?).
Elle ne parla pas de lui à Calvin. Pourquoi ? Pas envie.

Elle voulait savoir ce que Calvin allait répondre au « et toi ? ». Peut-être pour essayer de comparer leur problème. Et en tout cas il était différent. Niveau relations amoureuse, Calvin et Candice étaient à l’opposé.
Quand Calvin lui dit « Et bien si tu considère que les relations d’une nuit sont des relations amoureuses ça va très bien pour moi. » elle souria. Cela ne l’étonnait guère. Il ne changera pas celui-là. Enfin juste à ce qu’elle entende, ce qu’elle attendait, qui lui dise ce qu'il le tracassait… Qu’il était gay. Bien sûre, elle était plutôt étonné. Elle s’attendait a tout sauf à ça. Gay, lui ? Lui, le « coureur de jupon » le plus connu au sein de l’université ? Non! Et pourtant si…
Elle préféra ne pas trop montrer son étonnement, donc ne fit pas des grands yeux, n’ouvrit pas la bouche. Elle se retenu. Et ne dit pas un truc du genre « GAY??? TU TE MOQUES DE MOI ??? NON!! » Elle ne voulait pas le vexer, et en bonne amie qu’elle est, elle se mit à sa place, en essayant de le comprendre, comprendre ce qu’il ressent.


-Maintenant je comprends pourquoi tu était comme ça ces derniers jours. C’est donc ça ce qui te turlupinait! A mon avis, tu ne dois pas te cacher, tu dois respecter ce que tu es. Aux autres de respecter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue [pv: Candice Burrow] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [pv: Candice Burrow]   Dans la rue [pv: Candice Burrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue [pv: Candice Burrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprime = bonbon[PV: candice]
» {. Candou Burrow. Admiin qui croasse =P
» Seul, dans une salle de cours [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser