UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Empty
MessageSujet: Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]   Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:35

Il était environ 16h de l'après-midi quand le jeune homme décida d'aller faire quelque chose qu'il détestait plus que tout au monde. Le shopping . De plus c'était les périodes des soldes ce qui était d'encore plus horrible. Pour lui en tout cas. Biensûr les prix baissait mais ce n'était pas ça c'était qu'il y avait 2fois plus de monde et il trouvait ça ridicule que des gens se battent pour acheté un haut parexemple. Ce qu'il avait déjà vu. Et oui , le shopping ammène à la violence , vous ne le saviez pas? xD Il devait donc se rendre au centre commercial pour s'acheté un nouveau costume. Pourquoi? Car son père l'avait appellé et deviner la nouvelle. Il allait se remarier . Ce qui déplaisait au jeune homme bien entendu. Comme Tom se l'imaginait il avait dû rencontré une fille de son âge qui pourrait être sa fille mais qui ne serait intéressé qu'à son argent , ce qui entre nous lui avait déjà arriver. Par conséquant , il devrait donc assister au mariage de son père et comme témoin de plus. Et comme ces costumes dataient de très loin il lui fallait absolument un nouveau. Mais pas question de dépensé son argent. Son père voulait se remarier avec une gamine? Daccord. Alors lui aussi ferait ce qu'il voulait. Son pèr el'avait sûrement oublié mais Tom avait sa carde de crédit. Sa famille était fortement aisé donc la carte était , on peut dire , un peu " illimité ". Il arriva dans le centre commercial où tous les magasins affichaient les pourcents de leur soldes. Bien qu'il déteste le shopping , Tom avait des goûts de luxe. Il n'aimait pas s'habiller n'importe comment. Il allait souvent dans des boutiques assez chic quand il était obligé de s'acheter des habits. Il marcha le long de l'allée centrale en regardant les vitrines sans vraiment regarder devant lui quand il bouscula une jeune femme

- Excusez-moi ..

Il sourit en voyant la personne qu'il venait de bousculer. Ca pour une surprise .. Celà en était une.


Dernière édition par Tom Harper le Jeu 10 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Empty
MessageSujet: Re: Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]   Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:49



    Le réveil sonna et Millicent se réveilla en sursaut dans la chambre. Cooper était entrain de dormir à ses côtés d’ailleurs il se retrouva par terre tellement la jeune femme était presser. Le pauvre il ne devait pas comprendre ce qu’il lui arrive. Millie se doucha et enfila une slim avec un pull noir et des ballerines. Miss Connors se coiffa et se maquilla légèrement avant de prendre son sac de cours. Cooper lui proposa de l’emmener mais elle l’embrassa et fila hors de sa chambre pour descendre en hâte les escaliers et sortir de l’université. Elle arrêta un taxi et lui indiqua la direction du centre commercial où elle devait se rendre pour les soldes mais également pour s’acheter une robe. Millie devait participer au mariage de son oncle et elle n’avait aucunes robes classe pour aller à un mariage, du coup elle allait faire les soldes pour essayer de trouver son bonheur dans des boutiques super chic étant donner qu’elle avait largement l’argent. La famille de Millie était bien plus que riche et jusqu’ici sa carte de crédit n’avait encore jamais était couper. Elle voulait se faire belle pour ce mariage, après tout c’était celui de tonton Harper. Il allait se marier avec une jeune femme très… jeune. D’ailleurs la mère de Millicent avait était surprise mais cela ressembler parfaitement à son frère d’aimait la jeunesse. Millie pensait à Tom qui ne devait pas être super content et s’il avait était ici, elle l’aurait prit dans ses bras et lui aurait fait un gros câlin comme quand ils étaient gamins et qu’ils avaient un problème. Toujours présent l’un pour l’autre, Millicent serait toujours là pour son cousin et elle savait que son petit Tom chéri serait également toujours là pour sa cousine. Millicent paya le taxi et descendit en hâte pour se précipiter dans le centre. Les soldes étaient égales à une guerre mondiale ou bien à une ruche d’abeilles mais dans tous les cas, c’était de la folie furieuse. Soudain, quelqu’un la bouscula et Millicent manqua de piquer sa crise quand elle reconnut son jumoniaque : Tom. Elle n’en revenait pas mais elle était drôlement contente. Sans attendre une seconde de plus Millie se jeta dans ses bras et l’embrassa sur la joue.

    - Tu m’as manqué ! Qu’est-ce que tu fais dans ce lieu que tu apprécies tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Empty
MessageSujet: Re: Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]   Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

En effet , il venait de bousculer une personne qui conaissait très bien. Millicent, plus précisément. Qui est sa cousine et bien plus. C'est la soeur qu'il n'a jamais eu. Ils ont grandit et ont fait les 400coups ensemble d'où leur surnom : Les Jumoniaques. Ils se comprennent parfaitement et tiennent beaucoup l'un à l'autre. Sa cousine se jeta dans ses bras ce qui fit rire le jeune homme

-Héé ben , je vois comme tu n'es pas ravie de me voir. xD

Celà était biensûr ironique vu la reaction de la jeune femme. Il lui sourit. Sa lui faisait plaisir de la voir. Bien qu'ils soient venus ensemble dans cette université ces derniers temps ils se voiaient rarement.

- Toi aussi tu m'a manqué .

Elle lui demanda ce qu'il faisait dans cet endroit qu'il aimait " tant ". Il lui répondit

- Comme tu vois je me promène dans les allées du centre commercial en appréciant de voir ces foules être hystérique pour quelques bouts de tissus.

Tom avait toujours eu le sens de l'humour. De caractère il ressemblait beaucoup à Millicient. Plus qu'une cousine , elle était sa confidante presque. Il lui disait beaucoup de choses ses malheurs comme ses bonheurs. Elle trouvait toujours la solution pour lui remonter le moral. Il fronça ensuite les sourcils puis lui répondit honnêtement avec un certain sarcasme dans la voix.

-Non sérieusement , je cherche un nouveau costume pour le mariage de mon père . Ben oui tu dois savoir qu'il se remarie avec une jeunette ... & Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Empty
MessageSujet: Re: Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]   Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:21



    Tom était le meilleur cousin du monde, c’était comme le frère et même s’il se chamaillait souvent avec Rain la grande sœur de Millicent, il s’entendait à merveille avec Millicent. Ils leur arrivaient même de penser pareille au même moment mais dans tous les cas… ils s’adoraient. Millie sans Tom c’était comme une veste sans ses boutons de manchette. Elle adorait Tom plus que tout monde et pour lui elle ferait n’importe quoi. C’était son double masculin, sa moitié, son jumeau comme le répéter la famille mais c’était surtout son confident également. Millicent écouta attentivement les paroles de Tom et elle ne put laisser échapper un léger rire. Tom avait toujours eut horreur des soldes d’ailleurs quand les mam’s amenaient leurs enfants faire les soldes c’était toujours le même scénario : Millicent était émerveiller et dévaliser toutes les boutiques quant à Tom il n’arrêtait pas de faire son grincheux en critiquant tout le monde et toutes les belles choses qu’il y avait. Il se calmait seulement quand la petite troupe avait terminé et partait se poser sur des chaises pour manger de délicieuses glaces italiennes.

    - Tu veux qu’on mange une glace italienne ?

    Elle le regarda avec un petit sourire amusé avant de poser son regard sur deux femmes qui se lançaient des regards meurtriers pour avoir un petit top en léopard qui était non seulement démodé mais en plus bien moche. Quand Tom lui avoua la véritable raison de sa venue Millicent lui tapota l’épaule en signe de compassion pour son pauvre cousin. Millicent avait toujours ses parents ensembles mais à quel prix ? Elle ne les voyait jamais et ils se fichaient bien d’elle c’est pour cela qu’elle passait toutes ses vacances chez Tom en compagnie de sa sœur.

    - Je suis venu m’acheter une robe pour le mariage de ton père... Elle a quel âge cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Empty
MessageSujet: Re: Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]   Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:31

Quand sa cousine lui demanda si il voulait qu'ils aillent mangé une glace italienne , il sourit , amusé. Sa lui remémorat tous les bons moments. Ayant partagé la plus grand epartie de son enfance et de son adolescence avec Millicent , cette dernière le conaissait par coeur comme il la conaissait par coeur. Dans son enfance quand il accompagnait sa mère, sa cousine et la mère de celle-ci c'était uniquement car il savait qu'il aurait droit à une délicieuse et grande glace italienne. Tous ça lui manquait. Des fois il aurait voulu retourné à cette époque. Mais il faut bien avancé dans la vie , après tout. Mais il n'y a rien de mal à retourné en enfance de temps en temps.

- Biensûr , tu sais bien que j'peux pas résister à une bonne glace surtout italienne.

Il ria de bon coeur. Quand il était avec Millicent il oubliait tous ses problèmes.

-Mais peut-être plus tard car en attendant tu vas m'aider mon costume . Tu ne voudrais quand même pas me laissé dans un endroit aussi " horrible " tout seul

Il lui fit son regard qui disait " s'il te plait , regarde moi avec ma tête de chien battu " il finit par rire ne pouvant pas rester sérieux. Elle lui disa qu'elle était venu chercher une robe pour le mariage de son père

- Alors toi aussi , tu vas assisté à ce désastre? Eum .. Si j'ai bonne mémoire elle doit avoir 28ans bientôt 29. Elle pourrait être sa fille. Mais ça ne semble pas lui causer problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Empty
MessageSujet: Re: Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]   Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:00



    Millicent connaissait tout de Tom, et Tom connaissait tout d’elle, c’était irréversible, ils se connaissaient PAR CŒUR ! Millie avait passé bon nombre de son enfance et de son adolescence avec Tom, elle était toujours envoyer chez sa tante quand sa mère ne pouvait pas s’occuper d’elle autant dire tout le temps mais c’était au plus grand plaisir de Millicent étant donner que celle-ci adorait son cousin au point de devenir quelque peut possessive avec lui de temps à autres mais rien de bien méchant… en oubliant la fois où elle avait mit une araignée sur la tête de la voisine de Tom, elle n’arrêtait pas de le draguer alors Millie avait prit des mesures. Quand Tom lui dit que la glace était avec plaisir, un sourire s’afficha sur les lèvres Millicent mais la jeune fille ne put étouffer un rire quand il lui précisa qu’ils la mangeraient après que Millicent l’aide à trouver son costume. C’est vrai qu’elle ne pouvait pas le laisser tout seul. A l’âge de neuf ans il avait voulu faire une manifestation au centre commercial lors des soldes d’été en jetant des papiers avec de drôles de dessins. Non ce n’est pas une blague c’est la vérité mais croyez-moi, vous seriez vraiment surpris si je vous racontai les mille et unes folies de Tom et Millicent.

    - C’est sur, tu risquerais de faire une manifestation et te retrouver en compagnie d’un vigile. En revanche, tu m’aideras à choisir ma robe !

    C’était comme ça avec Millie, elle adorait poser des conditions quand elle faisait quelque chose pour quelqu’un d’autre qu’elle-même. Si elle faisait quelque chose pour quelqu’un, ce quelqu’un devait faire quelque chose pour elle mais ça, Tom ne devait pas être surpris de l’entendre étant donner qu’il avait mainte et mainte fois dut participer à ce deale d’ailleurs les fois ne se comptaient plus. Tom avait toujours besoin de Millicent et Millicent avait toujours besoin de Tom pour faire quelque chose.

    - Tom… tu sais comment est ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Empty
MessageSujet: Re: Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]   Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc-Toc [Millicent]
» Millicent's Relationships
» Millicent's Topics
» Un footing [Pv:Millicent Connors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser