UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un footing [Pv:Millicent Connors]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:00

Calvin après avoir posé ses affaire à chez lui, décida de sortir pour faire une petit tour dans le parc de la ville. Il devait être environ 18heures et le soleil était en train de se coucher. La lune commençait à se lever, on commençait à voir quelques étoiles scintiller dans le ciel. Calvin alors sorti de chez lui, il avait un petit ensemble sexy avec un débardeur blanc et un pantalon noir de chez nike. Il avait une chaîne en or autour du cou, il l'a porte tous les jours. Il sortie de la maison et commença à courir vers le parc. Cette sortie l'entraînait pour l'endurance au moins pensa t'il. Alors qu'Il courrait vers le parc, Il commença à pensait un peu à sa vie, il n'avait aucun but dans la vie à part devenir un grand sportif. Il essaya de trouver un sens à sa vie de trouver une autre source d’inspiration mais rien. Des questions importantes à ses yeux mais ce n'est pour autant qu’il trouva les réponses. Tout le monde pense que Calvin en pense qu’à coucher à droite et à gauche mais en faites lui aussi cherche la personne qui changera toute sa vie.

Après une bonne dizaine de minute, il arriva au parc pas encore essoufflé et il décida de se rendre prés de la fontaine pour boire un peu et pour s’assoir à coté du banc de celui-ci. Alors il continua son chemin jusqu'à cette fontaine est une fois arrivé il prit sa serviette pour s'essuyer le visage des gouttes de sueur qu'il avait. Il actionna la fontaine est bue deux ou trois gorgée d'eau fraîche. Il regarda une fois dans le ciel est s'assoit sur le banc tous en regardant la noirceur du ciel qui venait s’étendre sur la ville. Son avenir était trop incertain et cela lui donnait le mal de tête.

Il prit ses mains est les posa autour de sa tête en fermant les yeux. Alors là, Il entendit le silence du parc, Il en n'avait presque peur. Ce n'était pas très prudent de sortir seul le soir. Il resta comme ça pendant un long moment en faisant le vide dans sa tête, Il n'avait plus qu'à écouter le silence. Mais au bout d'une vingtaine de minute Il entendit un bruit étrange comme si quelqu'un approchait rapidement. Il se retourna est regarda vers le chemin d'où le bruit provenait. Ce chemin était recouvert de petit gravier gris et les grands chênes du parc ne laissaient aucune lumière l'éclairait. Le bruit est devenu plus lent, beaucoup plus lent.


-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:17



    Les cours étaient terminer depuis déjà une bonne heure et Millicent était entrain de faire ses devoirs tout en conversant sur MSN avec Lexie, une cheerleaders qu’elle aimait énormément, c’était son amie voilà tout. A vrai dire, Millie n’avait pas très envie de faire ses devoirs mais elle y était obliger comme ça demain elle pourrait sortir faire la fête car ce soir elle devait se coucher tôt étant donner que demain il y avait un entraînement intensif pour les cheerleaders mais également pour l’équipe de football du lycée alias les dieux vivants nommer ainsi par Millie. Une fois ses devoirs terminer, Millicent jeta un coup d’œil dehors et vu la lune remplacer petit à petit le soleil, c’est alors qu’elle se dit qu’un petit jogging ne pourrait pas lui faire de mal. Millie salua Lexounette et éteignit son ordinateur avant d’enfiler une brassière de sport ainsi qu’un caleçon noir avec une veste blanche autour de la taille. Elle attacha ses longs cheveux bruns en une queue de cheval haute et enfila ses baskets pour sortir de sa chambre qu’elle ferma à clef au cas où quelqu’un voudrait tenter de venir faire son shopping dans ses affaires.

    Après quelques minutes de jogging, Milicent arriva au parc à son plus grand bonheur car courir c’était bien mais au bout d’un moment c’était plutôt fatiguant même pour une sportive comme mademoiselle Connors. Elle s’arrêta alors de courir et continua son jogging en marchant histoire de reprendre un peut son souffle tout en regardant autour d’elle quand elle vit un jeune homme les yeux fermés. Millicent ralentit ses pas et se cacha à pas de sourie derrière un arbre poster juste derrière le banc sur lequel était installer ce fameux jeune homme très séduisant.

    Ce n’était autre que Calvin, un garçon que Millicent avait connu dans un camp de vacance et dont elle était tomber folle amoureuse malheureusement le jour où elle avait décidé de lui déclarer sa flemme, Calvin lui annonça qu’il venait tout juste de se caser avec quelqu’un. Ce fut une grosse déception pour Millicent et depuis ce jour elle ne l’a plus revue l’évitant pendant le reste du séjour au camp de l’enfer comme elle l’avait appelé. Elle essaya de s’échapper mais elle trébucha sur un caillou et tomba par terre sous le regard de Calvin. Millie se releva et fit un petit sourire gêner.

    - Calvin quelle… bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:43

Calvin était sur le banc, les yeux fermaient. Pour réfléchir il se mettait comme ça, bizarre ? Oui mais peu importe il n’avait croisé personne dans le parc et il avait besoin de faire un peu le point sur sa vie déjà compliqué. Et malheureusement pour lui elle allait encore l’être, oui Millicent et ici et il y a aussi Calista. Si quelqu’un lui aurait dit que les amours de sa vie se trouvaient toutes les deux à Washington et bien il ne l’aurait pas crut. Lui qui se pose plein de question va devoir faire face à l’amour de deux jeunes filles aussi belle l’une que l’autre. Il les avait aimé et les aime encore mais de la même façon, Cela c’est à voir et il le verra très vite.

Il entendit quelqu’un tombait et se leva précipitamment, il vit une femme se relever et en découvrant son visage il fut choqué. En plus, elle se souvenait de lui. Il s’approcha d’elle et lui dit toujours surpris :


- Millicent ? Mais que fais-tu ici ?


Millicent, cela lui rappela quelque souvenir des mauvais comme des bons. Cette jeune femme avait été l’une des ses amours impossible que l’on croise souvent. Tout deux étant très timide à l’époque, ils n’eurent pas le courage d’avouer leur amour l’un l’autre. Quelle triste chose de peut-être passer à coté de quelque chose fascinant et de merveilleux qu’est l’amour. Il l’avait pendant longtemps aimé mais alors que lui n’était pas prêt à lui dévoiler sa flamme celle-ci le fut mais dommage pour lui et elle car une fille avant elle c’était déjà occuper de lui demander de sortir avec elle. Il lui dit que c’était trop tard, il n’eût pas le courage de terminer sa relation avec l’autre fille pour Millicent celle qui aimait vraiment. Après cette révélation, il ne la revit très rarement au camp de vacances, il avait pensé qu’elle devait se cacher de lui.

- Je ne t’ai pas revue depuis le soir… le soir de ta révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:08



    Lawrence était une ville superbe, et Millicent l’aimait beaucoup seulement ce n’était pas une ville où les grandes universités se bousculaient pour s’y installer. C’est donc pour faire de belles et grandes études que Millie avait prit la grande et importante décision de quitter Lawrence et le Texas pour venir à San Francisco dans la ville de Washingon et principalement dans son université renommer. Elle aurait pu aller à Oxford ou bien à Yale voir encore Harvard mais elle voulait qu’une seule et unique université… c’était celle de Washington !

    - Je viens faire mon jogging… non sérieusement j’étudie à l’université du coin et toi ?

    Si elle avait su qu’elle allait retrouver l’amour de sa vie dans son université, croyez-moi, Millicent ne serait pas venue ici et elle aurait trouvé une autre université aussi vite que l’éclair. Elle ne voulait pas avoir à faire à Calvin, il l’avait profondément blessé et elle faisait tout son possible pour l’éviter donc si c’était pour qu’ils se retrouvent dans la même université, non-merci ! Encore amoureuse de lui ? Dès l’instant où elle l’a vu sur le banc son cœur s’est mit à battre très, très fort donc oui on va dire qu’elle ne l’a pas du tout oublié. Millicent n’avait d’yeux que pour le beau Calvin et quand il lui a dit qu’il venait d’accepter de sortir avec une autre fille, le cœur de Millie venait de se briser en des milliers de petits morceaux. Elle avait passé ses soirées à pleurer provoquant ainsi la fatigue de ses partenaires de tentes et avait passé le reste du séjour à éviter Calvin. Elle ne s’asseyait plus à la même table que lui à la cafétéria mais à la table opposée tout au fond de la salle. Elle ne passait plus devant sa tante pour aller prendre sa douche mais faisait un détour par les bois ce qui était plus long.

    - Oui c’est vrai. Sinon comment va ton cani… ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02

Calvin aurait bien aimé rester à New York mais à cause de son père il est ici à cette Université où il trouve les gens bizarre mais qui ne l’est pas de nos jours ? Sûrement pas Calvin car lui aussi est aussi bizarre que les autres de cette université. Enfin bref, venir ici à Washington avait été un corps à corps musclé avec son père. Oui, son père l’avait plus d’une fois frappé pour qu’il n’en dise plus rien de New York et surtout de sa mère. Oui, Calvin avait eût le malheur de dire à son père : « Tes sûr que maman ne c'est pas tué, car tu l'as soûlé ? ». Quelle idée de dire cela à son père. Elle répondit à sa question qu’elle venait faire un jogging, Calvin eût un petit sourire et celle –ci lui avoua qu’elle était à l’Université. Super une des filles qu’il avait temps aimé était à l’Université et bien cela va être drôle surtout quand elle va savoir qu’il a bien changé depuis et que aujourd’hui il couche avec tout le monde.

Millicent et Calvin n’avait jamais vraiment eût l’occasion de reparler de tout cela, peut-être aujourd’hui. Il était un peu gênait mais il devait affronter cette situation une bonne fois pour toute. Elle admettait qu’ils ne s’étaient plus revus depuis cette révélation. Elle dit un mot qu’il n’en comprit pas « cani » ? Qu’est ce que cela pouvait bien être ? Elle parlait de sa copine.

- On n’est pas resté ensemble, ce n’était qu’une petite amourette de vacances rien de plus, et toi ? ça va ?


Il avait envie de la redécouvrir et peut-être aussi de la mettre dans son lit. C’était devenu cette home là. Bref, pour le moment ils avaient beaucoup à se dire. il était à coté d'elle et la regarda de haut en bas.

- tu ne tes pas fais mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:05



    Millicent voulait faire de grandes études pour la simple et bonne raison qu’elle voulait faire quelque chose dans sa vie et gagner de l’argent. Millie avait la tête sur les épaules et elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas se reposer sur l’énormissime compte en banque de ses parents surtout que sa sœur le vidait autant qu’elle. C’est pour ça que Millie voulait aller dans une grande université, elle était sur et certaine d’avoir un très bon métier plus tard et de pouvoir gagner beaucoup d’argent en faisant quelque chose qui lui plait énormément. De toute façon, les parents de Millicent étaient très exigent sur le plan du travail et croyez-moi qu’avec ça ne rigole pas du tout, mais alors pas du tout ! Depuis sa plus tendre enfance, Millicent avait était obliger de travailler très dure pour obtenir les meilleures notes de sa classe ou au moins de bonnes notes tout court sinon elle se faisait sévèrement punir. Elle avait toujours était une bonne élève et c’est comme ça et grâce à l’argent de son père que la jeune fille avait put entrer dans cette école sinon elle serait à l’université de Lawrence.

    En vérité, Millicent avait voulu dire le mot caniche à la place de copine pour une bonne raison. La copine de Calvin le suivait comme un vrai petit caniche qui suit sa mémère ce qui avait le don d’exaspérer Millie. Elle était toujours coller à Calvin et c’était limite si elle ne l’accompagnait pas aux toilettes pour homme sans compter que ses cheveux étaient aussi frisés qu ce d’un caniche seulement, personne ne le savait étant donner qu’elle se les lissait après avoir prit sa douche. Millicent ne pouvait pas se la voir et elle avait décidé de l’appeler caniche.

    - La super forme.

    C’était un gros mensonge, Millicent avait la super forme avant qu’elle voie Calvin assit sur ce fameux banc qui avait débuté les problèmes de la jeune fille. Si elle pouvait remonter dans le passé, non seulement elle n’aurait pas demandé à Calvin de sortir avec elle mais en plus elle ne serait pas venue faire son joggins dans ce parc ! Elle aurait même changé d’université si cela pouvait permettre qu’elle ne le revoie plus jamais car voyez-vous, son petit cœur était fragile et Calvin faisait simplement remuer le couteau dans la plait !

    - Non je vais bien ne t’inquiète pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:21

Calvin lui voulait partir dans la littérature mais son père l’a poussé dans le Sport Etude. Grâce à cela il a un corps parfait, une bonne gueule, la popularité, des amis, les filles mais malgré tout cela parfois il aime être seul et se retrouver en face de lui-même. Oui, c'est-à-dire lire un bon livre de Viktor Hugo ou même Zola enfin des écrivains connus surtout en France.
Calvin qui ne fit pas d’étude littéraire se jette alors à fond dans le Sport et aujourd’hui il aime bien ça. Il est même dans l’équipe de foot et espère être remarqué pour pouvoir être prit dans une équipe à sa sortie de l’université et devenir une star du football. Enfin, pour le moment ce ne sont que des rêves mais beaucoup de personne ne font que rêver et ne font rien pour que les rêve se réalisent, Calvin en voulait pas en faire partie.

Caniche, c’ets vrai qu’elle ressemblait à un caniche mais comparais à Millicent celle-ci n’avait pas attendu trop longtemps avant de lui demander de sortir avec et Calvin ne voulant pas passer ses vacances seul accepta. En plus, elle était très bien formée.
Il voyait bien qu’elle n’avait pas la super forme, ce qui est bizarre c’est qu’il sait toujours quand elle ment comme dans le passé. Calvin fit un sourire, il n’allait pas lui dire menteuse tu te sens pas si bien que ça.
Calvin lui demanda si elle n’avait rien et bien non cela allait. Pendant 30 secondes il ne sut quoi dire puis déclara :


- Ah et bien temps mieux.

Il eurent encore un moment de silence puis il lui dit:

- Alors comme ça tes à l’Université, c’est bien j’y suis aussi en Sport études et toi ?

Elle l’avait connu quand ce n’était pas un grand sportif, elle allait surement bien se moquer de lui mais enfin bon c’est ce qu’il fait maintenant. Il se sentait un peu mal à l’aise de parler comme si ne s’était jamais passé entre eux mais il n’allait pas lui dire : ouais pourquoi tu te cachais au camp ? Cela ne ferait que la mettre encore plus mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:08



    Les parents de Mellicent étaient très exigeants et voulaient le meilleur pour leurs filles aussi bien Rain que Milie. Ils ne voulaient pas que leurs filles soient commerçantes ou bien femmes de ménage, ils désiraient qu’elles aient de véritable métier et bien que Rain n’ait pas encore trouvé sa voix, Mellicent savait exactement ce qu’elle voulait faire dans la vie : journaliste. Elle avait étudié toutes les opportunités comme avocate ou bien styliste ou encore actrice mais non, elle voulait faire du journalisme et avec un peut de chance le célèbre magazine VOGUE voudrait bien d’elle. S’il y avait bien quelque chose pour laquelle Millicent était une artiste c’était la rédaction d’un journal, l’écriture. Au collège comme au lycée elle avait était nommer rédactrice en chef et elle tenait une rubrique bien spécifique que tous les élèves adoraient en plus de l’adorer « elle » : Millicent Dorothy Logans. Ses parents étaient vraiment fiers de leur fille et Millicent était contente que ses parents soient fiers d’elle. La jeune fille avait toujours eut ce qu’elle désirait en échange d’une bonne conduite et de bons résultats et ce système allait continuer longtemps.

    Entre les deux jeunes gens, de longs silences prenaient place et cela devenait quelque peu gênant. Mellicent ne savait pas quoi dire et à par amant Calvin non plus seulement les silences étaient pires qu’autre chose car ils prouvaient qu’il y avait quelque chose entre Calvin et Millie. Quand Calvin lui annonça qu’il était en sport études dans la même université que Millicent la jeune femme crut qu’elle allait s’évanouir mais elle se reprit le plus vite possible et un sourire s’étira sur ses lèvres et même si ce sourire était un peut forcer c’était un sourire !

    - Je ne t’aurais jamais cru en Sport études tu me surprends. Je suis en Journalisme.

    Quand Millicent l’avait connu, Calvin n’était pas tellement sportif, il aimait plus que tout la littérature et Millie passait son temps à lui conseiller divers livres qui pourraient lui plaire mais cette époque était terminer et maintenant elle allait l’encourager lors de matchs important étant donner qu’elle faisait partit de l’équipe des Cheerleaders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:57

La voix que prenait Calvin était risquée et il n’avait pas de plan de secoure au cas où cela ne marche mais bon il pourrait toujours faire prof de sport ou entrainer une équipe. Il y a des autres portes que la gloire mais il l’a cherché. Il voulait être aimé des autres mais pourtant beaucoup de fille ne l’aime plus. Combien cœur avait-il brisé depuis ses 17 ans, Trop nombreux pour donner un chiffres. Mais ce qui trouva dommage c’est que Millicent faisait partie de ceux à qui il avait brisé le cœur. Mais elle aussi lui avait brisé le cœur en le fuyant et se cachant dans toute la colonie de vacance. Il n’a jamais put le parler, expliquer les choses peut-être que cela aurait été différent si cela avait été le cas.
Elle ne l’aurait jamais cru en sport Etudes et bien lui non plus mais aujourd’hui il n’est plus contre cette idée. Elle, elle l’avait connu du temps où il lisait beaucoup de livre d’ailleurs elle lui en avait proposé de nombreux ouvrages très intéressant.
Elle était dans le journalisme, super c’est une bonne voie lui aussi aurait avoir une voix un peu comme Millicent mais le destin en a décidé autrement. Bref, encore du silence entre. Calvin allait y aller franco cela faisait aujourd’hui trop longtemps que cela dur même si pendant plusieurs année ils ne se sont pas revus. Il ne voulait pas que cette année elle passe son temps à le fuir.


- ah et bien c’est bien le journalisme… Ecoute il faut qu’on en parle. Je n’ai pas envie de te voir me fuir toute l’année de devoir te courir après pour te dire quelque chose. Je n’ai pas envie que la même chose se produit ici cas la colonie. Peut-être si tu n’avais pas passé ton temps à fuir cela serait passé autrement entre nous, je ne sais pas. Mais je pense qu’il faut qu’on en parle qu’on se libère de ce passé là.

Lui, il avait été libéré bien assez tôt mais il voulait quand même savoir quand même voir s’il y a quelque chose encore entre eux. Peut-être qu'ils pourraient commencer quelque chose de nouveau. après tout ils avaient grandi depuis ce temps là. En maturité et en expérience mais un cœur brisé ne se répare pas, non ?

[PS: j'ai lu votre petit sujet avec Cooper, il aune dent contre Calvin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:16



    Dans la famille Connors tout ce qui comptait n’était autre que la gloire et l’argent. Il n’y avait qu’une seule phrase unique, l’hymne de la famille : « être riche c’est s’assurer une vie meilleure ». Millicent avait était élever dans cet esprit là et seul l’argent et le travail comptaient. Ses parents étaient toujours absents préférant travailler au bout du monde plutôt que de s’occuper de leurs filles. Un exemple typique pour leurs enfants qui ne les voyaient jamais. D’ailleurs, Millie avait énormément souffert de l’absence de ses parents et elle ne voulait pas répéter les souffrances. C’est donc pour cela qu’elle avait fait le choix de ne pas avoir d’enfant dès l’âge de douze ans, pour ne pas devenir comme ses parents. Certes elle n’était pas insensible au charme d’un petit bébé mais elle ne voulait faire souffrir personne sans compter que les enfants sont souvent des sources d’ennuis. Petite fille, Millicent voulait une grande famille mais si elle était aussi absente et indifférente que ses parents, ses enfants allaient souffrir tout comme elle avait souffert. C’était sûrement sa plus grande peur, devenir comme ses parents et particulièrement sa mère.

    Calvin lui déclara que sa voix dans le journalisme c’était parfait mais bien vite il enchaîna sur une note moins bonne. Il voulait parler de leur histoire au camp ? Histoire qui n’avait jamais eut lieu enfaîte… Son cœur se mit à battre de plus en plus vite et elle chercha un plan dans sa tête pour tenter de s’enfuir. Elle aurait aimé pouvoir voler et partir loin malheureusement elle pouvait seulement essayer de courir aussi vite qu’elle le pouvait. Pour cause de stress et manque d’imagination, Millicent prit l’option « excuses bidons ».

    - J’aurais aimé discuter de ça avec toi mais le problème c’est que je dois y aller. A la prochaine Calvin.

    La fuite était un très bon moyen quand elle précédait l’excuse à deux balles et surtout celle que venait de sortir Milliecent qui se détourna et commença à reprendre son jogging pour rentrer à l’université du moins dans sa chambre universitaire. Elle voulait éviter ce sujet à tous prix et maintenant elle allait éviter Calvin… comme avant. La seul chance que Calvin avait de la rattraper c’était de courir mais il avait sûrement mieux à faire que de la rattraper pour lui demander d’éclaircire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:31

Calvin voulait des enfants, il voulait au moins trois. D’abord deux garçons et ensuite la petite fille mais bon c’est le destin qui choisit et surement pas nous. Mais il ne voyait pas son avenir sans enfants dans sa vie, même s’il na jamais fait de baby-sitting ou même qu’il ne voit pas beaucoup ses petits cousins et cousines Calvin voulait avoir cette joie. Pas tout de suite mais plus tard fonder une famille parfaite avec une femme qu’il l’aime et qui ne lui donnera plus envie d’aller voir ailleurs. Sa mère étant morte dans un accident de voiture à ses 10 ans, il ne put partager avec elle les plaisirs des disputes de l’adolescente, une complicité et l’amour. Peut-être c’est qu’il lui manquait l’amour d’une mère qu’aujourd’hui il sort avec plein de filles, pour combler se vide qui le hante.

Bref, Il voulait parler de leur histoire à eux, même si cela n’a jamais été il y avait un truc, un petit certes mais un truc. Il voulait en parler et peut-être enfin se libérer de ce poids qui va le hanter toute l’année s’il ne le fait pas. Et de plus, il en voulait pas passer son temps à la regarder avec une totale incompréhension à chaque fois qu’il la croise dans la cantine ou encore dans les couloirs. Alors qu’il entama le sujet, celle-ci trouva une excuse des plus bidons mais il l’en excusa. Elle prétendait avoir quelque chose à faire ce qui était évidemment faux. Elle courut pour échapper à Calvin. Calvin resta là pendant un moment pour savoir s’il devait la suivre ou la laisser partir encore. Il courut pour la rattraper, il n’allait pas faire deux fois la même erreur. Arrivé à sa hauteur, il lui attrapa la main et l’arrêta.


- Milli, arrête de fuir. Cela sert à rien.

Il se mit en face d’elle et la regarda dans les yeux.

- On doit mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.


Ils devaient soit en finir soit commencer quelque chose de fini mais ils ne devaient plus rester dans ce doute là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:38



    Millicent continuait de courir mais elle n’essayait pas de courir vite, elle essayait de prendre une allure normale histoire de ne pas montrer à Calvin qu’elle fuyait en courant mais le problème c’est que son envie d’être loin de lui persister et que par moment elle piquait des sprints pour ensuite ralentir quand elle s’en rendait compte. La dernière chose qu’elle voulait c’était de faire à croire à Calvin qu’elle le fuyait comme la peste ce qui n’était pas faut mais bon vous imaginez qu’est-ce que ça serait s’il se rendait compte qu’elle le fuyait à cause d’une histoire même pas débuter passer d’il y a quelques années ? Soudain, Calvin fut plus rapide et il la rattrapa, dommage.

    - Je ne fuis pas… je veux simplement faire ce que j’ai à faire !

    Bien jouer Millie le problème ce que Calvin n’avait pas du tout, mais alors pas du tout l’air convaincu, il est beaucoup trop intelligent pour croire à son excuse bidon que tout le monde sort. Il faut bien avouer que sur ce coup Millicent n’avait pas fait usage de son intelligence ce qui est bien dommage car elle se retrouvait coincer. Alors comme cela il voulait mettre les choses à plat ? Discuter de cette histoire humiliante pour Millicent ? Oui, Calvin l’avait carrément humilié et sa dignité féminine en avait prit un sacré coup. Il n’y avait rien à dire sur ce sujet à par qu’elle avait souffert comme une dingue et que Calvin s’en fichait complètement alors…

    - Très bien, alors je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:56

Il avait très bien vue qu’elle le fuyait, parfois elle avait une allure stable et ensuite une allure très accélérée. De plus Calvin n’était pas con en sentiment féminin après avoir connu de nombreuses expériences. Quand il la rattrapa en quelque seconde et qui lui dit en face qu’elle était en train de le fuir celle-ci répliqua aussitôt qu’elle ne le fuyait pas et qu’elle avait des trucs à faire. Elle voulu partir mais Calvin tenait sa main et ne la lâcha pas.

L’intelligence, cela faisait un moment qu’il ne donnait plus cette image beaucoup pense que c’est un être stupide qui ne pense qu’à son nombril. Bon en même temps ce n’est pas entièrement faux mais il lui arrive de penser aux autres. Il ne voyait pas pourquoi celle-ci le fuyait entre deux il n’y a jamais rien eu de très sérieux si au moins ils étaient sortis ensemble il comprendrait mais là non il ne comprend pas et il l’admit. Il la regarda dans les yeux et celle-ci lui répondit « Très bien, alors je t’écoute. ». Calvin prit une inspiration puis lui déclara :

- Ecoute, je tes fais du mal et je le reconnais. Je sais que cela n’a pas été facile pour toi mais c’est du passé maintenant je pense qu’on peut arriver à se parler sans que l’un ou l’autre à un soi-disant truc à faire. Tu sais comme moi que tu n’as rien à faire et que tu as juste peur de m’affronter, de me regarder dans les yeux de me dire ce que tu ressens. Tout cela doit disparaître, je veux que tu puisses me parler ouvertement que tu puisses me dire les choses même si elles me feront mal. Je ne veux pas te voir me fuir pour ce qui y a eu dans le passé…

Il la regardait, il voulait comprendre. Il lui avait dit non parce qu’il était pris et qu’il se voyait mal plaquer l’autre jeune fille mais c’est vrai il avait une attirance pour elle et encore un peu aujourd’hui. Il se dit que peut-être tout n’est pas fini qu’il y a un espoir, une chance qu’ils puissent peut-être reformer des liens solides même s’ils ne sont pas amoureux.


- Il faut qu'on puisse de nouveau créer des liens entre nous. Tu as été celle qui me comprenait le mieux, celle qui connaissait mes intérêts secrets et tout ça a disparu en une seule soirée. On était des confidents l'un pour l'autre. Tu trouves pas ça dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un footing [Pv:Millicent Connors] Empty
MessageSujet: Re: Un footing [Pv:Millicent Connors]   Un footing [Pv:Millicent Connors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un footing [Pv:Millicent Connors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits footing [SEAN]
» Toc-Toc [Millicent]
» Millicent's Relationships
» Millicent's Topics
» Achat & Rencontre Inattendue [ PV : MILLICENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser