UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petits footing [SEAN]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:34

En bonne pom-pom girl qui se respecte, Lexie aimait le sport. Ce matin, elle s'était levée dans l'idée d'aller courir un peu dans le parc, histoire de se detendre et d'evacuer un peu le stress de l'université. Et oui, même si Lexie n'était le genre de fille à s'embeter avec les etudes, elle faisait quand même attention à ne pas decevoir ses parents, et donc à obtenir de bons resultats. Et puis, cela permettait également de prouver qu'elle avait un cerveau. Lexie regarda son reveil, il était dans les environs de 8h. On était dimanche, Lexie se dit qu'il n'y aurait pas grand monde à cette heure ci dans le parc. Elle s'habilla en tenue de sport: un petit short noir, court pour plus de flexibilité, et un debardeur lui arrivant en haut du ventre, laissant entrevoir son petit piercing. Lexie prit son Ipod, et sortie de chez elle. Elle commença à courir jusqu'au parc, qui n'était pas très loin de sa chambre sur le campus. Elle avait eût raison, le parc était vide, pas un chat. Lexie commença à courir, pendant quelques minutes, voir même un bon quart d'heure.

Elle decida de s'arreter un peu, pour faire quelques étirements. Elle était toute mouillée de sueure, et commença à etirer son bassin, en mettant ses mains dessus et en se "pliant" de chaque côté. Puis, alors qu'elle s'étirait, elle entendit quelqu'un lui parler. Avec son Ipod, Lexie n'entendait pas vraiment, alors elle le retira et observa la personne qui était devant elle, qu'elle n'avait jamais eût l'occasion de voir.


- Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:56

  • Il était environ sept heures du matin quand Sean ouvrit les yeux, un peu perturbé par le bruit de ses voisins, ils se disputaient encore, Sean se demandait quand est-ce qu`ils allait divorcer pour avoir la paix et dormir tranquillement .. Enfin bref, Sean était réveillé, et pas moyen de se rendormir, mais bon, il avait l`habitude et puis il n`avait pas besoin de beaucoup de someil pour être un super forme. Sean est putôt du genre hyperactif et débordant d`énergie. Enfin bref, Sean s`était plutôt levé du bon pied ce matin, même si il ronchonnait un peu d`avoir été réveillé par ses foutus voisins ... Il ouvrit les volets de l`appartement, tout en s`étirant. Il faisait un soleil radieux, c`était l`occasion pour aller faire un petit footing matinal tranquillement. Sean aime prendre soin de lui, et de plus il est plutôt sportif. La journée était idéal pour courir, le parc était près de chez lui, il faisait du soleil, il était dimanche, il était tôt, donc il n`y aurait pas trop de monde dans le parc. Il alla prendre un bain, de toute façon, il n`était pas pressé .. Un bon bain chaud, il n`existe rien de mieux pour se réveiller et se détendre tranquillement .. Il resta presque une demi-heure dans son bain chaud. Puis, il se décida quand même à sortir de ce bain quasiment paradisiaque .. Il se sècha, se coiffa, et se regarda quelques minutes dans le miroir de sa salle de bain, il avait vraiment une sale tête aujourd`hui, il avait limite des cernes sous les yeux, arf, peu importe, il irait quand même courir ! Il s`habilla, d`un pantalon de sport noir, et d`un T-shirt manche courte blanc, et il metta à ses pieds une bonne paire de basket. Il déjeuna rapidement, Sean n`était pas vraiment un grand mangeur .. Enfin bref, il prit une bouteille d`eau et son Ipod, il sortit de chez lui, en prenant bien soin de fermer à clef derrière lui .. Il descenda tranquillement les marches et il se retrouva dans la rue, il était à environ 2oo mètres du parc. Il mit ses écouteurs dans ses oreilles, metta en route son Ipod et commença à courir en direction du parc, à peine arrivé dans le parc, il but déjà un quart de sa bouteille. Cela faisait environ 1o minutes qu`il courait quand son Ipod s`arrêta, rrah, il avait plus de batterie, Sean pesta un peu, puis il rangea rapidement son Ipod dans sa poche et il continua son footing matinal. Cela faisait environ 2o minutes qu`il courait plutôt instensément, puis il s`arrêta pour boire. Il vut pas loin de lui, une jeune fille, qu`il pensait connaître .. Il s`approcha d`elle, elle faisait des étirements, elle dégoulinait de partout, Sean lui proposa de l`eau, mais sans réponses, puis elle retira ses écouteurs et Sean répèta.

    - Je te demandais juste si tu voulais de l`eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07

Lexie adorait courir, c'était un bon moyen pour elle de garder la forme et la ligne aussi! Et oui, une pom-pom girl mamouth, c'était pas le top. Enfin passon, Lexie venait de courir pendant un bon quart d'heure. Le fait d'écouter de la musique la motivait encore plus. Elle faisait donc des etirrements, degoulinante de sueure. Au moin cela prouvait qu'elle avait bien courut, et elle avait bien fait de mettre des vetements courts, et donc plus légers. Lexie avait oublié quelque chose d'essentiel: une bouteille d'eau. Et oui, faute grave pour une sportive. Mais bon, Lexie était d'habitude pressée, donc elle avait l'habitude d'oublier des choses. Perdue dans sa musique, elle entendit une voix. Elle retira ses écouteurs, et observa la personne qui se tenait devant elle. Il lui proposa de l'eau. Lexie aurait aimé crier ou chanter un "allélouhah!" mais elle se contenta de sourire. Elle apreçiait les gens généreux, alors lorsqu'un inconnu lui proposait de l'eau, elle ne pouvait qu'accepter.

- C'est très gentil, j'allai me dessecher sinon!

Elle rigola. Lexie but un peu d'eau et re-regarda le jeune homme qui était devant elle. Son visage ne lui était pas indiférent, elle l'avait déjà vu! Ses petits yeux comme ça, comment les oublier? Lexie cherchait dans sa petite tête. Elle qui était une vrai tête de linotte, toujours à oublier les choses, était bien partie! Puis, un eclair fusionna dans sa tête. C'était Sean, un garçon qu'elle avait connue il y a quelques années, lors de son enfance. Cela faisait tellement longtemp qu'elle ne l'avait pas vue, qu'elle se demandait quand même si c'était bien lui. Elle le regarda, et prit son regard hésitant. Elle lui posa la question.

- Ca va peut-être te parraître bizar, ou alors tu va penser que je te dragues mais.. On se serait pas déjà vu?

Lexie aimait dire les choses avec humour, c'était un peu sa marque de fabrique. En plus, elle voulait s'assurer de ne pas se tromper sur ce garçon. Non mais vous immaginez elle lui saute dans les bras alors qu'enfaite elle se trompe de mec? La honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

  • Sean également adorait courir, mais entre-nous, il avait peut-être besoin de se changer les idées, les études, toujours les études, bosser, toujours bosser, c`est que Sean commençait à en avoir marre, mais il fallait qu`il fasses des efforts, il veut réussir, et il sait qu`il va réussir, quelle mentalié ! Mais bon, elle était plutôt efficace. Sean avait l`impression d`avoir déjà vu cette jeune fille, mais il ne savait plus dire de où, il cherchait, mais il ne trouvait pas, ça l`agaçait réellement, puisqu`il était sûr et certain de connaître cette jeune femme ! Elle ne refusa par que Sean lui proposa de l`eau, pas vraiment étonnant, elle était trempée. Sean lui tendit sa bouteille d`eau en lui décrochant un petit sourire.

    - Y`a pas de quoi ..

    Même quand la jeune fille parlait, il avait l`impression de connaître sa voix. Ca continuait de l`agaçait de connaître cette gentille fille et de ne pas pouvoir mettre un nom ou un prénom sur sa tête. Il était désormais sûr de la connaître quand elle lui demanda si ils ne s`étaient pas déjà rencontrés, il la regarda un peu de haut en bas, et surtout dans le regard, il réfléchissa quelques seconde au plus profond de lui, et soudain le déclic, c`était Lexie,Lexie Stanford une amie à lui, d`enfance, çela faisait surement des années qu`ils ne s`étaient plus vus, et Sean ne s`attendait pas vraiment à retrouver une amie d`enfance dans un parc en train de faire son footing .. Il rigola légèrement dans sa tête, puis il lui répondit.

    - Si je pense qu`on s`est déjà vu quelque part, tu t`appelle Lexie non ?

    Sean n`était pas sûr de ce qu`il affirmait, mais il fallait quand même tenter le coup, surtout que tout pouvait ou pourrait confirmer que c`est bien elle .. Bien sur, elle a changé, mais Sean aussi a changé, ça fait au moins 5 ans qu`il ne l`a plut vut, ça fait mal à dire, mais il l`avait presque oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:02

Lexie en était desormais sûre, c'était bel et bien Sean son ami d'enfance. Cela faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas vus que Lexie n'aurait jamais pensée le revoir, surtout ici. C'est pas tous les jours qu'on rencontre l'un de ces meilleur ami d'enfance, avec qui on a appris pleins de choses et avec qui on a fait les quatre-cent coups! Le garçon lui donna gentimment un peu d'eau, puis lorsque Lexie lui demanda si ils ne s'étaient pas déjà vus, il eût une lumière dans ses yeux, comme si lui aussi doutait de son identité. Il lui demanda, d'un ton hésitant, si elle s'appellait Lexie. Ce fut un grand soulagement pour elle, cela prouvait qu'elle ne s'était pas trompé sur lui, c'était bien LE Sean de son enfance. Lexie eût un grand sourire, et le regarda, avant de répondre d'un ton extrement joyeux que oui, c'était bien elle.

- Si, c'est bien moi! Sean.. J'aurai jamais immaginé te revoir un jours... Ce fait quoi? 5 ans qu'on s'est pas vus?

Whaou cinq ans, cela paraissait tellement. Et pourtant, Lexie ne l'avait pas oublié, elle pensait souvent à lui. Enfin, il faut bien avouer que depuis quelques temps, Lexie avait completement chassé tous espoirs de le revoir un jour. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, pour lui dire à quel point il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

  • Lexie confirma, c`était bien elle, et elle n`avait pas oublier Sean, mais en même temps comment l`oublier .. Sean était content de revoir Lexie, il pensait parfois à elle, à quel point il était attaché à elle quand il était plus jeune .. Il avait eu beaucoup de problème de famille tout ça, Lexie l`avait beaucoup aidé à redresser la barre .. Il lui devait beaucoup .. Sean avait beaucoup recherché après Lexie pour la remercier, lui dire à quel point elle l`avait aidé, il avait tout essayé, il a cherché de tous les côtés, il ne savait plus où donné de la tête ... Mais aucune trace .. Il n`avait aucun signe d`elle, il désèpera et puis finalement, il laissa tomber ses recherches. C`était vraiment la rencontre inattendue, inattendue, mais heureuse. Lexie connaissait Sean comme sa poche, elle connaissait tout de lui, et puis du jour au lendemain, au décés de sa mère,Sean déménagea et depuis plus rien. Ils ne s`étaient jamais revu depuis, il ignore même si Lexie était au courant de tout ça .. Lexie lui avait énormément manquée, il ne réalisait toujours pas vraiment qu`il l`avait enfin retrouvé, Sean lui souria tout content, il l`écouta et il répondit.

    - Je t`ai beaucoup cherché, mais je ne t`avais jamais retrouvé, finalement, j`ai cessé toute recherches ..
    - 5 ans sûr, peut-être même plus .. ! Je suis vraiment content de t`avoir retrouvé.


    C`est vrai, Sean était vraiment content de la retrouver, et il ne cachait pas sa joie, il avait même limite envie de lui sauter dans les bras, mais il s`absena quand même, voyons, un peu de tenue. Mais sa tenue , Sean s`en fichait royallement, et il l`a prit dans ses bras quand même. Et il lui glissa à l`oreille.

    - Tu m`as énormément manqué ..

    Puis Sean, se détacha des bras de Lexie, et il l`entreina s`asseoir sur un banc, pour discuter de tout ça, ce que faisait Lexie ici, si elle était au courant pour sa mère, pour ce qu`était devenu Sean, et puis Sean aussi voulait savoir ce que Lexie était devenu.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:54

Cinq ans... Tant de choses s'étaient passées dans la vie de Lexie. Probablement autant de choses dans celle de Sean. Lexie souriait. Il lui dit qu'il avait essayé de la retrouvé, mais qu'il avait cessé toutes recherches au bout d'un certain temps. Lexie le comprenait, elle aussi avait tenté de prendre de ses nouvelles en vain. Et puis, il avait demenager, et puis Lexie aussi était partie quelques temps à Paris, sa ville natale, au chevet de sa grand mère mourante. Tant de choses... C'est vrai que Lexie et Sean se comprenaient par coeur, ils étaient pas meilleurs amis, ils étaient bien plus que ça! Lexie se confiait toujours à lui, et il en faisait de même. Il lui dit qu'il était contente de la revoir. Elle l'était aussi.

- Ca m'a paru une eternité!

Elle lui sourit. Ils se regardaient, comme au bon vieu temps, puis Sean s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Lexie était toute souriante, si il ne l'aurait pas fait, elle l'aurait pris dans ses bras. Il lui chuchota dans l'oreille qu'elle lui avait beaucoups manqué. Lexie était aux anges, elle ne s'immaginait pas ce matin rencontré Sean. C'était un peu comme un rève... Lexie lui chuchota à son tour qu'il lui avait manqué.

- Tu m'as manqué aussi si tu savais...

Ensuite, ils allèrent s'installer sur un banc, un peu plus loin. Tanpis pour le footing, place aux retrouvailles. Lexie voulait tant savoir sa vie, ce qui s'était passé depuis tant d'année. Elle debuta la conversation.

- Alors, raconte-moi. Qu'est-ce que t'as vecus depuis cinq ans?

Bien sur, Lexie ne lui demandait pas un roman, juste un p'tit bout de sa vie, histoire d'être à jour dans la vie de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10

  • Cinq ans, peut-être même plus, pour Sean, c`était presque une éternité .. Mais il ne pensait plus à ses recherches inutiles, mêmes ses inquiètudes inutiles, il avait retrouvé Lexie, et c`était le principal .. En cinq ans, la vie de Sean avait été totalement boulversée, par la mort de son père, puis de sa mère,Sean était orphelin et puis, son beau-père malveillant et ses fugues répétitives ... Sean avait beaucoup été perturbé par tout ça, et en plus par la disparition totale de Lexie, enfin disparition, façon de parler, évidemment .. Il n`avait plus personne sur qui compter, voilà c`est pas plus compliqué que ça .. Sean avait enfin retrouvé Lexie, il n`espèrait même plus ce jour .. Il était heureux, sa journée commençait un peu mal, mais finalement, elle se terminerait vraiment très bien ..
    Leur câlin dura quelques minutes, hum, avec beaucoup d`émotions .. C`est ça les retrouvailles .. Lexie avait beaucoup, même énormément manqué à Sean .. Enfin, ça on le sait. Lexie demanda à Sean, tous ce qu`il a vécu depuis cinq ans, oulà, tellement de chose .. Vécu ? Pire que ça, subit .. Mais, bon, tous ça l`a peut-être fragilisé, mais ça la forgeait en même temps. Il soupira longuement .. Puis il se lança, les explications allaient surement être longue.

    - Pour mon père, je suppose que tu étais au courant, par contre, pour ma mère, je pense que tu l`ignore encore .. Elle est morte, comment a-t-elle pu me faire ça, me laisser seul avec pour beau-père ce monstre, tu l`as peut-être vu qu`une seule fois, mais tu as surement réalisé quel genre d`homme ca pouvait être, égoïste, ne pensant qu`à ses proprs fils, dépensant tout l`argent de ma mère, en conséquent le mien, en me délaissant, en étant violent, tu n`imagines pas tout ce qui a pu se passer.

    Parler de ça, peut-être pas une bonne idée .. Sean était au bord des larmes, il ne voulait pas pleurer devant Lexie, surtout le jour des retrouvailles ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:17

C'est vrai que dans la vie de Lexie, beaucoup de choses s'étaient passées également. La mort de sa grand-mère, la chose dont personne n'est au courant qu'elle a subit un soir d'été.. Tellement de choses, qu'elle n'hesitera pas à raconter à son ami. C'est vrai que leur calin avait été tellement intense, que les passants devaient se poser des questions sur eux. Mais Lexie s'en fichait, elle été heureuse, c'était l'essentiel. Lexie venait donc de poser une question à Sean, à propos de sa vie et de ce qu'il avait vecu. Aparemment, sa vie n'avait pas été toute rose. Il lui raconta que sa mère avait rejoind son père, là haut dans les cieux. Lexie fut attristée de cette nouvelle, car elle aimait beaucoup la mère de Sean. Et puis, elle savait à quel point les relations avec son beau-père étaient tendus. Elle le regardait, il avait les yeux brillant. Il lui avoua a quel point il souffrai de cette disparition. Lexie prit la parole.

- Je.. Je suis désolé. Oui, j'immagine tout ce que tu as du subir. Excuses moi d'avoir disparu de ta vie. Je sais que dans ses moments là, t'aurai eût besoin de moi... Pardonne moi! En tout cas, maintenant je te quitterai plus, et plus personne te fera du mal!

Lexie le serra dans ses bras. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir étée à ses côtés... Elle avait également les larmes aux yeux, et elle le serra très fort pour lui montrer son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:11

  • Il était vrai que Sean avait beaucoup souffert, il n`a toujours pas cicatricé tout ça .. Alors il vallait mieux arrêter de discuter de ça, il ne faut quand même pas remuer le couteau dans la plaie, surtout dans une plaie aussi étendue .. Mais bon, Sean essayait un peu plus chaque jour de se libèrer de ce poid .. Mais maintenant, il continuait d`essayer d`oublier. Il se concentre sur ses études, et il s`évade de cette vie merdique ... Il ne veut pas ou plus que tout s`écroule autour de lui, il est déjà assez fragile comme ça ... Les yeux de Sean brillaient, une petite larme s`échappa et elle coula le long de sa joue douce. Sean s`empressa de la frotter avec sa main. Il voulait juste oublier, et il ne voulait plus pleurer à cause de ça, il avait déjà assez pleurer comme ça ... Lexie voulait se faire pardonner ... Mais de quoi ? Elle ne pouvait pas savoir, même si Sean avait resenti le besoin d`être à ses côtés dans cette période, il ne pouvait pas lui en vouloir .. Mais, il était vrai que Sean avait eût besoin d`elle ..

    - Tu n`as pas à t`excuser ..

    Sean se blotissa contre elle. Lexie pourait peut-être s`en vouloir à elle-même, mais pour Sean ça n`avait pas vraiment d`importance, même si elle avait sut, elle n`aurait pas pu l`aider. Les kilomètres étaient trop nombreux et les privations de téléphones par son beau-père était comme à perpétuité ... Il était quasiment intouchable, presque coupé de tout contact, il était coupé de joie, de sentiments heureux. Voilà ce qui fait mal. Sean se détacha des bras de Lexie ..

    - Parles-moi de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:30

C'est vrai que Lexie s'en voulait un peu. Elle se disait que si elle avait vraiment chercher à le retrouver, elle l'aurait trouvé! Elle s'immaginai bien toutes les souffrances qu'il avait dût endurer, car son beau-père n'était pas des plus gentils. Elle savait très bien l'effet que cela pouvait faire, elle ne l'avait jamais endurer mais presque. Lexie et Sean était dans les bras l'un de l'autre, pour qu'elle essaye de le consoler. Il lui dit, à la suite de ses excuses, qu'elle n'avait pas à s'excuser. Lexie se detacha de ses bras, et lui sourit. Elle n'ajouta rien, car le fait de remuer les souvenirs n'était pas très bon pour le moral. Sean lui demanda ensuite de parler d'elle. Lexie savait qu'en lui posant cette question, Sean la lui retournerait. Elle regarda ailleurs pendant un instant, car elle aussi avait un passé lourd, très lourd même. Elle avait enduré un décès, celui de sa grand mère envers laquelle elle était très proche, mais bon sa grand mère souffrait déjà d'amnésie lorsqu'ils se parlaient encore, alors additionnée à la vieillesse, cela n'était jamais très bon. Lexie commença par lui dire ceci, en lui expliquant un peu les détails.

- Ok... Bah déjà j'ai perdu ma grand-mère, c'est la raison pour laquelle je suis retournée à Paris pendant quelques temps. Aujourd'hui, elle me manque terriblement...

Lexie n'allait pas pleurer, trop fière pour montrer ses sentiments. Elle était rester assez mysterieuse sur la fin de sa phrase. Son voyage à Paris n'avait pas eté de tout repos, car à a peine 17 ans, c'est elle qui a dût s'occuper de sa grand mère, ainsi que de l'emmener au crematorium etc.. Ses parents, eux, étaient bien trop occupés dans leurs affaires. Lexie hesita un moment, puis le regarda de ses petits yeux pour lui avouer quelque chose qu'elle n'avait jamais dit à personne.

- Et il y'a autre choses.. Pendant mon voyage à Paris, il s'est passé quelque chose un soir... Je ne l'ai jamais dit à personne.. Je.. Un homme m'a fait beaucoup de mal...

Lexie n'arrivait pas à en dire plus. Les souvenirs revennaient en elle, elle se rappellait de ce jour terrible, alors qu'il pleuvait dans cette petite ruelle pour rentrer chez sa grand mère, un homme l'avait attrapé et l'avait violé. Lexie n'en avait jamais parlé, et avait garder ça pour elle durant toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:50

  • Sean n`en voulait pas le moins du monde à Lexie, il avait souffert, elle aussi. Elle n`aurait pas pu s`occuper de sa propre vie si elle avait été là pour Sean, mais bon .. De toute manières, pour Sean, c`est oublié, il avait retrouvé Lexie, son amie d`enfance, c`était le principal. En fait, elle n`avait pas beaucoup changé, c`est peut-être grâce à ça que Sean l`a reconnu, c`est vrai, elle aurait pu se teindre les cheveux en blond ou roux, elle aurait pris dix kilos, peut-être que Sean ne l`aurait pas reconnue, quoique, un regard comme le sien, ou pouvait le reconnaître entre mile ... Sean voulait savoir ce qui été arrivé dans sa vie, son regard changea, à mon avis, ça ne devait pas être gai ... Aïe Aïe, sa grand-mère est décédée, malheureusement ... Sean n`avait rencontre la grand-mère de Lexie que quelques fois, à la sortie de l`école, elle venait recherché sa petite fille ... Sa grand-mère était vraiment adorable et agréable, Sean aurait tout donné pour avoir une grand-mère comme celle de sa chère amie Lexie ... Il soupira ... Il comprenait ce que pouvait resentir Lexie, perdre un être chèr, c`est assez blessant et traumatisant ... Il voyait bien que Lexie essayait de cacher ses sentiments, mais Sean connaissait très bien Lexie, il se doutait qu`elle était très émue de parler ce ça ... Lexie lui donnait peu de détails, mais peu importe, Sean n`allait pas lui poser plein de question inutiles, ça la ferait souffrir. Il écouta son histoire, malgré le manque de détails, il continua d`écouter la suite avec beaucoup d`attention. La deuxième partie de son histoire était plus désatreuse que la première, le mot ne sortait pas de la bouche de Lexie, mais Sean avait très bien compris, un soir, où elle était seule dans la rue, un homme la viola. Sean ne réalisait pas comment un homme pouvait faire autant de mal comme ça à une fille ... Lexie ajouta que Sean était le seul au courant. Sean secouait sa tête de gauche à droite et répondit, totalement désemparé ...

    - Non, mais comment a-t-il pu te faire, te faire ... ça ?!

    Sean comprenait ce qu`avait pu vivre Lexie, mais il ne l`avait pas vécu lui, c`est à ce moment qu`il regrettait vraiment de ne pas avoir pu être à ses côtés, il s`en voulait à lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:11

Lexie venait de se confier à son ami. C'est vrai que sa grand-mère était une personne absolument formidable. D'ailleurs, elle aimait beaucoup Sean. Lexie se rappelle les jours où elle venait la chercher à l'école, et qu'elle rentrait avec Sean, sa grand mère les emmenaient toujours à la boulangerie pour qu'il prenne un bon gouter. Le bon vieu temps et ses souvenirs, tellement inoubliable... Lexie voulait cacher sa peine, mais elle savait que Sean la connaissait par coeur, donc il devait se douter de se qu'elle endurait. Elle le voyait dans ses yeux, il était désolé, mais il n'ajouta rien sur ce drame, car il savait que Lexie n'avait pas encore digeré cette histoire tragique. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait vecu une terrible chose un soir, elle vit son regard changer. Il avait à la fois de la haine et de la tristesse dedans. Lexie l'écouta s'exclama. Il lui demanda comment avait-il pu faire ça. Lexie était du genre à toujours rejetter la faute sur elle, elle savait que si il lui avait fait ça, c'était surement à cause de sa manière de faire les choses, ou même de s'habiller. De toute façon, il y'avait bien un motif la dedans, on ne viole pas les gens sans raison...

- Je.. Je sais pas, peut-être à cause de la façon dont je m'habille, ou même la façon dont je marche.. C'était terrible Sean, j'te jure!

Lexie avait du mal à trouver ses mots, et ses yeux brillait. Elle qui pourtant n'avait pas pour habitude de s'habiller comme une fille facile, ou qui ne marchait pas comme toute ses filles assoifée de desirs, et bien c'était elle qui avait souffert. Lexie n'avait que 17 ans lorsque ça s'est passé. Elle voyait dans les yeux que Sean s'en voulait un peu de ce qui était arrivé, un peu comme elle lorsqu'il lui avait avoué ce qu'il avait vécu avec son beau-père.

- Tu vois, la vie n'est malheureusement pas toujours rose!
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

  • Sean n`en revenait pas. Ca le dégoutait au plus profond de lui, il était plein de rage et de tristesse ... Les mots manquent un peu pour définir ce qu`il ressent ... Il a un peu de mal à contenir en lui ses sentiments, contrairement à Lexie. Sean ne pouvait pas croire qu`un homme pouvait faire autant de mal à une fille, Sean par conséquent est un homme et il se voit mal en train de violer une pauvre innoncente ! Lexie trouvait encore moyen de se rejeter la faute continuellement, elle se reprochait sa tenue vestimentaires sa façon de marcher genre fille facile ou prostiée ? Sur ce coup-là, Sean aurait pu limite croire qu`elle avait fumé un joint avant de venir, il n`était pas du tout de cette avis, Lexie n`avait rien de choquant dans sa façon de marcher, ni même de s`habiller, elle n`était pas fringué comme une fille en manque de sexe et à la fut de tout vieux pervers voulant bien coucher avec elle, non elle n`était pas comme ça ! Bon, ok, on ne viole pas une femme encore M I N E U R E sans raison .. Mais Sean, il avait trouvé la raison de ce viol, cet homme n`avait qu`une seule envie, faire du mal à toute les jolies jeunes fille seules sans défense et de leur voler leur virginité, c`était pas compliquer à comprendre, alors pourquoi Lexie s`en voulait à elle-même ? Sean la contredisa, même si continuer d`en parler pouvait lui faire mal, il fallait qu`elle comprenne que ce n`était pas sa faute ... Il la regarda dans le plus profond des yeux ..

    - Arrête de te croire coupable, ca n`a aucun rapport avec ta façon de vivre au autre, cet homme avait juste envie de te faire du mal et de te voler ta virginité, tu n`as pas l`air d`avoir compris ça ..

    Les yeux de Lexie brillaient, Sean se sentait coupable, il avait beaucoup de remord de ne pas avoir plus persevéré ses recherches pour l`a retrouvé, si il avait été là, il aurait peut-être pu éviter ce drame ... Mais touiller comme ça dans le passé ne faisait que l`assasiner encore plus de remords .. Lexie disa que la vie n`était pas toujours rose, elle disait vrai, ils en été tous les deux témoins ... Sean voulait consoler Lexie, il l`enlaça contre lui, il voulait juste qu`elle oublie tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

    Lexie avait le don de toujours se rejetter la faute. Pourtant, cette nuit là, elle n'aurait jamais cru ça. Lexie s'en voulait aussi, car après cette chose, elle n'avait même pas eté au commissariat pour porter plainte contre cet assasin, elle n'avait jamais trouvé le courage de le faire. D'ailleurs, elle se sentait mal, car peut-être par sa faute, cet homme avait recommencer! Lexie prefera ne plus pensé à ça. Sean essaya tant bien que mal de la consoler, en lui disant qu'elle n'était pas coupable de ce qui était arrivé. Cet homme avait simplement eût envie de faire du mal à une pauvre fille sans defence, et de lui voler sa virginité. Et oui, car en plus de ça, Lexie avait perdu sa virginité avec un pauvre type, inconnu et pervers, de quoi la rendre encore plus mal. Enfin, Lexie sourit à Sean, même si ses yeux brillaient. C'est vrai que Lexie était très tétue, et elle était vraiment persuadé que c'était de sa faute si il l'avait violé. En regardant Sean, elle comprit qu'il fallait peut-être mettre ses tords d'un côté, et accepter la verité: ce n'était pas de sa faute. Lexie reprit la parole, bien qu'elle avait du mal à trouver ses mots.

    - Ouai.. Je.. Non, tu as raison, j'y suis pour rien!

    Lexie eût un petit sourire, comme si elle était soulager d'avoir avouer la vrai verité. Lexie venait d'ajouter que la vie n'était pas toujours rose, et c'est vrai que les deux étaient bien placé pour le dire. Sean la prit dans ses bras, pour la consoler. Lexie apréciait ce geste, car Sean avait toujours été un peu protecteur avec elle. Lexie, toujours dans ses bras, releva légérement la tête et le regarda dans les yeux pour lui avouer que sans lui, elle ne sait pas si elle arriverait à surmonter toutes ses epreuves.

    - Qu'est-ce que je ferai sans toi Sean!
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

  • Sean était rempli de rage et de tristesse, les mots manquent pour exprimer tout ses sentiments ... Sean regrettait de ne pas avoir été là pour elle quand elle avait besoin de lui, si il aurait plus persèverer dans ses recherches, il l`aurait retrouvée, et qui sait, peut-être aurait-il pu éviter tout ça ... Sean avait fait comprendre à Lexie que ce n`était pas sa faute, il fallait qu`elle comprenne, ça lui enlever un point ... Même le fait qu`elle en ai parler avec Sean, ça l`aidait beaucoup, quelque part ça la libérée et ça lui faisait du bien. Sean allait arrêter la discution là. Lexie connaissait désormais ce qu`il était arrivé à Sean et Sean connaissait l`histoire de Lexie, pas la peine d`en rajouter, en parler pendant des heures n`arrengerait rien, ça leur ferait plus de mal qu`autre chose ... Donc la discution était close, il ne fallait pas touiller sans cesse dans le passé, en plus, il parait que ça porte malheur .. Donc voilà. C`est qu`elles avaient étaient joyeuses les retrouvailles ... Mais bon, Sean allait tout faire pour que Lexie oublie tout ça ... Mais Sean était très heureux d`avoir retrouvé Lexie, même si c`était une simple coïncidence ces retrouvailles ... Lexie lui disa qu`est-ce qu`elle ferait sans lui, et Sean, que ferait-il sans Lexie ? Il lui souria et il répliqua ...

    - Et moi, ... sans toi ...

    Il se sentait mieux d`avoir parlé avec Lexie, seule Lexie désormais était au courant de son histoire, dans les moindres détails ? Non quand même pas, mais presque, il réservait les détailes pour un autre jour, mais il savait qu`il lui en parlerait un jour, dans les moindres détailes ... Mais pas aujourd`hui, c`était la place au retrouvailles pour les deux amis d`enfance ...

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:58

    Le fait d'avoir parlé de son histoire avait enlevé à Lexie un gros poids. Bien sûr, elle n'allait pas oublier cette histoire très vite, mais au moins, elle savait qu'elle pouvait compter sur quelqu'un, et il faut voir sur qui: Sean son ami d'enfance. Lexie était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé, car elle savait que maintenant elle veillerai sur lui, et il veillerait sur elle. Ils étaient comme ça, et il faut bien avouer que leur relation était assez bizare, enfin pour les autres, car ils étaient aussi proche que des meilleurs amis, et quelque fois ils réagissaient comme un couple, mais pourtant, ils étaient ni l'un ni l'autre, juste deux amis qui tiennent beaucoup l'un à l'autre, un peu comme des freres et soeur. Enfin, Lexie comprit que Sean preferait clore la conversation, pour eviter de remuer trop de souvenirs sur le passé. Lexie sourit. Sean lui dit qu'il serait également perdu sans elle, ce qui la fit encore plus sourire. Lexie ne regrettait vraiment pas d'être venue courir ce matin, car sinon elle n'aurait peut-être jamais revu Sean. Lexie était toujours dans ses bras, et elle jugea bien de s'en retirer, pour pas que les mauvaises langues s'immagine des choses. Elle le regarda droit dans ses beaux yeux, et chercha quelque chose à dire. En le regardant, elle se plongait dans des souvenirs de leurs enfance, car Sean n'avait pas changé de regard, toujours le même que Lexie peut dechiffrer pour n'importe quelle situation. Lexie eût une question en tête, question un peu bête, mais elle la lui posa quand même, toujours avec son petit sourire angélique.

    - Alors, tu es à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:32

  • Voilà la discution était totalement close. Les retrouvailles étaient fête, maintenant Sean pouvait veiller de près où de loin sur Lexie. Sean se sentait mieux désormais. Lexie finit par se détacher des bras de Sean,peut-être avait-elle peur des rumeurs ? Surement que c`était à cause de ça. Leur relation pouvait paraître douteuse au yeux de certains, mais ils n`étaient certainement pas en couple. Et puis, Sean s`en fichait des autres, ils pouvaient dire ce qu`ils voulaient, il s`en tape. Il sait ce qu`il le concerne mieux que les autres et il sait ce qu`il vaut. Il s`en fiche d`être jugé. Sa relation avec Lexie se rapprochait beaucoup de frère et soeur, beaucoup d`amitié de complicité, mais pas d`amour, que ça soit bien clair. Lexie le questiona, elle lui demandait si il était à l`université de la ville, bien évidemment qu`il y était ... Il lui souria légerema puis Il confirma.

    - Bien sûr, en troisième années de journalisme ... & toi ?!

    Cela faisait déjà trois ans que Sean était ici, il n`aurait pas renconter Lexie ? Assez étonnant ... Enfin, peut-être qu`elle n`y était pas inscrite, mais ça serait plutôt étonnant ... Mais bon, il y a tellement d`élève dans cette université ... Sean regarda un peu autour de lui, le monde arrivait, les oiseaux sifflaient, le soleil rayonné, et lui, il ne regrettait pas de s`être levé tôt pour aller courir, et puis, une si belle journée, il n`allait pas rester dans son appartement à s`ennuyer et à rien faire, surtout que Sean déteste rien faire, ça le rend plutôt colérique en fait. Sean reposa son regard sur son amie d`enfance, qu`il avait retrouvée, et qu`il ne la laisserait plus partir, c`était décidé, il ne se sépareait plus d`elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:56

    Après cinq ans d'absences, on peut dire que les deux amis avaient rattrapé le temps perdus, enfin si on peut dire ça comme ça. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre, quand Lexie se retira, car oui elle avait assez peur des rumeurs, en plus étant donné qu'elle était la capitaine des pom-pom girls, les rumeurs fusées souvent sur elle et son equipe. Enfin, d'un autre côté, elle s'en fichait un peu car l'avis des autres ne l'interessait pas, mais bon quand même. Elle demanda donc à Sean si il était à l'université. D'un sens, cette question était un peu bizare car cela faisait deux ans que Lexie y était, et elle ne l'avait encore jamais croisé. Enfin, en même temps, c'est grand le campus. Il lui dit qu'il était en troisième année de journalisme. Lexie crut allussiné, elle ne l'avait jamais vu dans le campus alors que cela faisait trois ans qu'il y étudiait! Vraiment, bizare...
    Sean lui retourna la question, et Lexie sourit. Elle reflechie un peu à ce qu'elle allait lui dire, avant de lui avouer qu'elle était en médecine, en deuxième année. En fait, c'est le "deuxième année" qui la génait un peu car ils avaient été une année en commun dans le campus, plus celle qu'ils allaient vivre, sans même se voir.


    - Et bien moi je suis en deuxième année de Medecine. Et je suis aussi capitaine des pom-pom girl...

    Lexie n'en revenait pas, et dire que son ami était là depuis si longtemps, elle n'avait même pas chercher dans le lycée à le voir, elle qui est quand même assez populaire.. Enfin, une chose était sûre, cette année, elle ne le quitterai plus! D'ailleurs, Lexie lui fit part de son etonnement.

    - Tu te rends compte, on était dans la même université et on s'est jamais vu.. Crois moi Sean, cette année, je te lache pas!

    Lexie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

  • Sean n`en revenait pas. Lexie était ici, et il ne l`avait jamais vu. Peut-être que si il n`avait pas stoppé ses recherches il l`aurait retrouvé, de plus, elle n`était vraiment pas loin si on réfléchie bien ! Mais bon voilà .. Sean lui retourna la question, elle était également à l`université de Washington, en deuxième année de médecine, hum, elle avait du courage, parce que Sean, la médecine, c`était pas trop son tripe, :S. Déjà qu`il voit une goutte de sang, il fait un malaise, alors la médecine, vraiment pas fait pour lui ça ... Le journalisme ça lui convenait bien mieux, surtout qu`il adorait ça et qu`il y était plutôt doué. Enfin, il consacrait beaucoup de temps à ses études, normal qu`il deviennt talentueux dans son domaine ... Mais les études, toujours les études, quand il n`avait pas court, il n`y pensait plus. Lexie constata que c`était plutôt incroyable qu`ils soient dans la même université et qu`ils ne se soient jamais rencontrés, effectivement ! Sean souria et il répliqua ..

    - 0uais, carrément, je me demande bien comment on a pu faire notre compte !

    Il rigola légèrement, c`est vrai que le fait d`être dans la même université et de ne s`être jamais vu, il fallait le faire, genre trop un exploit. Pourtant Sean croisait beaucoup de monde en une journée, à force il avait globalement un peu tout les têtes des élèves en tête. Mais bon, le nombre d`élève était très important, et en plus ils n`étaient pas dans la même section, le journalisme et la médecine, ça n`a totalement aucun lien, aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:02

Lexie contrairement à ce qu'on pourrait penser n'était vraiment pas une de ces filles sans cervelle, elle en avait dans le cerveau, la preuve, la medecine n'était pas une des section les plus facile. Mais Lexie était passionnée par ce métier, bien qu'elle aurait aimé devenir mannequin, elle est assez fière de son choix. Sauver des vie, c'est vraiment géniale. Pour en revenir au fait que les deux amis étaient dans la même université sans se voir, c'était vraiment une histoire assez extraordinnaire tout de même. Car Lexie était souvent en couverture du journal du lycée avec ses pom-pom' et lui devait surement être souvent au lycée.. Enfin, l'essentiel était qu'ils se soient retrouvé. Et puis, après tout, leurs sections étaient assez eloignées l'une de l'autre, peut-être pour ça qu'ils ne se sont jamais vu. Lexie souriait, elle venait de faire une petite remarque. Sean lui répondit qu'il ne savait pas comment ils avaient fait leurs compte. Il avait raison, Lexie rigola avec lui. Et puis, elle en tira une conclusion, dont elle fit part à son ami.

- Enfin, l'essentiel c'est qu'on se soit retrouvé!

Elle le regarda, et lui donna un coup sur l'épaule, comme elle le faisait autrefois pour le taquiner. Lexie avait envie de rattraper le temps perdu, d'ailleurs ce parc lui rappellait les jours d'été, où ils s'allongaient dans le parc à discuter, et a se chamaller dans l'herbe. Lexie le regarda de son petit regard malicieux, comme quand elle a une idée, et lui dit:

- Tu te rappelle tout les bons moments qu'on a passé dans le parc près de chez mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:57

  • La médecine, hum, pas vraiment le tuck de Sean ...Enfin, c`était pas que Sean manquait de poteniel, si il le voulait, il aurait pu faire ça, car Sean est un garçon très intelligent. Sean ne partageait pas vraiment la passion de Lexie pour la médecine, mais au moins, il respecte ... Sean lui se sentait à l`aise dans le journalisme, peut-être que ce n`était pas vraiment le truc de Lexie, mais elle fait comme lui, elle respecte ses choix ... Mais à part ça, quand même, être dans le même lycée et ne s`être jamais rencontrer, c`était plutôt un exploi, il faut avouer ... Ca pourrait peut-être faire apparation dans incroyable mais vrai, non ? Lexie remarqua que l`essentiel était qu`ils se soient retrouvés. Elle avait totalement raison et Sean partagait son avis à deux cent pour cent !

    - 0uais, tu as raison ...

    Dans le fond, ils s`en fichaient de tout ça, même de leur exploit insolite, ils s`étaient retrouvés, c`était déjà ça ! 0n peut dire que c`était mieux que rien ...Sean souria quand lui donna un coup à L`épaule, il souria, enfin un coup, un petit coup, c`était pour rigoler. Lexie lui faisait souvent ça autrefois pour le taquiner, ça les faisait beaucoup rire, surtout Sean ... Lexie lui rapella quand ils passaient des bons moments dans le parc près de la maison des parents de Lexie, c`était vrai. Combien d`heures ont-ils pu passer à discuter, jouer, se taquiner sur l`herbe verte et fraîche du parc ... Vraiment, pour Sean c`était des moments qu`il n`oublierait jamais, il se ne tût pas pour dire à Lexie qu`elle lui piquait toujours ses bonbons, il souria et il répliqua ...

    - Je me souviens surtout qu`à chaque fois que j`avais un paquet de bonbon, tu mangeais tout ..

    Il rigola légèrement, c`était vrai, Lexie était gourmande en étant petite, et elle n`avait sûrement pas changée ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:40

    C'est vrai que contrairement à la médecine, le journalisme n'était pas vraiment la passion de Lexie. Elle n'aimait pas vraiment ce metier, qu'elle jugait trop banal. Mais elle respectait le choix de Sean, car après tout comme on dit si bien, chacun sa vocation et ses choix. Et puis Lexie n'était pas du genre à critiquer juste parce qu'elle n'aimait pas ce metier. Et puis, il y'avait des journalistes que Lexie admirait, comme ceux qui se battent pour defendre une cause qui leur tiens à coeur, quitte à tout perdre. Enfin, c'est vrai que leur exploit pourrait bien faire un flash info. Oh oui tiens, quelle bonne idée qui trottait dans la tête de Lexie: Aujourd'hui, Sean et Lexie se sont retrouver après 1 ans dans la même école sans jamais se croiser. Leurs exploits feraient le tours du monde. Assez plaisanter, l'essentiel comme venait si bien de dire Lexie était qu'ils se soient retrouvés. Sean lui dit qu'elle avait raison. Lexie sourit et fit une petite remarque.

    - J'ai toujours raison, tu te rappelles pas?

    Elle rigola. Puis, elle lui demanda si il se rappellait de tous les bons moments qu'ils avaient passé dans le parc près de chez ses parents. Le jour où Lexie était tombée d'un arbre? Ou celui où Sean était tomber dans une grosse flaque d'eau? Alala tellement de choses.. Sean lui dit qu'il se souvenait surtout des fois où elle mangait tous ses bonbons. Lexie eclata de rire. C'est vrai qu'elle était extrements gourmande. Mais Lexie aimait le taquiner, alors elle lui dit que c'était de sa faute. Après tout, il n'avait cas pas lui montrer le paquet!

    - Quoi!?? Non non, j'en mangait un petit peu... Et puis, c'est toi qui me montrait ça, je ne pouvais être que tenter!

    Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19

  • Lexie remarqua qu`elle avait toujours raison, toujours peut-être pas, mais on va dire souvent, en même temps, difficle de rivaliser avec Sean qui a lui souvent raison, il n`a jamais tort et il déteste ne pas avoir raison, il n`y peut rien, il est comme il est, il est comme ça et pas autrement, pourquoi changer ? Changer, ce n`était même pas dans le dernier des projets de Sean, car ça ne faisait simplement PAS partie de lui. Il s`en fiche royalement de plaire aux autres, du moment qu`il est heureux, que les gens qu`il aime son en bonne santé et sont heureux, tout va bien. Prenez exemple sur Lexie, elle était heureuse, et la médecine ça lui plait, malgré que Sean n`est pas cet avis, il respecte et il est content pour elle qu`elle fasse quelque chose qui la passionne et qui lui plaise vraiment. Il répliqua en faisant semblant de douter, genre, " t`as toujours tort " .

    - Toujours raison, hum, il me semble pas, on va dire de temps en temps ...

    Il rigola tout en regardant son amie. Alala, ils en ont fait des bétises tous les deux, ils ont même essayés de faire un élevage d`escargot un jour de pluie ! Et puis, ils grimpaient souvent tous les deux dans les arbres, et Lexie qui été tombée une fois, pfu, elle n`avait pas pleuré ... Elle avait plutôt éclaté de rire ce jour-là ! Et un lendemain de jour de pluie, ils ont couru pour aller on ne sait plus yeux, Sean a trébuché et a glissé dans une énorme flaque d`eau, il était trempé ... Que de rigolade ... Et leur ballade à vélo, dans les champs, où ils écrasaient toutes les pousses de blé et de maïs ...Lexie rejeta la faute à Sean, il savait qu`elle faisait ça pour le taquiner, il la connaissait, il rigola.

    - Moi, je te tentais ? Tu rigoles, tu me disais toujours d`en ramener.

    Il continua à rigoler, c`était vrai en plus ce qu`il affirmait, c`était toujours Lexie qui réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:18

Lexie était très joueuse avec ses paroles, et elle aimait jouer les filles tétues. Elle venait de signaler à Sean qu'elle avait toujours raison, et celui ci sourit d'un air voulant dire "t'as raison ma vieille!" Lexie savait accepter ses tords, mais c'est vrai qu'elle voulait souvent avoir raison. Sean la regarda, et lui dit d'un ton pour la faire douter, qu'elle avait raison juste de temps en temps. Lexie se contenta de rire, elle ne repliqua pas grand chose car elle savait que sinon, tetus comme ils etaient, la conversation sur ce sujet allé durer des heures entières.

- Si tu le dis alors...

Lexie lui sourit. Ensuite, elle venait de parler des souvenirs qu'ils avait ensemble. Il y en avait tellement qu'ils auraient pu ouvrir un bouquin avec toutes leurs betises. Comme la fois où Sean avait eût la bonne idée de faire un elevage d'escargot dans le parc. Et puis cette chute qui avait vallue à Lexie deux petits points de soutures sous le menton, en tombant de cet arbre. D'ailleurs, Lexie se rappelle avoir eclater de rire, au lieu de pleurer comme toutes les petites filles normales... Enfaite, il pleuvait souvent avant, donc les betises sous la pluies étaient encore plus marrantes. Lexie se souvient aussi lorsque Sean est tombé dans une enorme flaque dos, et en est ressortit tout trempé, obligé d'aller chez Lexie pour se rechauffer. Sean avait donc parler du fait que Lexie lui mangait toujours ses bonbons, et elle avait rejetter la faute sur lui en disant que c'était lui qui la tentait avec ça. Sean lui répondit que c'était elle qui lui en reclamait toujours. Il n'avait pas tord. Lexie rigola, mais rejetta encore la faute sur lui.

- Et bien il ne fallait pas m'écouter! C'est donc bien de ta faute!

Elle rigola. Puis, en voyant un jeune couple passé devant eux, Lexie eût une question. Ils n'avaient pas parlé de leurs amours. Lexie engagea la conversation.

- Aufaite, tu ne m'as pas dit comment ce passaient tes amours?
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petits footing [SEAN] Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits footing [SEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un footing [Pv:Millicent Connors]
» Sean Hale.
» Sean`s topic.
» Petit entrainement ne fait pas de mal - [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser