UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits footing [SEAN]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:40

  • Lexie ne chercha pas à avoir raison, c`était plutôt étonnant, car ils étaient en train de démeler sur ce sujet justement ... Elle ne pouvait pas chercher, même pas essayer à avoir raison, car elle savait que Sean avait raison, en plus Mathias était comme Lexie, il voulait toujours et toujours avoir raison, et si ils s`y mettaient tous les deux, ils pourraient passé la journée à se rejeter la faute pour avoir raison ... Lexie avait compris ça aussi, donc elle donna raison à Sean, à son plus grand plaisir, il se contenta juste de lui sourire. Reparler des souvenirs de leur enfance, ça faisait du bien à Sean, et ça lui changeait aussi les idées ... Enfin bref, Lexie proclama que c`était de la faute de Sean, sur ce coup-là, elle avait raison, il fit son petit souria en coin et il soupira.

    - Sur ce coup-là, j`avoue ..

    Il rigola légèrement, lui aussi, en regardant le jeune couple passer ... Lexie engagea la conversation " amour " en lui demandant comme se passait les amours de Sean ...

    - Rien, je suis célibataire, libre comme l`air ... et de ton côté ?

    C`est vrai, que dans le genre, " il se passe rien dans ma vie " Sean était numéro un, en ce moment, il ne lui arrivait pas grand chose de vraiment interéssant ... Mais il retourna la question à Lexie, peut-être de son côté, sa vie était plus passionante que celle de Sean ?! En fait, Sean se concentrait beaucoup sur les études, mais, il faut avouer, qu`à chaque fois qu`il sort, il regarde souvent les jeunes filles, et il se fait souvent accoster, mais la fille de ses rêves n`a pas encore vraiment fait son apparitoon dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] - Page 2 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:59

C'est vrai que Lexie était une fille très tétue qui n'hesitait pas à dire haut et fort qu'elle avait raison. Mais bon, elle savait tout de même s'arreter à un moment donné et avouer ses tords, c'était ça le secret de son caractère. Enfin, elle rejetta tout de même la faute sur Sean, lui disant que c'était de sa faute car c'était lui qui ramener les bonbons, et qu'il n'avait cas pas la laisser en prendre. Il avoua, et Lexie sourit. Elle adorait quand il faisait ça, car il savait très bien que si ils restaient tout les deux sur leurs positions, leur conversation n'en finirait pas.

Lexie lui demanda ensuite comment se passaient ses amours. Elle fut ettoné de l'entendre dire qu'il était celibataire car tout de même il faut bien dire que Sean était beau garçon! Lexie savait qu'il était passionné par ses etudes, mais elle pensait qu'il aurait une copine malgrès tout. Enfin, elle ne s'inquiettait pas pour lui, il allait vite trouvé une jolie fille qui serait bien pour lui. Il lui retourna evidemment la question, et Lexie reflechie. Elle avait bien envie de tout lui raconter à propos de ses amours, mais bon elle avait peur qu'il la trouve un peu trop "devergondé". Bien sûr, il la connaissait et savait qu'elle avait l'habitude d'avoir des petits amis, mais là elle couchait tout de même avec quelqu'un pour le plaisir. Mais d'un autre côté, cette relation purement physique allait avancer puisse qu'il l'avait invité au bal etc.. Et puis il y'avait Cooper aussi... Lexie souffla, et decida de tout lui raconter.

- Et bien moi mes amours sont bien compliqués... Je suis attirée par un ami, et je couche avec le fils du proviseur, et je rescend quelque chose de bizare pour lui... Je sais que c'est pas très catholique tout ça mais bon...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:01

  • Lexie est une fille tétue, et Sean aussi, alors quand ils ne sont pas d`accord sur un sujet, c`est une conversation qui pourait durer plusieurs heures. Mais sur ce coup-là Lexie avait raison. Lexie était tout sourire, forcément elle adorait quand Sean avouait qu`elle avait raison. Elle était toute contente, sur le coup Sean fit semblant de bouder. Puis il lui souria.

    Sean retourna la question des amours à Lexie. C`est vrai que c`était peut-être un peu étonnant que Sean soit célibataire, un canon comme lui ... En fait, il avait eut un peu de mal à cicatriser son enfance, et sa dernière rupture la pronfondément irrité car il aimait éperduement cette fille, mais après le mal qu`elle lui avait fait, il l`a détestait. Malgré qu`il soit très concentrer sur ses études, ça ne veut pas dire qu`il coupe tout contact avec les filles, Sean est comme tout le monde, il aime s`amuser, et il profite pleinement de sa vie. A propos de ses amours, Lexie n`avait pas l`air dans son assiette, elle réfléchisa quelques instant, puis finalement, elle expliqua tout à Sean. La trouver dévergondée ? Sean était là pour l`écouter, par pour la juger. Selon Sean, elle fait ce qu`elle veut de son entre-jambe ... Finalement, pour la mettre plus à l`aise, car il voyait qu`elle était un peu mal à l`aise, il souria, puis il rigola, puis il lança pour détentre Lexie :


    - Y`a pas de honte à se faire du bien, Ein, Lexie ? ^^

    Il rigola légèrement. Il espèrait la décoincé un peu, parce que quand Lexie parlait de ses histoires d`amour, ou plutot de sexe, surtout en ce moment, elle était un peu mal à l`aise, car bon, voilà. Mais Sean, s`en fichait un peu, elle fait ce qu`elle veut, du moment qu`elle ne les fait pas souffir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] - Page 2 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:50

    C'est vrai que Lexie n'était pas le genre de fille à crier au monde entier qu'elle couchait à droite à gauche, mais elle savait très bien qu'en etant la capitaine des pom pom girls, un grand nombre de gens étaient au courant de ses petites relations. Mais bon, même si elle n'en était pas extrement fière, Lexie s'en fichait un peu. Lexie était donc assez ettoné que Sean n'est pas de copine, parce que oui c'était un beau garçon, très beau même. A croire que les filles sont difficiles, et bizares. Car il faut bien se l'avouer si Lexie n'était pas aussi amie avec Sean, elle serait bien sortie avec. Enfin, elle n'allait pas commencer à se faire des idées dans sa petites têtes. Sean la rassura, en lui disant qu'il n'y avait pas de mal à se faire plaisir. Lexie rigola, il avait vraiment le don pour la rassurer et la mettre à l'aise. Lexie decida donc de lui en parler plus en detail.

    - Oui tu as raisons! Alors enfaite, j'aime coucher avec ce garçon, c'est peut-être bizare mais j'aime cette relation. Et puis pour cet ami, c'est assez tendu comme relation, car j'ai pas envie de le faire souffrir et depuis qu'il est au courant de mes petites histoires, il refuse de me parler. Pourtant, il fait exactement la même chose... Comme tu peux le voir, j'ai le don pour trouver des garçons qui ne sont pas normaux..

    Lexie rigola. C'est vrai qu'elle avait le don pour trouver des garçons qui voulaient des relations compliqués, ou qui ne voulait pas aller plus loin. Mais bon Lexie garder dans l'espoir de trouver un jour LE bon garçon... Elle reposa une question à Sean à propos de ses amours, lui exprimant ce qu'elle pensait de lui!

    - Pour ce qui est de ton cas, je comprends pas les fille! Attends t'es un garçon bourré de qualités, t'es très mignon.. J'vois pas ce qu'il leur faut de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petits footing [SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:01

  • Cela pouvait paraître étonnant que Sean était célibataire en ce moment,et effectivement, Sean vut que Lexie était un peu surprise. Mais il n`était pas prêt à avoir une nouvelle relation et à souffrir encore une fois. Sean avait réussi à mettre Lexie à l`aise, d`ailleurs elle avait même rigoler un peu, on pouvait dire que c`était bon signe, non ? Enfin, Sean avait le don pour mettre à l`aise les gens, c`était avantageux, vous ne trouvez pas ? Finalement, Sean eut droit au détail, hum quelle chance. Elle lui expliqua en gros qu`elle aimait avoir une relation purement sexuelle avec un garçon, arf, si elle aimait ça, après tout, Lexie fait ce qu`elle veut. Mais de son côté, Sean n`est pas vraiment du genre à avoir une relation avec une fille juste pour le sexe, non, c`est vraiment mais alors pas du tout son truc, et c`est bien connu, Sean est un grand romantique, on peut dire, qu`il aime faire les choses " dans l`ordre ".Il lui souria, puis il répliqua.

    - Arf, tu sais que des relations de ce genre-là, c`est pas trop mon truc, mais si le mec de son côté, il ne t`aime pas et toi non plus et que vos relations sont juste sexuelles, ou est le mal ?

    Puis, Sean lui souria en rigolant légèrement comme il avait l`habitude de le faire, Sean est un garçon très discrêt. Il n`est pas du genre à se mettre à rire aux éclats juste pour que tout le monde se retourne sur lui, certaine personne pensent ça de lui, car beaucoup de gens,surtout des filles se retournent sur lui, mais ce ne sont surement pour les même raisons. Finalement, Lexie engagea la conversation du côté de Sean et elle lui fit part de son point de vue.

    - C`est un peu compliqué, le problème, c`est pas les filles, c`est moi, je n`ai toujours pas vraiment cicatriser de ma dernière relation, enfin, tu es au courant de ce qui s`est passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Petits footing [SEAN] - Page 2 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Petits footing [SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:40

    Lexie savait que Sean n'était pas le genre de garçon à couché a droite et a gauche bien au contraire. Lexie ne l'était pas non plus, mais elle couchait avec quelques sportifs, sans trop savoir pourquoi en realité. Mais avec Calvin c'était un tout autre sentiment qu'elle ressentait, elle aimait son parfum, ses gestes, son caractère, peut être meme qu'elle l'aimait tout court?

    Sean la rassura en disant que le fait d'avoir une relation basé que sur le sexe, entre deux personne qui ne s'aiment pas, n'avait rien de mal. Lexie le regarda et fit ses petits yeux, qui voulait dire "oui mais y'a un problème". Elle le regarda en souriant, et lui avoua.


    - Et bien le mal est que je crois que je suis amoureuse de ce garçon. Enfin peut-être pas amoureuse, mais je l'apprecie enormement, et j'aimerai essayer quelque chose avec...

    Enfaite, Lexie était un peu dispersée dans ses sentiments, elle ne savait pas vraiment que faire.
    Lexie lui demanda ensuite pourquoi lui était celibataire, et qu'est-ce qui n'allait pas. Car en voyant Sean, les filles devraient être folles de lui. Mais il lui expliqua que le problème venait de lui, car il avait du mal à cicatriser de sa dernière relation. Lexie savait a peu près ce qui s'était passé, mais sans plus. Elle le regarda et tenta de le rassurer, en lui prenant la main.


    - Sean, c'est normal de mettre du temps à cicatriser.. Je connai pas vraiment les details de ton ancienne histoire mais il faut que t'essaye de tourner la page, peut-être que tu vas trouver la fille qui te fera oublier ton ex. Je suis persuadée que tu vas y arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petits footing [SEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits footing [SEAN]   Petits footing [SEAN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits footing [SEAN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un footing [Pv:Millicent Connors]
» Sean Hale.
» Sean`s topic.
» Petit entrainement ne fait pas de mal - [Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser