UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06



    Millicent embrassa Lexie sur la joue avant de répéter son geste avec Candice pour en suite prendre son sac de sport ainsi que ses pompons à la main et sortir des vestiaires des filles. Millicent venait tout juste de terminer son entraînement de cheerleading avec le reste de l’équipe et il faut dire qu’elle avait également profité de cet entraînement pour mater les beaux joueurs de l’équipe de football. Elle avait évité au maximum Calvin donc pas de regards et pas de sourires sans compter qu’elle n’allait pas boire en même temps lui. Il y avait également Cooper Evans qui lui souriait à tout bout de champs et lui lancer des clins d’œils par-ci par-là mais bon… Millie s’en fichait un peut et même s’il était super craquant et qu’il lui plaisait, elle avait assez de soucis avec Calvin pour s’intéresser au beau et talentueux Cooper Evans. Millicent s’était retrouver le popotin en l’air et la tête la première plusieurs fois de suite à cause d’une cheerleaders qui ne savait pas tenir sur ses jambes et du coup, tout le monde se casser la figure et résulta des courses c’était celles d’en bas qui amortissaient la chute. En repense à cela, Millicent afficha une drôle de moue sur son visage d’ange quand elle vit un peut plus loin Calvin, enfaîte, il n’était pas tellement loin étant donner qu’il était un mètre devant elle. Millie se cacha entre deux murs et attendit qu’il passe pour reprendre sa route en direction de sa chambre universitaire et d’après certaines rumeurs elle la partageait avec Cooper Evans et d’après d’autres rumeurs c’est lui qui aurait demandé Millicent comme colocataire mais elle ne croyait pas du tout à cette rumeur là qui était complètement absurde d’après elle.

    Millicent arriva devant le bâtiment des Bêta Deltas qui était la fraternité qu’elle côtoyait ou du moins dans laquelle elle avait était accepter. Millie grimpa les nombreuses marches qu’il y avait et qui par conséquente était très pénible à monter d’autant plus que Millicent venait de se donner à fond à son entraînement de cheerleading. Elle n’en pouvait plus et la jolie brune avait la drôle d’impression qu’elle n’allait pas tarder à tomber dans les pommes si elle n’atteignait pas un peut plus vite sa chambre mais elle était trop crever pour accélérer le pas. Une fois arriver devant la porte de sa chambre, Millicent l’ouvrit et jeta son sac de sport sur son bureau avant de se laisser tomber sur son lit en fermant les yeux. Elle regarda le lit d’en face et pu remarquer les affaires de Cooper et notamment ses nombreux sacs portant ses initiales. Il ne devait pas être dans la chambre étant donner que le silence absolu régner. Millicent se déshabilla et rentra dans la salle de bain tout en se dirigea vers la baignoire et quand elle ouvrit le rideau elle vie Cooper la dévisageant à sa plus grande surprise.

    - Oh mon dieu ! Je suis désolé Cooper !

    Millicent attrapa une serviette et s’enroula dedans avant de refermer le rideau en fermant ses petits yeux. Elle se précipita dans la chambre en claquant la porte de la salle de bain et se jeta sur son lit, honteuse. Non seulement son nouveau colocataire l’avait vu nue mais en plus il s’agissait du beau et merveilleux Cooper Evans ! Millie frappa son oreille avant d’enfoncer sa tête dans celui-ci son corps enrouler dans sa serviette blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

    Durant l’entraînement Cooper n’avait pas pu s’empêcher de voir Calvin mater Millicent ce qui l’avait bien énervé. Pourquoi ? Car Millicent était la petite nouvelle Cheeleaders et Cooper l’avait dans l’œil. Sans doute pour son côté différente, ce n’est pas comme toutes les autres. Peut être trouvait-elle ça un problème mais pour le beau Cooper c’était un avantage, elle n’était pas un pot de peinture, ni une femme facile et ça il aimait ça en elle vraiment. Il en avait fait sa nouvelle proie, au départ pour la mettre dans son lit mais à force de lui avoir parlé il n’a plus voulu seulement la mettre dans son lit il aimerait bien plus. C’est la première fille qui arrive à le déstabiliser, il doute avec elle, douter de son sex-appeal vraiment ce n’est pas son genre, la preuve qu’elle lui a tapé dans l’œil. Seulement il est au courant que Millicent et Calvin ont faillit sortir ensemble et vu comment Calvin la regarde ça donne des envies de bastons à Cooper. Surtout qu’il n’a jamais aimé Calvin surtout sa tête là il a envie de le frapper sans arrêt une tête à claques, il ne comprend même pas pourquoi des femmes l’aiment car pour Cooper il est horriblement laid. C’est comme ça il ne peut pas le voir même pas à cause de Millicent juste comme ça. C’est un des seuls qu’il ne peut pas voir. Jaloux ? Oui c’est aussi pour ça qu’il faisait des regards à Lexie et qu’a la fin il a été l’embrasser gentiment sur la joue, besoin de tendresse oui ! Mais pendant l’entraînement il n’a pas pu s’empêcher de faire des regards, sourires à Millicent comme s’il était éprit d’elle et même lui n’en sait rien.

    Après l’entraînement Cooper était parti avant les filles sans T-short hi ! Il regagna sa chambre tranquillement et posa ses affaires avant de filer sous la douche tranquillement en chantant. Quand il entendit la porte ouvrir alors il arrêta de chanter, se doutant que c’était Millicent ou une autre qui venait alors il prit sa douche tranquillement quand il entendit la porte s’ouvrir celle de la salle de bain et ouvrir le rideau. D’un coup il vit Millicent nue devant lui et il vit surtout le regard de Millicent descendre vers l’anatomie du jeune homme, bien sur il avait regardé Millicent et était resté scotché ne sachant pas quoi dire. Car franchement elle n’a rien à envié à personne. Alors quand elle prit une serviette et retourna dans la chambre il se mit à rigoler puis il finit de se rincer. Il sorti de la douche et prit une serviette qu’il prit autour de sa taille et il sorti de la salle de bain. Il alla vers Millicent et lui dit d’une voix charmante:


    « Tu sais ma jolie, il fallait me le dire si tu voulais prendre une douche avec moi ! »

    Ensuite elle semblait vraiment gêné alors sérieusement il la regarda de haut en bas puis il s’approcha d’elle et lui dit sensuellement mais sérieusement à l’oreille:

    « Sérieusement, tu n’as rien à envié à toutes ses cheerleaders ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31



    Millicent était vraiment gêner de l’avoir vu entrain de se douche et vous savez pour quoi ? Car non seulement elle m’avait perturbé dans sa douche mais en plus elle avait regardé plus bas que son visage et son torse donc je vous laisse imaginer à quel niveau elle s’est arrêter, et c’était surtout ce petit détail qui la rendait plus mal à l’aise qu’autre chose. Comment avait-elle osé regarder cela ? Franchement elle n’était une grosse perverse alors pour quoi ? Et puis il avait sûrement remarqué où son regard s’était poser avant qu’elle ne referme le rideau. Oh oui, Millie avait vraiment honte surtout que le garçon était Cooper et pas quelqu’un d’autre. Si ça avait était un autre garçon elle l’aurait sûrement rejoint ou bien elle aurait poussé un soupir et serait sortit mais non, Cooper Evans était LE garçon donc forcément Millicent se sentait très mal. Il n’arrêtait pas de la regarder et de lui sourire et forcément Millicent n’était pas tellement insensible à son charme mais justement, elle ne voulait pas juste coucher avec lui, elle voulait le détester et lui être indifférente seulement c’était son colocataire de chambre et en plus il l’avait vu nue.

    La jolie brune l’écouta attentivement puis elle lui balança un oreiller à la tête avant d’être encore plus gêner. Maintenant il allait se faire des idées et surtout, elle allait se faire des idées. D’ailleurs, elle s’imaginait déjà entrain de prendre une douche avec lui tout en l’embrassant c’était trop cool mais le murmure de Cooper la fit sortir de sa rêverie. Elle tourna légèrement la tête et son visage était très proche de celui de mister Evans aussi appeler : le tombeur né. Pour quoi était-il aussi proche d’elle ? La voir nue ne lui suffisait pas ?

    - Et toi tu n’as absolument rien à envier aux autres joueurs de l’équipe.

    Si Millicent avait un talent particulier c’était celui de mener les gens à faire fausse route en leur lançant certaines répliques ou bien en pratiquant certains actes. Elle lui fit son petit sourire angélique avant de se lever pour se diriger vers la salle de bain. Elle ferma la porte à clef et se laissa tomber sa serviette sur le sol pour ensuite entrer dans la douche. L’eau chaude la détendait et surtout calmer sa honte qui persister. Elle revint en serviette et fit signe à Cooper de se retournait pour ensuite enlever sa serviette et enfiler son pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:00

    Cooper savait très bien qu’elle n’avait pas regardé que son visage comme ça maintenant elle sait que les rumeurs sur Cooper sont vrais comme qu’il est très bien fourni sur ses bijoux de familles, par contre Dieu au lit elle ne doit pas encore savoir mais Cooper aimerait bien lui montrer mais elle ne semblait pas vraiment décidé à lui donner ce qu’il voulait. Quand elle lui fit ce compliment comme quoi il n’avait rien a envié aux autres joueurs il eu envie de lui sortir une phrase du genre *Oui je sais * mais pour ne pas faire trop frimeur il ne dit rien. Mais depuis qu’il l’a vu nue il n’a qu’une envie la prendre par la main et l’y emmener histoire de faire de nombreuses folies et pas que s’embrasser si vous voyez ce que je veux dire ! Ensuite elle alla dans la salle de bain, Cooper eu l’idée de lui faire une sorte de blague mais elle ferma à clé alors tempis. Quant à lui il alla dans ses affaires il mit un pantalon blanc et un T-short noir, non il ne comptait pas sortir mais il préférait être sexy même si un rien le rend sexy il devait faire des efforts pour plaire à Millicent et ne pas que l’autre bouffon de Calvin ne lui prenne. Quand elle sorti de la douche en serviette Cooper était tranquillement allongé sur son lit mais la demoiselle voulait qu’il se retourne alors il se leva et se retourna gentiment.

    « Tu joues avec le feu Miss Connors ! »

    Il voulait dire par là que de revenir en petite serviette et lui demander de se tourner pour qu’elle se change était risquée car il n’allait pas vraiment se retourner. Donc il se retourna mais pas moment il tourna la tête vers elle se petit vicieux. Pour le moment elle ne remarquait pas qu’il la mâtait mais bien sur que si car elle est vraiment trop le genre de Cooper ce n’est pas les bimbos et le vrai style de lui est les femmes comme Millicent même s’il couche avec des bimbos bien sur. Puis une question lui vint en tête alors il se retourna quand elle eu finit et lui dit:

    « C’est bizarre je pensais pas que tu regarderais …ton genre c’est plutôt les nazes comme … Calvin ! »

    Et vlan en pleine face il avait trouvé le moyen de parler de Calvin, mais surtout de l’amener sur ce sujet pour voir ce qu’elle ressentait pour celui-ci. Car si il dessellait en elle une amourette de lui franchement il serait dégoûté. Il n’a pas seulement envie de coucher avec Millicent même si elle est vraiment super canon il a peut être envie de plus mais il ne va pas lui montrer tant qu’il doute de ses sentiments envers Calvin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:27



    Une vêtue de son pyjama (une charmante chemise de nuit noire en satin), Millicent attrapa sa brosse à cheveux et commença à démêler ceux-ci. Elle avait quelques petits rituels avant de dormir comme se prendre une douche ou bien dormir les cheveux attachés étant donner que c’était très bon pour les capillaires, c’était sa coiffeuse qui lui avait dit cela. Millie prenait énormément soin de ses cheveux étant donner que c’était ce qu’il y avait de plus beau chez une femme et Millicent l’avait compris depuis bien des années, ses cheveux étaient magnifiques. Soudain, Cooper ouvrit la bouche et ses paroles déplurent énormément à Millicent. La jeune femme serra un peut plus fort la brosse dans sa main d’ailleurs elle se coupa avec un espèce de bidule en fer qui dépasser du manche. Millie poussa un soupir et porta son doigt à ses lèvres pour sucer le sang tout en restant silencieuse. Comment osait-il lui parler de Calvin dans sa propre chambre ? C’était une véritable insulte et de quel droit jugeait-il ses fréquentations ? Elle se retourna vers Cooper et le regarda au plus profond de ses yeux.

    - Je ne pensais pas non plus que tu regarderais… ton genre c’est plutôt… les bimbos blondes à forte poitrine qui n’ont même pas une cacahuète dans le crâne mais comme on dit, qui se ressemble s’assemble.

    Aïe… ça fait très mal. Elle lui fit un sourire narquois avant de reposer la brosse. Millicent avait beaucoup de répartit et elle ne se laissait jamais faire sans clouer le bec à quelqu’un, c’était une petite rebelle et souvent les garçons étaient bien étonner et cela leur déplaisait et Mille s’en fichait, si Cooper n’était pas content, il n’avait qu’à changer de chambre. Millicent s’assit sur son lit et elle attacha ses cheveux en une tresse très bien faîte avant de pousser un soupir pour regarder le plafond par la suite.

    - Je ne suis pas amoureuse de Calvin et je n’éprouve rien pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:49

    Cooper se demandait à quoi jouait Milicent à le chauffer puis le refroidir pour finir par enfiler cette chemise de nuit en satin noir qu’il mourait d’envie d’arracher pour ensuite l’embrasser et lui montrer de quoi il est capable. Seulement avec elle il n’a pas envie que s’envoyer en l’air et l’emmener au 7e ciel non il a envie de plus mais les femmes comme elle préfère les intellos ou les crétins comme Calvin. Il ne cessait de la regarder quand elle dit quelque chose qu’il l’énerva fortement. Ce que détestait le plus Cooper c’était qu’on le prenne pour ce qu’il n’était pas, qu’on le catalogue pur sa réputation et pour les femmes avec qui il couche. Qu’il sache coucher ne veut pas dire sortir alors elle ferait mieux d’arrêter d’insinuer des choses comme ça. Suceptible ? Non seulement il n’aime pas que les gens est une fausse image de lui car il n’est pas que Beau, Sexy il est aussi Dieu au lit et intelligent et il ne pense pas qu’au sexe même si dans sa vie ça a une grande importance.

    « On ne t’a jamais dis que l’habit ne fait pas le moine ? Je couche peut être avec des bimbos à forte poitrine mais tu as déjà entendu que je suis sorti officiellement avec l’une d’elle ? Non car je ne sors pas avec des bimbos le physique est différent des sentiments … oh faites pour ton information je ne suis pas stupide tu n’as qu’a demandé à mon frère qui a été major de sa promotion ! »

    Aiie dans la tête de Millicent elle qui croyait profondément qu’il ne sortait avec que des bimbos et bah non râté il ne sort qu’avec des femmes naturelles, belles et intelligentes comme Millicent mais elle ne devait pas comprendre ce genre de chose étant donné qu’elle aime un naze de service qui est en plus un enfoiré de la pire espèce mais bon …Puis elle qui le trouvait si stupide elle fut vraiment étonné quand il lui dit qu’il avait été major de sa promotion, comme ça la demoiselle ne le traitera plus de crétin par des métaphores douteuses .Quand elle lui dit qu’elle ne ressentait rien pour Calvin il fit un rire ironique avant de lui répondre:

    « C’est pour ça qu’il te dévorait des yeux durant l’entrainement et que tu te cachais de lui … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:12



    Quoi ?! Cooper Evans avait était major de sa promotion ? Millicent le regarda, elle ne savait vraiment pas quoi dire et il venait de lui clouer le bec d’ailleurs c’était le premier homme à le faire. Millie n’en revenait pas elle-même de se laisser battre avec un mec comme Cooper et pourtant elle l’aimait bien… même beaucoup mais elle ne laissait rien paraître de ses sentiments. Millicent le regarda dans les yeux puis elle baissa son regarda et tira les draps de son lit pour se glisser tout doucement dedans avant de remonter une bretelle de sa nuisette qui avait glissé sur son bras. Elle se mit dos à Cooper mais resta les yeux grands ouverts malgré son envie de lui faire croire qu’elle dormait ou du moins essayer de dormir. Il l’avait fait taire en un clin d’œil alors que la plus par des gens se faisaient tout petit devant ses réflexions. Soudain, il lui parla encore de Calvin en lui disant que celui-ci la dévorait des yeux et que de son côté elle se cachait de lui. Millie serra le drap aussi fort que possible et se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Pour quoi tout le monde lui parlait de Calvin ? Pour quoi Cooper en particulier ?

    - Je ne vois pas qu’est-ce que ça peut te faire et puis pour quoi tu m’espionnes ?

    Elle n’avait trouvé que ça à dire et puis franchement, on dirait que Cooper lui faisait une crise de jalousie pour quoi ? L’instant d’une seconde, Millicent s’imagina entrain de l’embrasser tout en lui enlevant ses vêtements mais elle revient vite à la réalité, Cooper ne s’intéressait pas à elle et Millie ne devait pas s’intéresser à lui-même si elle en était folle autant de son physique que de sa personnalité. La jolie brune s’assit sur son lit puis elle fixa Cooper.

    - J’étais dans le même camp de vacance que Calvin et j’étais folle amoureuse de lui mais je ne lui ai jamais dit. Un soir, je suis aller lui demander s’il voulait sortir avec moi mais il m’a dit qu’une fille m’avait devancé. J’ai eu le cœur briser et si je me cache de Calvin c’est simplement car j’ai honte et que je ne veux pas le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:33

    Et toc Mademoiselle Je sais tout venait de se faire clouer le bec avec l’histoire du major de promotion. Ce n’était pas faux c’était la stricte de vérité seulement il ne s’en vante jamais vous savez pourquoi ? Un sportif avec un cerveau ça ne fait pas bon ménage du tout. Elle semblait ne plus rien à avoir à dire ce qui fit sourire Cooper qui toujours habillé comme pour sortir était assis sur son propre lit à avoir sa réaction. Millie semblait tellement honteuse qu’elle alla dans son lit sans rien dire mais bien sur ça ne dura pas car elle trouva quelque chose à lui reprocher du fait qu’il l’espionne alors il ne trouva qu’a dire:

    « Pourquoi je t’espionnerai j’ai mieux à faire seulement vous étiez si … coincé que voilà ! »

    Attendez Cooper n’allait pas lui dire qu’il était fou de jalousie de voir qu’elle était sensible au charme de Calvin qui n’en avait aucun. Alors il n’avait trouvé que ça à lui dire. Pour une fois elle lui avait cloué le bec alors n’était pas vraiment prêt à sortir devant elle il enleva son T-short et son pantalon pour finir en caleçon se glissant lui aussi dans ses draps en ne lui disant rien de plus. Quand elle lui raconta son histoire et ce que Calvin lui avait fait Cooper n’eu qu’une envie aller voir Calvin et lui refaire le portrait mais vu qu’elle avait été honnête avec lui il devait être honnête avec elle alors il lui dit:

    « Tu as raison je t’ai espionné mais la seule raison pour laquelle je l’ai faites c’est parce que tu me plais ! Pas seulement ton physique de déesse mais ton sens de la répartie, ton humour et ton caractère maintenant qu’on a tout les deux fait une confidence je crois qu’on pourrait directement passer à autre chose ! »

    Quand il dit autre chose il pensait sur le coup à coucher ensemble mais il se reprit et ne regarda même pas Millie de honte qu’elle se rende compte qu’en réalité il venait d’ouvrir son cœur et de lui dire qu’il n’avait pas seulement envie de coucher avec elle mais aussi de plus donc il ne voulait pas se prendre la honte et il s’allongea entièrement dans le lit en regardant le plafond ne sachant plus quoi lui dir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:00



    Millicent n’en revenait pas, soit Cooper était très observateur soit tout le monde avait pu remarquer la gêne entre Calvin et elle. Ce n’était pas facile pour Millie, elle était triste et elle avait mal, le fait de voir Calvin faisait ressurgir les blessures du passé et remuer le couteau dans la plait. Le revoir dans son université était la pire chose qu’il puisse arriver à Millicent, elle voulait l’oublier et oublier la honte qu’elle s’était prise ce soir là devant Calvin le jeune homme qu’elle aimait. Elle avait pleuré des nuits entières, elle s’en voulait à mort et tout ça à cause de Caniche la petite amie du jeune homme. En entendant les paroles de Cooper, Millicent une l’envie folle de lui arracher les yeux mais elle l’aimait trop pour ça, beaucoup à trop son plus grand regret. Cooper était convoiter par toutes les filles de l’université et Millicent la petite nouvelle des Bêta Deltas n’avait probablement aucunes chances avec lui. Des filles comme Lexie pouvait l’avoir d’ailleurs en parlant de Lexie, Millie avait bien vu le baiser que Cooper lui avait donné sur la joue avant de quitter le terrain. Millie avait sa réplique de défense et Cooper allait la prendre en pleine face.

    - Ca a l’air de bien marcher entre toi et Lexie… à quand le mariage ?

    Tient, prend ça Cooper ! Un sourire s’installa sur les lèvres de Millicent mais il disparut bien vite quand elle lui expliqua ce qui s’était réellement passer avec Calvin. Beaucoup de gens pensaient que Calvin et Millie était sortit ensemble or c’était totalement faux étant donner que Calvin avait refuser la proposition de la jolie brune donc pas conséquent ils n’étaient jamais sortit ensemble mais avait faillit… du moins si Calvin avait dit oui. Quand Cooper lui fit sa petite révélation, Millicent manqua de tomber dans les pommes tellement elle n’en croyait pas ses oreilles.

    Millicent sortit de son lit et se mit en direction de celui de Cooper. Elle se glissa dans les draps et se blottit dans les bras musclés de mister Evans. Millicent chercha les lèvres de Cooper et elle l’embrassa tendrement et langoureusement. Ok elle était un peut déroutante mais Millie n’avait pas besoin de parler pour lui dire qu’elle éprouvait la même chose que lui, elle préférait agir en l’embrassant et en se blottissant dans ses bras plutôt que de laisser sa tête parler pour dires des conneries qu’elle allait regretter d’avoir dit alors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:52

    Si Cooper avait remarqué à quel point Millie semblait gêner envers Calvin c’était qu’elle était ces derniers temps sa « proie », il n’avait caché à personne qu’il l’a trouvait à son goût mais il ne s’était pas vanté de ne pas vouloir que coucher avec elle, Cooper le séducteur n’allait pas raconter à ses potes qu’il avait envie de plus qu’une bonne partie de jambe en l’air avec Millie. Rien que de voir et savoir que Calvin s’intéressait à Millie il en riait presque car il savait bien que Calvin couchait avec tout ce qui bouge et n’a pas que Millie en vue pour être sérieux alors que Cooper lui même s’il aime bien Lexie il n’a jamais voulu sortir avec elle ce n’était que pour le physique au mieux. Millie avait envie de le tuer et ça se voyait vraiment mais il s’en fichait tant qu’elle ne venait pas le tuer directement mais elle fit sa garce en lui envoyant dans la tête Lexie et pour quand le mariage. Cooper se mit à rigoler et se moquer de Millie alors il lui répondit:

    « Tu n’as trouvé que ça ? Me mettre avec une Cheerleaders amis avec toi qui en plus est très proche avec Calvin, comme s’il voulait se caser, il est pire que moi il se tape au moins trois meufs et des gars alors … »

    Cooper n’était pas sur pour les gars mais c’était la rumeur qui courait alors pourquoi l’en informé surtout qu’en réalité c’est vrai. Cooper savait qu’il y avait eu un truc en Calvin et Lexie mais il pensait que ce n’était qu’une fois et rien que pour ça il s’était éloigné d’elle car franchement Calvin faut être désespérer. Quand donc elle lui raconta son histoire il fut triste pour elle mais il serait là pour la réconforter autant qu’elle voulait. Puis Cooper lui avait un peu avoué ses sentiments mais il se sentait vraiment mal car comme si Millie pouvait le capter bien sur mais il avait tout de même demandé à être dans sa chambre et lui cet ordre venait de lui ^^.

    D’un coup Millie vint vers lui, Cooper croyait qu’elle allait le frapper mais elle vint ses glisser dans ses draps et le prendre dans ses bras, il l’a serra fort et se sentit si bien alors quand elle s’approcha de lui pour l’embrasser il prolongea langoureusement et caressa doucement sa joue avant de l’embrasser dans le cou puis de glisser sa main sur sa hanche discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00



    Si tout le monde devait savoir que Millicent était la proie de Calvin et qu’il n’arrêtait pas de la dévorer, en tous cas, Millie était la seule qui ne le remarquer pas. Elle ne voulait pas avoir à faire lui et malgré le vœu du jeune homme qu’ils restent amis, Millicent ne pouvait pas accepter. Il l’avait trop fait souffrir pour la jolie brune le lui pardonne en un claquement de doigt et qu’ils redeviennent aussi complice qu’avant. Il lui avait fait terriblement mal et Millicent ne pouvait pas tirer un trait sur ce passé douloureux, elle avait encore mal et Calvin avait encore de l’influence sur elle. Elle détestait que l’on parle de Calvin en sa présence étant donner qu’à chaque fois qu’elle entendait son prénom, son cœur se mettait à faire une hémorragie qui avait du mal à s’arrêter et savoir qu’il était dans cette université n’arranger pas vraiment les choses. Si elle avait lancer ce pique venimeux à Cooper le concernant avec Lexie, c’était simplement pour lui faire mal ou au moins changer de sujet mais il n’était pas décider à lâcher l’affaire. Millicent aurait voulu le gifler mais elle l’aimait tellement qu’elle était capable de l’embrasser alors à quoi bon lui répondre et s’énerver…

    Mellicent avait décidé de lui raconter son histoire avec Calvin non pas pour qu’il la plaigne en disant la pauvre ou bien qu’il ait pitié d’elle, simplement pour qu’il arrête de l’embêter avec lui et qu’il comprenne à quel point parler de Calvin était douloureux pour elle. Certes elle n’éprouvait pas ce qu’elle éprouvait pour Copper mais elle n’avait pas totalement oublié Calvin, elle l’avait juste emmuré histoire d’éviter de souffrir encore plus que maintenant. Elle ne voulait plus que Cooper le saoul avec lui, elle voulait l’oublier tout simplement.

    Elle n’avait pas vraiment contrôlé ses gestes enfaîte, elle s’était lever comme si quelque chose de merveilleux l’avait appelé et elle avait agit comme si elle était ensorceler mais le fait que Cooper prolonge son baiser ne la fit pas regretter pour autant. Millie sentit la main de Cooper caresser sa joue pour se poser discrètement sur sa hanche. La jolie brune ne cessait de l’embrasser langoureusement et avec passion tout en caressant son torse musclé. Quand il l’embrassa dans le cou, Millicent ferma tout doucement les yeux et se mordilla la lèvre inférieure : c’était un véritable supplice. Millie adorait qu’on l’embrasse dans le cou et elle ne pouvait pas résister très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]   OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper relationship
» Lucas Cooper ||* FINISH
» {.Calista Cooper. Fondatriceuuuh' &&. Canard WC. Pour vous servir =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: ● Play with me ● :: ● Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser