UNIVERSITY OF WASHINGTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucas Cooper ||* FINISH

Aller en bas 
+2
Jessica West
Lucas Cooper
6 participants
AuteurMessage
Lucas Cooper
Membre de W.U. ♥
Lucas Cooper


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Emploi/loisirs : I'm a gentlemen...^^.
Humeur : Relax, Take it easy (8)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi (LL)
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:44

    ONE. IDENTITY CARD.

    Lucas Cooper ||* FINISH Iconje11 Lucas Cooper ||* FINISH Iconje12

    __{.NOM :: Cooper
    __{.PRENOM :: Lucas Michael
    __{.AGE :: 21 ans
    __{.DATE DE NAISSANCE :: 12 Août (Pas le culot de compté ^^)
    __{.LIEU DE NAISSANCE :: Paris, France.
    __{.SIGNE ASTROLOGIQUE :: Lion
    __{.VILLE :: Washington
    __{.ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle

    TWO. SCHOOL STUDIES.

    __{.ETUDES :: En droit.
    __{.ANNEE :: 3 years and always happy =D
    __{.FRATERNITE :: Sigma Tau Psi
    __{.POURQUOI CETTE FRATERNITE (4 LIGNES) ::
    Sûrement parce que Lucas est un garçon qui adore la fête. Non mais sérieux, c'est la fraternité la plus cool du monde. Alcool à volonté... Tout ! Et un fêtard a sa place dans cette fraternité, ouais, ça on peut le dire. Il est dans la même fraternité que sa soeur, sûrement parce qu'ils ont les mêmes traits de caractère. Fête et alcool. No drugs pour lui. Il n'est pas du genre à étudier non plus alors, il a très bien mérité cette place parmis les Sigma. Et il adore aller prendre une bière dans des boites de nuits entre amis ou entre frère...
    __{.POPULARITE :: 92/100

    THREE. LITTLE INFORMATIONS.

    __{.CIGARETTE ? :: Non. J'en est déjà pris, mais j'ai arrêté il y a pas longtemps.
    __{.ALCOOL ? :: Il en boit presqu'à chaque soir. Et il fini presque toujours bourré.
    __{.DROGUE ? :: Non. Pas question que je vide mes poches pour de la poudre !
    __{.RELATIONS D'UNE NUIT, POUR, CONTRE ? :: Pour. Mais tout dépendant de la personne.

    FOUR. MORE OF YOU.

    __{.CARACTERE / PSYCHOLOGIE (7 LIGNES) ::
    Vous voulez savoir son caractère ? Alors, pour commencer, je dirais que vous allez adorez lire ce texte, puisque Lucas est d'un caractère exceptionnel. Vous attendez quoi ? Allez, lisez ! Lucas est plutôt discret. C'est vrai qu'il se montre plutôt cool avec les femmes qu'il apprécie vraiment. Mais est-ce qu'il y a un mal à ça ? Mais à l'école, il est le plus charmant. Quoi c'est vrai, même son pote Jason lui dit souvent. Lucas Michael Cooper est le plus beau et charmant. Enfin, vous comprenez j’espère ? Lucas est très mature pour son âge, sans se vanter vraiment... Il y en a qui sont vraiment pas mature pour ses 21 ans. Mais lui, il est un gars super chouette, on se vante peut-être un peu trop, mais au moins lui, il dit la vérité sur tout ce qu'il mentionne. Il ne dit pas n'importe quoi, il est honnête vous savez ? Sauf qu'il y a des jours où, ça lui arrive de compter des mensonges. Mais en gros, Il est vraiment un gars honnête, sérieux. Enfin, lui aussi il a des défauts, vous savez ? Il ne sait pas quoi dire quand on parle de ses ex. Lucas a beaucoup souffert et je crois qu'il ne vaut mieux pas parler d'elle... Car il l'aimait beaucoup. Alors pas besoin de souffrir encore. Vous êtes du même avis ? On sait tous que Lucas peut être con et à la fois mignon, mais il essai quand même d'arranger ce tout ce qu'il fait. Lucas fait de son mieux pour améliorer mon carac'. Puisque des fois il y a des gens qui dit que Lucas est vraiment un con. Il prend cela à cœur, très à cœur. Et il espère de changer dans les prochains jours. Il lui arrive parfois d'être violent... Mais qu'à de rares moments. Il est très protecteur. Surtout envers sa sœur. Elle dit que je le protège peut-être trop, mais bon. Il ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Enfin, nous arrivons à la déclaration très importante... Il est fort, beau et très charmant. Alors, des intéressées ?

    __{.PHYSIQUE / HABITUDES VESTIMENTAIRES (5 LIGNES) ::
    Oh la la ! Ne soyez pas effrayé, Lucas a un très beau physique. Même que son physique est presque parfait. On pourrait presque dire qu'il est parfait, mais personne est parfait alors je ne peux pas dire qu'il est parfait. Mais quand même, il est très beau notre Lucas Michael Cooper ! Non mais qu'en regardant ce que je vais écrire à l'instant va vous plaire, vous allez voir. C'est pas qu'un physique, c'est le corps de notre beau jeune homme. Bon enfin arrêtons les vanteries. Lucas a de magnifiques cheveux bruns très courts, les coiffant à sa façon. Puis il a des yeux bleus contenant ainsi une lueur à faire chavirer le coeur. Non mais avouer que son regard n'est pas n'importe quel, quand on plonge notre regard dans le sien, on pourrait retrouver pleins de joies et de tristesses. Seulement que dans un regard. Nan mais vous vous immaginez ? Lucas a un magnifique corps musclé. Avec de magnifiques pectoraux, et des abdominaux. Seuls les filles privilégiés ont pus voir le beau corps de notre jeune. Le corps de rêve quoi ! Eh bin bon, passons aux habitudes vestimentaires. Lucas porte souvent un manteau. Non parce qu'il a froid, mais parce que cela lui fait extremement bien. Et des lunettes noirs parfumés, il a de la classe. Son style est plutôt normal. Mais contenant du rock un peu dans son style. Mais il n'est pas un rockeux, ça non. Mais il contient un peu de rock dans son style...

    __{.HISTOIRE (10 LIGNES) ::
    C’est en cette belle journée, le 12 Août, qu’un jeune garçon nommé Lucas Cooper, fût né. Étant né après son grand frère Ryan, il fût suivit par Lesley, et Calista. Ses deux petites sœurs qu’il adore tant. Mais pourquoi ne pas les aimé ? Elles sont des sœurs merveilleuses. Il n’a aucune raison de les haïr. Eh bien, Lucas est bien le frère cadet non ? Il faut bien qu’il chouchoute ses petites sœurs un petit peu hein ? Bon, passons. Lucas eu une enfance très facile. Ayant beaucoup d’argent qui lui pendait au nez, il était vraiment heureux. Rahh et bon il a eu une enfance parfaite mais comment la complimenter ? C’est quasiment dur de mettre des adjectifs à tout ça. Mais bon, on a qu’à essayer. Alors, pour résumé son enfance, on pourrait dire que c’était : Parfait – Magique – Gâté – Merveilleuuuxx dites, avez-vous autres choses à ajouter ? Eh bien, c’est vrai. Lucas était un gâté pourri. Et ça se voit quand on le regarde. Bah ouais un regard peut tout simplifier. Bah enfin bref, son enfance c’était très bien passé. Il avait reçu tout l’amour dont il avait besoin, et en avait profité pour chouchouter un peu ses sœurs. Et parler de tout et de rien avec son frère Ryan, qu’il adore lui aussi. On ne pourrait pas dire qu’il était son modèle, mais il était un gars très bien à ses yeux.

    Son adolescence… Ahhh ! Là où tout a commencer. L’alcool, drogue, cigarette, sexe… Tout peut arriver. Mais pour Lucas, ce n’était pas tout lui. Mais dès qu’il a commencé à boire, il a tout de suite continué… Non mais à l’âge de 14 ans il a commencé à boire comme un trou. Mais ces parents lui empêchaient alors il a décidé d’arrêter de boire à ses 15 ans. Mais tout de même, un an à se bourrer, c’est quelque chose ! Mais bon, il a continué de boire à ses 18 ans. C’est à cet âge qu’il avait le droit de boire. Majeur disons. Aujourd’hui Lucas boit un peu trop. Enfin, des soirs ça lui tente, des soirs non. Sinon il finit bourrer presqu’à chaque soir. Mais il faut qu’il soit accompagné. Ou sinon il boit quand il est vraiment sous un tas de stress, ou qu’il sort d’une situation difficile. Pour se changer les idées disons ^^. Bref, une adolescence parfaite. Ayant atteint sa puberté à son âge de 13 ans… Ça avait plutôt bien marché. Il a eu beaucoup de petite amie. Eh bien, beaucoup… Il en a eu que six quoi ! Mais il ne les aimait pas parce qu’elles s’intéressaient qu’à son corps, et non à son caractère. Bah quoi Lucas a le droit d’être responsable des fois non ? Tout le monde a le droit de changé. C’est pas par une insulte que les gens vont changer. C’est par vous-même. Enfin, bref, une adolescence très apprécier par le jeune homme.

    Aujourd’hui, Lucas est accepté à l’université de Washington, là où il habite avec ses sœurs et son frère. Il exécute des études de droit. Puisqu’il veut travailler dans cet univers plus tard. Il adore tout ce qui concerne le droit. Alors pourquoi pas poursuivre sa passion et faire quelques études pour pouvoir mettre fin à ses rêves ? Y a pas de mal à ça. Il a obtenue une bourse pour aller à cette université. Alors, il était ravi d’entrer dans cette université où tout peut arriver. Oh mais regarder cette université ! Sexe, drogue et alcool sont au rendez-vous. Où Lucas a été assigné à la fraternité Sigma Tau Psi. Avec sa sœur, Calista. Là où il espérait vraiment être. Enfin, cette fraternité lui convient énormément tout de même, vous croyez pas ?

    __{.SIGNE(S) PARTICULIER(S) :: Il a un tatou dans le bas du dos. Mais sinon, on le voit souvent dans les bars.

    FIVE. AND FOR THE END ... YOU.

    __{.PRENOM :: Douglas
    __{.AGE :: 16 ans
    __{.AS-TU SIGNE LE REGLEMENT ? :: Ouais !
    __{.CE QUE TU PENSES DU FORUM :: Il est perfecto =)
    __{.COMMENT TU L'AS DECOUVERT :: Par un partenatiat
    __{.CE QUI T'AS MOTIVE A T'INSCRIRE :: Le perso me convenait très bien ^^.
    __{.AVATAR (n'oublie pas d'aller le réserver dès ta validation par un admin) :: Jensen Ackles
    __{.EXEMPLE DE POST (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:
    __{.CODE (ENTRE SPOILER) ::
    Spoiler:
    .


Dernière édition par Lucas Cooper le Jeu 4 Sep - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica West
Membre de W.U. ♥
Jessica West


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Emploi/loisirs :
Humeur : =D
Age : 19 ans
Photo d\'identité : Lucas Cooper ||* FINISH Inconnessasg1
Date d'inscription : 22/08/2008

I am what I follow
Fraternité :: ALPHA BÊTA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:55

Bienvenue et bonne fin de présent' =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Burrow
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Candice Burrow


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : près des frites & des moules xD
Emploi/loisirs : Chieuseté
Humeur : Peace and love
Age : 21
Photo d\'identité : Lucas Cooper ||* FINISH Iconkr11
Date d'inscription : 24/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: Alpha Bêta Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:50

Bienvenue & bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Cooper
Fondatrice ♥ BOSS is good. BIG BOSS is better. ♥
Calista Cooper


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Localisation : Dans mes sous-vêtements. Qui se trouvent perdus dans le Sud de la France.
Emploi/loisirs : {.Lycéenne. Dès demain, le 2 septembre xD
Humeur : Very good =D
Age : 2o ans
Photo d\'identité : Lucas Cooper ||* FINISH Iconpe11
Date d'inscription : 12/04/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:55

Mon frangin Lucas Cooper ||* FINISH 703416
Bienvenue &&. Bonne continuation =P
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Ellie Breighton
Modo ♥ Parce que je le vaux bien. Bah tiens ! xP ♥
Ellie Breighton


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : University Of Washington
Emploi/loisirs : Go, go ! Cheerleanders !
Humeur : N'Happy
Age : 21 n'ans
Date d'inscription : 26/06/2008

I am what I follow
Fraternité ::
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:39

    Bienvenue M'sieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Lucas Cooper ||* FINISH 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:01

Jensennnnnnnnnnnnnn (L)
Hum pardon! Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Lucas Cooper
Membre de W.U. ♥
Lucas Cooper


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Emploi/loisirs : I'm a gentlemen...^^.
Humeur : Relax, Take it easy (8)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi (LL)
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:12

Merci =) Je vais finir ma prés' ce soir ^^.
Et j'adore faire cette impression Lexie Lucas Cooper ||* FINISH 727282
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Lucas Cooper ||* FINISH 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:30

=D
Il te manques juste tes deux icones en haut de ta presentation, et après ce sera bon!

Edit du post de Lexoù par heu. Calistoù. :: Code bon édité. Lucas Cooper ||* FINISH 703416
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Lucas Cooper
Membre de W.U. ♥
Lucas Cooper


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Emploi/loisirs : I'm a gentlemen...^^.
Humeur : Relax, Take it easy (8)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

I am what I follow
Fraternité :: Sigma Tau Psi (LL)
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:29

Voilà c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stanford
Admin ♥ On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ais =P ♥
Lexie Stanford


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : La capitale de l'amour soit disant... c'est c'est c'est?? Paris!!
Emploi/loisirs : I'm a cheerleader baby!
Humeur : Good!
Age : 20 Ans
Photo d\'identité : Lucas Cooper ||* FINISH 12im6
Date d'inscription : 28/06/2008

I am what I follow
Fraternité :: KAPPA LAMBDA PSI
Affinités ::
Dirty Little Secret(s):

Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:19

Bon et bien Validé!
Amuses toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://washington-univ.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucas Cooper ||* FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucas Cooper ||* FINISH   Lucas Cooper ||* FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Cooper ||* FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Conection (Calvin) || Finish
» Johana Duclow |Finish|
» Cooper relationship
» OMG ! I'm verry sorry [R. Cooper]
» {.Calista Cooper. Fondatriceuuuh' &&. Canard WC. Pour vous servir =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF WASHINGTON :: {.Administration &&. Too'.} :: {.Prédèf' des membres / Présentations.} :: {.Les présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser